'R0CK ACADEMY' x3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


______________________________
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Détente au centre commercial!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trixy Green

Trixy Green


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

Détente au centre commercial! Empty
MessageSujet: Détente au centre commercial!   Détente au centre commercial! EmptyMer 19 Mar - 17:50

Trixy venait de passer une journée horible dans un bahut horible a travailler pendant des heures et des heures elle alla donc faire un petit tour au centre commerciale s'acheter quelques affaires et cd elle espérez rencontrer quelqu'un dans se superbe magazin.
Et soudain elle sentit la présence de quelqu'un derrière elle.
Elle se retourna alors et vit ...
Revenir en haut Aller en bas
Christina Klein

Christina Klein


Nombre de messages : 525
Age : 31
# YOUR GROUP : ¤°¤ Gothics ¤°¤
# YOUR YEAR OF STUDY : ¤°¤ première ¤°¤
# YOUR STATUS : ¤°¤Niemand ¤°¤
Date d'inscription : 31/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

Détente au centre commercial! Empty
MessageSujet: Re: Détente au centre commercial!   Détente au centre commercial! EmptyMer 19 Mar - 19:48

Bon ba après une journée de cours, je me rappellais qu'il fallait que j'aille faire quelques courses, enfin emplètes plus exactement. oui ça faisait un moment que j'étais arrivée ici, dans cette immense ville et ça faisait aussi un bon moment que je n'étais pas allée dans un magasin.C'est vrai que les lieux bondés c'était pas mon truc, aller, ce méler à la vie active ne me fera pas de mal même si c'était pas ce que je préférais, je marchais tranquillement regardant le trotoir pour éviter de me prendre les pieds dans quelques choses, relevant de temps à autre la tête.Je traverse alors le passage piéton arrivant devant le grand centre commercial. je le regarde de toute ça hauteur. je repris ma marche et me retrouvai derrière quelqu'un, en même temps c'était pas facile de se retrouver seul dans une rue ici, appart se ballader à 2h du matin et encore c'était pas gagné. c'est alors que la personne devant moi s'arrêta, j'eu juste le temps de m'arrêter à mon tour avant de me la prendre en pleine poir.Fiou. je regarde alors cette personne de haut en bas. visiblement c'était une gothic, ça coiffure était stylée avec les mèches rouges dans ses cheveux noirs corbeau. Bref laissant ses cheveux tranquil je dis alors.

Il y a un problème...?

C'est vrai que de s'arrêter comme ça sans vraiment de raison,je préférais lui demander on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Trixy Green

Trixy Green


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

Détente au centre commercial! Empty
MessageSujet: Re: Détente au centre commercial!   Détente au centre commercial! EmptyMer 19 Mar - 20:38

Trixy qui avait failli se prendre une jeune fille en plein dedant et c'était arrêter pour cela entendi la jeune fille lui demander si elle avait un problème et lui dit :
"Non pas du tout je m'arrêter juste ou cas ou tu me soré rentrer dedans ^^"


Je me retournais alors vers le rayon de vêtement là ou j'étais donc, avant que cet jeune fille me demande si j'avais un problème .
Je lui dit ensuite :



" Sinon moi c'est Trixy et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Christina Klein

Christina Klein


Nombre de messages : 525
Age : 31
# YOUR GROUP : ¤°¤ Gothics ¤°¤
# YOUR YEAR OF STUDY : ¤°¤ première ¤°¤
# YOUR STATUS : ¤°¤Niemand ¤°¤
Date d'inscription : 31/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

Détente au centre commercial! Empty
MessageSujet: Re: Détente au centre commercial!   Détente au centre commercial! EmptyJeu 20 Mar - 21:18

C'est vrai que après l'avoir suivis un bon petit moment j'étais rendu plus rapidement que je ne l'avais prévu.Bah tant mieu.Je me retrouvais donc dans un magasin de fringues enface de jeune fille à laquelle j'avais fahis rentré dedans. Elle me répondit alors qu'elle c'était arrêter au cas où je lui rentrais dedans. Logique... Bon j'étais pas une pommé,j'avais peut-être un peu absente ,surtout là mais je rassure c'est pas tout le temps comme ça. C'est peut-être pour celà qu'enfaite je ne croise pas ou plutôt je ne fais pas gaffe si je connais quelqu'un et que du coup ba ça limite les questions.Enfin bref.

La jeune fille se retournais vers un rayon de vêtements noir, oui chose pratique dans les magasin, les vêtement étaient très souvent rangé par couleur ou dans le même coin tout simplement. Elle se présenta alors sous le non de trixy. je m'avançais alors et regardais quelques hauts tout en lui répondant.

Enchanté. Moi c'est Christina.

un léger sourire se dessina sur mes lèvres, ne sachant pas vraiment pourquoi. En tout cas Trixy me parraîssait plutôt sympathique.J'écartais un petit nombre de porte manteau zieutant les hauts les uns après les autres.Je dis alors pour mieu connaître cette jeune demoiselle.

Tu es nouvelle ici ?

Effectivement je ne l'avais jamais vu, elle avait pas l'air plus agée que moi, elle devait toujours fréquenter un lycée, sûrement le même que le mien, enfin je m'avance je m'avance, mais en posant des questions je ne tarderais pas à en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Trixy Green

Trixy Green


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

Détente au centre commercial! Empty
MessageSujet: Re: Détente au centre commercial!   Détente au centre commercial! EmptyMer 23 Avr - 15:34

Trixy qui était entrain de chercher un tee-shirt ou un pantalon pour le lycée car elle fesait très attention à son look .Elle compris alors que Christina venait de lui demandait si elle était la depuis longtemp je lui répondit alors:

"Oui sa fais pas longtemp que je suis ici environ une semaine"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente au centre commercial! Empty
MessageSujet: Re: Détente au centre commercial!   Détente au centre commercial! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente au centre commercial!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'R0CK ACADEMY' x3 :: † ANGEL CITY :: ✖ SH0PS :: The Rock Shop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser