'R0CK ACADEMY' x3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


______________________________
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 /+ Petit Test pour mieux se connaître +\

Aller en bas 
+13
Alexandra Milon
Riu Demous
Jun Matsumoto
Luna O'Donell
Gwendoline O'Conor
Jay Jones
Candice Jemison
Blake Stoles
Jared Drake
Kimberlay Tally McShown
Hanna Avril Evanes
Christina Klein
Bill Sanders
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
/+ Petit Test pour mieux se connaître +\ Empty
MessageSujet: /+ Petit Test pour mieux se connaître +   /+ Petit Test pour mieux se connaître +\ EmptyJeu 24 Jan - 0:54

Tout d'abord, vous avez le droit de ne pas répondre à une question !!
Deuxièmement, je demande rien de bien personnel !! Ne me prenez pas pour une voyeuse --'
Et puis, c'est à prendre au second degrès !!

1°/ Ton prénom ?
2°/ Ton âge ?
3°/ Ta classe ( lycée, collège... ) ?
4°/ Famille ? ( Frères, soeurs, parents... )?
5°/ Animaux ?
6°/ Pays ? Région ?
7°/ Décris toi en cinq mots ?
8°/ T'aime ?
9°/ Tu détestes ?
10°/ Passion ?
11°/ Sport(s) ?
12°/ Chanson préférée ?
13°/ Groupe ou Chanteur(euse) préféré(e) ?
14°/ Film(s), série(s) préférés ?
15°/ Matière(s) Préférée(s) à l'école ?
16°/ Ta langue préférée ?
17°/ La nana la plus belle au monde ?
18°/ Le mec le plus beau de la planète ?
19°/ Divers... ?
20°/ Est ce que ce test t'a gonflé ?
21°/ Avant que j'oublie, tes surnoms... ?
Revenir en haut Aller en bas
Christina Klein

Christina Klein


Nombre de messages : 525
Age : 31
# YOUR GROUP : ¤°¤ Gothics ¤°¤
# YOUR YEAR OF STUDY : ¤°¤ première ¤°¤
# YOUR STATUS : ¤°¤Niemand ¤°¤
Date d'inscription : 31/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

/+ Petit Test pour mieux se connaître +\ Empty
MessageSujet: Re: /+ Petit Test pour mieux se connaître +\   /+ Petit Test pour mieux se connaître +\ EmptyJeu 24 Jan - 8:44

1°/ Ton prénom ? Flavie

2°/ Ton âge ?15 ans

3°/ Ta classe ( lycée, collège... ) ?

4°/ Famille ? ( Frères, soeurs, parents... )? grand frère et grande soeur

5°/ Animaux ? 1 chien,2 chats,2 oiseaux,des poissons,2 lapins,4chevaux XD

6°/ Pays ? Région ? Nord/ouest de la France ^^

7°/ Décris toi en cinq mots ? Heu.. gentille,têtue,folle,timide,bavarde et Sadique ^^

8°/ T'aime ? la musique,les chevaux,l'allemagne,mes ami(e)s,m'amuser,délirer,pété un cable ^^'...

9°/ Tu détestes ? les kéké, le choux fleur ^^',mon prof de chimie ^^' , les devoirs...pleins de choses en résumé ^^

10°/ Passion ? l'Equitation et le piano

11°/ Sport(s) ? Equitation,tennis

12°/ Chanson préférée ? heu...Geh de Tokio Hotel

13°/ Groupe ou Chanteur(euse) préféré(e) ?heu... j'ai pas de préféré ^^' enfin si LaFee,TH...

14°/ Film(s), série(s) préférés ? je regarde pas vraiment la télé mais j'aime bien Ugly Betty ^^ et en film heu...heu... j'aime bien titanic quand le bateau coule avc les petites bulles qui remontent XD ===>[°]

15°/ Matière(s) Préférée(s) à l'école ? la musique,l'allemand,le sport,l'arts plastiques

16°/ Ta langue préférée ? Ba l'Allemand XD

17°/ La nana la plus belle au monde ? heu...mon amie Kassou XD.. sinon heu..moi ? ok ok *sors*

18°/ Le mec le plus beau de la planète ? heu...rolala...je sais pas,j'aime bien la tête de Bill Kaulitz et son styl XD

19°/ Divers... ? ... il fait froid en ce moment XD ===>[°]

20°/ Est ce que ce test t'a gonflé ? non il m'a fait marré ^^

21°/ Avant que j'oublie, tes surnoms... ? Flave,flavinette,papoute (je sais même pas pk ^^' ) ,tit singe (par ma nièce youpi XD) je crois que c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
/+ Petit Test pour mieux se connaître +\ Empty
MessageSujet: Re: /+ Petit Test pour mieux se connaître +\   /+ Petit Test pour mieux se connaître +\ EmptyJeu 24 Jan - 12:55

De la mettre en forme, j'en ai oublié mon cas !!

1°/ Ton prénom ? Anna

2°/ Ton âge ? 15 ans et demi

3°/ Ta classe ( lycée, collège... ) ? 2nd, donc au lycée

4°/ Famille ? ( Frères, soeurs, parents... )? Alors, j'ai deux parents mariés et un truc qui a deux jambes, deu bras, une nez, deu yeux, une bouche, une paire d'oreille... Mais pas de cerveau: mon frère !!

5°/ Animaux ? Une vieille chinne de onze ans, croisé labrdor et lévrier avec sûrement d'autres races: en bref, une grosse bâtarde. Elle est noire et très tès con, mais à un point inimaginable !!

6°/ Pays ? Région ? En France, dans le Midi-Pyrénées, la plus grande région de France ( en supercifie car côté population, il y a trois vaches pour un habitant --' )

7°/ Décris toi en cinq mots ? Alors, eumph... Cassante, Perfectionniste, Franche, Sadique sur les bords, déconneuse ( perverse aussi --', mais ça dépend des périodes !! )

8°/ T'aime ? J'aime mwa... * Sors * J'aime Intenet, les forums, la musique rock ( j'ai besoin de deux heures de musique par jour en ce moment !! ), écrire des nouvelles "particulières" ( noires, suicides, viols, dépression... ), les loups, les chats. Ensuite, j'apprécie Tokio Hotel, The Rasmus, et hier j'ai écouté trois zics de Lafee qui m'ont séduites... J'adore le rouge bordeaux, rouge sang côté couleur, sinon c'est le noir et le gris clair lorsqu'il est bien assorti. J'aime mon synthétisuer où je pianote trois notes ( autodidacte --' ). J'adore les langues vivantes: l'anglais, l'espagnol, le français évidemment et je connais quelques insultes en allemands.
Côté étrange, j'adore le bruit de la plui qui s'éclate contre les vitres. J'adore regarder les éclairs à travers ma fenêtre lorsqu'un orage pète...
Je rêve d'aller faire des études en Australie. Je voudrais devenir journaliste...
J'aime ma Moule... ( alias Jared ici !! ), mes amies, les délires avec elles au téléphone, en direct ou même sur MSN... J'oubliai ma Ma Grande Slurpeuse Chevaucheuse de Billou... ( ne vous inquiètez pas !! )

9°/ Tu détestes ? Je déteste la vie * Sors *; je déteste l'arrogance, l'orgueil, les prétentieux. J'apprécie de moins en moins la plage. J'aime pas la race masculine --', nan, j'aime pas les gars pas mature et vu qu'il faut attendre trente ans pour qu'ils aient une pointe de maturité !! J'aime pas les matières scientifiques, l'ambiance de ma classe de seconde... Bref, c'est trop long pour tout dire... Je déteste plus de choses que ce que j'aime !!

10°/ Passion ? Le Tennis ( 7 ans que j'en fais !! ), pianoter l'exorciste sur le piano, les forums RPG, la musique

11°/ Sport(s) ? Tennis... La sieste !!

12°/ Chanson préférée ?My HeartStrings Come Undone des Demons Hunter...

13°/ Groupe ou Chanteur(euse) préféré(e) ? Tokio Hotel, The Rasmus, American Hi-Fi

14°/ Film(s), série(s) préférés ? Les Experts Las Vegas, FBI: Portés disparus côté séries... Niveau film, I'm crzay about Lord of the Rings, soit le Seigneur des Anneaux, j'ai lu les trois bouquins, et je connais pratiquement tout !!

15°/ Matière(s) Préférée(s) à l'école ? L'Histoire et l'anglais

16°/ Ta langue préférée ? L'Anglais

17°/ La nana la plus belle au monde ? Eumph... Mwa... Nan, on l'a déjà faite... Ben, eumph, Kate Beckinsale ( actrice dans Underworld... )

18°/ Le mec le plus beau de la planète ? Qui choisir, derrièrement, j'ai plutôt le béguin pour Bill Kaulitz, je dois bien l'avouer...

19°/ Divers... ? J'ai trop mal au dos mais on s'en tape... --'

20°/ Est ce que ce test t'a gonflé ? Ben nan, mais je constate que mes quetsions sont vraiment trop cons...

21°/ Avant que j'oublie, tes surnoms... ? Alors, j'en ai un paquet, mis ne me demander pas l'origine --'. Donc, Frite, Pyrénéene ( "copyright" pour mes créations ), Nana ( mais celui-là on me l'attribue déjà moins !! ), Shérazade ( allez pas chercher pourquoi )... Zaza ( pour mon frère, je supporte pas ce surnom ). Et vu qu'Anna est déjà court, ben j'en ai pas d'autres utiliser souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Avril Evanes
» Admin - Rock Is A Life
Hanna Avril Evanes


Nombre de messages : 164
Age : 31
# YOUR GROUP : -___The Black Angel___*
# YOUR YEAR OF STUDY : -___Première___*
# YOUR STATUS : -___Chanteuse du Groupe The Black Angel___*
Date d'inscription : 15/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
/+ Petit Test pour mieux se connaître +\ Empty
MessageSujet: Re: /+ Petit Test pour mieux se connaître +\   /+ Petit Test pour mieux se connaître +\ EmptyDim 27 Jan - 2:16

1°/ Ton prénom ? Delphine
2°/ Ton âge ? 15ans et demi
3°/ Ta classe ( lycée, collège... ) ? 2nde, lycée quoi ^^
4°/ Famille ? ( Frères, soeurs, parents... )? 2 petites soeurs
5°/ Animaux ? Oui ^^
6°/ Pays ? Région ? France, franche compté, doubs ^^
7°/ Décris toi en cinq mots ? Gentille, fidèle, douce, aimable, intelligente^^
8°/ T'aime ? mes ami(e)s, le rock^^
9°/ Tu détestes ? le rap, les wesh wesh..
10°/ Passion ? Le rock
11°/ Sport(s) ? nah !
12°/ Chanson préférée ? J' en ai trop..
13°/ Groupe ou Chanteur(euse) préféré(e) ? Evanescence
14°/ Film(s), série(s) préférés ? High school musical, elektra, les frere scott et touche pas à mes filles.
15°/ Matière(s) Préférée(s) à l'école ? Tous mais surtout Anglais.
16°/ Ta langue préférée ? Anglais.
17°/ La nana la plus belle au monde ? Hanna Beth
18°/ Le mec le plus beau de la planète ? Alex Evans
19°/ Divers... ? Le rock ^^
20°/ Est ce que ce test t'a gonflé ? Nah lol
21°/ Avant que j'oublie, tes surnoms... ? actrice de film X, louloute, ange^^ ect..
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-academy.forum-actif.net
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
/+ Petit Test pour mieux se connaître +\ Empty
MessageSujet: Re: /+ Petit Test pour mieux se connaître +\   /+ Petit Test pour mieux se connaître +\ EmptyDim 27 Jan - 18:01

Actrice de film X ... O_o

Dit moi, d'où vient ce surnom... ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberlay Tally McShown
&&. { La Mélodie Du Silence``.
Kimberlay Tally McShown


Nombre de messages : 603
Age : 29
# YOUR GROUP : GARCES x)
# YOUR YEAR OF STUDY : FIRST YEAR
# YOUR STATUS : CHEFTAINE DES GARCES &&. SINGER OF GREEN APPLE
Date d'inscription : 22/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
/+ Petit Test pour mieux se connaître +\ Empty
MessageSujet: Re: /+ Petit Test pour mieux se connaître +\   /+ Petit Test pour mieux se connaître +\ EmptyDim 27 Jan - 19:05

    1°/ Ton prénom ? Audrey
    2°/ Ton âge ? 13 Ans
    3°/ Ta classe ( lycée, collège... ) ? Collège ... xD
    4°/ Famille ? ( Frères, soeurs, parents... )? 1 Ptit Frère et 1 Ptite Soeur .. et des parents mais c'est un peu logique ^^"
    5°/ Animaux ? Un chat , Un Chien [ Un Moustik et sa famille + 1 Mouche de temps à autre , ça compte ? xDD ]
    6°/ Pays ? Région ? FRANCE , Languedoc Roussillon
    7°/ Décris toi en cinq mots ? Super , Géniale , Trop Top , Classic , Sexy , T'ES TROP V.I.P ! *Sort* Nan je Rigole Rolling Eyes . Euh No comments , je laisse les autres les déterminer u_U
    8°/ T'aime ? Tention x3 : Jared Leto , Alex Evans , Ryan Ross , Milo Ventimiglia , Jens.. Euh c'est pas ça ? x3
    9°/ Tu détestes ? Lorie . [ HS xDDD ] , Les Rappeurs de Fromage déjà Râpé
    10°/ Passion ? ...
    11°/ Sport(s) ? Natation oO"
    12°/ Chanson préférée ? 3o Seconds To Mars - The Kill ; Paramore - Crush Crush Crush , ...
    13°/ Groupe ou Chanteur(euse) préféré(e) ? Oula xD ... Paramore , 3o Seconds To Mars , Green Day , Good Charlotte , Linkin Park , Fall Out Boy .. [ To Be Continued ... xD ]
    14°/ Film(s), série(s) préférés ? Heroes , Docteur House , Grey's Anatomy ...
    15°/ Matière(s) Préférée(s) à l'école ? Français
    16°/ Ta langue préférée ? La Langue de Bois *soort* , Bah Le Français , ya moins de choses à apprendre xDD , Nan l'Espagnol
    17°/ La nana la plus belle au monde ? Euh -__- ... Kristen Bell , Hanna Beth , Avril Lavigne ...
    18°/ Le mec le plus beau de la planète ? Woow *-* : Jared Leto , Alex Evans , Ryan Ross , Milo Ventimiglia , Jensen Ackles ... [ Idem , ça peut continuer pendant longtemps xD ]
    19°/ Divers... ? I L0VE R0CK &&' R0LL [ Yeeah xD *Sort* ]
    20°/ Est ce que ce test t'a gonflé ? Nan xD
    21°/ Avant que j'oublie, tes surnoms... ? Are You Ready ? xD Sushi , Ptite Soeur , Blondasse [ Un si gentil surnom x3 ] , Frambouaz' , Audy , ...


    THIS IS A HAPPY END
    *Sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dark-frambouaz
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
/+ Petit Test pour mieux se connaître +\ Empty
MessageSujet: Re: /+ Petit Test pour mieux se connaître +\   /+ Petit Test pour mieux se connaître +\ EmptyLun 28 Jan - 1:31

Encore une fan de 30 seconds to Mars... * Sort la bazooka *
Revenir en haut Aller en bas
Kimberlay Tally McShown
&&. { La Mélodie Du Silence``.
Kimberlay Tally McShown


Nombre de messages : 603
Age : 29
# YOUR GROUP : GARCES x)
# YOUR YEAR OF STUDY : FIRST YEAR
# YOUR STATUS : CHEFTAINE DES GARCES &&. SINGER OF GREEN APPLE
Date d'inscription : 22/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
/+ Petit Test pour mieux se connaître +\ Empty
MessageSujet: Re: /+ Petit Test pour mieux se connaître +\   /+ Petit Test pour mieux se connaître +\ EmptyLun 28 Jan - 19:36

HEY OUAis

Vas Falloir t'y faire o__O xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dark-frambouaz
Jared Drake

Jared Drake


Nombre de messages : 1287
Age : 31
# YOUR GROUP : Gothic
# YOUR YEAR OF STUDY : premiére
# YOUR STATUS : Nothing
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

/+ Petit Test pour mieux se connaître +\ Empty
MessageSujet: Re: /+ Petit Test pour mieux se connaître +\   /+ Petit Test pour mieux se connaître +\ EmptyLun 28 Jan - 20:46

Bon je m'y colle pour vous faire plaisir ! ^^

1°/ Ton prénom ? Arrow ben euh *réfléchit un long moment * euh

Samantha si je me trompe pas XD

2°/ Ton âge ? Arrow*compte sur le bou de ses doigt * 15 ans
3°/ Ta classe Arrow( lycée, collège... ) ? ben en seconde au lycée sa va pas être autre part ^^
4°/ Famille ? Arrow ( Frères, soeurs, parents... )? alors si j eme trompe pas un pére une mére et deux petit frére ( le second arrive en février ^^ )
5°/ Animaux ? :arrow:Ben deux chien trés con ! Snoopy as plus de 12 ans un caniche-cocker en bref un batard et un Labrador beige qui s'appel Scooby-doo ! ( Pourquoi scooby-doo vois mes surnom ^^ )
6°/ Pays ? Région ? Arrow Ben euh je vien de la platénete mars ............................ nan je dec enfin je crois O_o XD
Haute pyrénnée comme Bill ^^
7°/ Décris toi en cinq mots ? :arrow:héhé que dire ^^ Chiante , S'énerve facilement ^^ , perverse (sur les bord ) méchante ( juste ce qu'il faut ^^ ) , casse couille !^^
8°/ T'aime ? :arrow:Rien ! ......................*silence*........................... J'ai dit quelque chose qui fallait pas ?
mes chiens , La musique , mes copines , Frite ( alias Bill sur le fow ! ^^) euh ........... , les meutres , le sang , les mecs ( sa c'est normal ^^ enfin je crois O_o ) ! les forum rpg les blogs internet . Mickael Youn ( si je pouvai faire comme lui ^^ c'est mon idole XD )
9°/ Tu détestes ? :arrow:Tout !
pfff les cours , les con même si sa m'éclate de me foutre de leur gueule ^^...... mes profs ............... TOI non je dec !
Aprés je sais pas !
10°/ Passion ?Arrow les musique ( je précise celle des autres moi je ne joue pas d'un instrument je n'arrive pas à crire des parols ni a trouvé des mélodies mais donnez moi le début d'une musqiue et je vous donne le chanteur ! ^^)
11°/ Sport(s) ? Arrow Dormir !
12°/ Chanson préférée ?Arrow héhé ! Toute les musiques de 30 second to mars et quelque une de Linkin park
13°/ Groupe ou Chanteur(euse) préféré(e) ? :arrow:30 second to mars , Linkin park , hum ............ Tokio hotel (même si en ce moment je les écoutent plus trop) Celldweller Fall out boys
14°/ Film(s), série(s) préférés ? :arrow:Heroes , pirates des caraïbe ......... , les experts ......
15°/ Matière(s) Préférée(s) à l'école ?Arrow Par ce que je pourrai aimé une matiére ?
16°/ Ta langue préférée ? Arrow Portugais
17°/ La nana la plus belle au monde ? :arrow:Moi ! XD nan je sais pas enfin si je sait pas je sai pas comment elle s'appel ^^ ( je mit trop fois le mot savoir dans une phrase XD)
18°/ Le mec le plus beau de la planète ? :arrow:Jared leto sans hésitation ensuite les autres je les gardent pour moi ^^
19°/ Divers... ? Arrow Hum hum ............ Tu veu que je rajoute quoi ?
20°/ Est ce que ce test t'a gonflé ? :arrow:si beaucoup ^^
Nan ilm m'éclaté
21°/ Avant que j'oublie, tes surnoms... ? :arrow:oulàlà j'en est beaucoup ! On m'appel souvent : Sammy Sam ( sa c'est les normaux ^^ ) ensuite ceux qui sont complétemant délirant : Moule ( merci Bill ^^ ) , George ( la fille qui me surnomme comme sa la premiére fois qu'elle ma vue c'est souvenue de george de la jungle - - " ) ensuite hum georginnette ( surnom féminisé a cause du précédent ) , la rebel ( alors là je comprends pas pourquoi ! ^^ )

Ps : Bridget ne t'inquiéte pas si Bill est aussi désagréable lorsqu'on parle de 30 seconde to mars c'est à cause de moi ! Je la saoule avec 30 second to mars et Celldweller depuis que je les connaient ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://last-chance-academy.forumsactifs.com/index.htm
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
/+ Petit Test pour mieux se connaître +\ Empty
MessageSujet: Re: /+ Petit Test pour mieux se connaître +\   /+ Petit Test pour mieux se connaître +\ EmptyMar 29 Jan - 0:14

Ca promet ma Georginette !!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Drake

Jared Drake


Nombre de messages : 1287
Age : 31
# YOUR GROUP : Gothic
# YOUR YEAR OF STUDY : premiére
# YOUR STATUS : Nothing
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

/+ Petit Test pour mieux se connaître +\ Empty
MessageSujet: Re: /+ Petit Test pour mieux se connaître +\   /+ Petit Test pour mieux se connaître +\ EmptyMar 29 Jan - 14:22

Beuh c'est pas drôle !
Imagine que les profs reprene se prénom et m'appel comme sa !
Ils se trompe déjà avec une fille de ma classe et l'appel Ginette !
Revenir en haut Aller en bas
http://last-chance-academy.forumsactifs.com/index.htm
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
/+ Petit Test pour mieux se connaître +\ Empty
MessageSujet: Re: /+ Petit Test pour mieux se connaître +\   /+ Petit Test pour mieux se connaître +\ EmptyMer 30 Jan - 11:45

MDR x3

Dans le genre prénom pourri... --'

Bon, tu vas devoir te coltiner ce srnom surtout qu'il te va TRES bien...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Drake

Jared Drake


Nombre de messages : 1287
Age : 31
# YOUR GROUP : Gothic
# YOUR YEAR OF STUDY : premiére
# YOUR STATUS : Nothing
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

/+ Petit Test pour mieux se connaître +\ Empty
MessageSujet: Re: /+ Petit Test pour mieux se connaître +\   /+ Petit Test pour mieux se connaître +\ EmptyVen 1 Fév - 16:27

*Rougis !*
Merci mais nan merci !
Moule me suffit largement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://last-chance-academy.forumsactifs.com/index.htm
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
/+ Petit Test pour mieux se connaître +\ Empty
MessageSujet: Re: /+ Petit Test pour mieux se connaître +\   /+ Petit Test pour mieux se connaître +\ EmptyVen 1 Fév - 23:43

  • Arf... C'est la vie Georginette !!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Drake

Jared Drake


Nombre de messages : 1287
Age : 31
# YOUR GROUP : Gothic
# YOUR YEAR OF STUDY : premiére
# YOUR STATUS : Nothing
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

/+ Petit Test pour mieux se connaître +\ Empty
MessageSujet: Re: /+ Petit Test pour mieux se connaître +\   /+ Petit Test pour mieux se connaître +\ EmptySam 2 Fév - 0:47

Les autres ne cherchais surtout pas à comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://last-chance-academy.forumsactifs.com/index.htm
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
/+ Petit Test pour mieux se connaître +\ Empty
MessageSujet: Re: /+ Petit Test pour mieux se connaître +\   /+ Petit Test pour mieux se connaître +\ EmptySam 2 Fév - 1:38

  • C'est par ce que tu es à fond sur un certain G... xD
Revenir en haut Aller en bas
Jared Drake

Jared Drake


Nombre de messages : 1287
Age : 31
# YOUR GROUP : Gothic
# YOUR YEAR OF STUDY : premiére
# YOUR STATUS : Nothing
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

/+ Petit Test pour mieux se connaître +\ Empty
MessageSujet: Re: /+ Petit Test pour mieux se connaître +\   /+ Petit Test pour mieux se connaître +\ EmptySam 2 Fév - 2:35

Nan pas du tout ! Ils sont même pas au courant de sa ! C'est une fille de ma classe qui as dit que lorsqu'elle ma vue elle as pensé à George de la jungle ! Tu sai celmui qui se prends tout les troncs dans le film !
Revenir en haut Aller en bas
http://last-chance-academy.forumsactifs.com/index.htm
Hanna Avril Evanes
» Admin - Rock Is A Life
Hanna Avril Evanes


Nombre de messages : 164
Age : 31
# YOUR GROUP : -___The Black Angel___*
# YOUR YEAR OF STUDY : -___Première___*
# YOUR STATUS : -___Chanteuse du Groupe The Black Angel___*
Date d'inscription : 15/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
/+ Petit Test pour mieux se connaître +\ Empty
MessageSujet: Re: /+ Petit Test pour mieux se connaître +\   /+ Petit Test pour mieux se connaître +\ EmptySam 2 Fév - 13:53

Bill pour te répondre ^^ Actrice de film x vient de mon look gothique assez osé... voilà voilà... MDR xD bisous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-academy.forum-actif.net
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
/+ Petit Test pour mieux se connaître +\ Empty
MessageSujet: Re: /+ Petit Test pour mieux se connaître +\   /+ Petit Test pour mieux se connaître +\ EmptySam 2 Fév - 15:55

  • xD ( à toutes les deux !! )

    Aw uè... Faudra leur expliquer un autre Georg ma chère !!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Drake

Jared Drake


Nombre de messages : 1287
Age : 31
# YOUR GROUP : Gothic
# YOUR YEAR OF STUDY : premiére
# YOUR STATUS : Nothing
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

/+ Petit Test pour mieux se connaître +\ Empty
MessageSujet: Re: /+ Petit Test pour mieux se connaître +\   /+ Petit Test pour mieux se connaître +\ EmptySam 16 Fév - 22:27

Mais euh ! T'es vraiment dégueux et puis de toute façon je suis plus à fond sur lui et tu le sai trés bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://last-chance-academy.forumsactifs.com/index.htm
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
/+ Petit Test pour mieux se connaître +\ Empty
MessageSujet: Re: /+ Petit Test pour mieux se connaître +\   /+ Petit Test pour mieux se connaître +\ EmptySam 16 Fév - 23:51

  • xD

    N'exagérons rien demoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jared Drake

Jared Drake


Nombre de messages : 1287
Age : 31
# YOUR GROUP : Gothic
# YOUR YEAR OF STUDY : premiére
# YOUR STATUS : Nothing
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

/+ Petit Test pour mieux se connaître +\ Empty
MessageSujet: Re: /+ Petit Test pour mieux se connaître +\   /+ Petit Test pour mieux se connaître +\ EmptySam 16 Fév - 23:58

Nan mais oh ! Mon chéri c'est plus Gorg mais ** !

XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://last-chance-academy.forumsactifs.com/index.htm
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
/+ Petit Test pour mieux se connaître +\ Empty
MessageSujet: Re: /+ Petit Test pour mieux se connaître +\   /+ Petit Test pour mieux se connaître +\ EmptyDim 17 Fév - 13:52

  • Alors je vais te surnommer Yuninette ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/+ Petit Test pour mieux se connaître +\ Empty
MessageSujet: Re: /+ Petit Test pour mieux se connaître +\   /+ Petit Test pour mieux se connaître +\ EmptyDim 17 Fév - 18:38

1°/ Ton prénom ?Franck
2°/ Ton âge ?entre 13 et 16 -_-
3°/ Ta classe ( lycée, collège... ) ?j'sais pas moi
4°/ Famille ? ( Frères, soeurs, parents... )?une mère,un père,un beau père,une soeur
5°/ Animaux ?euh,j'suis pas zoophile donc non
6°/ Pays ? Région ?France,Hérault,Montpellier
7°/ Décris toi en cinq mots ?Marrant,Gamin,Intelligent,affectueux,attentif
8°/ T'aime ?La ziik,les rpg,la lecture,jouer de ma guitare *i*,et plein de chose
9°/ Tu détestes ? T.H,Les grand mère mechante,les chausettes de oncle tom
10°/ Passion ?Musique !
11°/ Sport(s) ?Basket
12°/ Chanson préférée ?en ce moment ,Another Perfect Day
13°/ Groupe ou Chanteur(euse) préféré(e) ?T.H,Mondoteck...Je rigole hein !!!Alors,Maricain Hifi,Lost Prophet,Silverstein,FOB,Saez ,BB Brunes...
14°/ Film(s), série(s) préférés ?Heroes,Prison Break
15°/ Matière(s) Préférée(s) à l'école ?Anglais,
16°/ Ta langue préférée ?Japonnais
17°/ La nana la plus belle au monde ?Hanna Beth !
18°/ Le mec le plus beau de la planète ?Alex Evans
19°/ Divers... ?Je me suis cassé deux doigt ><
20°/ Est ce que ce test t'a gonflé ?Noooonn
21°/ Avant que j'oublie, tes surnoms... ?Bisounours,Kiki,P'tit Lutin,et des centaine d'autre Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
/+ Petit Test pour mieux se connaître +\ Empty
MessageSujet: Re: /+ Petit Test pour mieux se connaître +\   /+ Petit Test pour mieux se connaître +\ EmptyDim 17 Fév - 20:25

  • Tu connais American Hi-Fi et tu aimes donc je t'aime !! <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/+ Petit Test pour mieux se connaître +\ Empty
MessageSujet: Re: /+ Petit Test pour mieux se connaître +\   /+ Petit Test pour mieux se connaître +\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/+ Petit Test pour mieux se connaître +\
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit texto d'Alex
» Pour moi =D .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'R0CK ACADEMY' x3 :: † HUM ... ST0P IT ! † :: ₪ I PLAY THE GAME-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser