'R0CK ACADEMY' x3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


______________________________
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Alexander Pliters } UC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander Pliters*

Alexander Pliters*


Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2008

Alexander Pliters } UC Empty
MessageSujet: Alexander Pliters } UC   Alexander Pliters } UC EmptyMer 25 Juin - 19:31

Alexander Pliters

• Prénom & Nom :
• Date De Naissance :
• Année D'Etude : [( Les soeur evanes sont en premiére =] )]
• Nationalité :
• Famille : [( 6 Lignes Minimum )]
• Physique de votre personnage : [( 5 Lignes Minimum )]
• Histoire : [( 13 Lignes Minimum )]

• Caractère : « J’aime... J’aime... le calme. Cela dit, j’aime également le contraire. J’aime l’agitation, l’adrénaline qui grimpe doucement le long de ma colonne vertébrale, lorsque j’entreprends un projet qui me tient à cœur. J’adore trainer avec ma bande ; même si ce n’est que pour les écouter parler du plan que l’on mettra bientôt à exécution, même si je ne participe pas activement à la conversation, j’aime les entendre murmurer quelques idioties avant que l’on éclate tous de rire. J’adore les orages, les éclairs brisant le ciel noir. J’aime me retrouver dans la nuit avec mes rêveries comme simple compagnion. Ah oui, j’aime rêver. Ce que je n’aime pas ? Oh, c’est plus complexe. J’ai en horreur les nuits de pleine lune. Allez savoir pourquoi ? Evidemment, à cause de mon père. Je l’ai toujours connu ainsi, c’est vrai, je connais son problème par cœur, je sais comment je me dois de réagir. Pourtant, dès que j’aperçois la lumière scintillante de ce satellite, je ne peux retenir cette sensation de froid qui me traverse tous les membres en quelques courtes secondes. La peur, l’échec, peut-être. L’échec ? Je suis paniqué à l’idée d’échouer. Ce qui est affreusement difficile, puisqu’on ne peut pas tout réussir. Les situations que je ne peux pas contrôler m'insupporte, également. J’aime diriger les choses comme je l’entends. »

Lorsque l’on voit Alexander pour la première fois, c’est le mot « indépendant » qui saute à l’esprit. Et il l’est, en effet. Il aime passer du temps seul, à méditer sur les choses qui lui semblent importantes. Cela dit, les apparences sont également trompeuses. Ses yeux clairs et profonds reflètent une certaine naïveté alors qu’il n’en est rien. Le jeune homme paraît plus fragile qu’il n’y paraît. C’est un adolescent de dix-sept ans et il en a toutes les caractéristiques. On lui donnerait le bon Dieu sans concession, et il en profiterait même. Une chose jure terriblement avec son caractère. Alexander est du genre à mettre très rapidement des étiquettes sur les gens qu’il vient tout juste de rencontrer. Il les catalogue comme étant ou non à son « goût ». Cependant, son jugement n’est pas éternel. Heureusement pour certains, et malheureusement pour d’autres.

Tout d'abord, à rayer des éléments composants de ce jeune homme, tout rapport avec la pitié, le pardon et j'en passe des meilleures. Oh bien sûr, il n'est pas un monstre - quoi que… - ni même l'incarnation du Mal sur terre, mais il serait bien imprudent de ne pas s'en méfier, de ne pas prendre avec des pincettes ses affirmations, de ne pas remettre chacun de ses mots en question. Car avouons-le, Alexander n'est pas des plus fiables et des plus sincères. Fâcheuse tendance à déformer la réalité, curieux don à mener les gens les uns contre les autres, il se plaît à observer les conflits, jouie des trahisons en tout genre, magnifique spectacle de la débâcle humaine. Cependant, parmi les siens, il s'avère être un élément sûr et totalement dévoué à la cause, capable du meilleur comme du pire. Il obéit aux ordres sans broncher, sans état d'âme, en somme, il se soumet à l'autorité telle qu'elle se doit. Il ne faut pas se dire à l'inverse qu’il est d’une nature soumise, ou suiveuse, c'est un meneur à l'origine, ne mettant ses services que lorsque cela colle avec ses ambitions et ses mœurs, ou tout simplement qu’il pense que cela est dans l'ordre des choses d'obéir de la sorte, à des individus plus expérimentés que lui. En effet, il est en perpétuelle recherche de connaissance, de nouveauté, afin de s'élever, car celui qui détient le savoir détient le pouvoir, et le pouvoir est le but de chacun, ne nous faisons pas d'illusion. Un but fixé et la route pour l'atteindre, même parsemée d'embûches, sera prise par ce garçon, qui ne redoute pas les défis, vouant d'ailleurs une passion pour les jeux, les paris, jouer avec le feu, laisser les flammes lui lécher les doigts avant de les ôter, voilà ce qui rythme sa vie. Que serait le monde sans danger, sans cette montée d'adrénaline ? Bien fade et monotone assurément. Ne craignant guère les représailles, les réputés puissants, la douleur physique, il se plaît à lire la douleur sur les visages, et à défier n'importe qui, même s'il s’avère dangereux et très imprudent de faire face. Evidemment il a une confiance en lui quasi inébranlable – du moins en apparence – et une fierté bien imprégnée, il est donc peu courant de le croiser entouré d'un groupe nombreux, préférant agir seul en cas de conflit, ne trouvant rien de glorieux à la réussite générale. Autre point de sa personnalité, une tendance à la paranoïa. Vous savez le genre de personne qui se retourne dès l'apparition d'une ombre, les yeux perpétuellement guettant, tout les sens à l'affût, le sang bouillonnant dans les veines – ou du moins la sensation - et les crocs prêts à sortir au moindre bruit, ou se jeter au sol, comme ci cela était une protection. Il n'est pas non plus sans surprise de le voir s'en prendre à la première personne qui farfouille dans ses affaires, persuadé que celui-ci veuille atteindre à sa « douce » vie, ainsi vous comprenez que gagner sa confiance est un pari ambitieux. Alexander préfère agir sur ses instincts, souvent embués par son impulsivité, préférant présumer coupable que présumer innocent, par simple sécurité… Trop méfiant assurément, mais ne vaut-il pas mieux l'être excessivement que trop peu ?

Egocentrique, arrogant, il n’est pas narcissique pour autant, d'un point de vu physique. Naturellement, tant que sa personne est satisfaite, rien d’autre ne lui importe, sauf peut-être la réussite de ce à quoi il appartient. Est-il utile de vous préciser qu'il ne supporte pas l'échec, la faiblesse, et tout sentiment mièvre ? Paranoïaque accompli, quelque peu violent, tendance sadique dirons certains, le jeune homme ne craint pas la douleur physique, sachant que ce n'est qu'une perversion de l'esprit, mais se plaît à voir comme autrui se laisse berner par la souffrance.

C'est un garçons un minimum studieux, appliqué, créatif et imaginatif. A l’inverse de son père, il finit toujours ce qu'il entreprend, comptant bien avoir un résultat positif à la fin de chaque choses. Perfectionniste, maniaque question propreté, il aime que les choses soient bien faites et dans l'ordre bien sûr. Il est aussi de nature très câlin et joueur, mais cette facette de sa personnalité ne peut être visible que lorsque l'on est proche de lui, autrement rien ne le laisserait entendre. Il fait preuve de dynamisme et d'une forte volonté. Possessif, elle a un tempérament de feu et un fort caractère. La seule chose à retenir ou plutôt la plus importante c'est qu'il est énormément lunatique. Et ce n'est pas un euphémisme, sans raison il se retrouve à vociférer des choses plus loufoques les unes que les autres sur tout et n'importe quoi, réagissant même de façon démesurée face à de tous petits détails qui paraissent immenses à ses yeux. Détestant par dessus tout avoir tort, il préfère enfoncer le couteau dans la plaie et affirmer jusqu'au bout qu'il a raison, on ne saurait dire parfois s’il a conscience qu'il est totalement dans le flou artistique. On peut prendre cela pour de la prétention, mais dans bien des cas, son esprit se focalise sur l'idée même qu’il a entièrement raison, le reste ne compte alors plus.
Alexander a pourtant comme principale caractéristique son positivisme à toute épreuve. Souriant, parfois maladroit, se voulant drôle, du moins il essaie, il sait motiver toute personne, même la moins volontaire. Sarcastique, blessant, il fait partie de ces cœurs qui se veulent purs et totalement innocents, qui voient la vie dans leur monde enchanté, évoluant dans une bulle magnifique, à l'abri de toutes agressions extérieures. Ce qui est parfaitement ridicule, admettons-le. Comment une personne de son espèce pourrait ressentir le besoin de se protéger des autres ? Nul ne pourrait prétendre savoir avec exactitude son parcours, personne ne serait capable d’affirmer connaître l’intégralité de sa vie.

« Des phobies ? »
Alexander n'a pas peur de grand-chose, en effet, il considère qu'être effrayé revient à devenir soumis, à être à la merci de ce qui nous horripile. Hors, être à la merci d'une petite araignée inoffensive pourrais nous rendre bien plus que ridicule. Pourtant, il y a bien une chose qui l'effraye. C'est la perspective de perdre tous ce qui lui est chair, ses amis les uns après les autres. Il ne pourrait par exemple pas supporter la mort de Adam, qui est vraisemblablement sa seule source de distraction. Alexander n'a pas peur de se donner la mort, il n'a pas peur de se jeter dans la gueule du loup.

• Vos Projets Pour l'avenir :
• Groupe Souhaité :
• Comment avez connu le Forum ? :
• Célébritée de Votre Avatar :
• Les Codes : [( Il y en a 4 )]
Revenir en haut Aller en bas
Christina Klein

Christina Klein


Nombre de messages : 525
Age : 31
# YOUR GROUP : ¤°¤ Gothics ¤°¤
# YOUR YEAR OF STUDY : ¤°¤ première ¤°¤
# YOUR STATUS : ¤°¤Niemand ¤°¤
Date d'inscription : 31/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

Alexander Pliters } UC Empty
MessageSujet: Re: Alexander Pliters } UC   Alexander Pliters } UC EmptySam 5 Juil - 10:13

Bienvenue !

Et bon courage pour ta fiche !

Wink

( déjà rien que la partie caractère moi je dis ouaou Shocked ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander Pliters } UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'R0CK ACADEMY' x3 :: † C0MMENC0NS PAR LE C0MMENCEMENT :: • Y0UR CHARACTER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser