'R0CK ACADEMY' x3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


______________________________
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salle 4 - Cours d'Anglais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna O'Donell

Luna O'Donell


Nombre de messages : 163
Age : 32
# YOUR GROUP : : The Simply :
# YOUR YEAR OF STUDY : FiiiiRst
# YOUR STATUS : An Umbrella ?
Date d'inscription : 25/03/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

Salle 4 - Cours d'Anglais Empty
MessageSujet: Salle 4 - Cours d'Anglais   Salle 4 - Cours d'Anglais EmptyDim 11 Mai - 21:08

Après avoir eu du mal à s'extraire du lit et avoir avaler 4 pancakes recouverts de nutella et bu un verre de lait, Luna avait courru jusqu'à la salle 4 où devait se dérouler le cours qu'elle aimait le moins : le cours d'Anglais.
Lorsque la jeune fille entra dans la salle, les intellos avaient colonisé la première rangée. Luna s'installa vers le millieu à une table où il n'y avait personne.

*J'espère que quelqu'un va venir s'assoire à côté de moi... J'aime pas trop être toute seule.*

Elle regarda alors l'horloge placée au dessus du tableau : 7h46. Luna qui avait eu peur d'être en retard était en fait en avance. Elle sortit alors une pomme de son sac, la frotta sur son t-shirt. Puis elle s'apperçut qu'une sorte de geek la dévorait des yeux. Elle lui fit un ptit coucou avec la main pour lui dire "Hum, tu m'gènes..."
La jeune fille croqua dans la pomme, révassant...
Revenir en haut Aller en bas
http://au-temps-pour-moi.skyblog.com
October Myles

October Myles


Nombre de messages : 136
Age : 29
# YOUR YEAR OF STUDY : Première Année
Date d'inscription : 12/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

Salle 4 - Cours d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Salle 4 - Cours d'Anglais   Salle 4 - Cours d'Anglais EmptySam 17 Mai - 21:23

    Il devait être 7h30 quand October sortit de sa chambre pour aller en cours d'Anglais , Elle sortit tôr car c'était son premier cours et qu'elle avait peur de perde . Elle arriva dans le Hall , regarda sur le panneau ou se situer la salle d'Anglais . C'était la salle quatre . Elle avait de la chance , C'était la salle juste à coter . [ . . . ] Quand elle arriva devant la porte était ouverte , elle frappa pour être polie . Le premier rang était pris par les intellos et vers le milieu une jeune femme était assise , elle était en train de manger une pomme . Il devait être 7h55 . October alla vers la jeune femme . Une jeune femme très belle avec des cheveux bruns assez beau .

    « Je peux ? »
    dit elle toujours en souriant . C'était un peu plus polie de demander que de venir s'assoir à coter de quelqu'un , imaginer que cette personne veuillent rester seule .

Revenir en haut Aller en bas
http://MllexEvans.skyblog.com
Luna O'Donell

Luna O'Donell


Nombre de messages : 163
Age : 32
# YOUR GROUP : : The Simply :
# YOUR YEAR OF STUDY : FiiiiRst
# YOUR STATUS : An Umbrella ?
Date d'inscription : 25/03/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

Salle 4 - Cours d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Salle 4 - Cours d'Anglais   Salle 4 - Cours d'Anglais EmptyMar 20 Mai - 18:48

Une jeune fille était entrée dans la salle de cours. Elle parraissait toute douce, toute pure. Luna lui sourit et croqua encore un morceau de pomme un peu trop gros pour sa bouche.
Puis, la brune qui venait d'entrer lui demanda si elle pouvait s'assoire à côté d'elle.
Ma foi, c'était le bon moyen de se faire une amie, surtout si elles sont dans la même classe
.

- "Je t'en prie" dit amicalement Luna en poussant ses affaires pour faire plus de place à sa nouvelle voisine de cours. "Je m'appelle Luna. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://au-temps-pour-moi.skyblog.com
October Myles

October Myles


Nombre de messages : 136
Age : 29
# YOUR YEAR OF STUDY : Première Année
Date d'inscription : 12/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

Salle 4 - Cours d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Salle 4 - Cours d'Anglais   Salle 4 - Cours d'Anglais EmptyMar 20 Mai - 19:06

    « Merci Beaucoup »
    October s'assoit , Sortis ses affaires et se retrourna vers la jeune femme qui se nommé Luna . De Prés , La jeune femme était encore plus belle que de Loin . Elle était toute simple . October en était sur , La jeune femme n'était pas une des Garces qui l'aurait repousser directement et une garce ne mangerait pas une pomme.
    « Moi , C'est October . Enchanté de faire ta connaissance Luna . » Lui dit elle suivit d'un petit sourire .
    C'était le premier cours qu'elle suivait à l'Académie , Et Elle rencontrer déjà quelqu'un . Les gens içi était plutôt sympathique . October avait de la chance de n'avoir rencontrée de Garce . Elle détester sa plus que tout .
Revenir en haut Aller en bas
http://MllexEvans.skyblog.com
Luna O'Donell

Luna O'Donell


Nombre de messages : 163
Age : 32
# YOUR GROUP : : The Simply :
# YOUR YEAR OF STUDY : FiiiiRst
# YOUR STATUS : An Umbrella ?
Date d'inscription : 25/03/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

Salle 4 - Cours d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Salle 4 - Cours d'Anglais   Salle 4 - Cours d'Anglais EmptyMer 21 Mai - 22:49

Luna sourit à sa voisine. Elle s'appellait donc October, était un peu timide mais avait l'air super sympa. En quelques secondes, Luna sentit une sorte d'aura autours de cette jeune fille qui inspirait la confience.
Elle regarda alors October et lui dit avec un grand sourire :


- "Tout le plaisir est pour moi."

Puis elle sortit un petit cahier avec une couverture bleu ciel et se mis à taguer dessus avec un gros marqueur vert. C'est alors que Luna s'apperçut qu'il restait encore 10 minutes avant le début du cous. Elle allait donc en profiter pour faire plus emple connaissance avec la demoiselle assise à ses côtés.

- "Et sinon, ça te plait les cours d'Anglais ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://au-temps-pour-moi.skyblog.com
October Myles

October Myles


Nombre de messages : 136
Age : 29
# YOUR YEAR OF STUDY : Première Année
Date d'inscription : 12/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

Salle 4 - Cours d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Salle 4 - Cours d'Anglais   Salle 4 - Cours d'Anglais EmptyJeu 22 Mai - 19:22

    Après que Luna lui ai répondu , Elle sortit un petit cahier Bleu Ciel comme si c'était encore une petite fille . Elle avait un visage encore un peu enfantin mais tout en étant femme . La jeune femme avait un très beau sourire .

    « L'anglais , J'adore l'anglais . Je sais même parlé couramment . »

    Depuis qu'elle a commencé à Apprendre l'Anglais , Pour Elle sa a était toujours facile . Peut-être c'était le fait que son père parlait souvent l'Anglais quand il était au téléphone ou peut-être c'était parce qu'il allait souvent en Angleterre mais elle Adorait sa . Bref , Elle a toujours Eu des Bonnes Notes en Anglais . Elle suivit tout le cours et était toujours prête à participer .

    « Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://MllexEvans.skyblog.com
Luna O'Donell

Luna O'Donell


Nombre de messages : 163
Age : 32
# YOUR GROUP : : The Simply :
# YOUR YEAR OF STUDY : FiiiiRst
# YOUR STATUS : An Umbrella ?
Date d'inscription : 25/03/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

Salle 4 - Cours d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Salle 4 - Cours d'Anglais   Salle 4 - Cours d'Anglais EmptyJeu 22 Mai - 20:27

Luna fit une moue rigolote qui traduisait : Heeeeu, NON ! Elle reboucha le capuchon de son marqueur et dit alors à October :

- "A vrai dire, j'ai jamais eu de prof intéressant en Anglais donc, voila quoi. Mon anglais est médiocre pour être claire !" dit-elle d'un ton amusé.

La jeune fille sortit alors de sa minuscule trousse un crayon orange avec le bout un peu mordillé. Elle le mit dans sa bouche et rapidement, regoupra ses cheveux. D'un geste habile, elle coinça le crayon dans la crinière brune créant ainsi un chignon de fortune. Luna aimait bien avoir les cheveux attachés pendant les cours parce qu'il est fréquent de la voir s'amuser avec une mèche. C'est pourquoi elle les attachait afin de ne pas succomber à la tentation.

- "Ca fait longtemps que tu vis ici ?" demanda Luna soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-temps-pour-moi.skyblog.com
October Myles

October Myles


Nombre de messages : 136
Age : 29
# YOUR YEAR OF STUDY : Première Année
Date d'inscription : 12/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

Salle 4 - Cours d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Salle 4 - Cours d'Anglais   Salle 4 - Cours d'Anglais EmptyJeu 29 Mai - 20:55

    Luna prit un stylo et avec elle s'attacha les cheveux avec une vitesse , C'était époustouflant. October n'a jamais réussi a faire sa. Elle aurait bien aimer mais après quelque essai rater, Elle ne recommença plus.
    « Longtemps on ne peut pas dire sa comme sa, Cela doit faire une à deux semaine et toi ? »
    Et oui, October n'était encore que la nouvelle qui trainer dans les couloirs a regarder partout sans trop savoir que faire, ou aller . . Elle n'aimer être prise pour la nouvelle de service qui ne connaissé personne qui ne savait rien au rumeurs qui trainer, Elle n'aimer pas sa du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://MllexEvans.skyblog.com
Luna O'Donell

Luna O'Donell


Nombre de messages : 163
Age : 32
# YOUR GROUP : : The Simply :
# YOUR YEAR OF STUDY : FiiiiRst
# YOUR STATUS : An Umbrella ?
Date d'inscription : 25/03/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

Salle 4 - Cours d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Salle 4 - Cours d'Anglais   Salle 4 - Cours d'Anglais EmptyDim 1 Juin - 14:54

Luna ouvrit ses grands yeux bleus pour signaler son étonnement et, acommpagné d'un sourire s'empressa de dire :

- "Sans déconner ! Moi aussi ça fait deux semaines que je suis là !"

La jeune fille se mit à rire.

- "Ca m'enchante de savoir que je ne suis pas la seule à me paumer dans l'Academy !!"

Le professeur d'anglais entra dans la salle, se présenta et écrit son nom au tableau. Il n'avait pas l'air comode...
Luna chuchota alors à October :

- "Je suis vraiment ravie de faire ta connaissance. Tu termines à quelle heure ? Ca te dirai d'aller manger une glace avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://au-temps-pour-moi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Salle 4 - Cours d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Salle 4 - Cours d'Anglais   Salle 4 - Cours d'Anglais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle 4 - Cours d'Anglais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'R0CK ACADEMY' x3 :: † LE LYCEE :: ■ SALLES DE C0URS :: Salles de Cours de 0 à 1o-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser