'R0CK ACADEMY' x3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


______________________________
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 - I Love Music - [ Riu ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
- I Love Music - [ Riu ] Empty
MessageSujet: - I Love Music - [ Riu ]   - I Love Music - [ Riu ] EmptyMar 22 Avr - 23:56

Erf, je ne supporte pas que les choses ne fonctionnent pas comme je le souhaite. Si je cherche un Cd de Green Day dans la section prévue pour, alors pourquoi je ne trouve pas l'album. De plus, ce crétin de vendeur m'a redirigé à deux reprises vers le même rayon sans comprendre que je ne trouvais pas ce fouttu CD. Lâchant un profond soupir pour rester zen, je quitte la section variété internationale pour me diriger vers le rayon métal. Parcourant rapidement les étagères et bacs des yeux. Quelques albums avec des couvertures engagées ont le mérite d'attirer mon regard mais rien de plus. A un moment, après une longue réflexion, je tends le bras vers un CD de Rammstein et lis rapidement les titres, j'aime bien ce groupe mais je suis loin d'en être un fanatique. Surtout qu'étant moi aussi allemand, je comprends plus que bien les paroles et que ce n'est pas toujours très recommendables.
Puis sortant de mes pensées, je recule rapidement pour retourner à la section variétés internationales avec pour but de trouver ce fouttu album. Du bout des doigts, j'attaque tous les bacs commençant par la lettre "G". J'ai du courage, certes, mais à la fois je veux ce CD.


11h10... Tiens, ça fait 45 minutes que je suis dans ce magasin à m'acharner à trouver un album dont le nom n'échappe à force de le répéter sous l'effet de l'agacement. Je vais vers la caisse avec l'intention d'avoir cet album qui sort en édition limitée. Je m'adresse d'une voix polie à la jeune caissière qui semble aussi fut-fut que mes pieds.

' Bonjour, je cherche le dernier album de Green Day qui sort en édition limitée, j'ai téléphoné pour un réserver un mais on m'a dit qu'ils étaient tous en bac '

La caisière file comme une flèche voir un gros bonhomme. Je respire lentement, zen... Je balaye les occupants du magasin des yeux avant de les poser sur une jeune fille avec un style originale. Souriant pour moi-même, je reporte mon attention sur mes pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- I Love Music - [ Riu ] Empty
MessageSujet: Re: - I Love Music - [ Riu ]   - I Love Music - [ Riu ] EmptyMer 23 Avr - 10:20

Et voila une journée qui s'anoncait lassante, le ciel mochhement gris et la pluie qui tomben en plus, quand je regardit mon réveil, je voyait déjà 12h38, vive les grasse matinée! *HOUAAAAA*. Fallait tout de même se levait alors avec mon grand entousiasme plus que débrodant, je sortait de mon lit et je frissoner. On était presque en hiver et je dormais encore un petit débardeur et mini short. J'était franchement la reine des gaffes. Je posait mes affaires que j'avais choisit sur le chauffage pour les chauffer le temp que je prenne une petite douche et me prépare un samdwich en guise de petit déjeuner. Je découvrait enfin le bonheur d'une douche le matin. Heureusement que personne était dans ma chambre car j'avais mis la radio a fond et chantez a tue tête une chanson que j'adoré. Une chanson de GreenDay d'ailleur. Cela me fit germer une idée dans ma tête, sortant de ma douche et atrapant une serviette pour me sécher le corp et ensuite me faire un ramaja pour me sécher ma chevelure noire tombante sur mes épaules qui devenait humide. Si j'achetez le dernier GreenDay? Hum...Quelle bonne idée.

Maintenant partante pour une petite virée en ville, je courez mettre mes fringues et en un rien de temp je me trouvais en ville, le hic? Je ne conaissait pas cette ville alors avant de trouvé le shop, sa a été dur. Mais j'y réussi quand même. Quand je rentrit, je voyais un homme qui parlait avec la vendeuse, lui demandant un CD de GreenDay. Sans la moindre hésitation, j'attaché mes cheveux et je mit en direction du raillon varités européenne. D'abord fouillant les G puis le reste des lettres, j'en trouvit un a la lettre D entre deux CD Dépéche Mode. Je pris celui des GreenDay et je pris le dernier Dépéche Mode, j'était une grande fan de sa. Je me dirigit vers la caisse et tendit un au jeune homme en souriant sans rien lui dire. Ma grande timidité légendaire ne me parmettez de parlez librement de tout et de rien puis me dirigeant vers le panneau des petite anonce, je les regardait atentivement une par une avant de prendre dans mon jolie sac en forme de tête de mort noir deux bout de papier que je colit. Dessus il y avait marqués ceci:

Code:
 

The Kills.

Cherche jeune chanteur ou chanteuse habitant dans les alentours du penssionat voir même dans le penssionat si possible.
Adresse ou me contactez:KIT_KAT@hotmail.fr ou .06.84.40.12.09.

En perpendiculaire a se texte il ya avaiat plusieur petit bout de papier couper avec mon numéro et mon adresse M.S.N.
Je rangés le scoth que j'avais sortit et atendit derrière le jeune homme a la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
- I Love Music - [ Riu ] Empty
MessageSujet: Re: - I Love Music - [ Riu ]   - I Love Music - [ Riu ] EmptyMer 23 Avr - 14:04

Tandis que la jeune femme demande à un grand et gros bonhomme qui doit être le gérant du magasin s'il reste des CD de Green Day, je soupire longuement et regarde d'un oeil furtif les albums en réduction. L'ambiance du magasin est assez calme, il doit y avoir dix personnes à tout casser. Patiemment, j'attends que cette caissière revienne avec mon CD. Je lève les yeux vers le plafond par agacement. Ca fait seulement une heure que je poirotte pour un fouttu CD qui devait m'être réservé. Gardant mon calme, je me retourne pour voir si la caissière arrive mais je n'arrive qu'à percuter une jeune fille qui me tend un CD. Je recule et me tape le dos contre la caisse, surpris et ne voulant pas la bousculer plus que ce que je n'ai déjà fait. Reprenant contenance, je lui lance sur un ton plat:

' Excusez-moi... '

Ca m'apprendra à me retourner vite sans regarder s'il y a quelqu'un derrière moi... Je hausse un sourcil lorsqu'elle me tend un CD de Green Day. Vu son air, elle semble avoir compris que c'est celui que je cherchais et elle a du le trouver. J'incline légèrement la tête en guise de remerciement. Bon, faudrait que je sois un peu plus poli...

' Merci demoiselle '

J'attrape le CD et constate que c'est exactement celui que je cherchais. Un soulagement m'envahie. S'il n'y avait pas autant de monde, je lui aurais volontier remercier comme si elle venait de me sauver la vie... Mais un peu de retenue tout de même.
La jeune fille se dirige vers le panneau des annonces pour y coller un papier. La caissière revenant enfin, je règle mon Cd et me dirige à mon tour vers ce panneau. En effet, je recherche un groupe pour y chanter ou du moins écrire quelques paroles. Depuis que je suis à l'académie, ce n'est pas les amis qui affluent et donc, je cherche une petite bande pour bien m'éclater. Bien sûr il y a Christina, mais je la croise tellement peu dans cette académie immense. Faudrait que je songe à la revoir en tête à tête... Bref, on s'en fout légèrement sur les bords.
Je parcours les grandes lignes d'un paquet de papier lorsque je tombe sur un qui semble fraîchement déposé. Je lis rapidement et il me semble reconnaître le papier étant dans le sac de la jeune brune n'ayant passé le CD de Green Day. Je me tourne vers elle et souris faiblement, rien de plus, rien de moins. J'arrache du bout des doigts un papier perpendiculaire et m'avance vers elle.


' C'est vous qui avez posé cette annonce ? ' dis-je en tendant le papier vers elle ' Sinon, excusez ma méprise '
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- I Love Music - [ Riu ] Empty
MessageSujet: Re: - I Love Music - [ Riu ]   - I Love Music - [ Riu ] EmptyJeu 8 Mai - 16:25

Il pris le CD en me remerciant, manqués plus qu'il me traite comme un chien et qu'il ne me remercie pas m'enfin, il semblait être un jeune homme charmant et poli mais en quoi et pourquoi serais-je amis avec lui? Aucun! Alors voila... Quand je revint a la caisse, il regler le CD et il se dirigea vers le panneau des anonces empli a craquer, j'avais eu de la chance de trouve un tite place pour mon anonce. Tout en réglant mon achat, je le regarde comme de rien n"était. Il se tourna vers moi et m'adressa un faible sourire avant d'arracher un papier qui provenait de mon anonce. Sans un mot, j'allais partir et au moment ou j'allais croiser l'énergumen, il me demanda poliment, se qui était rare pour un garçon, si c'était bien mon anonce. J'avais les yeux écarquillés au possible, je regardit furtivement le papier avant d'hocher en silence la tête. Je cherchez dans mon sac des feuilles et dieux sait que j'en avait. Je la lui tendit, dessus était inscrit des informations complémentaire. Muette, je n'arrivait pas a parler, prétrifié comme si la foudre m'avait ateinte, j'atendit la ré^ponse du jeune homme qui devait se demander si j'était pas muette.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
- I Love Music - [ Riu ] Empty
MessageSujet: Re: - I Love Music - [ Riu ]   - I Love Music - [ Riu ] EmptyJeu 8 Mai - 18:33

Bon, on va laisser tomber le langage supra-soutenu pour un tutoiement et des phrases plus légères et fluides. La jeune brune me regarde limite prétrifiée sans détendre la mâchoire pour articuler quelque chose. Je hausse un sourcil. Tu m'étonnes qu'elle est besoin d'un chanteur ou d'une chanteuse si elle est muette. Enfin, je pense surtout que c'est une grand timide. Donc, on va la prendre avec des pincettes et un sourire amical, et non pas le sourire moqueur et pourri... La jeune fille me tend un papier contenant des informations supplémentaires, je parcours les grandes lignes mais sans vraiment lire, histoire de faire style de...
Voyant qu'elle ne se décide pas à parler, j'enchaîne bien gentiment:


Car je serais éventuellement interessé...

Bon, elle va articuler quelque chose, je ne vais pas me taper un monologue alors que tout dépend d'elle... Cherchez la logique... Je soupire et hausse un sourcil.

Muette ou timide ?

Soyons franc après tout... En espérant que ça percute son cerveau. Je sais, j'ai trop d'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- I Love Music - [ Riu ] Empty
MessageSujet: Re: - I Love Music - [ Riu ]   - I Love Music - [ Riu ] EmptyJeu 8 Mai - 18:46

Il haussa un sourcil, je ne savait comment il s'apellait et voila qu'il comencait a me parlez d'une anonce mais j'avais aussi donnez les feuilles que je repris d'ailleurs après qu'il les ai eu parcourut. Il enchaina alors gentillement qu'il était intéréssé. Il semblait se moqués de moi se que je n'aprécier pas énormément, il devait s'estimer heureux vu ma phobie que je soit la a l'écoutez. Il haussa une nouvelle fois un sourcil en soupirant et me demandant sir j'était muette ou timide. Je le regardait puis en froncant les sourcil et avec dificulté je lui disait.

Se n'ai pas la peine de faire son gentil et de se moquez de moi!

Je rangés les feuilles que je tenait dans la main dans mon sac. Je lui donnait mon adresse M.S.N, de se côté la, par écrit, j'était beaucoup moin timide et je partir, au porche de la porte, quelque chose me retenit.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
- I Love Music - [ Riu ] Empty
MessageSujet: Re: - I Love Music - [ Riu ]   - I Love Music - [ Riu ] EmptyJeu 8 Mai - 19:11

Moquerie ? A aucun moment ce sentiment pitoyable m'a parcourut. Juste de l'impatience. Si on commence à voir de la moquerie là où il y en a pas, alors qu'est ce que ça serait si je me fouttais ouvertement de sa gueule. Elle reprend ses feuilles avant de me donner, limite comme si j'avais la galle, son adresse MSN. Je me contente de rester con. Puis, elle file comme elle est venue, en silence et rapidement...
Je reste un petit moment avec mon bout de papier dans la main. Puis, je le fourre dans la sac en plastique avec mon CD et me dirige vers la sortie. Je reconnas la jeune fille de toute à l'heure qui s'était révélée très froide. Je soupire et lui passe à côté, poussant du bout des doigts la porte.

Je m'étais trompé sur le compte de cette nana, elle qui semblait si sympa, surtout en m'offrant le CD que je cherchais c'est révélée très suceptible pour rien en plus. Bah, il ne faut pas se fier aux apparences dit-on...
Revenir en haut Aller en bas
Riu Demous
The Kills, Right Step Dumb Girl
Riu Demous


Nombre de messages : 288
Age : 28
# YOUR GROUP : GOTH ADDiiCT'S &&. THE KiiLL
# YOUR YEAR OF STUDY : One et c'est bien assez -_-
# YOUR STATUS : Batteuse de son groupe THE KiiLL"S
Date d'inscription : 08/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
- I Love Music - [ Riu ] Empty
MessageSujet: Re: - I Love Music - [ Riu ]   - I Love Music - [ Riu ] EmptyLun 12 Mai - 10:36

Je me retournit vers lui puis je partie, peut-être n'était-il pas aussi méchant que je le croyait... Je partit, direction je ne sais ou, petite balade en ville me feras le plus grand bien! Je le vis passez a côté de moi, l'ui attrapa le bras.

C'est d'accord.

Je relachit son bras et attendi qu'il arte au loin pour enlever l'annonce puisque mon bassiste n'était autre que Jared! Rien que dit penssait, des frisson me pacourit de la tête au pied. Non, je n'avait pas peur de lui, enfin...Mais il était si space que des fois, le suivre dans son cerveau est pratiquement l'épreuve du combatant puissance mille! Les garçno son trop dure a comprendre, vallez mieux pas s'aventuré la dedans!

[Sorry c'est petit mais je go tit déjeuner donc :/]
Revenir en haut Aller en bas
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
- I Love Music - [ Riu ] Empty
MessageSujet: Re: - I Love Music - [ Riu ]   - I Love Music - [ Riu ] EmptyLun 12 Mai - 11:27

Je sursaute lorsqu'une jeune fille m'attrape le bras. Je reconnais la jeune fille de toute à l'heure. Lui lâchant un léger sourire, je hausse un sourcil interrogatif. Elle réponds à ma question muette en me disant qu'elle est d'accord. Je hoche la tête avant de lui rétorquer:

Ok... Je te remercie...

Je m'éloigne pensif... Je me retourne rapidement histoire de voir où elle est, car oui, une question me trotte dans l'esprit. Je m'arrête en plein milieu du chemin, manquant de me prendre une vieille mémé qui commence à râler, je soupire et m'excuse à la vieille dame avant de retourner vers le magasin. Mais je n'aperçois pas la dénommée... ? J'attrape le apier que j'ai dans mon sace et lis le nom de Riu, original, ça change de toutes ces Jennyfer, Laura... J'aperçois son numéro de portable et son adresse MSN, bah, autant utiliser ces moyens là pour prendre contact avec elle.
Finalement, je repars je ne sais où, sûrment vers l'académie. D'un pas lent et pensif, je fais un petit récapitulatif de mes questions à lui poser.

[ Rp Fini ?? ]
Revenir en haut Aller en bas
Riu Demous
The Kills, Right Step Dumb Girl
Riu Demous


Nombre de messages : 288
Age : 28
# YOUR GROUP : GOTH ADDiiCT'S &&. THE KiiLL
# YOUR YEAR OF STUDY : One et c'est bien assez -_-
# YOUR STATUS : Batteuse de son groupe THE KiiLL"S
Date d'inscription : 08/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
- I Love Music - [ Riu ] Empty
MessageSujet: Re: - I Love Music - [ Riu ]   - I Love Music - [ Riu ] EmptyLun 12 Mai - 22:33

[Ha oui merde sa a pas mis la rép. J'ai pas put de rep par MP, c'est blokesh XD et oui fin du toupix =D]
Revenir en haut Aller en bas
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
- I Love Music - [ Riu ] Empty
MessageSujet: Re: - I Love Music - [ Riu ]   - I Love Music - [ Riu ] EmptyLun 12 Mai - 22:37

[ Okiw, je vérouille donc ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- I Love Music - [ Riu ] Empty
MessageSujet: Re: - I Love Music - [ Riu ]   - I Love Music - [ Riu ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- I Love Music - [ Riu ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'R0CK ACADEMY' x3 :: † ANGEL CITY :: ✖ SH0PS :: The Cd's Shop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser