'R0CK ACADEMY' x3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


______________________________
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nouvelle connaissance (Pv candice)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christina Klein

Christina Klein


Nombre de messages : 525
Age : 31
# YOUR GROUP : ¤°¤ Gothics ¤°¤
# YOUR YEAR OF STUDY : ¤°¤ première ¤°¤
# YOUR STATUS : ¤°¤Niemand ¤°¤
Date d'inscription : 31/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

Nouvelle connaissance (Pv candice) Empty
MessageSujet: Nouvelle connaissance (Pv candice)   Nouvelle connaissance (Pv candice) EmptyVen 22 Fév - 23:45

Le réveil se met à sonner comme un malade,je me mets à grogner n'ayant pas envie de bouger de mon plumard.J'écrase le réveil de ma main pour qu'il se taise,je me relève et m'assoit le temps de mettre mes idées en place tranquillement.Je me lève alors avec une tête de shouté,oui le matin au réveil,c'était un peu dure,surtout que cette nuit je m'étais couché tard alors fallait pas s'étonner que le réveil était difficil.Je vais directement dans la salle de bain de ma chambre d'hotel,et oui je n'avais pas encore demander de chambre à l'académy,pour la simple et bonne raison,de ma flémardise,c'est vrai que j'étais pas si mal dans cette hotel même si il n'était pas des plus luxieux..mais bon il faudrait bien que je me penche sur la question,car l'hotel ça coute cher.

J'entre donc dans la salle de bain me brosse les cheveux qui vont,il faut bien le dire dans tout les sens..Je retourne dans la pièce principal m'abillant rapidement,je retourne vite fait dans la salle de bain pour me maquiller,j'accélère la cadance sinon j'allais être en retard..J'attrappe mon sac,mes clé et sors.J'avance une fois sortit du bâtiment vers l'arrête de bus,car oui je ne pouvais pas me faire le trajet à pied,à moins de courrire très très vite et encore,c'était impossible d'arriver dans les temps,je bouffe vite fait des petits gateau en guise de petit déjeuner.Le bus arrive,stationne et je monte.bref je vais vous épargner tout les détails.J'arrive enfin devant l'académie,je descend du bud et me dirige vers l'entré,je pénètre dans le hall,jète un légé coup d'oeil au panneau d'affichage et vois alors que mon proffesseur de français avec qui j'avais cour les deux prmières heure était absent..Youpi,je m'étais levé tôt pour rien..Je soupir puis avance dans les couloir,croisant des personnes sans leur préter attention lorsque je me prends quelqu'un de plein fouet...
Revenir en haut Aller en bas
Candice Jemison

Candice Jemison


Nombre de messages : 38
Age : 30
# YOUR GROUP : __ GOTH *
# YOUR YEAR OF STUDY : I ère année.
Date d'inscription : 21/02/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

Nouvelle connaissance (Pv candice) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance (Pv candice)   Nouvelle connaissance (Pv candice) EmptySam 23 Fév - 0:17

    Ce soir là, comme tous les autres soirs d'ailleurs, Candice n'avait pas fermé l'oeil. Sa famille lui manquait terriblement même si elle ne voulait pas l'admettre. Elle avait gratter quelques mélodies sur sa guitare sèche, les larmes aux yeux. Son plus grand désir à ce moment-là aurait été un câlin de son grand-frère, lui qui avant la mort de son père, s'occupait de sa petite soeur comme de sa propre fille. Enfin, ce temps est révolu, il faut s'y faire.
    Vers sept heures du matin, après s'être assoupie sur son petit canapé tout déchiré et inconfortable, la jeune fille se décida à sortir de son propre appartement. Le seul endroit ou, il faut l'avouer, elle se sentait à peu près bien. Son premier pas dehors aurait pu être comparé au pire des supplices, le regard des gens, leur jugements de valeurs infondés et toutes ses choses qui rendent la vie impossible. Sa naïveté la poussait à penser qu'elle avait certainement fait quelque chose de mal pour mériter tout cela, non, elle ne se rendait surement pas compte de sa stupidité maladive et enfantine.
    Candice monta dans le bus qui menait à l'académie, le coeur serré, la gorge nouée, la peur au ventre. Elle sentait le regard brulant de toutes les personnes présentes dans le moyen de transport. Ce matin-là sa paranoïa atteignait des sommets. C'est la guitare sur le dos qu'elle quitta ce lieu de torture mentale avec un soupir de soulagement.
    Il n'y avait pas grand monde devant l'établissement, juste un groupe d'adolescent aux visages blafards, certainement qu'ils s'étaient mal réveillé ou quelque chose du genre, de toute façon, Candice n'y prêtait aucune attention. La jeune fille poussa les portes de l'entrée et continua à marcher tout droit en regardant le sol. Ses yeux semblaient bien plus vide qu'un gouffre sans fin, perdu dans l'espace.
    C'est sans s'en apercevoir qu'elle heurta une jeune fille qu'elle ne connaissait manifestement pas. Candice fronça les sourcil comme si elle s'apprêtait à reprocher quelque chose à celle-ci. Mais dans un hélant d'assurance elle se mit à sourire timidement, un sourire remplis d'excuse et de honte [comment on peu lire tout ça dans un sourire -__-' ].

    « Excuse-moi » dit-elle sans une ombre de sincérité dans la voix, ou du moins elle était réellement imperceptible à l'oreille humaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/hiddenface
Christina Klein

Christina Klein


Nombre de messages : 525
Age : 31
# YOUR GROUP : ¤°¤ Gothics ¤°¤
# YOUR YEAR OF STUDY : ¤°¤ première ¤°¤
# YOUR STATUS : ¤°¤Niemand ¤°¤
Date d'inscription : 31/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

Nouvelle connaissance (Pv candice) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance (Pv candice)   Nouvelle connaissance (Pv candice) EmptySam 23 Fév - 0:48

Arf ne pouvait-on pas simplement regarder devant soi ? Etait-ce trop demandé ?Bon c'est vrai j'y étais un peu pour quelque chose,à regarder derrière moi en avançant ça aide pas...Encore un peu sonné,je fronce les sourcil m'aprètant à gueuler sur le ou la fautive,j'ouvris la bouche pour refermer finalement mon bec..C'était une jeune demoiselle qui était apparamant nouvelle,non pas que je connaissa tout le monde mais je ne l'avais jamais vu,j'en déduis donc qu'elle était nouvelle c'est tout et puis je n'ai pas besoin de me justifier...Elle s'escuse d'un pardon forcé,moi bon ma crise d'autoriter je la ferais un autre moment.je la toise rapidement,vu son style c'était une gothic,ça changeait un peu de tout les emo qui ce balladaient par-ci par-là..Finalement je vis son sourire rempli de honte,chose que je n'avais pas ressentit dans le ton de sa voix,je finis par dire alors remètant mon sac correctement sur mon épaule.

Il n'y a pas de mal...

je le dis sur un ton plutôt neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Jemison

Candice Jemison


Nombre de messages : 38
Age : 30
# YOUR GROUP : __ GOTH *
# YOUR YEAR OF STUDY : I ère année.
Date d'inscription : 21/02/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

Nouvelle connaissance (Pv candice) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance (Pv candice)   Nouvelle connaissance (Pv candice) EmptySam 23 Fév - 1:29

    Candice se remit à froncer les sourcil machinalement, il était d'ailleurs un peu compliqué de le remarquer à cause de la masse abondante de cheveux qui retombaient sur le visage de la jeune fille le cachant partiellement. Elle ne réussit pas à répondre à la personne qui se tenait devant-elle qui était visiblement mécontente. Tout simplement parce qu'elle ne savait pas quoi lui répondre et surtout parce qu'elle n'en avait pas envie. Et puis le silence était la chose qui lui réussissait le mieux, après huit ans d'entrainement. Candice rajusta son sac en bandoulière qui avait glissé de son épaule après la collision. Enfin, "collision" est un mot un peu fort pour qualifier ce léger choc...
    Après un moment d'hésitation, Candice réussit à affronter le regard perçant de la jeune fille en face d'elle. Notre brune mystérieuse semblait avoir puisé le peu d'assurance qu'il restait au fond d'elle. Il est vrai que sans la connaitre on aurait pu la définir comme dévergondée, allumée ou des choses du genre. Son regard était sombre et méfiant, un soupçon d'amertume plombait l'atmosphère. Comme quoi, un seul coup d'oeil pouvait rendre l'ambiance insupportable voir morbide.
    Vous devez certainement trouver qu'en décrivant de cette façon les actions de la jeune fille j'exagère un peu, il faut avouer que d'un côté il faut que je remplisse ces jolies petites lignes, mais de l'autre, c'est bien comme cela que cela c'est déroulé. Revenons en à Candice, elle se racla la gorge comme pour exprimer un léger ennuie. Une petite envie de s'échapper sans rien dire parcourut l'esprit de la petite brune insolente, mais soutenir le regard de cette autre étudiante était bien plus amusant que le cours d'histoire qui était en train de se dérouler à l'instant même à l'étage au-dessus.
    A vraie dire, Candice ne voulait pas que cette jeune femme devienne son ennemie, mais sa façon de se comporter à l'instant même démontrait le contraire. C'est en prenant conscience de ce "léger" problème que la jeune brune esquissa un petit sourire forcé et peu assuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/hiddenface
Christina Klein

Christina Klein


Nombre de messages : 525
Age : 31
# YOUR GROUP : ¤°¤ Gothics ¤°¤
# YOUR YEAR OF STUDY : ¤°¤ première ¤°¤
# YOUR STATUS : ¤°¤Niemand ¤°¤
Date d'inscription : 31/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

Nouvelle connaissance (Pv candice) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance (Pv candice)   Nouvelle connaissance (Pv candice) EmptyDim 24 Fév - 15:58

Visiblement la jeune fille ne s'affirmait pas comme une grande gueule,bien au contraire,elle semblait plus timide et réservé,pourtant son look pouvait laisser facilement penser le contraire.Encore une preuve qu'il ne faut pas juger sur l'apparance,ça ne prouve rien,ça aide mais c'est tout,on peut se faire rapidement des idées sur des personnes qui sont parfaitement inéxact.Elle réussit tout de même à soutenir mon regard,elle avait du mérite,sa personnalité ne me déplaisait pas,je n'avais pas envie de l'envoyer dans ma liste noir et puis personnellement pour un tout petit choc comme celui là se serait très con.Je décide alors d'abandonner mon apparance de fille en colère car d'une je ne l'étais pas ou plus et puis si elle était bien nouvelle fallait pas la faire fuire si c'était son premier jour.Je décrispe mon visage puis d'un regard plus sympathique je lui demande alors.

Tu es nouvelle non ?

Je jète un léger coup d'oeil autour de nous,on nous regardait comme si nous étions des bêtes de foire ou comme les romains regardait un futur combat de gladiateur qui allaient s'entre tuer pour le plaisir des yeux du cher publique.Il pouvait remballer leur appareil photo,leur commentaire à deux bal ainsi que leur pièces pour miser sur celle qui mourra en premier..Bon ok je sors..je leur lançais un regard noir de mes yeux verts,ils tournèrent leur tête retournant à leur occupations.la jeune fille devant moi me regardait comme si j'allais la bouffer,non mais faut arrêter.Je risque un léger sourire pour la mettre ou essayer de la mettre en confiance.Je décidais de me présenter.

Moi c'est Christina klein et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle connaissance (Pv candice) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance (Pv candice)   Nouvelle connaissance (Pv candice) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle connaissance (Pv candice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle, perdue et seule (et libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'R0CK ACADEMY' x3 :: † LE LYCEE :: ■ LES C0UL0IRS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser