'R0CK ACADEMY' x3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


______________________________
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Romantique couchez de soleil...

Aller en bas 
AuteurMessage
Riu Demous
The Kills, Right Step Dumb Girl
Riu Demous


Nombre de messages : 288
Age : 28
# YOUR GROUP : GOTH ADDiiCT'S &&. THE KiiLL
# YOUR YEAR OF STUDY : One et c'est bien assez -_-
# YOUR STATUS : Batteuse de son groupe THE KiiLL"S
Date d'inscription : 08/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Romantique couchez de soleil... Empty
MessageSujet: Romantique couchez de soleil...   Romantique couchez de soleil... EmptyMar 13 Mai - 20:35

J'était sur la plage depuis quelque heure déjà, assise, a regarder la mer s'obsurcir et le soleil rougoyant de reflettait dedans quand la lune arrivait pour éclairez sans doute moin ici et là pour faire un effet romantique ou un homme choisirait d'embrasser sa bien aimé! Que de belle paroles pour rien. Moi, j'était pas avec un bien aimé, loin de là j'en aurais un quoique... J'était toute seule sur la plage. J'avais une robe noire typiquement gothic sans chaussure. Je n'avait comme tout équipement, mon portable. Je me sentais bien seule ici, a ce moment la. Etre avec quelqu'un aurait été plus distréyant mais voila, le bon dieu a dit non donc c'était non et je serais toute seule point barre, a la ligne. Je m'alongie délicatement sur la sable, mes yeux rivés vers la lune qui tardit pas a se voilé par des nuages, puis par une ombre. Roulant des yeux, je me mit debout en moin d'une est srcutait l'endroit ou la silhouette c'était reflettait, rien. Bizarre mais bon. Ayant légérement peur, je me mit a marchez et je trébuchit, quelqu'un vint alors a ma rencontre. Reconaissante de m'aider a me relever, j'essquisser un sourire infime partiquemen invisible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Romantique couchez de soleil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'R0CK ACADEMY' x3 :: † A L'EXTERIEUR DE LA VILLE † :: • THE BEACH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser