'R0CK ACADEMY' x3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


______________________________
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petit répet et visite {{ Riu }}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandra Milon
I' M ToO SeXy FoR YoU
Alexandra Milon


Nombre de messages : 79
Age : 29
# YOUR GROUP : BIITCH
# YOUR YEAR OF STUDY : 2nd Year
# YOUR STATUS : GUITARISTE DES GREEN APPLE
Date d'inscription : 09/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Petit répet et visite {{ Riu }} Empty
MessageSujet: Petit répet et visite {{ Riu }}   Petit répet et visite {{ Riu }} EmptySam 10 Mai - 13:06

    Ce jour-là, Alex venait de passer une horrible heure de cours à se disputer avec un gars. Il voulait absolument le numéro d' Alexandra. Comme si elle allait le lui donner! Il était sans aucune classe et il avait déjà une copine en plus! Et puis ben le petit coeur d'Alex était déjà pris par Matt alors pas touche! Elle s'était suffisament battue pour l'avoir et n'allait pas tout gacher pour un garçon totalement débile! Bref, la sonnerie retentit et Alex put enfin respirer. Ahh c'est qu'il était collant le binoclar! Bref, comme elle avait les nerfs en pelote, elle décida d'aller faire une petit comppo dans la salle de répet'. Ahh qu'elle amimait cette salle! Quand elle ne savait plus où elle en était ou quand elle voulait se retrouver seule, elle y allait et se faisait une petite compo. D'ailleurs c'était ce qu'elle allait faire. Elle rentra donc, prit sa guitare et commença à gratter quelques notes qu'elle écrivit sur une feuille de papier. Mais ce que vous ne savez pas c'était qu'elle avait aussi un rendez-vous ce jour là, avec une fille qui lui avait envoyé un message, Riu. Elle avait l'air sympa et Alex était pressée de la connaître. Mais en attendant que la demoiselle arrive, elle jouait...
Revenir en haut Aller en bas
Riu Demous
The Kills, Right Step Dumb Girl
Riu Demous


Nombre de messages : 288
Age : 28
# YOUR GROUP : GOTH ADDiiCT'S &&. THE KiiLL
# YOUR YEAR OF STUDY : One et c'est bien assez -_-
# YOUR STATUS : Batteuse de son groupe THE KiiLL"S
Date d'inscription : 08/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Petit répet et visite {{ Riu }} Empty
MessageSujet: Re: Petit répet et visite {{ Riu }}   Petit répet et visite {{ Riu }} EmptySam 10 Mai - 14:50

Après avoir envoyé le dernière SMS a Alex qui devait s'apeller un truc du style Alexia ou Alexandra car voir une fille s'apellait Alex, se serait assez space a mon gout, vous vous demendez comment que j'ai su? Intution féminine els coco XD. Je me dirigeait vers la salle de répétition pour le rendez-vous qu'on s'était donnés. Elle m'avait l'air symphatique, la seule peur que j'avait était de tomber sur une de es garces que Kiiim avait si mal élevée qu'on se demander si elle pouvait se ratraper et devenir gentil mais bon , y a peut être des exeption après tout! Quand j'entrit, la demoiselle fut reconnut imédiatement par mon cerveau, c'était la seule après tout XD. Je ne fit pas de bruit et attendit qu'elle finisse de jouer avant de m'approcher d'elle en l'aplaudissant. Je faisait de la batterie dans mon groupe moi...The Kill"s mais elle jouer super bien! Presque aussi bien que Jared XD!

Tu joue super bien!

Je lui adressait un clin d'oeuil avant de m'assoir près d'elle. Une fille jolie et souriant, nous allions sans doute nous entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Milon
I' M ToO SeXy FoR YoU
Alexandra Milon


Nombre de messages : 79
Age : 29
# YOUR GROUP : BIITCH
# YOUR YEAR OF STUDY : 2nd Year
# YOUR STATUS : GUITARISTE DES GREEN APPLE
Date d'inscription : 09/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Petit répet et visite {{ Riu }} Empty
MessageSujet: Re: Petit répet et visite {{ Riu }}   Petit répet et visite {{ Riu }} EmptySam 10 Mai - 16:27

    Alex continuait son petit morceau. Elle était vraiment à fond d'dans pour une fois xD! Mais elle fut coupée par des applaudissements venant de la porte. Alex leva la tête et vit une jeune fille, apparemment presque du même âge et qu'elle n'avait jamais vu. Elle devait sûrement être Riu. Elle avait l'air sympa et si en plus elle savait reconnaître le talent d'Alex alors elle était la fille parfaite xD! Bref, elle posa sa guitare et laissa la jeune fille venir s'assoire avant de lui dire:

    " Merci c'est gentil!! Un petit compliment ça fait toujours plaisir! Sinon tu dois être Riu je suppose ?"

    Alex essayait de prendre la tête la plus normale possible. Elle ne voulait pas que Riu la prenne pour une petite péteuse ou une fille totalemtn dénuée de cerveau. C'était peut-être le cas mais elle ne voulait pas qu'elle le sache xD! Bref, elle attendit patiement la réponse de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit répet et visite {{ Riu }} Empty
MessageSujet: Re: Petit répet et visite {{ Riu }}   Petit répet et visite {{ Riu }} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit répet et visite {{ Riu }}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» } Premiere visite. FREE*
» Petit texto d'Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'R0CK ACADEMY' x3 :: † LE LYCEE :: ■ SALLE DE REPETITI0N-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser