'R0CK ACADEMY' x3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


______________________________
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Aménagement ( Riu )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jared Drake

Jared Drake


Nombre de messages : 1287
Age : 31
# YOUR GROUP : Gothic
# YOUR YEAR OF STUDY : premiére
# YOUR STATUS : Nothing
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

Aménagement ( Riu ) Empty
MessageSujet: Aménagement ( Riu )   Aménagement ( Riu ) EmptySam 10 Mai - 1:13

Nous voilà arriver devant la porte de l'apart aprés quelque minutes de monter d'escalier . Riu semble inquiéte je ne comprend pas trés bien pourquoi mais je ne dit rien . Je regarde la porte tout en tatant mespoches ai-je encore une fois oublié mes clés . Aprés quelques minutes de tatage de
poche . Je trouve mes clés dans la poche arriére de mon pantalon slim . On aurtait dit qu eje me tatais le cul bon bref . J'essaye d'abaisser le poignet avant de rentré la clés mais celle-ci est fermé a clés * Tiens ils ne sont pas là * . Je dit alors av oix haute


-Les autres ne sont pas là tu va pouvoir t'installer calmemant !

Je rentre la clés dans la serrure . Puis j'ouvre lenteemnt la porte . Je laisse Riu rentrée en premiére question d'être galant . J'attends qu'elle passe bien sagement . Je n'ai aucune géne . C'est le pur fouttoir a l'intérieur de la chambre des caleçons , des T-shirt , des pantalon par si par là . Seul un lit est innocupé et bien rangé . Je me dirige vers mon lit celui qui est bien sur en dessous de la moyenne du rangement . Mais pas si en bordel que les deux autres . Je montre le lit de Riu du doigt et je dit

-Ben ton lit est là .
Revenir en haut Aller en bas
http://last-chance-academy.forumsactifs.com/index.htm
Riu Demous
The Kills, Right Step Dumb Girl
Riu Demous


Nombre de messages : 288
Age : 28
# YOUR GROUP : GOTH ADDiiCT'S &&. THE KiiLL
# YOUR YEAR OF STUDY : One et c'est bien assez -_-
# YOUR STATUS : Batteuse de son groupe THE KiiLL"S
Date d'inscription : 08/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Aménagement ( Riu ) Empty
MessageSujet: Re: Aménagement ( Riu )   Aménagement ( Riu ) EmptySam 10 Mai - 1:26

Ha, ben tien, il a oublier c'est clés. Qu'il est doué! Il frappa a la porte pendant...quoi? 10min se qui ma beaucoup amuser vu que l'organisation n'était pas son fort. Après une séance d'auto tatage de Qu, il trouva quoi? Miracle! Sa clé dans la poche arrière de son slim. J'haussait, comme a mon habitude, un sourcil avant d'entré vu qu'il me céder le passage.[ Bill / Jared / Jun / Riu ] Pourquoi c'est moi qui me les tapes en plus? Pff, l'injustice régne partout ici ma parole! Qaund il m'anonca "qu'ils" étaient pas la, je soupirait si fort que je sursauté moi même, c'est pour dire!

J'doit avouer que voirs leur réaction...

Je ne put finir qu'il m'indicait mon lit, instinctivement, je lachait mon sac qui s'acrabouilla avec un bruit de verre brisé. J'avais zappé que dedans se trouvait un porte bougie! Ralala, il était juste ébréchés donc pas trop de mal, j'le posait sur la table pas loin du lit et la seul non recouverte de déchet ou sous-vêtement des "autres" gens futur cohabiteur d'une muette. Je sens que les reflexion vont fusé mais après tout, je suis capable de me renfermé jusqu'a ne plus parlez. Je regardait Jared et les autres lit, chacun semblait avoir sa personnalité, je devinait bien Bill que j'avait rencontrés avec LE famexu Cd des greendays et a côté, par déduction Jun. Je sortit mes fringues, mon ordi portable, mes baguettes de bateries et pour finir, ma tite radio, chaine et mes bouquins sans quoi je ne survivrait pas une seule fraction de minuscule seconde dans se monde atroce fait de drame en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Drake

Jared Drake


Nombre de messages : 1287
Age : 31
# YOUR GROUP : Gothic
# YOUR YEAR OF STUDY : premiére
# YOUR STATUS : Nothing
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

Aménagement ( Riu ) Empty
MessageSujet: Re: Aménagement ( Riu )   Aménagement ( Riu ) EmptySam 10 Mai - 19:52

Je la regarde elle soupire bruillament . Je ne dit rien . Je pose mon cul sur mon lit et attend qu'elle déballe ses affaires . "J'doit avouer que voirs leur réaction..." Je ne l'ai pas laisser finir . Jez soupire a mon tour . Je regarde son sac qui apparement as quelques chose de péter a l'intérieur . Je la regarde faire . Puis je prend ma guitare et la sort de sa house . Je soupire et gratte quelques cordes . Je la pose sur mes genoux et comence à jouer un vieil air de musique . Je rentre pratiquement en transe . Et je continue de jouer en oubliant la précence de Riu . Je ferme les yeux et laisse ma main courire le long du manche . Mon autre main quand a elle gratte lentement les cordes de la guitare acoustique . J'ouvre lentement les yeux . Et m'arrête de jouer car on portable sonne . Je soupire encore cette débile de sonnerie qui fait " répond répond c'est ton frére * Je roule des yeux . Et répond a mon portable ce qui donne un assez jolie tu me casse les couilles . On entends quelqu'un rire de l'autre coté . Je dit alors rappel plus tard . J'entend un léger Ok et je raccroche . Je regarde Riu mais ne dit rienJe range mon portable et me rassoit sur le lit .
Revenir en haut Aller en bas
http://last-chance-academy.forumsactifs.com/index.htm
Riu Demous
The Kills, Right Step Dumb Girl
Riu Demous


Nombre de messages : 288
Age : 28
# YOUR GROUP : GOTH ADDiiCT'S &&. THE KiiLL
# YOUR YEAR OF STUDY : One et c'est bien assez -_-
# YOUR STATUS : Batteuse de son groupe THE KiiLL"S
Date d'inscription : 08/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Aménagement ( Riu ) Empty
MessageSujet: Re: Aménagement ( Riu )   Aménagement ( Riu ) EmptySam 10 Mai - 20:06

Il m'oublia, tant mieux car moi, je ne suis pas fortich a la papote. Je m'asseyait sur mon lit et pris un livre mais aps n'importe laquelle la bible de la connerie je vais dire, Blonde attitude(existe vraiment) et je pris la pages ou j'était arrivé. Enlevant le marque pages-carte d'identité. J'entendit des petit son puis qui s'intensifière, de la guitare, elle était belle et Il jouait bien. Il ferma les yeux, he oué super atentive moi et continua a jouer. Je reprit mon livre mais je ne m'y concentrais aps vraiment, plutôt envouter par la mélodie de Jared... Je lachit mon livre et m'allonger sur mon lit jusqu'a presque m'endormir jusqu'a qu'une sonnerie assez stréssante intervienne et m'arrache un grimace. Il lui demanda de rapeller. Je me relevait avant de passait une main dans mes cheveux et souffler bruyemment, allez savoir pourquoi mes un de mes choppé juste avant de partir dans la nuque me faisait mal, une douleur aigue. Je pris une pomade et me l'appliqua mais rien n'y faisait...GRRR, que je pouvait le haïr! Je souriait faiblement a Jared avant de tenter de descendre de mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Drake

Jared Drake


Nombre de messages : 1287
Age : 31
# YOUR GROUP : Gothic
# YOUR YEAR OF STUDY : premiére
# YOUR STATUS : Nothing
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

Aménagement ( Riu ) Empty
MessageSujet: Re: Aménagement ( Riu )   Aménagement ( Riu ) EmptySam 10 Mai - 21:18

Je reste a moitioer con lorsque je raccroche . Je reste asssis sur mon lit . Puis je m'étire nonchalamant et regarde autour de moi la guitare est toujours posé a plat sur le lit . Je la regarde et la tire vers moi . Je soupire . Je la repose sur mes genoux et rejoue un air . Une subite envie de chanter me prend . Je me mord les lévres pour ne pas chanter . Je repose précipitement la guitare . Et part vers mon armoir . Je fouille a l'intérieur . Plusieur vêtement se casse la gueule . Je treouve enfin ec que je cherche . Mon petit cahier noir . Je le prend dans les maisn et balance les vêtements qui sont tombé dans le placard . J'attrape au vol un stylot . Et me recouche le ventre contre le lit . J'ouvre mon cahier et comence a y griffoner quelques notes . Je regarde les vieilles chansons écritent a l'intérieur . Je réfléchit . J'ai complétement oublié la présence de Riu . Je me rends compte de sa présence par un mini bruit mais vraiment trés petit . Je me tourne vers elle . Tout en rougissante sa se fait pas d'oublier la présence d'une fille . Je dit alors

-Excuse-moi .


Dernière édition par Jared Drake le Dim 11 Mai - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://last-chance-academy.forumsactifs.com/index.htm
Riu Demous
The Kills, Right Step Dumb Girl
Riu Demous


Nombre de messages : 288
Age : 28
# YOUR GROUP : GOTH ADDiiCT'S &&. THE KiiLL
# YOUR YEAR OF STUDY : One et c'est bien assez -_-
# YOUR STATUS : Batteuse de son groupe THE KiiLL"S
Date d'inscription : 08/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Aménagement ( Riu ) Empty
MessageSujet: Re: Aménagement ( Riu )   Aménagement ( Riu ) EmptySam 10 Mai - 22:20

Il ala cherchez a toute vitesse un calepin, le mec trop dans son délire en fait. Donc moi et ma douleur qui s'apaise enfin -Miracle!!- J'allume mon ordi et la premieres cose que je fait? C'est de branchés mon casque pour écoutez mon enchainement de batterie et le remixé tout a fait a mon gout. Pendant que je pianotait sur mon ordi comme une folle furieuse, j'entend Jared qui s'excuse. Le regardant, je lui fait des gros yeux ronds parce que je pige pas et pourtant, j'suis aps blonde -_-! Je reste intérloqués avant de stopé se que je faisait et d'enlever mon casque.

De...quoi?

je le regarde attentivement pour voir si il allez pas continuer sa phrase car je piger vraiment pas. Je regardait aussi, l'armoire ou les fringues faisait guise de déco-avalanche-torrent. C'était space mais drôle. Bon il se décide a me dire pourquoi qu'il s'excuse lui? Certes, 'jétais de nature posé, voir un peu trop mais la. Enfin quoi, il me demande pardon il s'explique aps. C'est trop space pour que je puisse comprendre queque chose moi!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Drake

Jared Drake


Nombre de messages : 1287
Age : 31
# YOUR GROUP : Gothic
# YOUR YEAR OF STUDY : premiére
# YOUR STATUS : Nothing
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

Aménagement ( Riu ) Empty
MessageSujet: Re: Aménagement ( Riu )   Aménagement ( Riu ) EmptyLun 12 Mai - 15:51

Je la regarde apparement elle s'en contre fouté de moi . Bon bentant mieu . Je lui dit alors

-Nan laisse tombé !

Je la regarde . Puis je prend mon ordi portable a mon tour . et me conecte a msn . Tient il n'ya personne conecté arg ! A quoi sa sert d'avoir msn si c'est pour ne pas être conecté !! Je ferme l'ordinateur avec mauvaise humeur . J'aurais pas du dire a Shannon de me rapelé plus tard . Je lui envoi alors un sms pour qu'il m'appel . Quelques minutes plus tard mon portable sonne . Je par dans le couloir pour parler plus tranquillement

[désolé j'ai plus d'idée T-T]
Revenir en haut Aller en bas
http://last-chance-academy.forumsactifs.com/index.htm
Riu Demous
The Kills, Right Step Dumb Girl
Riu Demous


Nombre de messages : 288
Age : 28
# YOUR GROUP : GOTH ADDiiCT'S &&. THE KiiLL
# YOUR YEAR OF STUDY : One et c'est bien assez -_-
# YOUR STATUS : Batteuse de son groupe THE KiiLL"S
Date d'inscription : 08/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Aménagement ( Riu ) Empty
MessageSujet: Re: Aménagement ( Riu )   Aménagement ( Riu ) EmptyLun 12 Mai - 16:22

Ok, je laisse tombé mais voila, sa ma foutu en boule, m'enfin, je le voit ouvrir et fermez son ordi et je reste compltément conne sur mon lit a le regarder envoyer un texto puis partir pour prendre un appel. Je me surpris alors a chanter...

Mon Oeillet fixé a votre Iris
Comme un Narcisse, Je contemple dans se Miroir
Entre vos tempe, le Reflet sombre de mes vices
Allongés a même le sol
Tout mon être que vous peupliez
Moi peu a peu je me pliez
Devant vos charmes et vos paroles

Mme Rose hybride de Thé
Belle des nuits au crépuscule
Loin des regrets et des scrupules
Quelque pétales au teint parfaits
Mme Rose hybride de Thé
Ne m'en voulait pas de cherchez
Mais il me reste que de nous deux...
Un souvenir bien vaporeux

Comment voulez vous que je mente
Vos songes ronge vos penssez
Vos ronces me sont destiné
Vous étiez pourtant si charmante
Ne prenez aps cette air gener
C'est un hasard si mes main trembles
Si mes main tremble
Des que nous somme ensemble
Sous un coniféres enlacés

Mme Rose hybride de Thé
Belle des nutis au crépuscule
Loin des regret et des scrupules
Quelques pétales au teint parfait...
Mme Rose hybride de Thé
Ne m'en voulait pas de chercher
Il ne me reste que de nous deux
Un souvenir bien vaporeux...

Mme Rose hybride de Thé bis x4

[Solo]

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Emilie%2BSimon%2Bhybride%2Bde%2BTh%25C3%25A9/video/x1h7tl_emilie-simonrose-hybride-de-the_music

Quand j'eu finit, je vit que Jared me regardez avc des yeux rond et je baissit la tête honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aménagement ( Riu ) Empty
MessageSujet: Re: Aménagement ( Riu )   Aménagement ( Riu ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aménagement ( Riu )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'R0CK ACADEMY' x3 :: † LE LYCEE :: ■ APARTMENTS :: Apartement 1 : Bill Sanders , Jared Drake, Jun Matsumoto, Riu Demous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser