'R0CK ACADEMY' x3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


______________________________
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Alors, la journée!?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Riu Demous
The Kills, Right Step Dumb Girl
Riu Demous


Nombre de messages : 288
Age : 28
# YOUR GROUP : GOTH ADDiiCT'S &&. THE KiiLL
# YOUR YEAR OF STUDY : One et c'est bien assez -_-
# YOUR STATUS : Batteuse de son groupe THE KiiLL"S
Date d'inscription : 08/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Alors, la journée!? Empty
MessageSujet: Alors, la journée!?   Alors, la journée!? EmptyMar 13 Mai - 19:57

Le principe est simple, c'est comme un tit journal intime ou on raconte sa journée! Je commence

Fait la 13 mai 2008 a 18h53

J'me lève comme tout les jours ou presque a 5h45, ma mère m'annonce que je rétourne au bahut vu qu'en fait, j'avais était viré temporairement ^__^"! Donc vala. Je vais au bahut ou je me fait acceuillir super bien par les profs >.<. Donc voila arrive l'heure de midi ou je vois Jordan(pour se qui savent l'histoire du coeur-soleil ou j'me suis gourré XD) et le hic, il a un oeuil au beurre noir. Ce C*N est allé voir mon meilleur ami (Ben) et lui a dit que je sortait avec lui se qui a mis en rage folle Ben qui c'est défoullé sur lui XD, en plus comme il peuve pas se blérer...Enfin vala! Je part manger avec deux coupines qui piges aps encore pourquoi je suis végétarienne mais bon, j'ai l'habitude!! ^__^. Voila que je reprend les cours mais je quitte après 30min avec un mal de ventre atroce. Ma mother m'amméne chez le toubib qui m'envoie au C.H.U parce qu'il croyait que j'avait l'apendicite! Mon Qu oué, j'était juste constipé! Et la, je suis a écoutez RTL2 et de vous racontez ma journée...



Qui a dit qu'une journé devait être banal?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Alors, la journée!? Empty
MessageSujet: Re: Alors, la journée!?   Alors, la journée!? EmptyMar 13 Mai - 20:01

Fait le 13 mai à 19:00

Banale à mort sauf l'heure d'espagnol qui a sauté... Dans l'herbe du lycée, j'ai pourri tout le monde - pour taquiner - et on a pas arrêté de rire... Et j'ai passé deux heures de sport, soit de piscne sur les gradins... Petit problème technique quoi >w<

Ce soir, je vais voir une amie jouer au théâtre ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Luna O'Donell

Luna O'Donell


Nombre de messages : 163
Age : 32
# YOUR GROUP : : The Simply :
# YOUR YEAR OF STUDY : FiiiiRst
# YOUR STATUS : An Umbrella ?
Date d'inscription : 25/03/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

Alors, la journée!? Empty
MessageSujet: Re: Alors, la journée!?   Alors, la journée!? EmptyMar 13 Mai - 20:43

Mardi 13 Mai 2008 :

Quelle journée ma foi ! Ce matin encore, j'ai eu l'impression d'avoir une couette blindée qui m'empéchait de me lever mais après que mon réveil ai sonné 4 fois, j'décide à me lever, un café, une douche et je me retrouve propulsée dans le bus ou dans mes oreilles, la douce musique de Ben Harper adoucit mon trajet.
Aujourd'hui à Bordeau il fait beau, mon magnifiquement sexy prof d'histoire nous fait voyager dans le temps, mais juste une heure. J'enchaine sur deux heure de français où mon accolyte et moi jouons à "Et-là,-c'est-qui-qu'j'ai-déssiné".
Puis, entre midi et deux heures, mon amoureux m'emmène manger italien au bord de la Garonne : moment magique.
Du coup, les 2 heure de cours qu'il me restaient sont passée très vite, je me retrouve dans la salle d'attente du médecin en un éclair... Après 25 minutes de consultation, je rentre enfin chez moi, déguste mon gouter en subissant les cris de mes petits frères et les questions quotidiennes de Mama ...
Revenir en haut Aller en bas
http://au-temps-pour-moi.skyblog.com
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Alors, la journée!? Empty
MessageSujet: Re: Alors, la journée!?   Alors, la journée!? EmptyJeu 15 Mai - 22:18

Le 15 mai 2008:

Bon bon, ce matin, levée à neuf heures pour aller faire THE manifestation à 10h30... Une heure et des poussières à gueuler dans la rue comme une malade avec Sam ( ou Jared si vous préférez ). Manifestation qui m'a beaucoup plu, on était beaucoup =)
Ensuite, repas pour deux à moins de 5€ au Monoprix puis ch'tite ballade en ville avant de rentrer chacune chez soi. Une fois rentré, je commence mon art plastique où je représente Audrey Kitching version destroy puis j'apprends ma super feuille de registres en français... ^^'
Et me voilà, à glander sur mon ordi devant la télévision...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Svensson

Jake Svensson


Nombre de messages : 11
Age : 32
# YOUR YEAR OF STUDY : First =D
# YOUR STATUS : Gneu!
Date d'inscription : 11/05/2008

Alors, la journée!? Empty
MessageSujet: Re: Alors, la journée!?   Alors, la journée!? EmptyJeu 15 Mai - 23:35

Allez je m'emmerde un peu...

8h : Lycée bloqué. Squattage devant le lycée avec les copains de la classe, ils font que matter les filles qui passent et sont obligés de le dire à tout le monde. Ben ouais, tout le monde sait pas matter en silence...
W8h30 : Je retrouve d'autres copains mais c'est pas mieux, on parle de WoW >_<
11h : Je vais chez un pote et que fait-on? On squatte WoW -_-
12h15 : Manger! xD
13h : Retour sur l'ordi, sur WoW 'videmment.
17h : Retour à la maison ==> WoW
22h30 : J'écris ma journée tellement je m'emmerde
22h35 : J'ai fini, je me demande si je devrais pas aller faire mon commentaire de texte pour demain ou bien réviser mon DS de maths...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Alors, la journée!? Empty
MessageSujet: Re: Alors, la journée!?   Alors, la journée!? EmptyVen 16 Mai - 22:12

Le 16 mai 2008

Levée à 6h00 alors que couchée à 1h00 du mat'... Donc tête dans le cul, je commence à 8h00 pour me fader une heure d'anglais, une de chimie ( où on m'a rndu un contrôle, seconde meilleures notes: 12.5 /20 ^^' ) et deux heures d'SVT pour le matin. Puis une pause pour attaquer deux heures de français où on a fait un contrôle sur un bouquin de deux heures... --"

Je squatte depuis un moment l'ordi, et un mal de crâne commence à se faire sentir... En même temps, je cherche la partition au piano de Dis-moi des BB Brunes et j'écoute du Empyr...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors, la journée!? Empty
MessageSujet: Re: Alors, la journée!?   Alors, la journée!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors, la journée!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'R0CK ACADEMY' x3 :: † HUM ... ST0P IT ! † :: ₪ I PLAY THE GAME-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser