'R0CK ACADEMY' x3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


______________________________
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 : Sauvetage du Loir : Part 2 :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna O'Donell

Luna O'Donell


Nombre de messages : 163
Age : 32
# YOUR GROUP : : The Simply :
# YOUR YEAR OF STUDY : FiiiiRst
# YOUR STATUS : An Umbrella ?
Date d'inscription : 25/03/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

: Sauvetage du Loir : Part 2 : Empty
MessageSujet: : Sauvetage du Loir : Part 2 :   : Sauvetage du Loir : Part 2 : EmptyMer 14 Mai - 20:13

Luna entra dans l'immense hall des Urgences où une dizaine de personne parlaient, d'autre remplissaient des formulaires, des bébés pleuraient, des brancardiers passaient et repassaient. Cette ambiance était vraiment stressante et le contraste entre le service des urgences et la foret était plus que frappant. Lorsque April entra à son tour dans la hall de l'hopital, Luna recouvrit la tête du petit Loir avec un morceau de pull histoire d'étouffer un peu le bruit, pour pas qu'il ne prenne peur.

- "Je pense qu'il doit avoir peur, tout ce bruit... c'est angoissant."

Puis la jeune fille se dirigea vers un comptoir où une infirmière médicale qui portait des lunettes en fausse écaille violette répondait hystériquement au téléphone.
Luna se tourna vers April et lui dit :

- "Vas y, explique lui toi, parce que j'ai des gros problème avec les gens qui sont stressés comme ça, je ne supporte pas ça !"
Revenir en haut Aller en bas
http://au-temps-pour-moi.skyblog.com
April Livigton
Trash but Nice Cinderella *
April Livigton


Nombre de messages : 102
Age : 30
# YOUR GROUP : Emos. *
# YOUR YEAR OF STUDY : First Year. *
# YOUR STATUS : Alone. *
Date d'inscription : 08/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
: Sauvetage du Loir : Part 2 : Empty
MessageSujet: Re: : Sauvetage du Loir : Part 2 :   : Sauvetage du Loir : Part 2 : EmptySam 17 Mai - 14:03

    Quand April entra dans l'hopital, elle frissonna légèrement en voyant ces personnes qui étaient affolées et stressées, les bébés qui pleuraient, et les malades qui souffraient. Elle détestait cet endroit et c'était la première fois qu'elle y entrait, en comptant le premier jour où elle avait vu le jour. Elle suivit Luna et regarda l'infirmière stressée, puis Luna lui demanda de repondre à sa place, ce qu'elle fit, un peu maladroitement.

    « Bonjour euh .. C'est pour cet animal, le loir. Il a une patte cassée et .. Je pense que c'est assez urgent. »

    Elle se forca à sourire et l'infirmière demanda les prénoms, noms & age aux deux jeunes filles, d'un ton sec et sérieux.

    « April Livigton. 17 ans. »
Revenir en haut Aller en bas
Luna O'Donell

Luna O'Donell


Nombre de messages : 163
Age : 32
# YOUR GROUP : : The Simply :
# YOUR YEAR OF STUDY : FiiiiRst
# YOUR STATUS : An Umbrella ?
Date d'inscription : 25/03/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

: Sauvetage du Loir : Part 2 : Empty
MessageSujet: Re: : Sauvetage du Loir : Part 2 :   : Sauvetage du Loir : Part 2 : EmptyDim 18 Mai - 15:33

- "O'Donell, Luna. 17 ans."

La secrétaire médicale entra les noms des deux jeunes filles dans l'ordinateur et leur demanda d'aller s'assoire en attendant leur tour. Luna se dirigea alors vers les bancs lorsqu'une idée lui vint à l'esprit. Elle fit demi tour et alla voir la fameuse dame qui avait l'air de se fichre royalement du problème des deux ados.

- "Dites moi, comment va-t-on faire lorsque le loir va se réveiller et qu'il sentira la douleur ? Parce que pour le moment il dors paisiblement, mais si quelque chose le réveille, il va avoir peur !"

La vilaine femme souffla et répondit à Luna d'improviser, qu'après tout elle n'était pas médecin mais secrétaire.

Luna se tourna alors vers April, les nerfs à vifs et lui dit :


- "Je sent que c'est elle qui va avoir une pate cassée si elle continue à me prendre de haut comme ça !"

Puis, la femme dit tout fort aux jeunes filles qu'un infirmier passerai voir le Loir rapidement, au moins pour lui faire une injection d'anti-inflamatoires pour soulager la douleur le temps que l'animal soit pris en charge.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-temps-pour-moi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





: Sauvetage du Loir : Part 2 : Empty
MessageSujet: Re: : Sauvetage du Loir : Part 2 :   : Sauvetage du Loir : Part 2 : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
: Sauvetage du Loir : Part 2 :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'R0CK ACADEMY' x3 :: † ANGEL CITY :: ✖ H0PITAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser