'R0CK ACADEMY' x3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


______________________________
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 #__Quand on a besoin de renouveau... [ JaRed ]__#

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
#__Quand on a besoin de renouveau... [ JaRed ]__# Empty
MessageSujet: #__Quand on a besoin de renouveau... [ JaRed ]__#   #__Quand on a besoin de renouveau... [ JaRed ]__# EmptyLun 12 Mai - 12:03

Une bourrasque de vent secoue les branches d'un vieil arbre dans un grincement sinistre. La lune monte dans le ciel noir parsemée d'étoiles avec un soleil qui fuit la tête basse. L'herbe qui danse au gré du vent... L'ambiance est pour le moins tranquille, apaisante et silencieuse malgrè le rugissement du vent. Ben oui, je m'improvise poète en prose...
Assis sur un rocher au milieu, je porte à ma bouche un stylo noir avant de le poser sur une feuille de papier. Bah, ça vous parait étrange d'aller s'expatrier à côté de la falaise pour trouver de l'inspiration? En tout cas, moi ça ne me choque pas...
Je lance un regard derrière moi, en effet, j'attends l'éventuelle venue de Jared. Après un quiproquo sur le téléphone portable, on a décidé d'essayer de se croiser sans se taper dessus. Oui, en ce moment, le peu qu'on se voille, on s'engueule presque, on se tire la gueule, se crachant au visage... C'est pathétique mais en ce moment, j'ai du mal avec le monde extérieur, à faire de nouvelles connaissances etc... Je veux juste rester seul un peu, tranquille, sans que personne en viennent m'emmerder.

Je sors le portable de ma poche et constate qu'il ets déjà 20h00... Ca fait deux heures que je suis là haut à écrire des pseudos-paroles, mais elles n'avancent pas à vrai dire. J'attrape donc mon sac une barre chocolatée pour caller ma faim. J'ai pris une nouvelle habitude, celle de sauter les repas. Et puis, à celle-là s'ajoute le fait de fumer. Ca faisait un bail que je n'avais plus eu la clope au bec, mais faut croire que le temps ne nous change pas vraiment, il nous juste revenir en arrière... Je lâche un soupir et rentre le portable dans ma poche avant d'écrire deux paroles que je raye aussitôt, de manière ragueuse et excédée...

Fait chier !
Revenir en haut Aller en bas
Jared Drake

Jared Drake


Nombre de messages : 1287
Age : 31
# YOUR GROUP : Gothic
# YOUR YEAR OF STUDY : premiére
# YOUR STATUS : Nothing
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

#__Quand on a besoin de renouveau... [ JaRed ]__# Empty
MessageSujet: Re: #__Quand on a besoin de renouveau... [ JaRed ]__#   #__Quand on a besoin de renouveau... [ JaRed ]__# EmptyLun 19 Mai - 22:52

Pfff ! Mais pourquoi je me suios tromper de numéros de portable hein ?! Rah et voilà que je rate une partie de jambe en l'air pour un simple rendez vous avec Bill enfin un rendez-vous qui risque de finir en bagarre s'il me cherche un peu trop . J'ai les nerfs en pelote depuis quelques temps même je suis de plus en plus impulsif ce qui ne me laisse aucun répis même avec les profs . Je soupire . Je décide de me lever de mon banc pour aller rejoindre Bill a la falaise . Endroit fabuleux pour passer ses dernieres heures de vie sur cette planéte pourris !
Mais bon on va pas nan plus faire plaisir au garce et sauter dans le vide nan je ne suis pas encore prét... prét a ne plus les faires chiers !! Je comence a marcher lentement vers la falaise enfin vers le chemin qui méne vers celle-ci comme a mon habitude je porte ma guitare acoustique sur le dos .
Me voilà a quelque métre de la fichu falaise . J'entends alors un "Fait chier " je m'avance vers la personne qui l'as dit qui ne pourrait être que Bill vu que personne ne serait assez fou pour se promener aquasiement 21h du soir sur la falaise . Je m'avance vers un rocher où une ombre noir se dessine . Je m'arrête a coter de celui et me poste face au vide . Je regarde en bas puis reléve lentement les yeux pour regarder le ciel . Han que sa fait du bien de savoir que l'on est maitre de sa mort !
Revenir en haut Aller en bas
http://last-chance-academy.forumsactifs.com/index.htm
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
#__Quand on a besoin de renouveau... [ JaRed ]__# Empty
MessageSujet: Re: #__Quand on a besoin de renouveau... [ JaRed ]__#   #__Quand on a besoin de renouveau... [ JaRed ]__# EmptyLun 19 Mai - 23:24

Fixant la magnifique herbe verte à mes pieds, je n'entends plus rien hormis le souffle bas de ma respiration. Enfin, si, peut-être le bruissement doux du vent entre les branches des arbres. Pensif, et pas qu'un peu... Je me repasse ma vie dans ma petite boîte craniène, des "meilleurs moments" aux pires... Etrangement, il y a plus de pires que de meilleurs, étrangement ai-je bien dit... ?!
Une silhouette se desssine et me frôle. Je sursaute et tombe de mon rocher, m'écrasant lamentablement sur le dos, dans l'herbe grasse, les quatre fers en l'air.... Mon coeur bat la chamade... Je ne m'attendais vraiment pas à le voir venir rapliquer. Je me redresse lentement, m'enlevant quelques brins d'herbe des cheveux. Je le fixe et le dévisage malgrè l'obscurité grandissante. Puis, lâchant un soupir, je m'assois correctement sur mon rocher avant d'attraper mes feuilles où il y écrit mes pseudos-paroles pour les fourrer dans mon sac rapidement.

Déjà là.. ?

La constation qui tue... De un, je parais suspect, on croirait qu j'essaye de cacher quelque chose. DE deux, franchement, ce n'est pas que j'ai un sens aïgu de l'observation mais bon... En gros, j'aurais mieux fait de me taire une fois de plus... Si ça ne faisait pas aussi con, je me serais fouttu une bâffe.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Drake

Jared Drake


Nombre de messages : 1287
Age : 31
# YOUR GROUP : Gothic
# YOUR YEAR OF STUDY : premiére
# YOUR STATUS : Nothing
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

#__Quand on a besoin de renouveau... [ JaRed ]__# Empty
MessageSujet: Re: #__Quand on a besoin de renouveau... [ JaRed ]__#   #__Quand on a besoin de renouveau... [ JaRed ]__# EmptyJeu 22 Mai - 19:29

Je frole a peine Bill qui se casse la gueule a ben il est doué celui-là . Etrangement je m'en contrefou je ne l'aide pas a se relever ! Je ne le regarde même pas et je continue de regarder le vide . Pfff , qu'est ce que je fou ici . Je sens encore que je vais me prendre la tête avec ce type et je n'en est aucunne envie . Je reste immobile regant le vide attendant qu'il parle . "Déjà là.. ?" Je replique d'un ton froids :

-Si je te dérange tu me le dit je me casse ! Ce n'est pas moi qui t'est donnez un soit disant rendez-vous ici !

Je serre les poings mais qu'est ce qui me prend pourquoi je n'arrive plus a le supporter ! * Il m'en fait baver c'est pour sa ! * Mais il ne me parle plus depuis quelque temps ! Arg ! Je dois faire quoi moi là . Je serre les poings et essaye de me calmer . Je ne sait pas ce que j'ai en ce moment je péte des tout petits câbles ! Enfin si petits que je peu en fracasser la gueule de quelqu'un - -" . Bref ! Je regarde une derniére fois le vide . Puis je m'accroupit et m'assoit par terre évitant soigneusement de ne pas trop me rapprocher du bords cela pourrais me donner de mauvaises idées .
Revenir en haut Aller en bas
http://last-chance-academy.forumsactifs.com/index.htm
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
#__Quand on a besoin de renouveau... [ JaRed ]__# Empty
MessageSujet: Re: #__Quand on a besoin de renouveau... [ JaRed ]__#   #__Quand on a besoin de renouveau... [ JaRed ]__# EmptyJeu 22 Mai - 23:38

Je me lève lentement, m'enlevant quelques herbes du pantalon lorsque Jared menvoie complètement péter sur un ton froid et agressif. Bah, on ne pourra pas dire que c'est moi qui ait commencé. Pourquoi en ce moment, dès qu'on se croise, on est forcé de se parler comme si on s'aboyait dessus, ça m'énerve. J'avoue que ces derniers temps j'étais insuportable, mais lui, Jared, il était inbuvable !! Je le regarde fixer le vide en silence, me contentant de lâcher un petit soupir mais inaudible, en gros, pas besoin que Jared entende. Je m'avance d'un pas hésitant et mon colocataire serre soudain le poingt. J'arrête d'avancer, je préfère éviter de me prendre un poingt dans la gueule, surtout que je sens Jared très instable. Ce dernier s'accroupit et regarde comme pour une dernière fois le vide, limite avec regret. Je déglutis difficilement, manquant de m'étouffer en déglutissant.

Je... Erf...

Woaw, disons que j'ai l'art d'ouvrir le bec pour rien dire, et là, c'est exactement le cas... Je soupire et m'assoit à côté de lui, passant mes mains autour de mes genoux, fixant le vide devant moi, profitant de cet air glacé pour me refraîchir les idées. Cherchant préciseusement mes mots, je finis par dire sur un ton plat, presque mécanique:

Je pense qu'il faudrait reprendre certaines choses à zéro...

Bon, soyons franc et direct, je ne vais pas mettre de fleurs autour de la bulle, il n'est pas en sucre le Jared. Je fixe à présent mes pieds, attendant une réaction quelconque pour continuer à parler. Mais à la fois, j'ai un mauvais présentiment, mais lequel... En espérant qu'il ne vienne pas de Jared...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Drake

Jared Drake


Nombre de messages : 1287
Age : 31
# YOUR GROUP : Gothic
# YOUR YEAR OF STUDY : premiére
# YOUR STATUS : Nothing
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

#__Quand on a besoin de renouveau... [ JaRed ]__# Empty
MessageSujet: Re: #__Quand on a besoin de renouveau... [ JaRed ]__#   #__Quand on a besoin de renouveau... [ JaRed ]__# EmptySam 31 Mai - 20:53

Je me reléve puis me frotte les fesses c'est pas qu'elle me démange mais juste que avoir de la poussiére a cette endroit sa le fait pas . Je m'assoit sur un rocher et attends ... Attends quoi ? j'en sais rien moi ! Je reste pensif et regarde le ciel ben merde alors ! Tu va te décider a dire quelque chose oui ? J4ai pas que sa a foutre moi ! Enfin si mais non ! "Je... Erf..." Rah bravo Bill trés phylosophique ce que tu viens de dire ! Je ne dit rien et reste impassible pfff nan mais franchement sa le fait pas d'être là à cette heure-ci . "Je pense qu'il faudrait reprendre certaines choses à zéro...
" Bravo Bill tu sais pensé . Je me tourne vers lui et dit d'un ton assez agressif


-Et que veut tu que l'on reprenne a zéros ?

C'est bien moi sa ! Casser ce que les autres veulent j'adore faire sa . Pui smerde j'ai pas que sa a foutre d'être ici moi ! J'ai de belle fille a draguer et a mettre dans un lit d'hotel moi nan mais ! Tien sa m'étonnerait pas qu'il soit encore puceau lui ! Je me retiens de rire a cette pensée !
Revenir en haut Aller en bas
http://last-chance-academy.forumsactifs.com/index.htm
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
#__Quand on a besoin de renouveau... [ JaRed ]__# Empty
MessageSujet: Re: #__Quand on a besoin de renouveau... [ JaRed ]__#   #__Quand on a besoin de renouveau... [ JaRed ]__# EmptyDim 1 Juin - 12:39

Lorsqu'il me répond du tac-au-tac ce que je désire reprendre à zéro, il m'agresse. Je hausse un sourcil et préfère lâcher un profond soupir. On ne va pas aller loin tous les deux si ça continue ainsi... Je lève le regard vers lui et lui répond sur le même ton que lui, un ton agressif et de je m'en foutisme...

« Tout peut-être ! »

Je me lève et m'avance vers la falaise, histoire de prendre une bonne bouffée d'air por ne pas péter un plomb. L'ignorant totalement, je soupire une seconde fois avant de me retourner lentement vers lui, il semble avoir envie de rire. Ben qu'il rit, je ne vais pas l'en empêcher ni le bouffer s'il se fout de ma gueule pour je ne sais quelle rasion !! Je lui sors sur un ton limite provocateur:

« Désolé de te faire rater une partie de jambes en l'air... »

Bon, trois issues. La première, Jared se casse furax. La seconde, il m'ignore complètement ou alors me rit à la gueule. La troisième, il en vient aux mains... J'espère que ça sera la seconde possibilités... Etant à trois mètres de lui, je le toise, prêt à toutes réactions. Réactiosn longues à venir... Dormirait-il ? x3
Revenir en haut Aller en bas
Jared Drake

Jared Drake


Nombre de messages : 1287
Age : 31
# YOUR GROUP : Gothic
# YOUR YEAR OF STUDY : premiére
# YOUR STATUS : Nothing
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

#__Quand on a besoin de renouveau... [ JaRed ]__# Empty
MessageSujet: Re: #__Quand on a besoin de renouveau... [ JaRed ]__#   #__Quand on a besoin de renouveau... [ JaRed ]__# EmptyLun 9 Juin - 19:19

« Tout peut-être ! » On dirait que je l'énerve et bah tant mieu nan mais ! Je soupire je n'ai aucune envie de lui répondre . Je me gratte le bras pfff . Il commence a me les casser sérieusement là . « Désolé de te faire rater une partie de jambes en l'air... » . Je le regarde bizarrement . Je ne réponds pas tout de suite juste le temps de trouver les bons mots . Je lâche alors sur un ton de pur provocation et de moquerie :

-Personne ne t'as jamais dit de ne pas parler de ce que l'on ne connait pas ?

Je le regarde et attends sa réaction . Je baisse les yeux puis les relèves aussitot . Non je ne peu pas pensé a sa maintenant ! Je fourre ma main dans mon manteau et touche du bout des doigts un sachet . Je le saisie entre les mains mais ne l'enléve pas du manteau . Je le relache aussitot . Et regarde Bill . Je soupire et regarde face a moi . Oui je mi suis remit et je sais que ce n'est pas bien . Mais que voulez-vous que j'y fasse ! Chasser le naturel et il revient a grand galop !


[désolé du temps que j'ai pri fallais que je trouve de l'inpiration xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://last-chance-academy.forumsactifs.com/index.htm
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
#__Quand on a besoin de renouveau... [ JaRed ]__# Empty
MessageSujet: Re: #__Quand on a besoin de renouveau... [ JaRed ]__#   #__Quand on a besoin de renouveau... [ JaRed ]__# EmptyMer 11 Juin - 15:18

Bon, à quoi il joue là... En tout cas, j'en suis certain, il joue avec mes nerfs. Je me contente de hausser un sourcil lorsqu'il me répond qu'il faut que j'évite de parler de choses que je ne connais pas. Bah, ce n'est pas parce que l'on est pas un coureur de jupon que l'on a pas quelques activités nocturnes, je ne les cumule pas, tout simplement. Son ton de moquerie me rapelle celui qu'adopter les gamins en sixième. Vous savez, lorsqu'ils lancetn la super insulte genre: " Va te faire voir... ". Oui, ils sont tout contents d'eu alors que l'insulte et dans ce cas l'attaque n'a aucune répercution. Je retiesn simplement un rire moqueur. J'aurais bien voulu lui rire à la gueule mais de nous deux, j'aurais paru le plus con. Je lui rétorque assez rapidement sur un ton extrêmement posé:

« Et toi, on ne t'a jamais dit qu'il ne faut pas juger les gens surtout quand on ne le connait que très peu ?! Alors garde tes soupsons puérils pour toi et réfélchis avant de parler, ça limitera les courants d'air dont je me passerais volontiers... »

Bah, il me cherche, il me trouve. Mais je pense qu'il est assez con pour que ça ne lui fasse ni-chaud, ni-froid. Ce mec n'est même plus pathétique mais pitoyable. Je l'aperçois dans un bref coup d'oeil en train de fouiller dans sa poche. Je hausse un sourcil et ne cherche pas plus loin, s'il veut caresser sa peluche fétiche, je ne lui en empêche pas. Une brise glacée me soulève les cheveux, je ferme lentemlent les yeux dans un profond soupir et murmure pour moi-même, pas nécessaire qu'il entende:

« On a l'air bien con... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#__Quand on a besoin de renouveau... [ JaRed ]__# Empty
MessageSujet: Re: #__Quand on a besoin de renouveau... [ JaRed ]__#   #__Quand on a besoin de renouveau... [ JaRed ]__# Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#__Quand on a besoin de renouveau... [ JaRed ]__#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jared... =3
» .:Jared Drake:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'R0CK ACADEMY' x3 :: † A L'EXTERIEUR DE LA VILLE † :: • THE FALAISE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser