'R0CK ACADEMY' x3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


______________________________
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Motivation... >w< -|| Libre ||-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Nombre de messages : 49
Age : 30
# YOUR GROUP : ___##Gothics
# YOUR YEAR OF STUDY : First Year
Date d'inscription : 06/04/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

Motivation... >w< -|| Libre ||- Empty
MessageSujet: Motivation... >w< -|| Libre ||-   Motivation... >w< -|| Libre ||- EmptyVen 11 Avr - 12:04

  • Une heure de physique chimie terminée, soulagement général. Enfin, peut être pas, mais Jun, lui, n'en pouvait plus et se retenait de partir. Mais seul petit hic: après cette courte pause qu'était la récréation, il réembrayait avec la même matière. C'était donc un enfer sans borne pour lui. Il sortit de la salle, avec (comme d'habitude) sa guitare à la main puis s'adossa tranquillement au premier casier qu'il aperçut de là où il était. Il baissa la tête, fermant les yeux. Il avait un de ces mal de crâne, il n'arrivait pas à penser à autre chose...

    J'espère pour vous que vous avez compris de quoi je voulais parler. Notre garçon n'avait pas eu sa dose, il commençait à sentir les premiers symptômes du manque, mais ne s'en préoccupait parce que pour lui, il gérait et pouvait se débrouiller sans sa drogue. Mais au fur et à mesure que le temps passait, un démon grandissait en lui, plus puissant que sa propre personne...
    Insouciant, mais surtout inconscient, il ne saisissait pas l'ampleur de ce mal qui le rongeait.

    Jun regardait toujours ses pieds, ne profitant en rien de la pause qui lui était donné. A quoi bon? Il ne connaissait personne. Enfin si, il y avait ses deux colocataires, mais eux, il ne savait en rien où ils pouvaient se trouver au moment il s'ennuyait comme un rat devant la salle de science. Il se maudit de ne pas avoir emmené un manga. Surtout que ceux qu'il avait était en Japonais et il ne les prêtait donc à quasiment personne. Egoïsme, quand tu nous tiens!
    Il vit alors quelqu'un s'approcher de lui... cela devait être le ou la propriétaire du casier sur lequel il était appuyé. Il soupira...
Revenir en haut Aller en bas
http://Jun-Kawa.skyblog.com/
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Motivation... >w< -|| Libre ||- Empty
MessageSujet: Re: Motivation... >w< -|| Libre ||-   Motivation... >w< -|| Libre ||- EmptyVen 11 Avr - 17:32

Bon, plus que cinq malheureuses minutes. Je finis de relire cette magnifique dissertation qui fait sept pages au lieu de cinq demandée. Ben oui, je parle souvent pour ne rien dire mais bon, j'obéis plus à la quantité qu'à la qualité en cours. Bref, je plie ferme mes deux copies doubles et les pose en bout de table pour que le profeseru avec ses lunettes aux montures dorées viennent me les prendre. Je range rapidement mes affaires dans mon sac et m'avachie sur ma table pour attendre la fin du cours qui se fait longue. Le prof' me relève la copie et lis rapidement les grandes lignes avant de me faire remarquer que je n'ai pas écrit mon prénom. Ayant la flemme de sortir ma trousse, je lui lance sur un ton amusé et en prime provocateur:

' Sans mon nom, la note ne s'en sortira que mieux... '

Ben oui, ce prof' ne peut pas m'encadrer, et je sens bien que j'ai dit la phrase de trop. Il fronce les sourcils et me répond sur un ton neutre mais teinté d'énervement: ' Vous allez sortir votre trousse et en prime votre cahier de liaison... Tout de suite Mr Sanders ! '. Il tape du poing sur ma table ce qui à la mérite de me faire sursauter. Je grommelle et sors ce qu'il me demande. Il prend mon cahier de liaison et écrit avec l'un de mes stylos un avertissement à ce comportement provocateur et déplacé...
La sonnerie retentie enfin, je sors de cours dans les derniers, le temps de récupérer mon carnet de liaison. Je pousse la porte du bout des doigts avant de filer et de m'engouffrer dans les long couloirs à la recherche de mon casier.

Je passe rapidement, saluant deux ou trois personnes et en donnant comme excuse bidon le fait que je suis pressé. J'arrive enfin à mon casier sauf qu'un coco squatte devant. Je hausse un sourcil et reconnais mon nouveau colocataire: Jun. Je lui adresse un faible sourire avant de lui lancer sur un ton plat mais légèrement amusé et jovial:


' Que fais-tu là ? Tu pourrais te décaler un peu s'il te plait... '

Une mèche de cheveux rebelle vient me traverser le visage. Je soupire et souffle pour me la dégager du milieu de la figure. Jun est un jeune homme original qui a son look mais que j'aime bien. Après tout, il est assez voisin du mien...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Nombre de messages : 49
Age : 30
# YOUR GROUP : ___##Gothics
# YOUR YEAR OF STUDY : First Year
Date d'inscription : 06/04/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

Motivation... >w< -|| Libre ||- Empty
MessageSujet: Re: Motivation... >w< -|| Libre ||-   Motivation... >w< -|| Libre ||- EmptySam 12 Avr - 16:31

  • La silhouette commença à prendre une forme familière au fur et à mesure qu'elle avançait. En effet, c'était Bill, le nouveau colocataire de Jun. Il sourit quand celui ci lui demanda de se décaler. Dans un état second, il se décala un peu vers la droite, bousculant une jeune fille, qui prit peur à sa fille et détala comme un lapin. Oh... Il commençait à avoir un mal de crâne horrible et se massait délicatement les tempes. Il releva la tête et dévisagea son voisin.

    "T'étais en quel cours là? Tu tires une mine d'enterrement, ça fait peur!"


    Il fouilla dans son sac, dont le bordel était déprimant, et en sortit ses cigarettes, puis les rangea. Finalement, il ne voulait pas fumer. Des sueurs froides lui traversèrent le dos, le pourfendant en deux. Il se cambra légèrement, puis frissonna en croisant les bras pour se réchauffer un peu. Il n'avait pas conscience du mal qui l'habitait. Il y avait un nombre incomensurable d'image qui tournaient en boucle dans son esprit. Ca allait du film "Requiem for a dream" à "Snoopy". Et quand ces deux là se mélangeaient, il avait comme une envie de vomir incontrolable et se pressait l'estomac. Un peu plus et il tombait dans les vapes.

    "Je me sens pas bien..." finit par lacher Jun, complètement affalé le long d'un casier.
Revenir en haut Aller en bas
http://Jun-Kawa.skyblog.com/
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Motivation... >w< -|| Libre ||- Empty
MessageSujet: Re: Motivation... >w< -|| Libre ||-   Motivation... >w< -|| Libre ||- EmptySam 19 Avr - 14:07

Bon, même pas bonjour ou merde... Bah, pas grave, après tout, je ne l'ai pas salué moi aussi donc à la rigueur, il me revoit juste l'ascenseur. Je le dévisage rapidement alors qu'il se frotte le front. Je peux donc en déduire qu'il a un joli mal de crâne, après tout, qui ne sort pas de cours sans un mal de crâne ?! Je me contente de hausser un sourcil avant de demander à voix basse tandis que j'ouvre la porte de mon casier:
' Tu es sûr que ça va ? '

J'écoute rapidement sa question pendant que j'ai la tête enfouie dans mon casier pour en tirer deux gros bouquins et un classeur. J'en profite pour vider mon sac. Je ferme la porte du casier et en retire la clef avant de lui répondre sur un ton plat mais légèrement agacé, non pas par lui, mais par les cours qui se suivent et se ressemblent:

' Bah, je viens de me shopper deux heures de colle pour une, soit-disant, insolence... J'étais en dissert' de français... Je ne peux pas me blairer le prof' et c'est étrangement réciproque... '

Jun devient soudain livide et s'écroule légèrement sur le casier derrière lui. Par réflexe et bienveillance - oui oui, faut y croire... - je le soutiens un minimum avant de manquer de me ramasser, entraîné dans sa petite chute. Je me redresse avant de gouter le sol et toise le jeune asiatique avec un air suspect. Oui, je commence à reconnaître l'origine de ses effets, non pas pour les avoir vécu, quoique... Mais surtout pour l'avoir que trop vu... Je me poste face à lui et prends un air légèrement autoritaire:

' Ca t'amuse de te détruire à petit feu ? Et ne viens pas me sortir que c'est une vilaine gastro... Je ne suis pas né de la dernière pluie... '

Et puis, son ultime phrase m'enlève tous doutes possibles. Je roule des yeux avant de le fixer comme un prédateur prêt à attaquer sa proie sauf que je ne compte pas le bouffer...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Nombre de messages : 49
Age : 30
# YOUR GROUP : ___##Gothics
# YOUR YEAR OF STUDY : First Year
Date d'inscription : 06/04/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

Motivation... >w< -|| Libre ||- Empty
MessageSujet: Re: Motivation... >w< -|| Libre ||-   Motivation... >w< -|| Libre ||- EmptyMer 23 Avr - 14:48

  • ' Ca t'amuse de te détruire à petit feu ? Et ne viens pas me sortir que c'est une vilaine gastro... Je ne suis pas né de la dernière pluie... '

    A ces mots, Jun sentit son rythme s'accélérer de façon démesuré, et contracta les machoires pour ne recommencer à s'énerver inutillement. Du temps où il vivait dans les rues d'Angel City, quiconque lui faisait un tel affront se voyait expulser au tapis. Mais là, c'était Bill, et de plus, l'asiat' avait décidé de changer, et de ne plus être cette saleté de mec qu'il était. Seul funeste reste: sa dépendance à la drogue... bien qu'il n'en ait pas conscience.

    "Mais dis pas de connerie... Je contrôle, je contrôle..."

    Il eut un petit rire nerveux, et trouva dans son sac le médiator qu'il cherchait depuis la veille. Il le fourra dans sa poche. Un foudroyant mal de tête le prit, et il se massa les tempes, tranquillement. La prochaine sonnerie n'allait pas tarder à retentir dans les couloirs, il allait devoir retourner en cours, et ne rien faire comme d'habitude. Tout ce qu'il voulait, c'était pouvoir au moins jouer de la guitare le soir venu, au studio que le lycée mettait à leur disposition.
    Mais tout se mit à tourner autour de lui, il n'avait plus conscience de ce qu'il faisait, où il était. Il s'écroula par terre, inerte.
Revenir en haut Aller en bas
http://Jun-Kawa.skyblog.com/
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Motivation... >w< -|| Libre ||- Empty
MessageSujet: Re: Motivation... >w< -|| Libre ||-   Motivation... >w< -|| Libre ||- EmptyMer 23 Avr - 15:35

' Ne me prends pas pour un con... '

Ces quelques mots articulés sur un ton brute et froid, plein de dégout. Mon frère, Tom, lui aussi était dépenant à cette saloperie, je n'ai jamais pu le digérer et à présent, je ne peux plus me blairer toute substance illicite. Je le regarde se masser les tempes avec un air agacé. Je respire lentement, posant ma respiration et attendant que Jun se remette de ses émotions. C'est fou ce que cette connerie de drogue peut vous foutre dans des états secondaires et lamentables. C'est limite à en pleurer sauf que je n'ai aucune pitié pour ce genre d'inergumènes qui en prend.

' Bah, tu devrais allé à l'infir... '

Soudain Jun s'écroule au sol, inerte et inconscient. Je retiens un cri de stupeur, seul un frisson me parcourt tout le corps. Restant immobile, je regarde autour de moi. La sonnerie ayant retentie, plus personne dans les couloirs. Bon, je ne vais pas le laisse ici dans cet état même si je me serais passer de jouer les sapeurs pompiers, et puis, donne excuse pour sécher les cours. Je m'agenouille à côté de Jun et le redresse un peu avec peine pour qu'il soit adossé à un casier. La seule fois qu'on a eu cours sur les premiers gestes de secourisme, j'avais rien écouté pensant que ça ne me servirait jamais. Ben je me trompais apparemment... Je lance sur un voix posée mais teintée par une légère frayeur:

' Jun... Tu m'entends... Réponds-moi... Dit quelque chose... Et merde... '

Ne pas céder à la colère et à la surprise, c'est dur lorsqu'on a un toxico face à soi qui, en plus, a décroché de ce monde. Toujours à geniux face à lui, je cherche du regard quelqu'un à interpeller. Erf...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Nombre de messages : 49
Age : 30
# YOUR GROUP : ___##Gothics
# YOUR YEAR OF STUDY : First Year
Date d'inscription : 06/04/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

Motivation... >w< -|| Libre ||- Empty
MessageSujet: Re: Motivation... >w< -|| Libre ||-   Motivation... >w< -|| Libre ||- EmptyMer 23 Avr - 16:58

  • Tout son corps était froid, il ne se sentait comme plus vivre. Son coeur battait à cent à l'heure, mais en extérieur, il était inconscient et semblait presque mort. Sa respiration était saccadée et rapide, il se serait cru dans un mauvais film policier, où un junkie découvre que son client a fait un coma. Son pire cauchemar s'était réalisé...
    Maintenant, il connaissait les effets néfastes de la drogue sur lui, mais dans son for intérieur, il ne voulait pas se sentir faible et continuait de se répéter que ce n'était pas à cause de cela qu'il avait fait ce malaise.
    Il ne se relevait toujours pas, ses yeux éperdument clos, et ses articulations irrémédiablement molles. Toute sa personne n'était qu'un amas de vide, il se sentait trépasser.

    Autour de lui, tout était dénué de sens, des images en vrac arrivait dans son esprit... Son arrivée au lycée, ses grand parents, et encore plus loin, ses années dans la rue et ses deux géniteurs. La seule évocation de leurs noms lui donnaient juste envie de se suicider et de partir là où personne ne lui reprocherait d'être ce qu'il est... et il en était à deux doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://Jun-Kawa.skyblog.com/
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Motivation... >w< -|| Libre ||- Empty
MessageSujet: Re: Motivation... >w< -|| Libre ||-   Motivation... >w< -|| Libre ||- EmptyJeu 24 Avr - 13:08

Zen... Je respire un bon coup avant d'attraper mon portable. J'hésite à appeler l'infirmerie, je ne voudrais pas que Jun ait honte pour avoir été dans cet état face à l'administration du lycée mais à la fois, je ne vais pas le laisser crever dans son coin. Me décidant, je tape le numéro de l'infirmerie que je trouve dans mon agenda. Je tombe sur une sonnerie qui signale que mon interlocuteur est occupé. Jamaids là quand il le faut, c'est pas possible... Je fourre le portable dans ma poche et regarde avec appréhension Jun. Comment lui faire reprendre conscience... Trois baffes dans la gueule pourraient être efficaces et en plus ça défoule... Mais bon, ce pauvre gars n'est pour rien. Enfin, après tout, il n'avait qu'à pas s'injecter cette merde dans le corps, qu'il assume les conséquences... Rhoo, faut que j'arrête avec mon egocentrisme et ma vision du monde. Je me lève et regarde les alentours, ne voulant pas le laisser seul mais pourtant je veux aller chercher de l'aide... Dur dilemne...

Cinq minutes que j'attends sans rien faire. Bon, faudrait que je me décide à quelque chose avant que l'autre ne se retrouve six pieds sous terre. Je recompose le numéro et tombe sur la voix sèche de l'infirmière.


' S'il vous plait, dans le couloir entre les salles 5 et 7, j'ai trouvé un jeune homme inconscient... Si vous pouvez venir l'aider... '

L'infirmière me demande mon prénom, je lui réponds bien gentiment. Elle me dit qu'elle arrive dans quelques minutes et que je dois patienter avec le jeune homme concerné, soit Jun. Une fois racroché, je me tourne vers Jun et lui lance, même s'il ne risque pas de m'entendre:

' C'est malin... '
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Nombre de messages : 49
Age : 30
# YOUR GROUP : ___##Gothics
# YOUR YEAR OF STUDY : First Year
Date d'inscription : 06/04/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

Motivation... >w< -|| Libre ||- Empty
MessageSujet: Re: Motivation... >w< -|| Libre ||-   Motivation... >w< -|| Libre ||- EmptyVen 25 Avr - 23:12

    Un surplus d'image se bousculait dans la tête de Jun, s'il gardait les yeux fermés, il sentait qu'il allait de tuer avant même de se réveiller. C'en était trop...
    Il ouvrit les paupières d'un coup, respirant d'une façon haletante, sentant des sueurs froides le parcourir tout le long du dos. Il vit Bill, accroupi devant lui, l'air inquiet. Avant même d'avoir pu décrocher un mot, il hurla de douleur, se pressant fermement le bras gauche.
    Mais, dans un acte de courage peut être, le japonais releva légèrement la manche. Il tremblait... Un plaie rouge se tenait là, comme si elle battait au rythme cardiaque du garçon, qui d'ailleurs s'était particulièrement accéléré.
    Une vive douleur le relança, il se jeta sur son bras, en le compressant avec sa main, mais cela ne calmait en rien le mal qu'il ressentait. Car en plus de s'auto-détruire physiquement, tout son esprit s'en voyait chamboulé. Ses pensées n'étaient plus les mêmes, il n'était plus autant dans sa musique...
    Mais cela se faisait trop à petit feu pour qu'il s'en rende pertinemment compte. Une noirceur s'étendait en lui de l'intérieur, et il ne faisait rien pour la contrer.

    "Ahhhhh!!! Bill... Bill! Putain j'ai mal! Achève moi! S'il te plait, achève moi!"


    Des larmes s'étaient mises à couler le long des joues =, cette douleur était trop grande pour qu'il puisse la supporter, il craquait. Il était presque allongé par terre, la main resserrée autour de son bras, de l'eau salée tombant sur le col de son tshirt. Il n'en pouvait plus...

    [C'est nul, excuse moi XDDD]
Revenir en haut Aller en bas
http://Jun-Kawa.skyblog.com/
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Motivation... >w< -|| Libre ||- Empty
MessageSujet: Re: Motivation... >w< -|| Libre ||-   Motivation... >w< -|| Libre ||- EmptySam 26 Avr - 12:59

Lorsqu'il se réveille d'un seul trait, je sursaute et étant accroupi en face de lui, je tombe bêtement sur le cul. Assis de manière élégante au sol, je le regarde bizarrement. Jun se jette sur son bras avant de le compresser et de commencer à pleurer de douleur. Je me relève rapidement et m'époussette le pantalon. Il m'agresse d'un seul coup en me disant de l'achever. La respiration aussi saccadée que la sienne, je reste sans voix et articule en tremblant légèrement:

' L'infirmière va arriver... Tâche de... te calmer... '

J'essaye de lui lancer un regard confiant pour qu'il se rassure. Je m'accroupie à côté de lui et lui demande de me montrer son bras. Je me doute qu'il va garder sa main dessus mais c'est histoire de faire quelque chose et de voir si je peux l'aider. Il faut dire que l'infirmerie est à l'autre bout du lycée.

' Ecoute moi... Calme-toi... Montre moi ton bras... Tout de suite... '

Mon ton hésitant du début devient grave et autoritaire. C'est que la peur a pris le dessus et pour le coup je deviens assez autoritaire. Tant qu'il m'obéit, ça devrait aller.
Bon, qu'est ce qu'elle fout cette fouttue cruche d'infirmière. Je lance un regard patient à Jun et légèrement réconfortant. Même si je ne le dis pas, je le pense très fort: il doit s'accrocher et décrocher de cette merde... Je ne tiens pas à avoir un coloc' toxico qui rentre tous les soirs detroy limite à en crever...


[ Le mien n'est pas mieux... X_______________x ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motivation... >w< -|| Libre ||- Empty
MessageSujet: Re: Motivation... >w< -|| Libre ||-   Motivation... >w< -|| Libre ||- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Motivation... >w< -|| Libre ||-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joue de la guitare x3 [Libre ><]
» Nouvelle, perdue et seule (et libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'R0CK ACADEMY' x3 :: † LE LYCEE :: ■ LES C0UL0IRS :: Les Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser