'R0CK ACADEMY' x3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


______________________________
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Natural Sensations .. [ Liibre =D ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
April Livigton
Trash but Nice Cinderella *
April Livigton


Nombre de messages : 102
Age : 30
# YOUR GROUP : Emos. *
# YOUR YEAR OF STUDY : First Year. *
# YOUR STATUS : Alone. *
Date d'inscription : 08/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Natural Sensations .. [ Liibre =D ] Empty
MessageSujet: Natural Sensations .. [ Liibre =D ]   Natural Sensations .. [ Liibre =D ] EmptySam 10 Mai - 19:30

    Les rayons de soleil pénétraient dans la salle et l'illuminaient de plus belle. C'était eux qui avaient provoqué le reveil d' April. Elle essaya d'ouvrir les yeux, la lumière l'aveuglant. Après avoir glandé 10 minutes au moins, elle se leva de son lit et regarda son reveil. 9h10. Elle s'était reveillée tôt par rapport à d'habitude. Elle décida de sortir de l'établissement pour aller faire un tour dehors, pour peut être aller trouver de l'inspiration pour ses chansons. La forêt était magnifique et cela l'attira. Elle se dirigea donc vers la forêt. Elle errait dans les chemins de pierre et chantonnait un peu pour moins se sentir seule , quand elle apperçut une petite queue rousse enfouie sous des feuilles. Elle s'approcha un peu et s'agenouilla, puis retira les feuilles, et vit que c'était un loir qui avait une patte cassée. Elle l'attrapa de ses deux mains par le corps et le prit dans ses bras, ne sachant pas quoi faire. Elle entendit derrière elle un bruit de battements de feuilles et une voix assez douce puis se retournit.
Revenir en haut Aller en bas
Luna O'Donell

Luna O'Donell


Nombre de messages : 163
Age : 32
# YOUR GROUP : : The Simply :
# YOUR YEAR OF STUDY : FiiiiRst
# YOUR STATUS : An Umbrella ?
Date d'inscription : 25/03/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

Natural Sensations .. [ Liibre =D ] Empty
MessageSujet: Re: Natural Sensations .. [ Liibre =D ]   Natural Sensations .. [ Liibre =D ] EmptySam 10 Mai - 22:37

Luna aimer s'isoler et être en contact avec la nature. Ce matin là, elle avait voulu voir le jour se lever. Son réveil avait donc sonné vers 5h et à 5h30, elle s'était enfoncée dans la foret, avec sa guitare.
La jeune fille était monté dans un grand chêne centenaire et avait hissé sa guitare avec elle. Luna regardait le soleil s'éveiller doucement, et profitant des lueurs bleutées, roses et orangées, elle jouait son morceau préféré de Ben Harper.
Puis, une fois ce moment de solitude savouré, elle décendit de l'arbre en se rappant le genoux contre l'écorce, mis à son dos la guitare précotioneusement rangée dans son étuit.
Puis, en marchant, elle vit au loin, une jeune fille blonde penchée dans un buisson. Doucement, elle dit :

- "Héo ?!! Tout va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://au-temps-pour-moi.skyblog.com
April Livigton
Trash but Nice Cinderella *
April Livigton


Nombre de messages : 102
Age : 30
# YOUR GROUP : Emos. *
# YOUR YEAR OF STUDY : First Year. *
# YOUR STATUS : Alone. *
Date d'inscription : 08/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Natural Sensations .. [ Liibre =D ] Empty
MessageSujet: Re: Natural Sensations .. [ Liibre =D ]   Natural Sensations .. [ Liibre =D ] EmptyDim 11 Mai - 12:33

    April se retourna quand elle entendit la voix de Luna, qui était derrière elle. Elle se releva, le loir dans ses bras, et adressa un petit sourire à la brune.

    « Tout se passe bien .. Enfin, pour moi. Ce loir a un patte cassée, je l'ai trouvé là alors que j'me baladais, et je sais pas quoi faire. Y a pas d'vétérinaire dans l'coin en plus .. J'me suis dit qu'il fallait qu'il prenne du repos .. »

    Elle enleva sa veste, et enlevoppa le loir dedans, pour essayer de le protéger un minimum. Elle n'était pas très douée pour ce genre de choses à ça se voyait, mais pour ce qui était d'aider les gens ou les animaux, elle se portait volontaire malgré tout. Elle releva la tête pour observer la brune qui était en face d'elle, et elle vit la guitare qu'elle portait un etuit à guitare à son dos. Elle lui parlerait plus tard de musique, pour l'instant, le loir était la première de ses préocupations.

    « Tu t'y connais en soin d'animaux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Luna O'Donell

Luna O'Donell


Nombre de messages : 163
Age : 32
# YOUR GROUP : : The Simply :
# YOUR YEAR OF STUDY : FiiiiRst
# YOUR STATUS : An Umbrella ?
Date d'inscription : 25/03/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

Natural Sensations .. [ Liibre =D ] Empty
MessageSujet: Re: Natural Sensations .. [ Liibre =D ]   Natural Sensations .. [ Liibre =D ] EmptyDim 11 Mai - 15:48

Luna se gratta alors la tête en signe d'interrogation. Elle ne s'y connaissait pasd vraiment... Mais après tout, une patte cassée, c'est pareil pour les hommes que pour les animaux !

- "Je sais pas trop mais en tout cas, je sais que quand un humain se casse quelque chose et qu'on a pas de platre sous la main, faut mettre deux sortes de tuteurs de chaque côté de l'os brisé et nouer le tout... Tu pense qu'il faudrait faire pareil pour cette ptite bête le temps d'arriver à l'hopital ? J'pense qu'il doit y avoir un service vétérinaire d'urgence..."

La jeune fille sourit alors parce qu'elle ne savait pas quoi faire d'autre. Ce loir avait eu la chanse de tomber sur cette jeune fille blonde, elle prendrait surement bien soin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-temps-pour-moi.skyblog.com
April Livigton
Trash but Nice Cinderella *
April Livigton


Nombre de messages : 102
Age : 30
# YOUR GROUP : Emos. *
# YOUR YEAR OF STUDY : First Year. *
# YOUR STATUS : Alone. *
Date d'inscription : 08/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Natural Sensations .. [ Liibre =D ] Empty
MessageSujet: Re: Natural Sensations .. [ Liibre =D ]   Natural Sensations .. [ Liibre =D ] EmptyDim 11 Mai - 17:29

    April ne comprenait pas trop le principe du soin, mais elle était plutôt décidée à faire confiance à cette brune, qui était aussi décidée à l'aider, ou plutôt aider la pauvre bête.

    « Je sais pas. Apparament tu t'y connais mieux qu'moi. On va à l'hopital alors .. »

    Elles prirent la direction vers l'hopital, la blonde avec le loir dans les bras, et la brune avec une guitare dans le dos. C'était le moment pour April d'en parler, et il fallait bien que les jeunes filles s'occupent pendant le trajet.

    « Tu fais de la guitare, hum ? Moi aussi, mais que de l'accoustique. J'ai jamais touché à une guitare éléctrique. Mais je chante. Moi c'est April, et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Luna O'Donell

Luna O'Donell


Nombre de messages : 163
Age : 32
# YOUR GROUP : : The Simply :
# YOUR YEAR OF STUDY : FiiiiRst
# YOUR STATUS : An Umbrella ?
Date d'inscription : 25/03/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

Natural Sensations .. [ Liibre =D ] Empty
MessageSujet: Re: Natural Sensations .. [ Liibre =D ]   Natural Sensations .. [ Liibre =D ] EmptyDim 11 Mai - 21:00

[Hoooo dommage, on se serait enfin rencontrés ^^]

Luna sourit à April. La jeune fille zippa sa veste parce qu'un petit vent frais lui donnait la chair de poule. Puis elle répondit :

- "Moi c'est Luna. Et je joue de l'accoustique, folk et électrique... Une vrai passion pour moi. Tu es à l'academy ?"

Puis elle gratta un peu la tête du loir qui s'était endormi dans la veste d'April.

- "Pas contre, je ne sais pas où est l'hopital !"
Revenir en haut Aller en bas
http://au-temps-pour-moi.skyblog.com
April Livigton
Trash but Nice Cinderella *
April Livigton


Nombre de messages : 102
Age : 30
# YOUR GROUP : Emos. *
# YOUR YEAR OF STUDY : First Year. *
# YOUR STATUS : Alone. *
Date d'inscription : 08/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Natural Sensations .. [ Liibre =D ] Empty
MessageSujet: Re: Natural Sensations .. [ Liibre =D ]   Natural Sensations .. [ Liibre =D ] EmptyDim 11 Mai - 21:15

    April marchait et elle n'avait même pas vu que la petite bête s'était endormie. Elle savait que ce genre d'animal était plutôt agité, alors tant mieux, même s'il était en mauvais état. Elle reprenna son attention sur Luna quand elle lui demanda si elle était à l' Academie.

    « Oui, depuis un mois. Je suis nouvelle .. »

    Elles continuerent leur route quand la brune lui annonca qu'elle ne connaissait pas le chemin.

    « T'inquiète, je connais. J'ai déjà eu des problèmes avec une garce donc bon. Même si c'était pas grave du tout. »

    Elle baissa la tête pour regarder la petite bête, et la caressa lentement et affectueusement. Elle esperait qu'il se rétablirait.

    « Au fait. Tu faisais quoi dans la forêt ? Si c'est pas trop indiscret .. »
Revenir en haut Aller en bas
Luna O'Donell

Luna O'Donell


Nombre de messages : 163
Age : 32
# YOUR GROUP : : The Simply :
# YOUR YEAR OF STUDY : FiiiiRst
# YOUR STATUS : An Umbrella ?
Date d'inscription : 25/03/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

Natural Sensations .. [ Liibre =D ] Empty
MessageSujet: Re: Natural Sensations .. [ Liibre =D ]   Natural Sensations .. [ Liibre =D ] EmptyMar 13 Mai - 19:13

Luna souria quand April évoqua son incident avec une garce. Non pas pour se moquer d'elle, loin de là... Elle se rappela juste sa rencontre avec les garces, ma foi très mouvementée...
April questionna alors Luna sur ce qu'elle faisait dans la foret, alors celle-ci répondit :

- "Oh non, ce n'est pas du tout indiscret : j'aime bien regarder le jour se lever en chantant. Alors ce matin, comme j'me sentais motivée tu vois, j'ai pris la gratte et j'suis aller profiter de ces moments chaques fois différents mais toujours merveilleux." dit-elle en souriant. "Et toi, que faisais-tu là bas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://au-temps-pour-moi.skyblog.com
April Livigton
Trash but Nice Cinderella *
April Livigton


Nombre de messages : 102
Age : 30
# YOUR GROUP : Emos. *
# YOUR YEAR OF STUDY : First Year. *
# YOUR STATUS : Alone. *
Date d'inscription : 08/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Natural Sensations .. [ Liibre =D ] Empty
MessageSujet: Re: Natural Sensations .. [ Liibre =D ]   Natural Sensations .. [ Liibre =D ] EmptyMar 13 Mai - 20:00

    April n'était pas du tout surprise d'avoir entendu ça de la part de la jeune brune. Elle avait un peu deviné qu'elle avait l'air d'une fille un peu cool, et elle n'avait pas du tout l'air d'une garce.

    « T'es matinale toi ! J'ai eu du mal à me lever si tôt moi .. 9h ! C'est très tôt pour moi ! D'habitude, c'est 10 h 30 .. »

    Elle ria et lui adressa un clin d'oeil. Quand la brune lui demanda ce qu'elle faisait là, elle repondit calmement.

    « Bah je me suis levée un peu tôt et comme j'peux pas m'rendormir après m'être levée, bah j'ai décidé d'faire un p'tit tour. Contrairement à toi c'est la première fois que j'viens ici et .. J'aime déjà la forêt. Ca m'a permis de faire 2 rencontres en un seul jour ! »

    Elle lui adressa un clin d'oeil quand elles s'approchèrent de l'hopital. [...]

    [ On continue à l'hopital ou .. ? Parce que ça risque pas d'être joyeux un topic là bas xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Luna O'Donell

Luna O'Donell


Nombre de messages : 163
Age : 32
# YOUR GROUP : : The Simply :
# YOUR YEAR OF STUDY : FiiiiRst
# YOUR STATUS : An Umbrella ?
Date d'inscription : 25/03/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

Natural Sensations .. [ Liibre =D ] Empty
MessageSujet: Re: Natural Sensations .. [ Liibre =D ]   Natural Sensations .. [ Liibre =D ] EmptyMar 13 Mai - 20:29

[Ouai, on continue à l'hopital... On dit qu'après mon post, on y est ok ?]

Luna sourit à April. Cette fille avait l'air vraiment très cool. April était pleine de mimics et toute sourire.
Après avoir tourné une dernière fois, Luna apperçut l'hopital. Une fois les deux jeunes filles et le ptit loir arrivés devant la porte des urgences, Luna dit :

- "Allez, du courage, on va le sauver cette ptite bestiole !"

Puis elles franchirent la porte qui les séparaient du service des urgences.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-temps-pour-moi.skyblog.com
April Livigton
Trash but Nice Cinderella *
April Livigton


Nombre de messages : 102
Age : 30
# YOUR GROUP : Emos. *
# YOUR YEAR OF STUDY : First Year. *
# YOUR STATUS : Alone. *
Date d'inscription : 08/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Natural Sensations .. [ Liibre =D ] Empty
MessageSujet: Re: Natural Sensations .. [ Liibre =D ]   Natural Sensations .. [ Liibre =D ] EmptyMar 13 Mai - 20:48

[Tu ouvres le topic à l'hopital ? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natural Sensations .. [ Liibre =D ] Empty
MessageSujet: Re: Natural Sensations .. [ Liibre =D ]   Natural Sensations .. [ Liibre =D ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Natural Sensations .. [ Liibre =D ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'R0CK ACADEMY' x3 :: † A L'EXTERIEUR DE LA VILLE † :: • THE F0REST-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser