'R0CK ACADEMY' x3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


______________________________
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 - Un lundi soir, après les cours -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna O'Donell

Luna O'Donell


Nombre de messages : 163
Age : 32
# YOUR GROUP : : The Simply :
# YOUR YEAR OF STUDY : FiiiiRst
# YOUR STATUS : An Umbrella ?
Date d'inscription : 25/03/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

- Un lundi soir, après les cours - Empty
MessageSujet: - Un lundi soir, après les cours -   - Un lundi soir, après les cours - EmptySam 5 Avr - 11:36

Luna était fatiguée nerveusement de cette journée scolaire. Une pimbèche de sa classe avait passé sa journée à la faire chier en essayant de l'humilier mais Luna reussit à éviter les pièges gens : Du papier toilette dans le casier, la colle sur la chaise ou le sandwich piégé.

Elle avait envie de se défouler. Comme Luna n'était encore inscrite dans aucun club de sport, elle se rendit chez elle pour prendre son maillot et aller nager un peu. Dans un sac elle fourra une serviette, son produit shampooing/gel douche et une monoplame.

Arrivée à la piscine, elle paya son entrée au joli maitre nageur assigné à la caisse et se rendit au vestiaires ou elle se changea en deux-deux pour ensuite se précipiter à la piscine.
Une fois assise sur le bord, Luna chaussa son étrange palme et commenca à nager telle une sirène dans l'eau.
Après quelques longueurs, elle rejoint sa serviette et bu un peu d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-temps-pour-moi.skyblog.com
Christina Klein

Christina Klein


Nombre de messages : 525
Age : 31
# YOUR GROUP : ¤°¤ Gothics ¤°¤
# YOUR YEAR OF STUDY : ¤°¤ première ¤°¤
# YOUR STATUS : ¤°¤Niemand ¤°¤
Date d'inscription : 31/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

- Un lundi soir, après les cours - Empty
MessageSujet: Re: - Un lundi soir, après les cours -   - Un lundi soir, après les cours - EmptyDim 6 Avr - 11:19

Après une journée de boulot, la détente serait la bienvenue. me voyant mal aller dans les rues bondées, qui de leur bavardages et comérages m'agasseraient plus qu'autre chose. pourquoi pas faire une virée à la piscine du coin, histoire de faire quelques chose de pas inutil autant aller nager. les doigts de pied en évantail, étallé de ma petite taille sur le fauteil de l'apparte, je me redresse. mes colocataire , pas une trace, c'est clair que j'étais bien pépère, elles n'étaient pas génante, du moins la seule que je connaissait déjà un peu, l'autre coloc je l'ai jamais vu ici, soit elle était très distraite ou alors super isolé. Enfin bon. Je me lève difficilement du fauteuil pour me diriger vers la porte de ma chambre, je la pousse et entre cherchant alors dans le placard, enfin placard petite commode, un maillot et une serviette de bain. je le fourre le tout dans mon sac et allai vers la porte d'entrée, attrappant ainsi mes clé et referma derrière moi.

Après quelques instant de marche soutenue, non c'était à peine si je frollais la première vitesse, je n'étais pas réputé pour la précipitation. J'arrive enfin devant la piscine qui n'avait pas l'air trop bondée. A l'entrée de celle-ci je payais naturellement mon entrée, apparemmen,t au maître nageur, comment le deviner , les maître nageur sont toujours tous bronzé,les lunettes de soleil sur le nez et bourrés de muscles...Je lui souris gentiment en guise de salutation et file vers le vestiaire féminin où je me change rapidement laissant la mais affaire dans unes des nombreuses cabines. j'arrive alors devant le grand trou bleu, le grand bassin.Les gosses peuplant le petit bassin de l'autre côté, je soupir légèrement. Je dépose ma serviette sur une des bancs qui longeaient les murs du bâtiment.M'approchant du bord, je plonge alors dans l'eau tiède. Après quelques allées retours, je m'accroche au bordures et sors par la petite échelle et finis mon avancée vers le banc où ma serviette reposait sauf que celui-ci était lui aussi occupé, ba oui je ne suis pas seule au monde, je massois m'essorant les cheveux quand je donnai un coup de coude à ma voisine par pur inadvertance. je regarde alors de son côté et lui adresse alors.

Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Luna O'Donell

Luna O'Donell


Nombre de messages : 163
Age : 32
# YOUR GROUP : : The Simply :
# YOUR YEAR OF STUDY : FiiiiRst
# YOUR STATUS : An Umbrella ?
Date d'inscription : 25/03/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

- Un lundi soir, après les cours - Empty
MessageSujet: Re: - Un lundi soir, après les cours -   - Un lundi soir, après les cours - EmptyDim 6 Avr - 21:33

Luna révassait en regardant deux amoureux se bécoter sans arret. Elle laissait vaquer ses pensées et ainsi, décompressait de la journée.
Puis, une jeune fille sortit de la piscine et vint s'assoire à sa gauche. Luna lui sourit instinctivement. Soudain, Luna reçut un coup de coude dans les côtes et accusa le coup d'un ptit "Humph". La jeune fille s'excusa et Luna lui répondit gentillement :

- "Y'a pas d'quoi."
Revenir en haut Aller en bas
http://au-temps-pour-moi.skyblog.com
Christina Klein

Christina Klein


Nombre de messages : 525
Age : 31
# YOUR GROUP : ¤°¤ Gothics ¤°¤
# YOUR YEAR OF STUDY : ¤°¤ première ¤°¤
# YOUR STATUS : ¤°¤Niemand ¤°¤
Date d'inscription : 31/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

- Un lundi soir, après les cours - Empty
MessageSujet: Re: - Un lundi soir, après les cours -   - Un lundi soir, après les cours - EmptyDim 6 Avr - 22:41

La jeune demoiselle lui répondit que ce n'était rien. En même temps une fois les escuses faitent, même si elle en faisait tout un plat je ne pourais pas faire grand chose...Mais bon ce n'était pas le cas alors tant mieux. Je répond alors à son sourire en fansant un à mn tour. Son visage me disait quelque chose. Je 'avais déjà vu, j'aurais pu le parier mais où.. je éfléchit tout en essorant mes cheveux encore tout dégoulinant. Puis j'eu comme un déclique. je relève alors la tête en sa direction puis lui demanda alors.

Escuse moi mais tu ne serais pas à l'Académie..?

Il me semblais l'avoir croisé dans les couloirs alors qu'elle se faisait chercher des poux dans la tête par les garces du coin, de véritable petites pestes au passage. Elle devait être nouvelle et devenu le nouveau souffre douleur de ces blondes sans cervelles...
Revenir en haut Aller en bas
Luna O'Donell

Luna O'Donell


Nombre de messages : 163
Age : 32
# YOUR GROUP : : The Simply :
# YOUR YEAR OF STUDY : FiiiiRst
# YOUR STATUS : An Umbrella ?
Date d'inscription : 25/03/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

- Un lundi soir, après les cours - Empty
MessageSujet: Re: - Un lundi soir, après les cours -   - Un lundi soir, après les cours - EmptyLun 7 Avr - 14:57

Luna, intriguée répondit :

- "Heu, sii, en première année. Pourquoi ? Toi aussi ? Ton visage me dit quelque chose..."

La jeune fille ne savait pas très bien. Toutes ces nouvelles têtes, impossible de dire si oui ou non elle c'étaient croisées.
Luna fouilla dans son sa pour prendre une pomme et fit tomber son paquet de cigarette sur le sol de la piscine mouillé.
* Et meeeerde...*
Elle le ramassa et le fourra au fond de son sac, furieuse de sa maladresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-temps-pour-moi.skyblog.com
Christina Klein

Christina Klein


Nombre de messages : 525
Age : 31
# YOUR GROUP : ¤°¤ Gothics ¤°¤
# YOUR YEAR OF STUDY : ¤°¤ première ¤°¤
# YOUR STATUS : ¤°¤Niemand ¤°¤
Date d'inscription : 31/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

- Un lundi soir, après les cours - Empty
MessageSujet: Re: - Un lundi soir, après les cours -   - Un lundi soir, après les cours - EmptyMer 9 Avr - 14:50

Ouah quelle superbe observation. je me vois trop au grille de l'académie n'y faisantpas partit et zieuter toutesles personne y travaillant. bon aller je lui accorde d'^tre sur le fait de la surprise, c'est vrai je lui sors ça d'un coup sans que personne ne puisse s'y attendre...Elle me confirma qu'elle était bien à l'académie et que ma tête ne lui était pas inconnue.je lui souris légèrement puis lui répondis alors.

En effet, je suis moi même en première année mais cela fait déjà un moment que j'y suis.

On peut compter peut-être un petit mois..? Puis j'enchaine alors sur le faite qu'elle m'a peut-être déjà vu.

Moi en tout cas je crois te reconnaître comme la fille que j'ai vu se faire attaquer par des garces dans les couloirs... Je me trompe ?

La jeune demoiselle se sortit une pomme et en fit tomber son paquet de cigarette sur le sol mouillé...Erf quelle cochenerie ce truc là aussi. Enfin après c'est sa vie et en fait ce qu'elle veut. Et puis je ne suis pas a mère non plus. En plus ça coute la peau du cul.. On y a vraiment rien à gagner, m'enfin c'est ma façon de voir les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Luna O'Donell

Luna O'Donell


Nombre de messages : 163
Age : 32
# YOUR GROUP : : The Simply :
# YOUR YEAR OF STUDY : FiiiiRst
# YOUR STATUS : An Umbrella ?
Date d'inscription : 25/03/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

- Un lundi soir, après les cours - Empty
MessageSujet: Re: - Un lundi soir, après les cours -   - Un lundi soir, après les cours - EmptyJeu 10 Avr - 17:56

Luna regarda la jeune fille et lui sourit.

- "Ouiii, d'ailleurs, ce nom leur va comme un gant c'est fou !"

Luna regarda autours d'elle, comme ça, par curiosité. Cette piscine était vraimet très sapcieuse et acceuillante. Puis, elle se rendit compte que ça faisait une minute qu'elle laissait sécher son interlocutrice et lui dit alors :

- "Et, ça t'arrive souvent de venir nager ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://au-temps-pour-moi.skyblog.com
Christina Klein

Christina Klein


Nombre de messages : 525
Age : 31
# YOUR GROUP : ¤°¤ Gothics ¤°¤
# YOUR YEAR OF STUDY : ¤°¤ première ¤°¤
# YOUR STATUS : ¤°¤Niemand ¤°¤
Date d'inscription : 31/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

- Un lundi soir, après les cours - Empty
MessageSujet: Re: - Un lundi soir, après les cours -   - Un lundi soir, après les cours - EmptyLun 14 Avr - 18:27

Ca les garces portaient vraiment bien leur nom. Fiou. Personnellement, elles ne me cherchaient pas trop, je ne savais pas vraiment pourquoi mais je ne demandais pas ma part non plus.Puis après quelques secondes, la jeune fille me demanda si je venais souvent ici. j'haussais les épaules puis lui répondis.

Quelques fois quand l'envie me prend, pour se changer les idées, il n'y a rien de mieux.

Je pose mon regard sur le grand bassin, bleu azure, faut pas se demander tous les produit qu'ils mettaient dedans pour la rendre ainsi.Puis je me rendis compte que je ne connaissait même pas le nom de mon interlocutrice, et j'aimais beaucoup mettre des nom sur des tête. je repris alors.

Moi c'est Christina et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna O'Donell

Luna O'Donell


Nombre de messages : 163
Age : 32
# YOUR GROUP : : The Simply :
# YOUR YEAR OF STUDY : FiiiiRst
# YOUR STATUS : An Umbrella ?
Date d'inscription : 25/03/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

- Un lundi soir, après les cours - Empty
MessageSujet: Re: - Un lundi soir, après les cours -   - Un lundi soir, après les cours - EmptyJeu 17 Avr - 17:55

La jeune fille sourit alors. Puis, éternua deux fois à cause de la forte odeur de chlore. Après une brève grimace, Luna dit à Christina :

- "Luna, Luna O'Donell..." dit-elle en tendant la main vers son interlocutrice afin que celle-ci la serre.

*Oh mon dieux... Luna, ces choses ne se font qu'en réunion de famille ou des nouveaux arrivants s'incrustent... M'enfin, ça fait très distingué...*
Revenir en haut Aller en bas
http://au-temps-pour-moi.skyblog.com
Christina Klein

Christina Klein


Nombre de messages : 525
Age : 31
# YOUR GROUP : ¤°¤ Gothics ¤°¤
# YOUR YEAR OF STUDY : ¤°¤ première ¤°¤
# YOUR STATUS : ¤°¤Niemand ¤°¤
Date d'inscription : 31/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

- Un lundi soir, après les cours - Empty
MessageSujet: Re: - Un lundi soir, après les cours -   - Un lundi soir, après les cours - EmptyDim 20 Avr - 11:25

Pendant que la jeune demoiselle dègne me répondre, je balayais l'endroit du regard,m'amusant avec mes doigt comme une gamine de trois ans...Et je me dis mature après. Enfin bref.Toujoursma serviette dans les mains, je pose un regard plein d'amour à celle-ci, non c'est juste pour regarder quelqueschose d'autre que ces gamins criant comme les cochons qu'on égorge, je dois avouer,avoir eu un sourire sur les bords un peu sadique quand l'un d'eux se scratcha lamentablement sur le sol gliçant...Enfin bon, si il n'avait pas courru partout ça ne serait pas arrivé.Sa mère, s'en doute, arriva consoller le pauvre petit ange en pleure erf...Puis la jeune fille me répondit qu'elle s'appellait Luna, je tourne la tête en sa direction et vit alors qu'elle lui tendait la main come un patron à sonemployé, sur le moment cela me surpris, j'en haussait mêmeles sourcils, puis décider à ne pas lui faire vivr un moment de solitude, je souris légèrement puis lui serre là main en disant.

Enchanté...

Je la lui lâcha puis poursuivit, aller aujourd'hui c'était mon jour de question, d'habitude ne faisant que retourner la question par un "et toi", oui j'étais n grand progrès.

Tu connais du monde à l'Académie ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna O'Donell

Luna O'Donell


Nombre de messages : 163
Age : 32
# YOUR GROUP : : The Simply :
# YOUR YEAR OF STUDY : FiiiiRst
# YOUR STATUS : An Umbrella ?
Date d'inscription : 25/03/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

- Un lundi soir, après les cours - Empty
MessageSujet: Re: - Un lundi soir, après les cours -   - Un lundi soir, après les cours - EmptyLun 28 Avr - 23:46

Luna sourit. Non, elle ne connaissait pas grand monde, sauf ce mec avec qui elle avait diner au fast-food. Cela vallait-il vraiment la peine de le mentionner ? Oui, après tout...

- "Heu, non, enfin, sii... Je connais un mec qui s'appelle Bill. Mais c'est tout, je ne connais personne d'autre."

La jeune s'étira un peu les bras parce qu'elle avait mal aux épaules. Puis elle ressera un peu les lanières de son maillot qui ne faisait que se désserrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-temps-pour-moi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





- Un lundi soir, après les cours - Empty
MessageSujet: Re: - Un lundi soir, après les cours -   - Un lundi soir, après les cours - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Un lundi soir, après les cours -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle 4 - Cours d'Anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'R0CK ACADEMY' x3 :: † ANGEL CITY :: ✖ THE SWIMMING P00L-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser