'R0CK ACADEMY' x3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


______________________________
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite diner rapide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trixy Green

Trixy Green


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

Petite diner rapide Empty
MessageSujet: Petite diner rapide   Petite diner rapide EmptyMer 19 Mar - 18:02

Trixy passait devant la pizzeria et était bien tanter d'aller manger un ptit morceau elle entra donc dit salua la serveuse et alla s'installer à une table prés de la porte la salle était presque vide et elle s'emmerdé un peu toute seul.Elle appela la serveuse et lui demanda une pizza végétarienne et un Coca Cola.
Elle jeta un coup d'oeuil sur sa montre et se rendit compte quel avait largement le temp de prendre son temp pour manger (pour une fois).
Revenir en haut Aller en bas
Jared Drake

Jared Drake


Nombre de messages : 1287
Age : 31
# YOUR GROUP : Gothic
# YOUR YEAR OF STUDY : premiére
# YOUR STATUS : Nothing
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

Petite diner rapide Empty
MessageSujet: Re: Petite diner rapide   Petite diner rapide EmptyMer 19 Mar - 18:16

Je m'appréte à sortir de la chambre lentement Bill et Tom ne sont pas là . Ils sont parit je ne sais plus où et ne revienne que tard le soir . En bref j'ai la chambre rien que pour moi mais je n'ai pas envie de rester enfermer entre 4 murs alors que je meurt de faim et qu'en plus mes coup de blues risue de revenir a un moment ou un autre donc autant profiter de ce moment de pseudo-joie . La joie quelque chose que je ne connais pas et ne conaitrais sûrement jamais rah ! Le coup de blue arrive à grands pas . Je sort précipitement de la chambre avec le guitare sur le dos ( pour pas changer - -" ) Je descend les escaliers quatre à quatre . Et évite toute les personne autour de moi .

Aprés quelques minutes de marche me voilà devant la pizerria . J'y rentre manque de pot elle est pleine je soupire . Mon ventre gargouille j'ai vraiment trop faim pour repartir . Je regarde la serveuse qui me demande ce que je veu je lui commande une pizza normal et un verre de coca ( cette fois si elle le comprend ! ) . Je cherceh alors une table vide mais il n'y en pas . Je soupire et aperçoit une jeune - fille gothique apparement . Je m'avance vers elle et lui demande d'un ton un peu désinvolte

-Je peu m'assoir il n'y a plus de place autre part ?
Revenir en haut Aller en bas
http://last-chance-academy.forumsactifs.com/index.htm
Trixy Green

Trixy Green


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

Petite diner rapide Empty
MessageSujet: Re: Petite diner rapide   Petite diner rapide EmptyMer 19 Mar - 18:20

J'étais en train de m'acharner sur ma pizza et son morceau de fromage ( j'étais entrain de m'étouffer à moitier ) je pris mon Coca-cola bu une gorgée et j'entendit alors une voix d'un jeune homme qui avait l'air un peu fatigué et triste qui me demander si il pouvait venir s'asseoir à ma table car il n'y avait plus de place dans la pizzeria je lui sourit alors et lui répondit :

- Oui Biensur ^^


Je regarda alors encore une fois ma montre et vis qu'il ne me rester plus qu'une demi heure avant de retourner en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Drake

Jared Drake


Nombre de messages : 1287
Age : 31
# YOUR GROUP : Gothic
# YOUR YEAR OF STUDY : premiére
# YOUR STATUS : Nothing
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

Petite diner rapide Empty
MessageSujet: Re: Petite diner rapide   Petite diner rapide EmptyMer 19 Mar - 18:50

"Oui Bien sur " Si tu le dit . Je m'assoit sans la regardé non pas qu'elle est moche juste que .... mais juste que quoi justement j'en sais rien moi ! Je ne m'était même pas rendu compte qu'elle était à motier en train de s'étouffé et de toute façon sa me regarde pas ! Un peu dégueulasse sur les bords ? Oui et alors je la connait pas aprés tout . Et puis qui me dit que c'est pas une focul et quand fait elle ne voulez pas que je m'assoit à da table ? Je crois qu'en fait c'était pas une bonne idée de sortir de la chambre --" Mais bon maintenant que je suis ici autant y rester . Le serveuse revient avec la pizza et le coca elle dépose le tout devant moi . Je soupire et lui demande l'addition elle me regarde les yeux ronds puis repart . J'entamme ma pizza . Tout en regardant tous sauf la jeune fille . Je soupire et bois une gorgée de coca . La serveuse revient et me dit le prix je lui paille illico presto . Et continu de manger . Ben quand on est dans un resto c'est bien pour bouffé nan ? Je repense alors au repas partagé avec lui . C'est grpos délire le regard qu'on jeté au fille les rendez-vous a quatres nos partie de jambe en l'air a quatre ( Faut dire els choses comme elles le sont ! ) Je soupire . Et porte mon attention sur les alentours
Revenir en haut Aller en bas
http://last-chance-academy.forumsactifs.com/index.htm
Trixy Green

Trixy Green


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

Petite diner rapide Empty
MessageSujet: Re: Petite diner rapide   Petite diner rapide EmptyMer 19 Mar - 19:06

Trixy qui avait (enfin) fini de s'étoufer ( grace à son super Coca-Cola ) regarda le jeune homme qui avait l'air d'être lui aussi Gotik (vive les Got !)et biensur il avait ...UNE GUITARE Avril jetta un regard sur celle-ci et dit au jeune homme qui était en train de boire son Coca-Cola :

-Euh...tu en joue depuis quand ... de la quitare ?

Elle bue une dernière gorgée de Coca -Cola avant de se réattaquer à sa pizza qui était pratiquement terminée .
Elle demanda à la serveuse si elle pouvait elle aussi payer l'addition .
Elle pensait à l'aprés midi horrible quel allez passer en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Drake

Jared Drake


Nombre de messages : 1287
Age : 31
# YOUR GROUP : Gothic
# YOUR YEAR OF STUDY : premiére
# YOUR STATUS : Nothing
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

Petite diner rapide Empty
MessageSujet: Re: Petite diner rapide   Petite diner rapide EmptyMer 19 Mar - 19:17

Je boi une gorgée de Coca . " -Euh...tu en joue depuis quand ... de la quitare ? " Je me tourne vers elle . Elle a le mérite de me faire porté mon attention sur elle . Je dit alors d'une voi monotone tout en réfléchissant

-Environ 6-7 ans . Je sais plus trop a vrai dire je compte plus trop les années . Mais je sait aussi chanter et a mon grand malheur jouer du piano

Phrase peu être stupide mais vrai dans ce cas si . Je n'aime pas compté les années . Enfin juste lorsqu'il s'agit de mon âge quoique ... mais bon c'est différent . Bref, je boi un autre gorge de coca avantde lui demandé

-Et toi tu fait de la musique ?

Han mais quel question stupide si elle ne fesait pas de la musique elle ne se serait jamais intéréssé a ma guitare !
Revenir en haut Aller en bas
http://last-chance-academy.forumsactifs.com/index.htm
Trixy Green

Trixy Green


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

Petite diner rapide Empty
MessageSujet: Re: Petite diner rapide   Petite diner rapide EmptyMer 19 Mar - 19:28

Trixy qui entendi le jeune garçon parlé avec une voix lente et monotone lui répondit joyesement ( peut être que sa aller le réveiller un peu lol ) :

" Oui, je chante je fais de la batterie, de la guitare et aussi du piano ! mais bon mon truc c'est plutôt le chant "

Trixy avait enfin finit sa pizza et avait jamais manger autant ben quoi c'est assez pour remplir un ventre une pizza? elle fini alors son verre qui était a moitié vide et pris un cachet car elle avait assez mal à la tête,et elle allez encore devoir suporter cet horible fin d'après midi en cours.
Elle dit alors au jeune homme :

"En fait moi c'est Trixy et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jared Drake

Jared Drake


Nombre de messages : 1287
Age : 31
# YOUR GROUP : Gothic
# YOUR YEAR OF STUDY : premiére
# YOUR STATUS : Nothing
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

Petite diner rapide Empty
MessageSujet: Re: Petite diner rapide   Petite diner rapide EmptyMer 19 Mar - 19:42

Sa voi joyeuse me fit sourire ben quoi c'est pas tout les jours qu'une gothique ( car oui s'en est bien une comment est-ce que je le sait ? Ben sa se voi comme le nez au milieu de la figure) vous sort une vrai voi joyeuse . Je lui sourit et pour la premiére fois depuis le début du repas mes yeux bleu ciel se pose sur elle .Je dit alors

-Moi c'est Jared

Je dit alors d'une voi qui se veu joyeuse mais un peu faussé

-Va falloir que tu me fasse écouté ta voi maintenant que tu m'as dit sa !

Ah ben sa fallais pas me dire qu'elle chanter ! Je serais même capable a cette instant même si elle me le demande d'entammé un air pour qu'elle me fasse écouter sa voi .
Revenir en haut Aller en bas
http://last-chance-academy.forumsactifs.com/index.htm
Trixy Green

Trixy Green


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

Petite diner rapide Empty
MessageSujet: Re: Petite diner rapide   Petite diner rapide EmptyMer 19 Mar - 19:59

Trixy sourit car elle se rendit compte que pour la première fois elle venait de voir Jared sourire ( c'est quand même un exploie! ) elle regarda autour d'elle et dit à Jared :

"Ben désolé mais la c'est pas trop l'endroit un autre jour peut être ^^"


Trixy regarda sa montre et vu que c'était l'heure de partir et lui dit :

"Désolé mais je vais devoir déja y aller c'est l'heure de mon cours de math :b "

Trixy pris sont sac et commenca à partir en disant à Jared avec comme à son habitude un sourire :

"Salut et à la prochaine j'espère ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jared Drake

Jared Drake


Nombre de messages : 1287
Age : 31
# YOUR GROUP : Gothic
# YOUR YEAR OF STUDY : premiére
# YOUR STATUS : Nothing
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

Petite diner rapide Empty
MessageSujet: Re: Petite diner rapide   Petite diner rapide EmptyMer 19 Mar - 20:05

Je la regarde et lui dit

-Mais ce seras quand tu veu pas forcément ici !

Je la voi regardé sa montre elle dit alors "Désolé mais je vais devoir déja y aller c'est l'heure de mon cours de math " Han nan pas déjà . POur une fois que j'avais réussi a presque oublié . Jedit alors

-Attends je vien avec toi ..... si sa te dérange pas bien sur Mes cours aussi vont bientôt commencé de toute façon .

Je me léve et prend ma guitare sur le dos . J'attends que Trixyparle pour savoir si je dois la suivre ou pas aprés tout c'est à elle de décider . De toute façon j'aime pas m'incruster avec quelqu'un ! Donc j'attend sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://last-chance-academy.forumsactifs.com/index.htm
Trixy Green

Trixy Green


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

Petite diner rapide Empty
MessageSujet: Re: Petite diner rapide   Petite diner rapide EmptyMer 19 Mar - 20:15

Trixy en entendant la demande de Jared lui sourit et lui dit :

"D'accord ! "

Je pose l'argent sur la table sort dehors accompagner de Jared et sa Guitare et je m'allume une cigarette en demandant à Jared :

"T'en veut une ? (de cigarette lol) "

Je prend mon briquet accrocher à mon coup et allume ma cigarette en atendant la réponse de Jared qui avait l'air encore un peu endormit.
Puis le Téléphone sonne et biensur je dois répondre :
"hallo, ah salut ...........euh désolé j'suis occuper ouais salut"
Je raccroche et dit à Jared :

"Désolé c'était un ami "
Je continue de marcher et atten la réponse de Jared.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Drake

Jared Drake


Nombre de messages : 1287
Age : 31
# YOUR GROUP : Gothic
# YOUR YEAR OF STUDY : premiére
# YOUR STATUS : Nothing
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

Petite diner rapide Empty
MessageSujet: Re: Petite diner rapide   Petite diner rapide EmptyMer 19 Mar - 20:26

-Nan merci je fume pas !

Mais c'est moi où toute els filles que je rencontre fument ? C'est juste une mauvaise période . Je soupire lorsque le téléphone sonne je sursaute et regarde si ce n''est pas le mien . "hallo, ah salut ...........euh désolé j'suis occuper ouais salut" je sourit alorsc'est moi son occupation ? "Désolé c'était un ami " Mais c'est pas grave poupée ! Roh sa va mieu on dirait !

-C'est pas grave !

Je continue de marcher . Mon portable sonne mais c'est contagieux ou quoi ? Je le retire rapidement c'est Shannon rah celui-là me dérangeras toujours quand il faut pas . Le pire c'est qu'à cause de sa conerie mon portable gueule " répond c'est moi , Répond c'est Shannon !* Est sa jusqu'à ce que je lui réponde ! Pourquoi ben Shannon a tout simplement trafiqué mon portable et du coup je ne plus retiré cette foutu sonerie . Je répond et dit " Salut pas maintenant je suis pas tout seul arrête de rire ! " et je raccroche . Je me tourne vers Trixy et dit

-Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
http://last-chance-academy.forumsactifs.com/index.htm
Trixy Green

Trixy Green


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

Petite diner rapide Empty
MessageSujet: Re: Petite diner rapide   Petite diner rapide EmptyJeu 20 Mar - 10:25

Trixy souria quand elle entandit le portable de Jared sonnéeet qui lui dit "désolé" elle lui dit :

"C'est pas grave sa doit être une épidémie surment ^^"

Je vis qu'on était déja devant mon bahut et dit à Jared :


"Et ben voila on est arrivés !Je vais devoir te laisser ^^"


Je fis la bise à Jared et lui dit :


" Ben je pense qu'on se reverra ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jared Drake

Jared Drake


Nombre de messages : 1287
Age : 31
# YOUR GROUP : Gothic
# YOUR YEAR OF STUDY : premiére
# YOUR STATUS : Nothing
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

Petite diner rapide Empty
MessageSujet: Re: Petite diner rapide   Petite diner rapide EmptyDim 27 Avr - 23:25

Une épidemie de quoi ? De portable surement pas une épidémie de coneries surement . Je sourit bêtement et dit

-Une épidemie nan je crois pas !

On arrive alors devant le bahut a non pas déjà . Je soupire et dit :

-Ben apparement .

Lorsqu'elle s'approcha pour faire la bise je fu un peu surprit mais je tendit mes joues pour lui faire la bise aprés tout sa ne fait pas de mal . Je continue de sourire et dit alors

-J'esprée qu'on se reverras .

Ce n'est une mauvaise compagnie cette jeune-fille . Je la regarde et lui dit un dernier aurevoir avant de tourner les talons


[désolé c tout petit T-T]
Revenir en haut Aller en bas
http://last-chance-academy.forumsactifs.com/index.htm
Trixy Green

Trixy Green


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

Petite diner rapide Empty
MessageSujet: Re: Petite diner rapide   Petite diner rapide EmptyLun 5 Mai - 18:33

Trixy finit de faire la bise à Jared tout en tenant sa cigarette.
Aspire un dernier coup sur sa cigarette et dit:

"J'èspère aussi!"

Trixy fit un petit sourire à Jared jeta sa cigarette et lui dit:

"Allez à Bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
Jared Drake

Jared Drake


Nombre de messages : 1287
Age : 31
# YOUR GROUP : Gothic
# YOUR YEAR OF STUDY : premiére
# YOUR STATUS : Nothing
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

Petite diner rapide Empty
MessageSujet: Re: Petite diner rapide   Petite diner rapide EmptyLun 5 Mai - 20:48

[Topic fini ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://last-chance-academy.forumsactifs.com/index.htm
Trixy Green

Trixy Green


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

Petite diner rapide Empty
MessageSujet: Re: Petite diner rapide   Petite diner rapide EmptySam 17 Mai - 18:30

[h.j:oui!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite diner rapide Empty
MessageSujet: Re: Petite diner rapide   Petite diner rapide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite diner rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'R0CK ACADEMY' x3 :: † ANGEL CITY :: ✖ 0N THE SMALL FIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser