'R0CK ACADEMY' x3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


______________________________
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Si tu ne viens pas à la salle, la salle viendra à toi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Si tu ne viens pas à la salle, la salle viendra à toi... Empty
MessageSujet: Si tu ne viens pas à la salle, la salle viendra à toi...   Si tu ne viens pas à la salle, la salle viendra à toi... EmptyLun 17 Mar - 18:02

    [¤__ Free __¤]

    × Un regard exaspéré, un doigt qui demande mon carnet de correspondance et une porte qui s'ouvre. Le message est clair... Je me lève et range rapidement mes affaires dans mon sac, fourrant tout avec le tout. Le prof' me lance un regard noir mais quelques choses de beau avant de me donner un sujet - qui est le contrôle des dernières années - et de me faire gicler avec, en retenue deux heures et je dois rendre le travail donné.
    Je me dirige vers la porte, mais n'ayant pas le but d'aller en salle de retenue, plutôt glander dans le couloir. A croire que ce prof' lit dans mes pensées, il interpelle un pion et lui demande de m'amener en colle. Ce con de prof' ajoute même "On ne sait jamais, il pourrait se perdre...", avec un immense sourire moqueur. Ca va que je lui vole quelques centimètres et que j'en profite pour le mépriser à mort. Le surveillant m'attrape par le sac et me fait aller dans le couloir.

    × Lorsque la porte se ferme derrière moi, je lance un regard amusé au pion et le suis en silence. Il me mène à bon port et j'entre rapidement. Il y a déjà deux élèves qui semblent travailler, l'un machant son stylo et l'autre fixant la fenêtre, l'inspiration vient de manière différente...
    Je m'assois à une table libre - bah, je vais pas m'assoir sur les genoux du pion - et sors de manière très longue, molle et peu élégante mes affaires. Je commence à lire le sujet qui a vraiment une sale tronche. Je vais rendre copie blanche, et puis, s'il est pas content c'est pareil. Tout en me disant ça, je sors deux copies double et finalement me penche sur le sujet. Je sors un stylo noir et écris rapidement mon nom et fais la présentation de la copie.
    Pensif, j'aborde mon sujet en silence... Concentré... Pas pour longtemps alors...
Revenir en haut Aller en bas
Trixy Green

Trixy Green


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

Si tu ne viens pas à la salle, la salle viendra à toi... Empty
MessageSujet: Re: Si tu ne viens pas à la salle, la salle viendra à toi...   Si tu ne viens pas à la salle, la salle viendra à toi... EmptyLun 17 Mar - 22:08

Trixy aussi était en salle de retenue et elle s'ennuyer à mort, elle trouvait le sujet bidon, l'ambiance de la salle bidon et le pion pareil, elle n'avait même pas répondue a la première question.
Soudain elle entendu un bruit se retourna et vu Bill.
Elle le vue entrain de rentrer dans la salle et regarder son sujet qui lui même avait l'air de ne pas beaucoup lui plaire, elle adorait son style vestimentaire, et son maquillage .
Elle lui sourit et remit les yeux sur sa copie elle esseyait toujours de chercher la réponse mais elle n'y arrivée pas, enfin cheers elle se déssida à passer à la question suivante.


Dernière édition par Trixy Green le Mar 18 Mar - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Si tu ne viens pas à la salle, la salle viendra à toi... Empty
MessageSujet: Re: Si tu ne viens pas à la salle, la salle viendra à toi...   Si tu ne viens pas à la salle, la salle viendra à toi... EmptyMer 19 Mar - 13:17

    Une jemme file aux cheveux noirs méchés de rouge ou l'inverse - je ne saurais dire - se retourne vers moi et affiche un agréable sourire. Je lui rends même s'il me semble que je ne le connais pas, enfin si, juste de vue. En tout cas, c'est une gothique et rien que pour ça je ne vais pas l'envoyer "péter" correctement parler.
    Je me penche enfin sur ma copie et commence à écrire les grandes lignes de mon sujet de dissertation niveau dernière année. En plus, ce débile de prof' va me le noter, j'en suis casi sûr. Ce qui l'est moins, c'est que ça comptera dans ma moyenne du trimestre. Commençant à grifougner dans la marge mes pricipales étapes du plan au crayon gris, je lance un regard évasif vers le magnifique ciel bleu qui m'attend dehors. Autant je me fais porter pâle, je ferais cette dissertation ce soir et je vais glander dehors...

    Abandonnant cette merveilleuse idée, je fixe avec un pseudo-amour ma copie et relève le nez vers la jeune fille assis à côté de moi. Je toussote pour l'interpeller. Le pion ne verra rien, il est plongé dans un bouquin qui a l'air aussi bien et spirituel que Oui-Oui va au marché... Je lance un bref coup d'oeil à la copie de la jeune fille avant de lui demander:


    >> Tu t'apelles ?!
Revenir en haut Aller en bas
Trixy Green

Trixy Green


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

Si tu ne viens pas à la salle, la salle viendra à toi... Empty
MessageSujet: Re: Si tu ne viens pas à la salle, la salle viendra à toi...   Si tu ne viens pas à la salle, la salle viendra à toi... EmptyMer 19 Mar - 15:45

Trixy qui entendit le garçon tousser puis lui parler et se demandas si c'était bien à elle qu'il parlé, elle regarda alors au alentour pour voir si les pions ne les regardés ( au risque de se prendre encore une heure ) pas et lui répondit en chuchautant :

-Moi c 'est Trixy et toi ?!

Trixy continua à sourire puis répondit à la question suivante qui était encore plus compliquer que les autres elle déprimer vraiment car à l'heure qui l'était elle aurais très bien pu aller s'éclater avec Headen en atendant la réponse du jeune homme qui s'appretais à répondre .
Revenir en haut Aller en bas
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Si tu ne viens pas à la salle, la salle viendra à toi... Empty
MessageSujet: Re: Si tu ne viens pas à la salle, la salle viendra à toi...   Si tu ne viens pas à la salle, la salle viendra à toi... EmptyJeu 20 Mar - 23:04

    Le pion est beaucoup trop blaireaux et plongé dans son bouquin pour capter quelque chose, c'est à se demande que si la bombe Hiroshima explosait à quelques mètres de lui, il ne pigerait que dalle. La dénommée Trixu y va tout de même avec les pincettes, je me contente de rien redire et de répondre à sa question sur un ton légèrement plus élevé que le sien:

    >> Bill...

    Je ne donne jamais mon nom de famille sauf quand c'est la police ou les prof' et encore... J'aime pas décliner nom et prénom, manque plus que le numéro de l'Insee et de ma carte d'identité.
    Je lance un bref regard à ma feuille de dissertation avant de poser mon stylo noir à plat dessus et à me retourner légèrement vers cette nouvelle connaissance qui me parait assez sympathique. Au pire des cas, si finalement elle se revèle saoulante et agacante, je l'ignore. Décidant de commencer la conversation, je lui lance à voix basse:


    >> Tu es en quelle classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Trixy Green

Trixy Green


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

Si tu ne viens pas à la salle, la salle viendra à toi... Empty
MessageSujet: Re: Si tu ne viens pas à la salle, la salle viendra à toi...   Si tu ne viens pas à la salle, la salle viendra à toi... EmptyMer 23 Avr - 16:12

Trixy qui était entrain d'écrire une longue ligne qui a elle même ne voulait rien dire répondit a Bill qui venait de lui demandait en quelle classe elle était, elle finie alors sa phrase et lui répondit en faisant gaffe que le pion ne les voyent pas on sait jamais se blaireau pouvait se réveiller a un moment innatendu:

"Moi je suis en première année et toi?"

Elle remis le nez sur sa feuille car le pion venait de tousser puis elle atendit la réponse de Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Si tu ne viens pas à la salle, la salle viendra à toi... Empty
MessageSujet: Re: Si tu ne viens pas à la salle, la salle viendra à toi...   Si tu ne viens pas à la salle, la salle viendra à toi... EmptyJeu 24 Avr - 13:00

Faut pas être angoissé par un simple pion. Je souris lorsque je vois la dénommée Trixy si prudente. Je vérifie tout de même si le pion somnole bien derrière son bouquin. Bah, sinon, je le connais, il est assez cool donc ça devrait passer. Je lance à l'intention de ma voisine après qu'elle m'ait répondu:

' Première année aussi... T'inquiète pas, il dit rien au bavardage tant que ça ne prend pas une ampleur trop importante '

Comment je parle moi... Avec mes grands mots, on dirait que je sors d'une famille de riche, du genre Marc-Antoine De La Motte de Terre quoi... Bref...
J'écris rapidement un petit paragraphe de dix lignes lorsque je sens l'inspiration monter en moi avant de me retourner vers Trixy et de lui demander:


' Ca fait longtemps que tu es ici ? '
Revenir en haut Aller en bas
Trixy Green

Trixy Green


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

Si tu ne viens pas à la salle, la salle viendra à toi... Empty
MessageSujet: Re: Si tu ne viens pas à la salle, la salle viendra à toi...   Si tu ne viens pas à la salle, la salle viendra à toi... EmptySam 26 Avr - 11:14

Trixy dit a Bill:

"C'est pas que j'ai peur de lui mais j'ai pas trop envie d'avoir encore une heure, mais merci quand même!"

Elle entendit alors Bill lui demandait si elle était là depuis longtemp et en effet elle venait d'arriver et ne connaissais pas grabd monde elle Trixy lui dit alors:

"Oui je viens d'arrivé y a pas longtemp..."
Revenir en haut Aller en bas
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Si tu ne viens pas à la salle, la salle viendra à toi... Empty
MessageSujet: Re: Si tu ne viens pas à la salle, la salle viendra à toi...   Si tu ne viens pas à la salle, la salle viendra à toi... EmptySam 26 Avr - 12:59

Bah, le pion semble vraiment endormi par son bouquin et vu qu'on est cinq en heure de colle à tout casser, on fout pas vraiment le bordel. La preuve personne ne parle hormis Trixy et moi. Je fais la conclusion de ma dissertation et pose la feuille en bout de table avant de croiser les bras sur mon torse et de commencer à me balancer sur ma chaise. Trixy me répond qu'elle est ici depuis peu. Pour ma part, ça fait un petit moment maintenant que je suis ici, je découvre toujours des têtes nouvelles mais la pluspart du temps, les visages me sont familiers. Je rétorque à Trixy sur un ton plat et bas, histoire de ne pas réveiller le pion:

' Bah, tu verras, tu te feras des amis rapidement... Il y a une bonne ambiance hormis du côté des Garces... Elles sont désespérantes... '

Trixy a même le droit à mon avis personnel, si c'est pas mignon tout ça. Bref, je me retourne légèrement vers elle, surveilant d'un oeil le pion pour éviter de me faire shopper pour une énième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Trixy Green

Trixy Green


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

Si tu ne viens pas à la salle, la salle viendra à toi... Empty
MessageSujet: Re: Si tu ne viens pas à la salle, la salle viendra à toi...   Si tu ne viens pas à la salle, la salle viendra à toi... EmptySam 26 Avr - 16:36

C'est vra queiTrixy ne conaissait pas grand monde ici et espèrée bientôt si faire.
Elle dit alors à Bill:

"Ouais je connais pas trop de monde ici sa fais bizarre mais bon c'est pas désespérant non plus...."

[H.J:Désolé si c'est un peu court.]
Revenir en haut Aller en bas
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Si tu ne viens pas à la salle, la salle viendra à toi... Empty
MessageSujet: Re: Si tu ne viens pas à la salle, la salle viendra à toi...   Si tu ne viens pas à la salle, la salle viendra à toi... EmptyDim 27 Avr - 13:12

Continuant de me balancer comme un gamin de conq ans têtu le ferait, je souris légèrement à Trixy qui a de l'espoir. C'est bien, il en faut... Dans la Rock Academy, nous, les Gothics, ont à le de 'chance' car on n'est pas tellement rejeté et puis, il y en a un sacré paquet après tout. Mais le plus impressionnant ce sont les Emos et les Simply. Arf, tant que les Garces ne se multiplient pas... Aucun soucis à se faire à ce niveau là...

' Sûr... Et puis, tu as le temps de faire des rencontres... ! '

Toujours avec mon ton plat et posé, je lui rétorque ces quelques mots assez dénués de sens quand on y réfléchit bien... Ou alors, c'est moi qui réfléchie trop... Qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Trixy Green

Trixy Green


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

Si tu ne viens pas à la salle, la salle viendra à toi... Empty
MessageSujet: Re: Si tu ne viens pas à la salle, la salle viendra à toi...   Si tu ne viens pas à la salle, la salle viendra à toi... EmptySam 17 Mai - 18:25

Trixy entendit le jeune homme lui dire qu'elle aurait le temp de faire des rencontres mais bon sa va Trixy était assez sociable...elle lui dit alors:

"Oui c'est sur j'ai le temp.."

Trixy avait une soudaine envi de fumer, elle regarda sa montre et vit quil restait encore trois quart d'heure avant la sonnerie elle allait devoir attendre,attender et encore attendre mais bon elle allait se retenir encore.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Si tu ne viens pas à la salle, la salle viendra à toi... Empty
MessageSujet: Re: Si tu ne viens pas à la salle, la salle viendra à toi...   Si tu ne viens pas à la salle, la salle viendra à toi... EmptyDim 18 Mai - 11:56

[ Attention, c'est 7 lignes minimum !! >< ]

La jeune dénommée Trixy semble soudain pressée,mais je ne sais pourquoi, et puis, je ne vais pas lui demander. En plus, autant, elle a juste envie d'aller au toilettes donc je m'abstiendrais de tout commentaire. Le pion se lève de sa chaise avant de disparaître, quittant la salle. Quelques regards interrogatifs s'échangent, tandis que je fixe ma table, lisant quelques inscriptions... Eh ben, ça ne vole franchment pas haut, genre: ' JTM Axel...' ou encore 'B'jour!'. C'est lamentable. Je lève mon regard pour le poser sur le bureau du pion qui vient de partir. Il est parti prendre une pause, et un autre pion va venir le remplacer, ce n'est pas plus compliqué que ça !
Je me retourne vers Trixy et lui demande:

Sans indiscrétion, pourquoi es-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Trixy Green

Trixy Green


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

Si tu ne viens pas à la salle, la salle viendra à toi... Empty
MessageSujet: Re: Si tu ne viens pas à la salle, la salle viendra à toi...   Si tu ne viens pas à la salle, la salle viendra à toi... EmptyMar 20 Mai - 18:42

[Désolé je ferais mieu la prochaine fois.....]

Trixy avait beaucoup envie de fumer mais bon elle savait se retenir.
Le jeune homme nommait Bill lui demandant pourquoi elle était la.
Trixy lui dit alors:

"Bah en fait j'ai fumée dans les toilettes du bahut donc voila je me suis fais chopé..."

C'est vrai elle avait tout le temp envie de fumer.
Mais bon elle avait compris maintenant.
Elle demanda ensuite à Bill:

"Et toi?..."
Revenir en haut Aller en bas
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Si tu ne viens pas à la salle, la salle viendra à toi... Empty
MessageSujet: Re: Si tu ne viens pas à la salle, la salle viendra à toi...   Si tu ne viens pas à la salle, la salle viendra à toi... EmptyMar 20 Mai - 23:14

Fumer dans les toilettes ?! Je me retiens de tous commentaires même si je n'en pense pas moins... En plus elle s'est faite shopper... M'enfin, elle n'avait qu'à sortir du lycée pendant la récréation et ça lui aurait peut-être évité de se faire attraper. Je souris, juste en imaginant la tronche que devait tirer le pion qui l'a trouvé et aussi Trixy quand elle a été découverte. Pour seul commentaire, je dirais qu'elle n'est pas douée, mais évidemment, je garde ce détail pour moi...
Comme toutes personnes que je connais, elle me retourne la question par un magnifique "Et toi?". Je souris, ça ma rapelle Christina lorsqu'elle se foule les neurones pour me poser une question. Je semble réfléchir avant de répondre à Trixy sur un ton léger:

Soit disant, insolence... Juste parce que j'ai exprimé mon avis en français, un avis certes très appuyé, et le prof' s'est senti attaqué... Bah, les paranoïaques...

Je regarde ma copie avant d'écrire dans une lancée d'sinpiration la conclusion. Je lance un bref regard à la pendule accrochée au dessus du bureau du pion et j'y lis quatres heures et demi... Bah, plus qu'une demie heure à patienter tranquillement, sans se fouler. Ce qui n'étonne en revanche, c'est que l'autre pion n'arrive toujours pas, mais bon, on ne va pas s'en plaindre !
Je me retourne vers Trixy et lui demande:

Sinon, côté musique, tu fais partie d'un groupe ?

Bah, je trouve qu'elle a une tête à faire de la musique. Même s'il ne faut pas se fier aux apprences, je tente ma chance...
Revenir en haut Aller en bas
Trixy Green

Trixy Green


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

Si tu ne viens pas à la salle, la salle viendra à toi... Empty
MessageSujet: Re: Si tu ne viens pas à la salle, la salle viendra à toi...   Si tu ne viens pas à la salle, la salle viendra à toi... EmptyMer 21 Mai - 16:21

C'est vrai que Trixy n'étais pas douer de s'ètre fais choper mais bon....
Le pion avait bien remarquer que sa senatit la clope dans les toilettes donc...
Le jeune homme lui demanda alors si elle fesait partie d'un groupe.
Bah Trixy fesait partie d'aucun groupe donc elle lui dit:

"Je veins d'arriver donc pour l'insatant je fais partie d'aucun groupe je chante juste et je fais de la guitare......"

Trixy lui dit ensuite:

"Et toi tu fais parti d'un groupe??"
Revenir en haut Aller en bas
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Si tu ne viens pas à la salle, la salle viendra à toi... Empty
MessageSujet: Re: Si tu ne viens pas à la salle, la salle viendra à toi...   Si tu ne viens pas à la salle, la salle viendra à toi... EmptyMer 21 Mai - 20:17

Bon, même si elle ne fait pas partie d'un groupe, cette Trixy avait une tête à faire de la musique. Et en effet, elle chante et gratte un peu. Je hoche lentement la tête en guise d'aprobation avant ranger ma trousse dans mon sac. La demoiselle, pendant ce temps, me rétorque la question. Je réponds aussitôt, sur un ton plat mais teinté d'une certaine marque de sympathie:

Oui... The Kills, mais on a du mal à se mettre au point...

Bah oui, c'est embêtant pour un groupe s'il n'arrive pas à se mettre au point sur quelques choses. M'enfin, on verra bien jusqu'ou l'aventure durera. Le plus loin possible, je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Trixy Green

Trixy Green


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

Si tu ne viens pas à la salle, la salle viendra à toi... Empty
MessageSujet: Re: Si tu ne viens pas à la salle, la salle viendra à toi...   Si tu ne viens pas à la salle, la salle viendra à toi... EmptyJeu 22 Mai - 19:23

Trixy sourit au jeune homme.
Et elle lui dit:

"Et tu fais quoi dans le groupe?!"

Bah peut être que Trixy était curieuse mais bon c'est normal non?!xD
Bon de toute façon la question avait était posée donc pas grave!
Elle atendit la réponse du jeune homme.
[Désolé c'est peu cours tongue ]
[
Revenir en haut Aller en bas
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Si tu ne viens pas à la salle, la salle viendra à toi... Empty
MessageSujet: Re: Si tu ne viens pas à la salle, la salle viendra à toi...   Si tu ne viens pas à la salle, la salle viendra à toi... EmptyDim 25 Mai - 15:30

La jeune fille dénommée Trixy me lance un large sourire avant de me demander quel rôle je joue dans le groupe. Je lance un regard à travers l'ouverture de la porte où je vois une silhouette se glisser, c'est le pion qui vient surveiller la seconde heure de colle. Je le fixe un petit moment, sa tronche ne me revient pas et me laisse perplexe, du moins, un minimum. Puis, je me décide à répondre à la jeune gothique:

Auteur et interprète... A priori du moins...

Je ne finis pas mes phrases, plus occupé à ne pas me faire shopper par le pion. Je revois enfin sa tronche, il m'avait amené en colle et c'est un pauvre con... Disons les choses telles qu'elles sont.
Je reporte mon attention sur Trixy et demande à mon tour:

Tu es plutôt quel genre musical ?
Revenir en haut Aller en bas
Trixy Green

Trixy Green


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

Si tu ne viens pas à la salle, la salle viendra à toi... Empty
MessageSujet: Re: Si tu ne viens pas à la salle, la salle viendra à toi...   Si tu ne viens pas à la salle, la salle viendra à toi... EmptyLun 2 Juin - 17:49

Trixy regarda le jeune homme.
Regarda le pion qui venait se pointer.
Surement pour les faire chié xD
Trixy regarda le jeune homme appelé Bill,qui venait de lui demander quel genre de musique elle jouait.
Elle lui dit alors:

"Du pop Rock surtout et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Si tu ne viens pas à la salle, la salle viendra à toi... Empty
MessageSujet: Re: Si tu ne viens pas à la salle, la salle viendra à toi...   Si tu ne viens pas à la salle, la salle viendra à toi... EmptyMer 4 Juin - 22:04

Le pion lance un regard noir à Trixy lorsque cette dernière me répond. Je lui rend son regard avec un léger sourire provocateur. Le pion soupire agacé et m'ignore. Satisfait, je reporte mon attention sur Trixy avant de lui répondre sur une voix posée:

« J'aime Rock, Punk Rock et du Métal... »


Je déglutis lorsque j'aperçois une main se poser sur mon épaule. Je lève lentement le regard suivant la bras pour tomber sur la tronche mauvaise du pion. Je lui lance un sourire penaud avant de m'excuser dans un souffle. Bah, si je ne le faisais pas, il me donnerait sûrement une autre heure de colle...
Une fois qu'il retourne sur son estrade, j'ajoute pour Trixy:

« Mais je fais du Rock... Voire du pseudo-rock parfois, je suis dans ma période ballade... »
Revenir en haut Aller en bas
Trixy Green

Trixy Green


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

Si tu ne viens pas à la salle, la salle viendra à toi... Empty
MessageSujet: Re: Si tu ne viens pas à la salle, la salle viendra à toi...   Si tu ne viens pas à la salle, la salle viendra à toi... EmptyMar 17 Juin - 21:29

Trixy regarda à son tour le pion qui venait de lui jeté un regard noir.
El lui rendue son regard et rejeta son attention sur le jeune femme en lui disant:

"A c'est bien...."

Elle sourit au jeune homme.
Et elle rejeta son regard sur sa feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Si tu ne viens pas à la salle, la salle viendra à toi... Empty
MessageSujet: Re: Si tu ne viens pas à la salle, la salle viendra à toi...   Si tu ne viens pas à la salle, la salle viendra à toi... EmptyMer 25 Juin - 19:12

[ Sorry, je passe du "Je" ou "Il" ]

Trixy semble stressé par le fait que le pion épie les deux jeunes gens. Bill se contente d'un vague sourire avant de se lever et de se diriger vers le bureau du pion, lui montrant son carnet de correspondance. Oui, l'heure de colle du jeune brun est enfin fini, m'enfin, ça lui a permis de faire une charmante rencontre en la personne de Trixy. Il revient vers elle avec un léger sourire avant de lui lancer sur une voix comme désolée:

« J'ai fini mon heure de colle, donc je file, j'ai un cours qui m'attend. »

Soudain, la sonnerie retentit. Bill se presse, il a deux étages à monter et ne doit pas arriver en retard. Il salue vaguement la jeune fille de la main avant de s'empresser de disparaître dans le couloir alors que tous les autres élèves sortent de cours pour aller se jeter dans la gueule d'un autre prof'.
Rha, comme disait Kyo: Puisqu'on est jeune et con... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Trixy Green

Trixy Green


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

Si tu ne viens pas à la salle, la salle viendra à toi... Empty
MessageSujet: Re: Si tu ne viens pas à la salle, la salle viendra à toi...   Si tu ne viens pas à la salle, la salle viendra à toi... EmptyJeu 26 Juin - 11:50

[Tu vérouille le sujet?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si tu ne viens pas à la salle, la salle viendra à toi... Empty
MessageSujet: Re: Si tu ne viens pas à la salle, la salle viendra à toi...   Si tu ne viens pas à la salle, la salle viendra à toi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu ne viens pas à la salle, la salle viendra à toi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle 4 - Cours d'Anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'R0CK ACADEMY' x3 :: † LE LYCEE :: ■ SALLES DE C0URS :: Salle de Retenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser