'R0CK ACADEMY' x3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


______________________________
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 > Hayden Kayl "Heroïne, mon Heroïne..."

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayden Kayl

Hayden Kayl


Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2008

> Hayden Kayl "Heroïne, mon Heroïne..." Empty
MessageSujet: > Hayden Kayl "Heroïne, mon Heroïne..."   > Hayden Kayl "Heroïne, mon Heroïne..." EmptyDim 4 Mai - 0:38


  • Prénom & Nom : Hayden Kayl
    Date De Naissance : 17 novembre 1991.
    Année D'Etude : Première.
    Nationalité : Anglaise.

  • Famille : La famille d'Hayden est loin d'être simple ; en effet, elles est remplies de conflit et de secrets. Les parents d'Helena (la mère d'Hayden) la jetèrent dehors quand elle atteint l'âge de dix huit ans. Ils ne supportaient plus ses problèmes de drogue, et elle partie se réfugier en France, quittant l'Angleterre qu'elle détestait temps. Là-bas, elle se prostitua pour acquérir sa dose quotidienne d'Héroïne. Elle donna naissance à un première enfant dans l'année qui suivit son départ, mais ses parents lui prirent la petite fille, pour l'élever comme la leur, jugeant leur fille trop irresponsable. Puis, deux ans plus tard, Helena mit au monde un deuxième enfant ; Hayden. Elle ne connaissait alors pas le père, car en plus de son travail, elle couchait avec beaucoup de dealeurs et de squatteurs... Mais cette fois-ci, ses parents refusèrent tout contact avec le petit garçon. A présent, Hayden connait l'existence de sa demi-soeur mais il ne l'a jamais rencontré, et n'a plus que ses tuteurs pour famille, ses grands-parents refusant toujours de le voir, prétextant qu'il était le fruit du diable et d'une trainée.

  • Physique de votre personnage : Gothique ? Hayden a en effet quelques traits physiques appartenant à ce style. Ses cheveux sont noirs, souvent coiffés de manière... décoiffés. Son teint blanc, fait ressortir ses yeux clairs qu'il cerne de noir, se maquillant outrageusement pour un garçon. Son nez est fin et banal, tout comme sa bouche. Il est de corpulence et de taille moyenne, il ne peut pas se battre contre un catcheur, ça, c'est certains.
    Le style vestimentaire d'Hayden est assez particulier, oscillant entre plusieurs eaux. Il s'habille principalement en noir, de manière original. Il affectionne les guitares (il en porte très souvent une, d'ailleurs) et aime les cravates, qui jurent avec son style de mauvais garçon. On ne peut pas le qualifier d'Emo, ou de Gothique, on dira simplement qu'il est original et que ce style lui va bien ; il l'a adopté il y a deux ou trois ans et depuis, il suit toujours les mêmes codes vestimentaires.

  • Histoire : Une jeune fille, se baladait dans une rue sombre de Paris. Elle avait fini son service, et s'assit par terre. Elle sortit une seringue de son sac, se fit un rapide garot, et se piqua dans une veine du bras. Elle ferma les yeux. Sa mère avait raison, elle n'était qu'une trainée, une junkie... Mais elle lui avait enlevé sa fille, et cette fois ci, Helena devrait se débrouiller seule. Elle en était à trois mois, et quand ses clients verraient son gros ventre, elle ne pourrait plus se faire d'argent. Elle se dirigea vers chez Eric. C'était la seule solution, de toute façon.
  • Eric posa plusieurs conditions pour qu'elle reste chez elle. D'abord, il la força encore une fois à coucher avec lui. C'était un médecin respectable aux yeux de tout le monde, un bon partie, jeune, une carrière stable et surtout une allure de mannequin, mais aux yeux d'Helena se n'était qu'un salaud, qui la voyait comme une junkie baisable. Elle se laissa faire, essayant de ne plus penser à leur première rencontre : alors qu'Helena s'était ouvert une veine avec sa seringue, Eric l'avait soigné, puis, profitant de sa léthargie partielle, il l'avait violé. Quelques mois s'écoulèrent. Helena continuait l'héroïne, et se faisait entretenir par Eric, qui était de plus en plus violent avec elle quand elle refusait tout ce qu'il lui demandait. A la veille de son accouchement, Helena partie de la maison, et se refugia dans une auberge de jeunesse où elle raconta tout à une vieille dame, qui tenait ce refuge. Pour la première fois, elle se sentit comprise, et la vieille femme jura de tout faire pour l'aider. Le lendemain, elle l'emmena à l'hôpital...
  • "Il s'appellera Hayden !". Helena souriait, elle venait de donner naissance à un beau petit garçon. Il n'avait aucun problème de santé, malgré toute la drogue qu'il avait du avoir dans le sang à cause de sa maman. A partir de ce jour, Helena emmenagea dans la maison de Marie-Ange, la vieille femme qui l'avait déjà tant aidé. Elle s'occupa de son fils, puis trouva un travail de secrétaire et Hayden put aller à la garderie comme n'importe qu'elle enfant de son âge. Marie-Ange considérait Helena comme sa fille, et quand elle mourrut alors que Hayden avait quatre ans, elle lui léga une somme assez grande, et son appartement. Hayden et sa maman vivait tout les deux, heureux. Helena avait arrêté la drogue, mais un jour, ce beau rêve se transforma en cauchemard... C'était une soirée d'automne, tout était calme, et Hayden dormait à moitié, tandis que sa mère regardait la télévision. Un grand coup se fit entendre et la porte s'ouvrit brutalement. Le petit garçon sauta de son lit, et passa la tête à travers la porte de sa chambre. Il entendit la surprise de sa mère, puis un mot résonna dans l'appartement. "TRAINEE !" Le grand-père d'Hayden venait de tuer sa fille, d'une balle dans le coeur. Hayden se précipita vers sa mère, alors que l'homme cracha sur le cadavre et partit... Ce fut une voisine qui découvrit le petit garçon, terrorisé et recroquevier dans la cuisine, et le corps de sa mère dans le salon...
  • La suite des événements restent flous. Hayden fut placé dans un foyer, puis chez des tuteurs, une famille stricte qui ne l'aimait pas. A douze ans, il prit sa première dose d'héroïne, et s'en suivit beaucoup d'autres... Il était perdu, très déprimé, et ne savait pas quoi faire de sa vie... Il devenait agressif avec tout le monde, et de plus en plus solitaire... Ses tuteurs se débarassèrent de lui en l'envoyant à la Rock Académy. Ils lui envoyaient une bonne somme tout les mois, et ainsi, Hayden était un peu plus heureux, et surtout loin de cette famille de remplacement qu'il détestait temps...

  • Caractère : Hayden ayant eu une vie pour le moins mouvementé, son caractère en est donc forgé et plutôt difficile à vivre, mais c'est tout de même un bon garçon, bien que très lunatique. Il est tout d'abord d'une franchise déconcertante ; il ne ment que très peu, et seulement quand il y est obligé (comme quand il doit parler de son passé) mais appart ce genre de cas, il vous dira toujours ce qu'il pense, et vous pouvez compter sur lui pour l'impartialité et un avis objectif. De plus, c'est un garçon digne de confiance, qui ne trahit pas ses amis et essaye toujours d'aider les personnes qu'il aime. Il a beau être solitaire, il aime bien se retrouver avec quelques amis, mais déteste quand il y a trop de monde. C'est surement sa maturité qui fait de lui un garçon réfléchit, qui, quand il a trop bu, peut faire vraiment n'importe quoi. Compréhensif et indépendant, il a grandit beaucoup trop vite.

  • Vos Projets Pour l'avenir : Profiter encore un peu de sa jeunesse, et puis après réussir sa vie... Ou finir dans l'addiction. Peu importe, il faut vivre le jour présent.
    Groupe Souhaité : Gothics.

  • Comment avez connu le Forum ? : Par une amie.
    Célébritée de Votre Avatar : Billie Joe Armstrong
    Les Codes : 1. ROck
    2.Groupe
    3. Soeur Evanes
    4. Nous


Dernière édition par Hayden Kayl le Dim 4 Mai - 15:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
> Hayden Kayl "Heroïne, mon Heroïne..." Empty
MessageSujet: Re: > Hayden Kayl "Heroïne, mon Heroïne..."   > Hayden Kayl "Heroïne, mon Heroïne..." EmptyDim 4 Mai - 12:41

Welcome !! =D

Bonne chance pour ta présentation et pense à espacer un peu, ça sera plus lisible... Merci d'avance ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Kayl

Hayden Kayl


Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2008

> Hayden Kayl "Heroïne, mon Heroïne..." Empty
MessageSujet: Re: > Hayden Kayl "Heroïne, mon Heroïne..."   > Hayden Kayl "Heroïne, mon Heroïne..." EmptyDim 4 Mai - 15:21


  • J'ai terminé ! Désolé, ce n'est pas terrible, mais j'ai essayé de ne pas faire trop long pour ne pas me perdre dans les histoires de famille. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
> Hayden Kayl "Heroïne, mon Heroïne..." Empty
MessageSujet: Re: > Hayden Kayl "Heroïne, mon Heroïne..."   > Hayden Kayl "Heroïne, mon Heroïne..." EmptyDim 4 Mai - 18:53

Bah, j'avoue ne pas avoir tout lu ( me reste juste l'histoie ! ), mais sinon tout y est... x)

Belle présentation !

Je te valide, et t'attribue ton rang... etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> Hayden Kayl "Heroïne, mon Heroïne..." Empty
MessageSujet: Re: > Hayden Kayl "Heroïne, mon Heroïne..."   > Hayden Kayl "Heroïne, mon Heroïne..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
> Hayden Kayl "Heroïne, mon Heroïne..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Co", qui est ce?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'R0CK ACADEMY' x3 :: † C0MMENC0NS PAR LE C0MMENCEMENT :: • Y0UR CHARACTER :: THEY ARE FINISH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser