'R0CK ACADEMY' x3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


______________________________
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Genre... 1ère rencontre||PV Les Coloc'||

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Nombre de messages : 49
Age : 30
# YOUR GROUP : ___##Gothics
# YOUR YEAR OF STUDY : First Year
Date d'inscription : 06/04/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

Genre... 1ère rencontre||PV Les Coloc'|| Empty
MessageSujet: Genre... 1ère rencontre||PV Les Coloc'||   Genre... 1ère rencontre||PV Les Coloc'|| EmptyLun 7 Avr - 12:45

  • Depuis une semaine, Jun se payait un hôtel dans le centre ville de Angel City, et franchement, ça le soulait au plus au point. Durant tous ces jours écoulés, il recherchait désespérément un endroit où créchait autre que celui où il était déjà. Je vous épargnerai les détails...

    Un jour au lycée, alors qu'il regardait sans grand intérêt le panneau d'affichage, il vit un petit post-it (enfin, un peu plus grand que ça xD) où était inscrit, manuellement:


    "3 jeunes gars recherchent un coloc à l'appartement n°1. Pour plus de renseignement, contacter Bill Sanders au: 06 xx xx xx xx"

    *Ca mérite d'être explicite...*

    Le jeune homme sauta sur son portable et laissa un message sur la boite vocale du dénommé Bill, et lui déclara qu'il allait sûrement passé dans la semaine, histoire de voir et de se présenter.
    Ce jour arrivé, Jun s'habilla plus "goth" que d'habitude. Il enfila un slim noir, customisé par ses soins, et par dessus, en guise de chaussure, il mit ses New Rock. Il couvrit son torse par une sorte de bustier, maintenu par un collier à pique qu'il attacha soigneusement à son cou. Il prit son sac au vol et se dirigea vers le grand bâtiment en face de la Rock Academy, et se présenta devant la porte où était inscrit sur un plaque doré "Appartement 1".

    *C'est là!! =D*

    Tout content de lui, il toqua 3 fois et attendit une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://Jun-Kawa.skyblog.com/
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Genre... 1ère rencontre||PV Les Coloc'|| Empty
MessageSujet: Re: Genre... 1ère rencontre||PV Les Coloc'||   Genre... 1ère rencontre||PV Les Coloc'|| EmptyLun 7 Avr - 18:42

Trottant rapidement, le souffle court, je finis mon dixième tour avant que le professeur de sport nous signale que le cours et finie et qu'on peut se changer si et seulement si on a fait dix tour ou plus. Heureux d'avoir fini et dans les premiers en plus, j'avoue que je ne reste pas blaguer sur le coté donc. Je suis d'un pas lent le troupeau avant d'attraper mes affaires. N'ayant pas cours après, je pense plutôt me changer dans l'appartement, en plus, j'en profiterais pour prendre une douche. J'attrape donc mon sac de sport et sors en signalant mon départ au prof' d'un geste vague de la main, ce dernier m'ignore et quelque chose de beau. Bref, je m'en fout après tout...
Traversant la cour déserte, je m'avance vers les appartements. Lorsque je vois les deux étages à monter, un soupir d'appréhension me soulève les poulmons. Comme si je n'avais déjà pas assez mal aux jambes. M'enfin, je monte les marches deux à deux avant de tourner dans le couloir et d'aller devant ma porte. Mais un jeune homme est là. Je m'éponge rapidement le front avant de l'avancer vers le jeune asiatique en question.


' Vous voulez ? '

Je remarque aussi qu'il vient juste de finir de frapper à la porte. Il est habillé de manière gothique et provocatrice, en bref, j'aime bien l'esprit de ses fringues. A côté, avec mon pantacourt noir et mon T-shirt de même couleur je dois faire tache. Bref, je sors de sport aussi donc... Je sors rapidement les clefs de ma poche et les enfonce dans la serrure et me retourne vers le jeune goth et enchaîne sur un ton curieux et interogateur:

' C'est pour la chambre ? '

Un léger sourire me traverse les lèvres. Ca me revient, le message sur le portable comme quoi il allait passer. Mais je préfère attendre la confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Drake

Jared Drake


Nombre de messages : 1287
Age : 31
# YOUR GROUP : Gothic
# YOUR YEAR OF STUDY : premiére
# YOUR STATUS : Nothing
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

Genre... 1ère rencontre||PV Les Coloc'|| Empty
MessageSujet: Re: Genre... 1ère rencontre||PV Les Coloc'||   Genre... 1ère rencontre||PV Les Coloc'|| EmptyLun 7 Avr - 20:23

"Toc " ! rah Bill je vais te tuer !! Je reste dans mon lit a vrai dire j'ai pas envie de me lever . Vu que je me suis couché vers 5 ou 6 heures du matin je sais plus tellement . Je décuve encore ben c'est sa lorsqu'on qu'on se prend une cuite bref .

"Toc " Bill casse toi tu me saoule ! Depuis quand t'oublie tes clés ? Il veu vraiment ma mort ou quoi ? Je me replis un peu dans mon lit et fourre ma tête sous mon coussin

"Toc " Rah sa va !!


-Sa va j'arrive !

Je gueule dans tout l'apartement enfin hurler serait le terme qui correspond a ce moment . Je me léve rapidement et enfile un pantalon . Il n'est pas utile de dire que j'ai une gueule complétement destroy avec mon crayons qui a couler un peu partout ce qui me fait penser que je vais devoir me démaquiller vu l'état du coussin - -" . Je m'avance vers la porte lorsque j'entends un bruit de clés . Ah il va pas me faire se coup là ! J'ouvre la porte d'un geste vif et jette un regard a noir a Bill . Puis j'écarquille les yeux lorsque je voi un jeune asiatique lui aussi devant la porte . Mais c'est quoi c'est binns ? Je lance des regards au deux autres et dit d'une voi complétement destroy

-C'est quoi se délire ?

Je fixe les deux autres il ferait un beau couple tien ! Je m'aperçoit alors que je suis torse nu .

-Bon vous aller camper devant la porte ?

Bon ok je suis pas d'humeur aujourd'hui mais je sent que je vais me faire remballer par Bill d'une trés belle façon .
Revenir en haut Aller en bas
http://last-chance-academy.forumsactifs.com/index.htm
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Nombre de messages : 49
Age : 30
# YOUR GROUP : ___##Gothics
# YOUR YEAR OF STUDY : First Year
Date d'inscription : 06/04/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

Genre... 1ère rencontre||PV Les Coloc'|| Empty
MessageSujet: Re: Genre... 1ère rencontre||PV Les Coloc'||   Genre... 1ère rencontre||PV Les Coloc'|| EmptyMar 8 Avr - 21:08

  • Avant même d'avoir pu réfléchir, Jun vit un grand jeune homme se diriger vers lui... Il avait franchement l'air d'avoir fait pas mal de sport, ce qui le rendait assez sexy.

    *Ah non, mes délires homo, je les fous dans ma poche, et ils en sortent plus! xD*

    ' C'est pour la chambre ? '
    l
    ui demanda, interrogateur son voisin.

    Puis, sans avoir pu répondre, la porte s'ouvrit d'un coup, et un un autre garçon déboula dans le couloir, complètement pas réveillé, les cheveux en bataille, et, malheureusement pour lui, son crayon avait complètement coulé, on aurait vraiment dit qu'il avait pleuré comme une madeleine... Ce qui étonna fort le japonais, étant donné l'allure assez "balèze" du concerné. Toujours d'aussi bonne humeur, Jun comprit qu'on l'invitait plus ou moins à entrer, mais attendit tout de même confirmation. Il vit que sa première rencontre commençait à s'avancer dans l'appartement, et le suivit.
    Il sourit, puis, toujours de bonne humeur, se présenta...

    « Je suis Jun Matsumoto, si vous voulez bien de moi... »

    A croire qu'il se sentait un peu de trop. Enfin non, il ne se sentait jamais de trop, il aimait être le centre de l'intention, et là, c'était assez réussi. Il se tourna vers l'endormi...

    « Lui, je crois le connaître... C'est Bill Sanders nan?!
    , dit il en pointant le transpirant du pouce, mais toi, je ne sais vraiment pas qui tu es. En même temps, je suis là que depuis une semaine, alors, niveau sociabilité, je suis pas au top! » dit il, en plaisantant à moitié.

    A vrai dire, il ne se sentait pas trop à sa place dans ce lycée. Pas qu'il ne l'aime pas, mais il n'avait pas l'habitude de se retrouver seul. Dans son ''ancienne vie'', il n'était jamais seul, toujours une bande d'amis l'accompagnaient partout. Il se prenait, et était, le leader du groupe, et savait parfaitement ce qu'il faisait quand il y avait une embrouille dans laquelle il s'était embourbée. Le bon temps... Qui avait laissé une marque indélébile et mauvaise en lui.

    A cette pensée, il se frotta frénétiquement l'articulation intérieure du coude, vraiment gêné. Des sueurs froides lui parcouraient le dos. Il ferma les yeux, puis se mit sa tête dans ses mains. Si la drogue lui faisait cet effet là, il allait arrêter... Mais seulement: avait il conscience de cela?

    * C'est sûrement le manque de sommeil... *
Revenir en haut Aller en bas
http://Jun-Kawa.skyblog.com/
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Genre... 1ère rencontre||PV Les Coloc'|| Empty
MessageSujet: Re: Genre... 1ère rencontre||PV Les Coloc'||   Genre... 1ère rencontre||PV Les Coloc'|| EmptyMer 9 Avr - 13:12

Je sursaute lorsque la porte s'ouvre. J'aperçois par l'ouverture la forme un peu destroy de Jared. Je me contente d'un sourire las et évite de deviner ce que pense le nouveau venu. En effet, Jared a les cheveux en bataille et son noir qui a coulé à mort. Après tout, ça ne m'étonne pas, il est rentré à cinq heures et demi du matin, en ne prenant pas la peine d'être silencieux et limite en me gueulant dans les oreilles. Et donc, je suis levé depuis six heures moins le quart. Pourt le coup j'ai eu le temps de m'avancer dans les devoirs que je devais faire pour hier... Bah oui, ça ne vous arrive jamais de faire vos devoirs après la date où vous devez les rendre ? Moi que trop souvent...
Bref, tout ça pour dire que Jared aurait mieux fait de ne pas ouvrir la porte... Le jeune asiatique se présente comme étant Jun Matsumoto. Je hoche la tête lentement en guise de bienvenue. Je lui réponds sur un ton posé, un peu fatigué lorsqu'il me demande si je suis bien Bill Sanders:


' Oui, tout à fait... '

Je passe devant le jeune homme habillé en gothique et me poste devant Jared. Je lui lance un regard assez dur et lui glisse à l'oreille:

' Va te passer un T-shirt, un coup de brosse et surtout va te brosser les dents... Ou tu te tais... '

Mon ton est froid et autoritaire, qu'il ne trouve pas à me réondre ou autre. Puis je lui passe à côté lui assenant un grand coup d'épaule pour qu'il arrête de bugguer sur le vide. Arf, il doit bien cuver encore... C'est pas possible de ne pas connître ses limites et de boire limite jusqu'au comas éthylique, mais bon... Côté alcool, on a rien à me reprocher, je ne bois pas beaucoup donc. M'enfin, on s'en fout.
Lorsque j'entre dans ma chambre, je balance mon sac sur mon lit défait avant de lâcher un petit soupir et de lancer à l'intention de Jun:


' Bah, voilà... C'est pas sensationnel mais faut juste s'y habituer... '

C'est vrai que c'est un peu beaucoup de bordel. Du bout du pied, je vire quelques fringues sous le lit avant de m'avancer vers la salle de bain et de me mouiller le visage, histoire de me rafraîchir un peu. Je reviens vers eux et attrape par la même occasion deux fringues pour pouvoir ensuite m'habiller car je dois bien l'avouer, je déteste cette tenue de sport, et même être en jogging de manière générale.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Drake

Jared Drake


Nombre de messages : 1287
Age : 31
# YOUR GROUP : Gothic
# YOUR YEAR OF STUDY : premiére
# YOUR STATUS : Nothing
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

Genre... 1ère rencontre||PV Les Coloc'|| Empty
MessageSujet: Re: Genre... 1ère rencontre||PV Les Coloc'||   Genre... 1ère rencontre||PV Les Coloc'|| EmptyMer 9 Avr - 14:34

Je baille longuement lorsque les deux autres se font les présentations ! C'est pas beau les nouvelles rencontre bon on va pas se la jouer sentimentale !« Je suis Jun Matsumoto, si vous voulez bien de moi... » Ben au moins tu t'impose pas c'est déjà sa ! « Lui, je crois le connaître... C'est Bill Sanders nan?! , mais toi, je ne sais vraiment pas qui tu es. En même temps, je suis là que depuis une semaine, alors, niveau sociabilité, je suis pas au top! » Bravo pour cette humour . Rah j'aurais pas fait mieux !! Moi de mauvaise humeur non vous croyait ? Essayer de vous coucher bourrer a cinq heures du matin et vous lever a midi tout en décuvants . Bon sa fait pas un beau résultat kan on se réveille mais bon . Je décide de répondre as Jun
" Va te passer un T-shirt, un coup de brosse et surtout va te brosser les dents... Ou tu te tais... " Nan mais t'es qui pour me commander tu croi sque quoi ? Je lance un regard noir a Bill et perd pratiquement équilibre lorsqu'il me vire d'un coup d'épaule . Nan pas qu'il soit trés fort c'est même le contraire mais juste que je tiens pratiquement pas debout . Je lui lance un regard noir et retrouve mon équilibre . Puis je me dirige lentement vers la salle de bain et prend l'un de mes T-Shirt qui traine par là . Et rentre dans la salle bain .

Quelques minutes plus tard je ressort tout beau ( xD ) . On ne dirais même pas que je me suis couché cinq heures du matin . On ne vois plus aucune trace de fatigue ni de traces du noir qui a coulé . Je ne dit rien et file sur mon lit . Je tire els draps et me couche le dos sur le lit tout en regardant les deux autres . Je dit alors d'une voi monotome un peu grave


-Au fait moi c'est Jared Drake
Revenir en haut Aller en bas
http://last-chance-academy.forumsactifs.com/index.htm
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Nombre de messages : 49
Age : 30
# YOUR GROUP : ___##Gothics
# YOUR YEAR OF STUDY : First Year
Date d'inscription : 06/04/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

Genre... 1ère rencontre||PV Les Coloc'|| Empty
MessageSujet: Re: Genre... 1ère rencontre||PV Les Coloc'||   Genre... 1ère rencontre||PV Les Coloc'|| EmptyMer 9 Avr - 22:00

  • *Cet appartement est tellement en bordel que je me croirai presque dans mon ancien squat =D*

    A peine arrivé, à peine dans son élément. Mais dans sa petite euphorie, la respiration de Jun s'était accélérée et ses sueurs froides accentuées. Il ne s'en apercevait absolument pas, trop occupé à observer son futur nouvel environnement de vie. L'aimable de la porte revint (oui oui il était parti dans la salle de bain) et se dirigea, d'un traite, vers son lit, avant de s'y remettre. Et, par la même occasion, il finit enfin par dire son nom: Jared Drake. Ok, maintenant le Japonais n'était plus entouré d'inconnu. Il sentait qu'il allait se plaire ici...

    "Franchement, le bordel ici est génial..."

    Il allait continuer sa phrase, mais allait commencer à raconter sa vie, et ça, il n'aimait pas. Surtout que ces deux mecs, il ne les connaissait que depuis une petite demi heure. Ils allaient devoir s'accrocher s'ils voulaient connaitre son passé, et... son vice.
    D'ailleurs, il sentit comme une petite décharge électrique dans son ventre, ce qui le fit sursauter, puis un peu souffrir. Il se massa l'estomac. Pour, ce n'était qu'un petit renvoi, rien de grave...

    "Désolé, j'ai du bouffer un truc qui m'a pas réussi!" dit il, en souriant, très gêné.

    Il n'en avait pas conscience, mais une bombe à retardement s'était mise en marche en lui. Prête à exploser, à lui faire du mal et il allait souffrir. Pour le moment, tout allait bien pour lui. Il se tourna vers Bill, qui était à présent habillé plus "décemment" qu'avant. Il avait enlevé son jogging...

    *Ouf... Il est plus sex' comme ça... Ah non! MAIS FAUT QUE J'ARRÊTE!*

    Il remarqua sur le sol un tshirt des Green Day et le prit, intrigué. Il était sale et sentait la transpiration, mais était superbe. Il datait de l'époque de l'album "Dookie", ce qui était rare.

    "Classe... J'galère trop à en trouver des comme ça!"
Revenir en haut Aller en bas
http://Jun-Kawa.skyblog.com/
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Genre... 1ère rencontre||PV Les Coloc'|| Empty
MessageSujet: Re: Genre... 1ère rencontre||PV Les Coloc'||   Genre... 1ère rencontre||PV Les Coloc'|| EmptyMer 9 Avr - 22:47

Lorsque Jun me fait remarquer que c'est le bordel général, je me contente d'un léger sourire avant de m'assoir en bord de lit et de me passer des chaussures sympas, dégageant avec plaisir les baskets plus très blanches. Jared lui, en quelques minutes ressort de la salle de bain propre. Je hausse un sourcil avant de finir d'enfiler mes chaussures. L'asiatique est bizarre lui aussi, il semble gêné et contrarié du ventre, ne voulant pas le mettre mal à l'aise et puis, je ne veux pas m'insérer dans sa vie privéen ça ne me regarde pas après tout. Je me contente donc d'un léger sourire qui ce veut assez sympathique.
Soudain Jun semble repoussé des pensées. Je hausse un sourcil intrigué, pourquoi il me regarde comme ça ?! J'ai quoi au milieu de la figure hormis un nez, deux yeux et une bouche ?! Mais le jeune nouveau attrape un de mes T-shirt qui traîne pour l'admirer, il manque plus que le filet de bave... Je réponds donc à sa question alors que j'arrange le bas de mon pantalon:


' C'est un cadeau d'anniversaire... '

Je me lève et fourre deux hauts dans le placard avant que quatre autres me retombent dessus. Je soupire et tourne lentement la tête vers Jared avant de lui dire:

' Faudrait qu'on pense à ranger un peu... '

Je pose tout ça dans un coin avant de passer juste à côté de Jun. Je le frôle et attrape une veste qui traîne derrière. Je me la passe sur le dos et retourne à mon lit en m'excusant de nouveau pour passer et éviter de me prendre Jun de plein fouet.


Dernière édition par Bill Sanders le Lun 21 Avr - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared Drake

Jared Drake


Nombre de messages : 1287
Age : 31
# YOUR GROUP : Gothic
# YOUR YEAR OF STUDY : premiére
# YOUR STATUS : Nothing
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

Genre... 1ère rencontre||PV Les Coloc'|| Empty
MessageSujet: Re: Genre... 1ère rencontre||PV Les Coloc'||   Genre... 1ère rencontre||PV Les Coloc'|| EmptyLun 21 Avr - 19:59

Mais merde j'assiste a une scéne de dragage ( joli mot xD ) en direct ! Rah manquerais plus qu'ils se sautents !! Rah je les regardent amusés . Jun trouve un t-shirt que Bill lui offre . Je ne vois pas du tout où est le bordel dont les autres parlent . Bon ok des t'shirt , des pantalons et quelques caleçon trainent par là mais c'est pas nan plus le bordel !! Si pour eux sa c'est le bordel qu'ils viennent chez moi et ils verront ma chambre !! Qui n'est plus trés bien une chambre mais plustot un champ de guerre mais bref . Je dit alors

-Ne te géne surtout pas pour ranger Bill ! Moi c'est trés bien comme c'est !!

Aprés tout c'est vrai . Pour retrouvé mes affaires il ne suffit que de regardé en direction de mon lit . Bon ok moi j'ai distinqué les jean des t-shirt avec deux piles bien écarté . Et donc il met difficile de me trompé surtout qu'en les mettants je m'en rendré compte vous avez déjà vu quelqu'un porté un T-shirt comme pantalon et un Pantalon comme un T-shirt !? Non seulement j'y verrais rien mais je paraitré plus ridicule que ce que je ne suis déjà !! Les deux autres continue leur petit manége je dit alors d'une voi forte

-Bon quand vous aurez fini vous me le direz ! Mais surtout ne faite pas trop de bruit éviter coup trop brusque qui pourrait faire échapper des bruit merci ! Je voudrais dorùmir encore un peu !!

Rah mais tout le monde s'en contre fou de moi ! Vous voulez vous sautez ben allez si du moment que ... bon bref .


[désolé du temps que sa as pri j'avai plus d'idée !!]
Revenir en haut Aller en bas
http://last-chance-academy.forumsactifs.com/index.htm
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Nombre de messages : 49
Age : 30
# YOUR GROUP : ___##Gothics
# YOUR YEAR OF STUDY : First Year
Date d'inscription : 06/04/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

Genre... 1ère rencontre||PV Les Coloc'|| Empty
MessageSujet: Re: Genre... 1ère rencontre||PV Les Coloc'||   Genre... 1ère rencontre||PV Les Coloc'|| EmptyMer 23 Avr - 14:41

    Jun se tourna vers Jared, un point d'interrogation planté au milieu du front. Il était vraiment pire que lui niveau esprit tordu... Mais, toujours aussi pervers et quelque peu défoncé, il se mit à rire, et ne put s'empêcher de dire.

    "Ah béh merde, si t'avais pas été aussi claqué, on se serait fait un truc à trois!"

    Puis il repartit dans son fou rire, s'il avait été chez lui et en compagnie de personne qu'il connaitrait mieux que les deux garçon, il s'en serait roulé par terre et ne se serait pas privé. Se calmant un peu, il se redressa, un éternel sourire accroché aux lèvres. Il balaya du regard l'appartement qui s'étendait sous ses yeux.

    *Je serai bien dans mon élément là... =P *

    Il se gratta le derrière de la tête, en faisant bien attention à ne pas se décoiffer (si vous voyiez le temps qu'il met le matin pour mettre ses cheveux en place...) et se tourna vers Bill, qui venait de saisir une veste pour s'en vêtir.

    "J'pourrai amener mes affaires quand? Parce que là, mes grand parents vont péter un plomb avec moi. Ca fait à peine un mois que je suis avec eux, et ils se demandent comment j'ai pu devenir comme ça xD"

    Il acheva sa phrase, puis fouilla dans son sac à la recherche de son paquet de cigarette. Il les sortit vivement...

    "Je peux?"


Revenir en haut Aller en bas
http://Jun-Kawa.skyblog.com/
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Genre... 1ère rencontre||PV Les Coloc'|| Empty
MessageSujet: Re: Genre... 1ère rencontre||PV Les Coloc'||   Genre... 1ère rencontre||PV Les Coloc'|| EmptyMer 23 Avr - 15:35

Lorsque Jared nous sort ses phrases plus que spirituelles, je roule des yeux avant de lâcher un profond soupir. Mais le comble, c'est que Jun enchaîne. Je les regarde comme un mèdecin constatant qu'il travaille dans un hôpital psychatrique. De plus, Jun part à rire... Désolé, j'ai beau chercher mais je ne trouve aucune trace d'humour. L'asiatique avait répondu à Jared que s'il était mieux claqué, un truc à trois aurait pu avoir lieu. Donc, par déduction logique, il me trouve assez bien fouttu à son goût. Bah, ça fait toujours plaisir qu'on nous trouve bien claqué mais quand ça sort d'un futur coloc' d'espèce masculine et qui en plus est légèrement défoncé, on peut s'inquièter... Bon, ne soyons pas parano. Je me contente de répondre:

' Erf... Mais bien sûr... J'allais vous en parler... '

Je reviens vers mon lit pour voir les deux bonhommes de face. Je reste silencieux, attendant le déluge. Puis Jun demande quand il pourra installer ses affaires. Je lui réponds sans le regarder, je préfère mon sol chéri...

' Bah, comme ça t'arrange, je vais te passer un double des clefs... Tâche de ne pas les perdre... '

Evidemment que tu n'es pas visé Jared... Tu ne perds jamais tes clefs, c'est bien connu... Je me dirige vers un tiroir de mon bureau et sors un jeu de clef que je lance à Jun. Ce dernier me demande s'il peut fumer. Je souris avec amerturme et lui rétorque sur un ton pas franchement agréable:

' Je ne vais pas t'interdire de fumer, mais dehors... Ou par la fenêtre... '

Oui, disons que je préfère éviter que l'appartement pue la clope. Perso, j'ai déjà été fumeur, et de temps à autre j'aime bien en allumer une. Mais rien de plus rien de moins, et je n'ai pas envie d'accroître ma consommation.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Drake

Jared Drake


Nombre de messages : 1287
Age : 31
# YOUR GROUP : Gothic
# YOUR YEAR OF STUDY : premiére
# YOUR STATUS : Nothing
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

Genre... 1ère rencontre||PV Les Coloc'|| Empty
MessageSujet: Re: Genre... 1ère rencontre||PV Les Coloc'||   Genre... 1ère rencontre||PV Les Coloc'|| EmptySam 26 Avr - 21:23

Je regarde Jun les yeux ronds et dit tout en souriant perversement :

--Les trucs a trois ne me dérange pas c'est juste que s'il y avait eu une fille là j'aurais dit oui . A moins que Bill ne fasse la fille .

J'explose de rire a mon tour ce gars là me plait assez enfin me plait assez dans le coté qu'il pourrait trés bien devenir un bon pote . Faut dire qu'avoir un esprit tordu n'est pas donné a tout le monde et lui est justement doté de ce petit détail . Je me léve lentment et m'étire trés gracieusement ( vous me croyait tous pas vrai xD ) .
Bill dit alors Bah, comme ça t'arrange, je vais te passer un double des clefs... Tâche de ne pas les perdre... ' . Mai sje ne perd jamais les clés c'est quoi son délire c'est juste que je les oublie dans l'appartement c'est pas pareil !! Je lance un vrai regard noir a Bill . Mais Jun lui demande s'il peu fumer . Arf , sa se voit qu'il ne connais pas Bill . Pusi aprés tout Bill a raison fumer a l'intérieur d'un apartement c'est pas trés conseillé surtout si l'une des personnes qui vie dans cet apartement ne fume pas par conséquant cette personne c'est moi . Et aussi bizarre que cela puisse paraitre je ne fume pas , enfin je ne fume plus depuis ma cure de désintoxe . Bon ok je remplace la cigarette et tout le reste par l'alcool mais bon . Je reste assis sur mon lit les regardants tout les deux .
Revenir en haut Aller en bas
http://last-chance-academy.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Genre... 1ère rencontre||PV Les Coloc'|| Empty
MessageSujet: Re: Genre... 1ère rencontre||PV Les Coloc'||   Genre... 1ère rencontre||PV Les Coloc'|| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Genre... 1ère rencontre||PV Les Coloc'||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #__ Genre balai dans le cul... __# [ - Free - ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'R0CK ACADEMY' x3 :: † LE LYCEE :: ■ APARTMENTS :: Apartement 1 : Bill Sanders , Jared Drake, Jun Matsumoto, Riu Demous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser