| » THE FLOOD | |
|
+8Jay Jones Christina Klein Candice Jemison Ichigo Stins O'neal Jared Drake Hanna Avril Evanes Bill Sanders Kimberlay Tally McShown 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jared Drake
Nombre de messages : 1287 Age : 31 # YOUR GROUP : Gothic # YOUR YEAR OF STUDY : premiére # YOUR STATUS : Nothing Date d'inscription : 27/12/2007
+__ About You __+ x__ Your Affinities __x:
| Sujet: Re: » THE FLOOD Mer 27 Fév - 17:57 | |
| Mais euh j'ai rien fait !!! C'est pas ma faute si je comprend rien àce que vous dites !! | |
|
| |
Bill Sanders || I'm So Sadistic & Screw You ||
Nombre de messages : 2476 Age : 32 # YOUR GROUP : ×gσтнι¢× # YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:. # YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ # Date d'inscription : 27/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: » THE FLOOD Jeu 28 Fév - 13:21 | |
| Ah vous etes au courrant que les fans de Téaches qui attendait devant bercy hier ,la poulice elle les a viré et ils ont droit de venir qu'a 0h00 le 9 mars et pas avant donc si vous dormez devant faut venir a minuit x) sinon la poulice elle vous envoit balladé XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: » THE FLOOD Jeu 28 Fév - 13:23 | |
| Heu... Mon beau pere m'a dit hier qu'à Nantes, les lycées (ou college je sais plus ><) ont fait greve car Tokio Hotel passait.
C'est vrai? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: » THE FLOOD Jeu 28 Fév - 14:12 | |
| T.H à mort !
Si je me retrouve avec Bill seul dans une rue,je l'éclate xD |
|
| |
Jared Drake
Nombre de messages : 1287 Age : 31 # YOUR GROUP : Gothic # YOUR YEAR OF STUDY : premiére # YOUR STATUS : Nothing Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: » THE FLOOD Jeu 28 Fév - 14:33 | |
| Mdr !
Je me souvenai plus que Th devais refair leur tourné mdr ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: » THE FLOOD Jeu 28 Fév - 16:32 | |
| lol.. j'avais peur d'être la seule à ne pas aimer TH.. >< *rassurée* |
|
| |
Nombre de messages : 2476 Age : 32 # YOUR GROUP : ×gσтнι¢× # YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:. # YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ # Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: » THE FLOOD Jeu 28 Fév - 16:41 | |
| - Disons que je tolère tous les goûts, mais c'est un débat qui fait toujours des vagues... Pourquoi donc ?!
Bref, c'est vrai que les groupies leu donnent une très mauvaise image... Elles sont toutes là chialer, à tomber dans les pommes... Achevez les quoi !!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: » THE FLOOD Jeu 28 Fév - 16:43 | |
| lol c'est pas parce que tu t'évanoui à un concert où que tu pleures parce que tu vois ta star preferee que tu es une groupie. Ce mot va bien loin desfois... (remarque, si elles s'évanouissent c'est parce qu'elles ont rien mangé depuis X temps) |
|
| |
Christina Klein
Nombre de messages : 525 Age : 31 # YOUR GROUP : ¤°¤ Gothics ¤°¤ # YOUR YEAR OF STUDY : ¤°¤ première ¤°¤ # YOUR STATUS : ¤°¤Niemand ¤°¤ Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: » THE FLOOD Jeu 28 Fév - 16:45 | |
| J'ai une amie elle était allé à l'un de leur concert je l'avais accompagnée, elle était en larme à la fin et a loupé les cours le lendemain à cause de grosse déprime -__- J'arrive pas à croire que sa mère l'a laisser faire ça et pour lui changer les idées elle l'a emmené faire les magasins... erf ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: » THE FLOOD Jeu 28 Fév - 16:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: » THE FLOOD Jeu 28 Fév - 16:48 | |
| Ah ouais... là c'est exagérer >_< |
|
| |
Christina Klein
Nombre de messages : 525 Age : 31 # YOUR GROUP : ¤°¤ Gothics ¤°¤ # YOUR YEAR OF STUDY : ¤°¤ première ¤°¤ # YOUR STATUS : ¤°¤Niemand ¤°¤ Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: » THE FLOOD Jeu 28 Fév - 16:51 | |
| je crois que mon amie est en sucre ^^' en même temps à la base j'ai eu peur de la perdre,rien quand elle les voit à la TV elle est en larme donc bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: » THE FLOOD Jeu 28 Fév - 16:52 | |
| - Nan, mais par Groupies, j'entends aussi celles qui achètent tout sur tout sur leurs stars préférées, qui font que de parler de ça, qui chialent sur leur musique quand elle passe à la radio... Voilà quoi... Faut pas abuser...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: » THE FLOOD Jeu 28 Fév - 16:55 | |
| - Bill Sanders a écrit:
- Nan, mais par Groupies, j'entends aussi celles qui achètent tout sur tout sur leurs stars préférées, qui font que de parler de ça, qui chialent sur leur musique quand elle passe à la radio... Voilà quoi... Faut pas abuser...
C'est déjà une définition plus approchée x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: » THE FLOOD Jeu 28 Fév - 16:56 | |
| - Pour moi la groupie c'est la fille qui passe sa vie sur l'ordi a chercher des nouvelles photos, quelles soient moches ou pas du moment qu'y est Bill ou Tom dessus (( parce que les groupies n'aiment ni Georg ni Gustav ! )) ou encore qui gueule pour rien et pour finir la groupie c'est celle qui insulte toutes les filles qui ont eu la chance d'approcher « ses jumeaux chéris »
|
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: » THE FLOOD Jeu 28 Fév - 16:58 | |
| lol celles aussi qui commandent une chambre dans la même hotel... XD Ca m'fait trop délirer mdr XD |
|
| |
| Sujet: Re: » THE FLOOD Jeu 28 Fév - 16:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: » THE FLOOD Jeu 28 Fév - 16:59 | |
| Bin j'en ai connu en vrai XD lol c'est marrant à entendre ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: » THE FLOOD Jeu 28 Fév - 17:00 | |
| - Ah mais elles croient trop qu'elles ont une chance XD
Mais le problème c'est qu'elle ne comprenne pas c'est que c'est à cause de tarées comme elles prête à tout pour les toucher que le groupe est sur-protegé U_U Les nouilles XD
|
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: » THE FLOOD Jeu 28 Fév - 17:01 | |
| lol xD Comment ça va être quand les jumeaux auront une copine... -_-'
Bill - oui si tu veux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: » THE FLOOD Jeu 28 Fév - 17:01 | |
| |