'R0CK ACADEMY' x3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


______________________________
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 #__ Genre balai dans le cul... __# [ - Free - ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
#__ Genre balai dans le cul... __# [ - Free - ] Empty
MessageSujet: #__ Genre balai dans le cul... __# [ - Free - ]   #__ Genre balai dans le cul... __# [ - Free - ] EmptyVen 2 Mai - 22:58

Je hais au plus profond de moi-même cette musique de bourrin... Mais pourquoi donc je suis venu ici... Peut-être parce qu'on m'avait donné rendez-vous... Mais les gars avec qui je devais y aller m'ont fossé compagnie pour aller draguer des minettes, et ce n'est pas mon loisir préféré... Je trouve ça pathétique... De un, de se dandiner ,comme une algue dans l'océan, sur une piste de dance où l'on se prend des coups de coude dans les côtes... Et puis, il y en a toujours un de bourré pour vous gueuler dans les oreilles des choses incompréhensibles... Ensuite, la lumière est sous forme de flashs qui éblouissent et qui éclairent que dalle. Pour le coup, tu commences à danser avec ta petite amie et une fois la musique finie et que l'éclairage devient correct, tu te retrouves face à un gros balourd dont tu ne connais rien et dont tu ne veux rien connaître... Bref, il a encore mille raison mais c'est deux là ne m'aident pas à apprécier aller en boîte...

Accoudé un comptoir, je finis de siroter un soda car oui, je ne bois rien d'alcoolisé... A la différence de Jared... Déjà, je déteste tous les alcools, de deux, je ne tiens pas l'alcool, c'est impressionnant, je suis donc très facilement bourré et puis, troisième raison, je vomis facilement aussi, mais on passera les détails... ^^'
Je file rapidement, me faufialnt entre les personnes pour rejoindre une grande porte et sortir. Une fois dehors, je frissone de la différence de température mais pourtant il ne fait pas spécialiment froid dehors, il faut dire que je suis en T-shirt aussi... Mon blouson au bras, je décide de l'enfiler et de sortir de la poche mon portable. Je lis deux messages, un de mon frère et un autre de Christina, mais je ne réponds à aucun des deux, pourtant j'ai du crédit, j'ai surtout la flemme quoi... Puis, allumant une cigarette je... Oui, grande nouveauté, depuis que Jun est arrivé et avec son odeur de clope, ça m'a ravivé une ancienne dépendance dont je ne suis pas fier. Bref, je lâche un petit nuage de fumée... Ma consommation est modérée, un paquet me fait bien dix jours. Je ne fume pas comme un pompier quoi...
Je scrute les horizons tout en finissant ma clope. Adossé à un mur juste à côté de la porte pour rentrer, je fixe le sol pensif lorsqu'une personne ouvre la porte assez brusquement, je sursaute et lance un bref regard à cette personne...
Revenir en haut Aller en bas
April Livigton
Trash but Nice Cinderella *
April Livigton


Nombre de messages : 102
Age : 30
# YOUR GROUP : Emos. *
# YOUR YEAR OF STUDY : First Year. *
# YOUR STATUS : Alone. *
Date d'inscription : 08/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
#__ Genre balai dans le cul... __# [ - Free - ] Empty
MessageSujet: Re: #__ Genre balai dans le cul... __# [ - Free - ]   #__ Genre balai dans le cul... __# [ - Free - ] EmptySam 10 Mai - 14:51

    April était dans sa chambre, en train de composer, ou plutôt essayer de nouveaux morceaux, qui iraient bien avec ses écrits. Déjà 30 minutes qu'elle faisait la même chose et elle trouvait ça barbant. Ce soir là, elle avait envie de faire autre chose que de rester enfermée dans sa chambre à ne rien faire, en quelque sorte, elle préférait faire quelque chose qu'elle n'avait pas fait depuis longtemps : s'amuser. La boite. C'était son endroit favori, et elle n'y était pas allée une seule fois depuis son arrivée à La Rock Academy. Elle décida de rester comme elle était habillée d'habitude, t-shirt et jean slim, elle n'avait pas décidé de draguer cette fois ci. Elle voulait juste se saouler un peu, et s'éclater. Elle sortit de la chambre, et devala les escaliers en courant, puis sortit de l'établissement, sans se faire reperer. Arrivée à la Discothèque, un jeune homme plutôt barraqué poussa la porte comme un bourrin tandis qu'elle était derrière, et cela l'a fit plutôt remarquer. La porte ne l'avait heurté en plein dans le ventre , et elle manqua de frapper le barraqué devant elle, mais non, il était un peu plus musclé qu'elle.

    « Nan mais tu peux pas faire attention ?! »

    Elle manqua de lui crier dessus, et remarqua un jeune brun adossé à côté de la porte, et qui avait l'air plutôt surpris. Elle afficha un sourire un peu gêné, le barraqué avait manqué de le blesser lui aussi, et maintenant fallait qu'elle s'excuse à sa place.

    « Excuse c'est l'autre connard. »

    Elle ne trouva rien d'autre à dire, l'autre lui avait foutu la honte, elle qui était de bonne humeur, il avait tapé dans le mile.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
#__ Genre balai dans le cul... __# [ - Free - ] Empty
MessageSujet: Re: #__ Genre balai dans le cul... __# [ - Free - ]   #__ Genre balai dans le cul... __# [ - Free - ] EmptySam 10 Mai - 15:05

La porte s'ouvre en fracas, manquant de m'exploser un bras. Je me décalle à temps et pour le coup, jette le reste de ma cigarette dans un cendrier voisin. Une jeune blonde sort de la boîte par les portes massives. Elle semble énervée et assez furax envers un 'connard' comme elle me le confirme par ces dires. Je me contente d'afficher un léger sourire. Mais ce qui m'amuse le plus, c'est qu'elle s'excuse pour le gros barraqué. Puis, cédant à sa colère, la honte reprend le dessus sur la jeune blonde. Me contentant toujours d'un léger sourire masqué par la noirceur de la nuit, je réponds sur une voix grave et posée, se mêlant un bruit lent du vent:

Ce n'est rien...

Je me décolle enfin de mon mur pour m'avancer vers elle. Après tout, c'est elle qui s'est faite expulsée contre la porte. Sortant d'une pseudo-obscurité, je lui demande sur un ton poli:

Rien de cassé ??

Je pose mon regard bordé de noir sur son visage blanc. Affichant un léger sourire qu'il faut prendre pour un sourire de bienvenue, j'attends une quelconque réponse, sauf si elle refuse de me répondre. Mais pourquoi elle refuserait après tout ?? Bon, j'arrête avec mes questions à la con.
Même si elle ne semble de pas s'être fait mal, je préfère m'en assurer, par politesse et pour éventuellement engager une conversation, à vrai dire, elle semble sympathique cette petite Emo...
Revenir en haut Aller en bas
April Livigton
Trash but Nice Cinderella *
April Livigton


Nombre de messages : 102
Age : 30
# YOUR GROUP : Emos. *
# YOUR YEAR OF STUDY : First Year. *
# YOUR STATUS : Alone. *
Date d'inscription : 08/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
#__ Genre balai dans le cul... __# [ - Free - ] Empty
MessageSujet: Re: #__ Genre balai dans le cul... __# [ - Free - ]   #__ Genre balai dans le cul... __# [ - Free - ] EmptySam 10 Mai - 16:42

    April était un peu soulagée que le jeune brun avait plutôt bien pris qu'elle s'était excusée, elle essaya de se calmer. Quand celui-ci lui demanda s'il elle n'avait rien de cassé, elle afficha un petit sourire amical.

    « Nan j'ai rien, merci . C'est plutôt pour toi que j'm'inquiète. »

    Elle souria encore et cette petite "agitation" lui avait donné soif. Elle était venue pour se saouler et s'éclater, et elle ne s'y était pas encore mise. Elle s'était aussi apperçue qu'elle avait dérangé le brun en train de fumer. Enfin, il ne devait pas faire quelque chose de très interessant.

    « Ca te dit de boire un coup ? A moins que t'es pas trop alcool, j'comprendrais .. »

    Elle n'avait pas perdu son âme de pure fétarde. En boite, l'alcool pour elle était indispensable, et ses fins de soirée, elle les finissait souvent dans les toilettes, à vomir, quand elle en abusait, ou alors en train de se tremousser dans la piste de dance avec ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
#__ Genre balai dans le cul... __# [ - Free - ] Empty
MessageSujet: Re: #__ Genre balai dans le cul... __# [ - Free - ]   #__ Genre balai dans le cul... __# [ - Free - ] EmptySam 10 Mai - 19:49

La jeune Emo tente de se calmer tant bien que mal. Ne voulant pas la faire rager plus que ce qu'elle l'est déjà, je reste silencieux jusqu'à ce qu'elle me demande si je n'ai rien. D'un ample geste de la main, je fais comprendre que non. Puis, elle me propose d'aller boire un petit peu. Mais elle ajoute la possibilité que je ne suis pas franchement fan d'alcool, et en plus, sans le vouloir, elle a totalement raison. Sur une voix posée, comme toujours, je réponds sur un ton plat:

En effet, je me suis pas très alcool, mais je veux bien t'accompagner...

Elle, en revanche, même si je ne suis pas du genre à faire des préjugés à la con, elle semble apprécier la bouteille comme on dit... Bah, tant que je ne me coltine pas une bourrée de service qui me vomit dessus ça va. Du bout des doigts, je pousse la porte massive qui avait failli m'exploser le bras. Je fais signe à la jeune inconnue de rentrer. J'aperçois de nouveau cette ambiance lourde, pleine de flashs de lumière que je cherchais à fuir. Soupirant, je vais poser une grande question de la vie à la demoiselle, grande question de la vie et très pratique aussi.

Et tu te prénommes ... ?
Revenir en haut Aller en bas
April Livigton
Trash but Nice Cinderella *
April Livigton


Nombre de messages : 102
Age : 30
# YOUR GROUP : Emos. *
# YOUR YEAR OF STUDY : First Year. *
# YOUR STATUS : Alone. *
Date d'inscription : 08/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
#__ Genre balai dans le cul... __# [ - Free - ] Empty
MessageSujet: Re: #__ Genre balai dans le cul... __# [ - Free - ]   #__ Genre balai dans le cul... __# [ - Free - ] EmptyDim 11 Mai - 14:30

    April était un peu déçue quand le brun lui dit qu'il n'était pas très alcool, mais elle se contenta d'aller se chercher une bierre, ça lui donnerait peut être envie à lui aussi. Enfin, du moins, c'est ce qu'elle espérait. Elle ne voudrait pas passer sa soirée à boire toute seule, ce serait trop ennuyant pour elle. Quand il lui demanda comment elle s'appelait, elle sortit le nez de sa choppe.

    « J'm'apelle April. Et toi tu dois être Bob Sanders, c'est ça ? Ah nan ! Bill Sanders, ouais. J'ai entendu parler de toi, t'es le chanteur du groupe avec l'asiatique et le gothique là. Contente qu'on ai un point commun : la musique et le chant. Ca fait longtemps qu'tu chantes d'ailleurs ? »

    Elle remit le nez dans sa choppe, puis sembla un peu pensive. Tous les deux aimaient le chant, et elle se disait qu'elle ne pouvait pas tomber sur quelqu'un de mieux. En plus, elle en avait entendu parler assez souvent dans les couloirs de la Rock Academy, mais elle n'avait jamais entendu un titre, s'ils avaient déjà commencé à composer ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
#__ Genre balai dans le cul... __# [ - Free - ] Empty
MessageSujet: Re: #__ Genre balai dans le cul... __# [ - Free - ]   #__ Genre balai dans le cul... __# [ - Free - ] EmptyDim 11 Mai - 15:20

Eh bien, je suis si connu que ça avec The Kill. Même si on est juste en train de décoller, de se mettre au point sur certains trucs, notamment le relationnel. A vrai dire, avec mon caractère de merde, je suis difficilement supportable. La jeune dénommée April écorche mon prénom pour me faire un Bob qui aura le mérite de me tirer un sourire amusé. La jeune Emo se rectifie avant que je ne compte le faire. Puis, je me décide à lui répondre d'une voix assez forte pour couvrir la musique bourrine:

Oui, ça fait un moment... Et c'est bien Bill Sanders, non pas Bob, on ne me l'avait jamais faite celle-là... Mais on débute à peine avec le groupe donc... C'est même étonnant que tu es entendu parler de nous...

April semble pensive mais à la fois satisfaite d'avoir trouver quelqu'un avec lequel elle partage quelques points communs. Elle plonge le nez dans sa chope pour boire une gorgée. Bah, une bière ne me fera pas de mal, j'évite juste d'abuser, surtout que je ne supporte pas tellement bien l'alcool. Ainsi, j'en commande une qui m'st servie très rapidement. Buvant une gorgée, manquant de m'étouffer... Ben oui, faut éviter de tousser et même temps que l'on boit, bref...

J'en déduis que tu chantes aussi... Tu as déjà moné un groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
April Livigton
Trash but Nice Cinderella *
April Livigton


Nombre de messages : 102
Age : 30
# YOUR GROUP : Emos. *
# YOUR YEAR OF STUDY : First Year. *
# YOUR STATUS : Alone. *
Date d'inscription : 08/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
#__ Genre balai dans le cul... __# [ - Free - ] Empty
MessageSujet: Re: #__ Genre balai dans le cul... __# [ - Free - ]   #__ Genre balai dans le cul... __# [ - Free - ] EmptyDim 11 Mai - 17:08

    April souria à son tour à repensant à comment elle avait appelé Bill. Bob ? Mais d'où elle avait pris ça ? On dirait que le drogue avait déjà fait effet sur elle, et ça s'voyait déjà. En plus, elle n'entendait presque rien avec la musique de bourrin, et elle faisait des grimaces bizarres quand le brun lui parlait. Elle sortit le nez de sa choppe quand elle vit qu'il se faisait servir une choppe et souria, puis repondit à la question dernière.

    « Oui je chante et j'écris des chansons, puis j'essaie de composer, mais j'ai qu'une guitare accoustique alors ça donne quelque chose de pas terrible .. Et non, je n'ai pas encore de groupe, mais je compte en fonder un. »

    Elle finissa sa choppe et à peine 2 minutes qu'elle l'avait finie, elle en redemanda une autre. Sans son amie October, qu'est-c'qu' April pouvait s'ennuyer en boite. Enfin, au moins elle avait de la compagnie. Elle avala une petite gorgée de sa nouvelle choppe puis demanda tout betement.

    « Sinon, t'es en quelle année ? »
Revenir en haut Aller en bas
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
#__ Genre balai dans le cul... __# [ - Free - ] Empty
MessageSujet: Re: #__ Genre balai dans le cul... __# [ - Free - ]   #__ Genre balai dans le cul... __# [ - Free - ] EmptyLun 12 Mai - 11:33

Tout en buvant lentement, April me répond. Alors, ainsi, elle compose à l'aide d'une guitare accoustique mais elle n'était pas vraiment convaincue de ce qu'elle faisait. Mais elle aimerait monter un groupe, c'est bien d'avoir de l'ambition. Je pose la choppe sur le comptoir rapidement dans un bruit sec avant d'ouvrir la bouche pour aticuler quelque chose, mais je me tais aussitôt, amusé par le fait qu'elle commande encore et si rapidement une choppe de bière. Je garde un sourire et porte mon regard vers deux nanas qui se déhanchent sur la piste de danse comme deux algues au fond de l'océan, je trouve ça lamentable, et allez savoir pourquoi. Je soupire et reporte mon attention sur April, à vrai dire, elle n'a posé une question mais je n'ai pas tout compris. Si, une hsitoire d'année, alors soit c'est mon âge, soit mon cursus scolaire. Je réfélchis trente seconde avant de répondre sur un ton plat:

En première année si telle était ta quetsion...

Bah, je déteste rétorquer les questions du genre, et toi ? Je préfère me taire et réfléchir à un autre sujet, vu qu'elle est nouvelle la question est simple:

Tu es ici depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
April Livigton
Trash but Nice Cinderella *
April Livigton


Nombre de messages : 102
Age : 30
# YOUR GROUP : Emos. *
# YOUR YEAR OF STUDY : First Year. *
# YOUR STATUS : Alone. *
Date d'inscription : 08/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
#__ Genre balai dans le cul... __# [ - Free - ] Empty
MessageSujet: Re: #__ Genre balai dans le cul... __# [ - Free - ]   #__ Genre balai dans le cul... __# [ - Free - ] EmptyMar 13 Mai - 20:24

    April haussa un sourcil quand le brun ajouta le groupe de mots " si telle était ta question ", elle était prête à penser qu'il ne l'écoutait pas, ou peut être qu'il tenait pas bien l'alcool, ça aurait été la bonne raison pour qu'il refuse avant. Lorsqu'il lui demanda depuis combien de temps elle était là, elle avala une gorgée de sa choppe et lui repondit.

    « Assez de temps pour avoir entendu parler de toi. Un mois. Ca fait pas beaucoup de temps, oui. Dis moi, tu tiens pas bien à l'alcool non ? Tu t'sens mal ? »

    Elle sortit ça comme ci elle était un peu sa nounou, et ça l'a surprit elle - même, qu'elle se reprenna vite fait.

    « Excuse ! C'est l'effet d'l'alcool j'crois. Je ferais mieux d'plus en prendre. Toutes mes soirées se finissent mal après 3 verres .. »
Revenir en haut Aller en bas
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
#__ Genre balai dans le cul... __# [ - Free - ] Empty
MessageSujet: Re: #__ Genre balai dans le cul... __# [ - Free - ]   #__ Genre balai dans le cul... __# [ - Free - ] EmptyMer 14 Mai - 0:40

J'attrape lentement ma chope, portant le verre à ma bouche lorsqu'April me sort sur un ton convaincu et désinvolte que je me sens mal et que je ne tiens pas l'alcool. Réaction ? Je pose ma choppe et hausse un sourcil surpris, mais qu'est ce qu'elle me raconte... J'essaye de rapidement faire le lien, et j'arrive à comprendre - du moins, je crois - ça serait parce que j'ai donné une réponse bâteau... Etrange tout de même...
Se rendant compte de ce qu'elle a dit, elle s'excuse, s'accusant de passer ses soirées à boire excessivement... Je soupire et lui réponds sur un ton totalement sobre:

Nan et oui... Nan, je me sens bien, malgrè le fait que je ne suporte peu l'alcool, mais j'en suis à peine à la moitié d'une choppe de bière donc... A moins que je boive 10 litres, je ne serais pas bourré avant un moment. Et oui, tu devrais évité de boire par excès, ça m'apporte rien, hormis la gerbe...

Eh oui, on me remerciera pour ce magnifique petit détail qui va changer votre vie du jour au lendemain. Me résignant à ne plus toucher à ma choppe alors que je suis casiment clean, je lance un regard vers le DJ qui commence à s'exciter tout seul sur ses platines. Bah, que grand bien lui fasse après tout... x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#__ Genre balai dans le cul... __# [ - Free - ] Empty
MessageSujet: Re: #__ Genre balai dans le cul... __# [ - Free - ]   #__ Genre balai dans le cul... __# [ - Free - ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#__ Genre balai dans le cul... __# [ - Free - ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» } Premiere visite. FREE*
» >> Qui ne connait pas la faim ? [ Free ] <<
» : Installation dans l'appart' : [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'R0CK ACADEMY' x3 :: † ANGEL CITY :: ✖ DISC0THEQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser