'R0CK ACADEMY' x3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


______________________________
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 >> Qui ne connait pas la faim ? [ Free ] <<

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
>> Qui ne connait pas la faim ? [ Free ] << Empty
MessageSujet: >> Qui ne connait pas la faim ? [ Free ] <<   >> Qui ne connait pas la faim ? [ Free ] << EmptyJeu 28 Fév - 17:19

  • L'aiguille parcourt lentement le cadran blanc de l'horloge. Le "Tic-Tac" incessant qui résonne dans la salle de classe où vingt-cinq têtes sont baissées sur leur copie. Certaines cogitent, d'autres regardent par la fenêtre comme si l'inspiration allait arriver dans un coup de vent, d'autres encores sont levées vers le plafond, scrutant les toiles d'araignées... ? Dans cette classe en plein contrôle, un professeur de mathématiques vicieux fait des va-et-viens entre les tables, faisant grincer les semelles de ses chaussures. Il lance des regards sur les sommets de crâne, parfois relève une copie et lis rapidement les grandes lignes avant de la rendre avec un sourire mauvais. Ou encore, il claque sa main à plat sur la table lorsqu'il suprend deux personnes en train de parler. Puis, dans un silence, le cri de soulagement retentit sans grande discrétion: Driiiiing... Inutile de préciser que tout le monde se lève d'un seul bond et rend sa copie au prof' pour aller manger car oui, un contôle de mathématiques de deux heures ça creuse quelque chose de bien.
    Je pars dans les derniers, essayant d'éteindre cette putain de calculatrice qui ne veut pas comprendre ce que signifie OFF. J'appuie plusieurs fois comme un malade avant de la foutre dans mon sac et de la laisser ainsi, elle s'éteindra toute seule comme une grande. Je pose mon sac sur l'épaule et file en rendant ma copie au prof'. Ben oui, la dernière fois, je suis parti avec, après, comment voulez-vous que l'on me corrige... ?

    Une fois la porte passée, je prends une grande inspiration et file vers le réfectoire pour aller manger car la faim me travaille quelque chose de bien. Avec un mal de tête à coucher dehors, je me positionne en fond de file d'attente pour bouffer. La queue avançant vite pour une rare fois, j'ai le droit qu'à un quart d'heure d'attente. J'en profite pour relire mon cours de français avant une dissertation. Oui, tous les prof's se sont donnés le mot pour nous faire des contrôles.
    J'attrape un plateau et prends une entrée, soit une petite salade composée, puis le plat de résistance où la viande ressemble plus à une semelle qu'à autre chose et le dessert dont le chocolat a fondu et coulé de partout. Je m'assois à une table de quatre puisque tout le reste est pris. J'aurais bien mangé avec Tom ou Jared, ou encore ma chère Christina mais je ne les vois pas. Je lance un bref regard autour de moi pour confirmer leur absence avant de m'avachir sur ma chaise et de ranger ma feuille de cours dans mon sac noir légèrement abîmé sur les flancs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Qui ne connait pas la faim ? [ Free ] << Empty
MessageSujet: Re: >> Qui ne connait pas la faim ? [ Free ] <<   >> Qui ne connait pas la faim ? [ Free ] << EmptyJeu 28 Fév - 17:28

Le matin allait bientot être à sa fin pour laisser place au midi. Hiro jetta plusieurs regard sur sa montre d'un airi mpatient. Les cours d'histoire ne le réussissait pas, et pour la pluspart du temps, il s'endormait sur son livre. Il se souvint alors de plusieurs remarques que ses anciens professeurs d"histoire avait fait au bulletin comme
"Reste asiss sur sa chaise"
ou encore
"Prefere dormir qu'écouter"
Pourtant, il avait de bonnes notes, seulement au controle de conaissance. Les analyses.. il les rnedaient souvent copies blanches. Dommage, c'était souvent des analyses qu'ils donnaient dans la classe où il était monté. Il regarda le professeur, d'un air ennuyé. Il parlait sans cesse, de ce qu'il s'était passé. Il finit par dessiner quelque petits dessins sur sa feuilles de cours et lorsque la sonnerie retentit..


"YATTA!!"

Il se leva d'un bond, faufilant tout ce qu'il y avait sur la table et sortant à toute vitesses de la salle de classe. La seule chose à laquelle il pensait précisement était son estomac. Il se dirigea vers le refectoire, prit un platea, du'n air enthousiaste. Il n'y avait rien de plus joyeux qu'aovir finit un cours d'histoire.
Il prit des tomates en entrée, du riz avec du poisson en guise de plat chaud et un yaourt au fruit en dessert. Lorsqu'il se tourna, il se rendit vite compte du monde qu'il y avait. Remarque, avec tout le bruit, c'était pas étonnant. Seulement, volà qu'une table de quatre était libre. Il s'avança vers elle... lorsqu'un garçon la prit à sa place. Il se mordit la levre inférieure, d'un ton hésitant.


"Pardon mais.. je peux m'asseoir là? Ya plus de place nulle part..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Qui ne connait pas la faim ? [ Free ] << Empty
MessageSujet: Re: >> Qui ne connait pas la faim ? [ Free ] <<   >> Qui ne connait pas la faim ? [ Free ] << EmptyJeu 28 Fév - 17:41

  • Cette heure de cours auquel Daisuke assistait était la meilleure de la journée, oui aujourd'hui avant l'heure du repars il avait cours de musique. Le professeur était quelqu'un de très sympathique et ce cours étant très reputé chez les élèves, le cours se passa à merveille. Le jeune nippon serait bien resté encore des heures à ce cours, enfin il changea très vite d'avis lorsuqu'il entendit le bruit assourdissant que son ventre emit. Sa voisine de table se retournit rapidement vers lui en tirant une tête pas possible comme si elle avait entendit un lion rugir ! Comme si son ventre n'avait jamais gargouillé à celle là...
    Daisuke posa son regard sur l'horloge, plus que cinq minutes à tenir, en esperant que son ventre ne gargouille pas avant parce que si la fille se retournait encore une fois vers lui il ferait un massacre ! Comme le cours étaient interessant, ces cinq dernières minutes passèrent très vite et le bruit si agréable de la sonnerie retentit dans toute l'ecole. Daisuke se leva rapidement, rangeant le plus vite possible ses affaires. Au moment où il enfila sa veste, son ventre gargouilla et bien entendu sa voisine s'était à nouveau retournée...


    « Oh c'est bon j'ai faim j'y peux rien ! »

    Daisuke était certes un jeune homme très sympathique mais lorsqu'il avait faim il devenait bizarrement assez nerveux et il s'enervait assez vite. Il quitta alors la salle en marchant à toute vitesse, dans les couloirs il bouscula quelques personnes mais tant pis, si il ne se depechait pas il risquait de mourir de faim ! Arrivé au refectoire il fut despéré en voyant tout le monde qu'il y avait. Apparement ce n'était pas le seul à avoir faim... Quand se fut enfin à son tour de prendre son plateau il selectionna son repas. En entrée il prit une salade composée, pour le plat c'était un steak haché super mega cuit accompagné de son riz et pour le dessert il avait prit une pomme bien rouge comme il les aimait. Il avait maintenant retrouvé son sourire puisqu'il allait manger, enfin c'était pas gagné vu le monde ! Il repera alors une table de quatre où un garçon aux cheveux herissés étaient installés, il s'approcha quand un autre jeune homme arriva avant lui demandant si il pouvait s'installer à la table avec lui. Pas assez rapide XD Oh et puis, c'était une table de quatre alors lui aussi pouvait s'incruster è_é Le jeune homme s'incrusta à côté de l'autre qui était debout et tout souriant leur demanda :

    « Jpeux venir aussi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
>> Qui ne connait pas la faim ? [ Free ] << Empty
MessageSujet: Re: >> Qui ne connait pas la faim ? [ Free ] <<   >> Qui ne connait pas la faim ? [ Free ] << EmptyJeu 28 Fév - 17:54

    Bon, comment vous décrire cette situation très étrange... Vous savez, vous êtes pensif à mort, vous cogiter je en sais quoi mais vous activez tous vos neurones en fixanr la seule chose que vous avez sous les yeux. Pour ma part c'est ma salade... On dirait que j'ensorcelle les feuilles de salade... Mais il en est rien, du moins, de manière consciente... Lorsque des voix s'élèvent derrière moi, je sursaute et sors de ma rêverie. Une groupe de jeunes filles éclatent d'un rire suraigu parce que l'une d'entre elle à commencer à manger son yaourth avec sa fourchette. Je hausse un sourcil avant de me retrouner vers ma assiette et de lâcher un profond soupir agacé. Mais où va donc le monde ? Qui pourrez donc me le dire, j'aimerais savoir où je mets les pattes...
    Pensif de nouveau sur la situation critique du monde à cause des déchets intellectuels, je ne capte pas un jeune homme qui me demande s'il peut se joindre à ma table car il n'y a plus de place. Bah, pourquoi il se justifie ? Je ne lui ai rien demandé parès tout.. Bref, on va pas chipoter pour des conneries de ce genre. J'hoche la tête et affirme mon accord par quelques mots articulé dans un souffle:


    >> Bien sûr...

    Je lui lance un bref sourire de bienvenue avant de fixer un pied de ma chaise qui est plus court que les autres, je suis donc sur une chaise bancale. Roulant des yeux et lâchant un profond soupir, je ne dis rien et tourne ma tête vers un jeune homme qui se présente de nouveau pour prendre une place. Je dis oui d'un hochement vague de la tête et lance un regard interrogatif au premier arrivant. J'enlève mon sac de la chaise qui est à mes côtés si jamais il s'assoit là. Mais il a le choix de s'assoir à côté de l'autre jeune homme aussi. Bref, on va arrêter les théries à la con, sinon je vais me mettre à calculer par la racine carrée de 158 que l'angle sera de... Passons de détail...

    >> Oui, tout à fait...

    Moi qui était seul à la base à une table de quatre, me voilà accompagné de deux jeunes hommes d'origine asiatique, du moins, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Qui ne connait pas la faim ? [ Free ] << Empty
MessageSujet: Re: >> Qui ne connait pas la faim ? [ Free ] <<   >> Qui ne connait pas la faim ? [ Free ] << EmptyJeu 28 Fév - 18:06

Hiro ouvrit de grands yeux lorsque le garçon lui répondit d'une maniere plutot... tres froide. Cela n'avait pas l'air de lui plaire et vu son expresison, à premiere vue, il n'était pas de bonne humeur. Il soupira intérieurement à sa réponse, se demandant s'il allait sortir heureux de cette salle.
*Ca promet d'être gai*
A peine commença t-il à se déplace que voilà qu'un nouveau jeune homme demanda à s'installer, ne semblant pas trouver non plus de places. Il baissa la tête (xD) pour mieux le voir.. decidement, on pouvait pas dire qu'il soit de grande taille... il avait quel âge?
Il secoua sa tête, apres tout, cela ne le regardait pas. Il regarda le premier garçon et hocha la tête
.

"Merci..."

Répondit il du même ton que celui qui était attablé. Il se sentit obligé de s'asseoir en face, de toute façon, cela semblait être la meilleure place. Il regarda avidement ce qu'il avait pris. La faim l'avait quitté d'un seul coup, comme si un poid était tombé dans l'estomac. D'autant plus que son voisin d'en face ne semblait pas avoir l'appétit non plus. Mais il ne pouvait pas se permettre de juger aussi vite ce que pourrait penser les autres. Il regarda alors le deuxieme garçon. Sa façon d'être semblait déjà plus proche de lui même s'il faisait deux tête en moins x). Il sourit à cet effet, d'un air amusé.
*Huh.. quoique... ça promet d'être amusant*
Il rejetta son regard sur son assiette, d'un air mélancolique.
*Je mange.. ou je mange pas?*
Commençant à méditer silencieusement, il seocua à nouveau sa tête. L'envie de se mettre une baffe était tentante mais cela deviendrais vraiment ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Qui ne connait pas la faim ? [ Free ] << Empty
MessageSujet: Re: >> Qui ne connait pas la faim ? [ Free ] <<   >> Qui ne connait pas la faim ? [ Free ] << EmptyJeu 28 Fév - 18:15

  • En attendant une quelconque reponse du garçon hérisson, Daisuke l'observa, il n'avait pas l'air en forme celui-là, il semblait même totalement absent. Peut-être un drogué ? Ah si c'était le cas, il ne voulait pas se meler de ses affaires ces choses là ça ne l'interessait pas... Oh mais qu'est ce qu'il était en train de penser ! Lui qui disait toujours qu'il ne fallait pas s'inventer des choses sur les gens juste grâce à ce que l'on pouvait voir d'eux sans les connaitre. Il était peut-être juste malade ou quoi et en plus ça ne le regardait pas. Si Daisuke était venu vers cette table c'était pas pour se lier d'amitié avec lui mais surtout pour manger. Quoi que ça ne le generait pas du tout de se faire un nouveau pote... Daisuke était tellement perdu dans ses pensées qu'il ne s'était même pas rendu compte que l'autre garçon était deja assis en face du hérisson et que le hérisson avait enlevé son sac de la chaise à côté de lui pour lui faire de place. Ca voulait sans doute dire qu'il voulait bien que Daisuke vienne manger avec lui XD

    * Ca m'apprendra à pas ecouter... *

    Le japonais lui fit un sourire pour le remercier et posa son plateau sur la table, c'est ensuite ses deux fesses qu'il posa sur la chaise à côté du petit herisson, pas si petit que ça d'ailleurs U_U En fait, il ne s'était pas assis là par choix c'est juste que ça n'aurait pas été sympa d'aller s'assoir à côté de l'autre garçon alors que le gentil herisson lui avait fait de la place ><
    Daisuke se sentit alors un petit peu ridicule, il était vraiment minuscule à côté des des autres, mais bon il commençait un petit peu à s'habituder à ce détail... Un silence d'enfer regnait sur la table alors que tout le monde autour parlait, rigolait et tout ce qu'on veut d'autre. Daisuke brisa alors la glace, en se présentant :


    « Au fait, moi c'est Daisuke. Daisuke Yoshida. » dit-il en leur souriant
Revenir en haut Aller en bas
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
>> Qui ne connait pas la faim ? [ Free ] << Empty
MessageSujet: Re: >> Qui ne connait pas la faim ? [ Free ] <<   >> Qui ne connait pas la faim ? [ Free ] << EmptyJeu 28 Fév - 19:32

    Un ton froid... Oui, je veux bien le concéder mais après tout, je n'allais pas l'acceuillir à bras ouvert, lui donnant de grandes tapes dans le dos avec un immense sourire. J'aurais pu m'arracher une esquisse de sourire, j'en conviens. Mais, même si ce n'est pas une raison, quand on a un mal de tête à coucher dehors, ben la politesse nous passe par dessus la tête. Bref, tout ça pour vous dire que je suis d'humeur froide à cause d'un simple mal de crâne dont le brouahah du réfectoire n'arrange rien..
    Le jeune homme qui s'ajoute à nous est plutôt petit, bon il faut dire aussi que je suis relativement grand, culminant à plus d'un mètre quatre-vingts. Passons, on va pas discerter sur la taille des personnes, on est pas arrivé sinon... Donc, ce jeune homme s'assoit à mes côtés. Je ne bronche pas, j'ai rien à redire. Le premier à m'avoir rejoins fixe son assiette sans appétit. C'ets vrai, on a le ventre qui réclame de la bouffe mais lorsqu'on est en face de l'assiette, on a l'impression qu"on va dégueuler plus que ce qu'on va avaler. Je lève le regard vers mon voisin de face et lui lance une petite moue lui faisant comprendre que je paratge son choix difficile.

    Le silence s'installe, enfin, continue. Je ne les connais pas, je ne vais pas leur taper la conversation bien gentiemment avec de grands sourires d'illuminés. Le jeune homme plutôt petit se présente comme un dénommé Daisuke, après, je m'en tape de son nom de famille, je ne compte pas l'appeller Mr Yoshida. Je relève le nez vers ce jeune homme courageux de lancer une éventuelle conversation, et ne voulant pas tout foirré ou réduire à néant son initiative, je réponds sur un ton plat mais assez amusé de faire de nouvelles connaissances:


    >> Bill...

    Bah, pourquoi faire toute une phrase pour un simple prénom ?!Je réponds au sourire du jeune homme avant de porter un regard sur celui qui ne s'est pas encore présenté... Mister X ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Qui ne connait pas la faim ? [ Free ] << Empty
MessageSujet: Re: >> Qui ne connait pas la faim ? [ Free ] <<   >> Qui ne connait pas la faim ? [ Free ] << EmptyJeu 28 Fév - 19:48

Le silence était vraiment pesant. La siatuation de ce moment était completement opposée de celle qu'il vivait à la maison, avec tant de gens qui se chamaillait, la plupart du temps, pour avoir le denrier yaourt au citron ou encore l'assiette de l'autre. Hiro en ouvrit des yeux presque étonné. C'était si calme... Remarque, avec des gens inconnus, ce n'était pas evidement de faire du bruit... mais... en regardant tout autour d'eux, parmis tout ces gens qui discuttait entre eux, Hiro avait l'impression qu'ils étaient trois paumés assez coincés pour parler. Evidement, il s'incluait dans le tas, mais c'était dur de commencer à parler à des gens à qui ont a jamais parlé.

Mais, lorsque le nippon se présenta, d'un ton presque enthousiaste, Hiro ne put s'empecher d'exploser de rire. Il avait dit son prénom d'un naturel effrayant, comme s'ils s'étaient déjà parler. Il eut du mal à se calmer, secouant ses main, essayant de ne pas s'étouffer. Peut être aurait il du commencer pareil. En tout cas, le dénomé Daisuke avait fait une bel entrée à son estime. Quant à son voisin d'en face, toujours aussi froid, répondit qu'il s'appellait Bill. A présent, il était le seul 'anonyme' du petit groupe.


"Hum pardon. Moi c'est Hiro..."

Il s'éclaircit la gorge afin que sa voix soit plus claire. Apres un tel fou rire, il arrivait rarement à la ravoir normale. M'enfin, apres tout, isl ne faisaient que manger un déjeuner. Dieu merci, ils n'allaient pas rester ici éternellement.
Il se pinça la levrei nférieure, hésitant à continuer la conversation. Apres tout, Daisuke s'était lancé, se serait dommage de le laisser dans le vide.


"Heu... vous avez quoi comme cours apres? Si vosu ne avez..."
Revenir en haut Aller en bas
Luna O'Donell

Luna O'Donell


Nombre de messages : 163
Age : 32
# YOUR GROUP : : The Simply :
# YOUR YEAR OF STUDY : FiiiiRst
# YOUR STATUS : An Umbrella ?
Date d'inscription : 25/03/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

>> Qui ne connait pas la faim ? [ Free ] << Empty
MessageSujet: Re: >> Qui ne connait pas la faim ? [ Free ] <<   >> Qui ne connait pas la faim ? [ Free ] << EmptyMer 26 Mar - 14:49

Luna était assise en face du directeur, repliée sur elle même vers l'avant pour essayer de stopper le vacarme infernal que faisait son estomac. Celui-ci lui présentait l'école, les options, son emploi du temps... et elle, la seule chose qu'elle voulait savoir, c'était où se trouvait le refectoire.
En serrant la main du chef d'établissement pour le remercier et le saluer, le ventre de la jeune fille émit un grognement très disgracieux ce qui la fit rougir et, laissant échapper un petit rire nerveux, elle fila vers le réfectoire.

*Super, j'pense que j'ai fait bonne impression*, Pensa-t-elle, en faisant la queue. Arrivée devant les plats d'allures "plastique", Luna pris une salade, une pomme et du lait. *Ca, ce sont des valeurs sures !* se dit elle, essayant de se convaincre que ce maigre repas aller combler son appétit d'ogre.

Quand elle entra dans cette immense sale bruyante et bondée, sa première réaction fut un long soupir...
*Mais avec QUI je vais manger... J'vais encore passer pour la "ptite nouvelle" qui a pas d'amis... Mais c'est le cas ! Oh my gaaaaaad... Chui maudite ?*

Marchant dans le réfectoire, cherchant une place où ne géner personne et pouvoir commencer ENFIN à manger, elle trouva une table de 4, peuplée de trois mecs, un super grand tout en noir avec une chevelure digne de Tina Turner et deux asiatiques, elle se demanda si ils voudraient bien d'elle, et puis après tout, c'est pas ça qui allait la tuer.

- "Salut, j'peux m'assoire ou bien vous attendez quelqu'un ?" demanda-t-elle d'une vois sure mais avec la certitude de se faire refouler...
Revenir en haut Aller en bas
http://au-temps-pour-moi.skyblog.com
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
>> Qui ne connait pas la faim ? [ Free ] << Empty
MessageSujet: Re: >> Qui ne connait pas la faim ? [ Free ] <<   >> Qui ne connait pas la faim ? [ Free ] << EmptyJeu 27 Mar - 0:24

  • [ Le 'blem c'est que les Hiro et Daisuke montre plus de signe de vie donc, si tu veux vraiment qu'on poursuive ce topic... ]
Revenir en haut Aller en bas
Luna O'Donell

Luna O'Donell


Nombre de messages : 163
Age : 32
# YOUR GROUP : : The Simply :
# YOUR YEAR OF STUDY : FiiiiRst
# YOUR STATUS : An Umbrella ?
Date d'inscription : 25/03/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

>> Qui ne connait pas la faim ? [ Free ] << Empty
MessageSujet: Re: >> Qui ne connait pas la faim ? [ Free ] <<   >> Qui ne connait pas la faim ? [ Free ] << EmptyJeu 27 Mar - 18:38

[Ahum... Ouai, pas cool >__< Beh, autant laisser tomber, qu'en penses-tu ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://au-temps-pour-moi.skyblog.com
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
>> Qui ne connait pas la faim ? [ Free ] << Empty
MessageSujet: Re: >> Qui ne connait pas la faim ? [ Free ] <<   >> Qui ne connait pas la faim ? [ Free ] << EmptyJeu 27 Mar - 23:15

  • [ Je ne pense pas... ^^' Bah, j'en ai fait un autre au fast-food =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Qui ne connait pas la faim ? [ Free ] << Empty
MessageSujet: Re: >> Qui ne connait pas la faim ? [ Free ] <<   >> Qui ne connait pas la faim ? [ Free ] << Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Qui ne connait pas la faim ? [ Free ] <<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» } Premiere visite. FREE*
» #__ Genre balai dans le cul... __# [ - Free - ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'R0CK ACADEMY' x3 :: † LE LYCEE :: ■ LE REFECT0IRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser