'R0CK ACADEMY' x3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


______________________________
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 >> Bill Sanders <<

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
>> Bill Sanders << Empty
MessageSujet: >> Bill Sanders <<   >> Bill Sanders << EmptyJeu 27 Déc - 12:40

• Prénom & Nom :
Bill Sanders


• Date De Naissance :
Le 1er Septembre 1991 ( il a donc 16 ans )


• Année D'Etude :
2ème année


• Nationalité :
Allemande


• Famille :
Né en Allemagne, il fait toute son enfance dans ce pays entouré de sa famille. Mais plutôt indépendant, il prend rapidement distance avec cette dernière. Il a un frère jumeau, Tom. Ces parents ne vivent pas dans un luxe sans égal mais correctement. Ses parents sont divorcés depuis qu'il est petit. Son beau-pète l'a initié à la musique, ainsi, il aime chanter. Son frère s'occupe lui de la guitare. LOrsqu'il est parti de chez lui pour rejondre cette académie, ses parents n'étaient pas très positifs à cette idée mais il avait seize ans et à bien le choix de choisir sa vie. Depuis, sa famille, il la laisse de côté, seul son frère jumeau compte encore pour lui....

• Physique de votre personnage :
Bill ets très grand, il culmine à un mètre quatre vingt et des poussières. Ce qui constrate avec sa morphologie très fine et presque maigre, il avoisine les cinquante cinq kilos. Son look androgyne lui vaut d'être parfois pris pour une fille, au début, il le prennait limite mal, maintenant, c'est le premier à en jouer le jeu:il s'assume entièrement dans tout ce qu'il est. Faux brun, il porte les cheveux longs et de manière plutôt "originale": il met tous les matins les doigts dans la prise électrique ( O_o ). Il n'est pas musclé, mais alors pas du tout, une gamine de six ans l'est plus !! Plutôt fragile et tout en longueur, il est facilement remarquable. Il s'habille en slim, des vêtements proches du corps et souvent dans le noir. Les ongles peints dans cette même couleur, un peu de maquillage à déjà soulager une question sur ses tendances. Mais bon, la réponse st toujours la-même: crois ce que tu veux tant que je sais ce que je fais. En gros, il ne le contredit pas mais ne l'approuve pas nan plus...

• Histoire :
Bah... Elle n'est pas pourrie, il n'a pas vécu dans la crasse mais il y a mieux quand on y pense bien...
Dès sa plus petite enfance, Bill a été très autonome, il n'avait besoin de personne pour rien, préfèrant se débrouiller seul face à des situations même complexes. A l'école , il est brillant mais provoque ses professeurs où leur répond. On le qualifiait d'enfant excellent à comportement pitoyable. Il restait beaucoup avec son frère même si les amis de Tom n'étaient pas les siens. C'est au collège qu'il arrive à se détacher de lui pour aller vers les autres. Il se fait ainsi deux bons amis qui vont rester et qu'il contacte toujoursà l'occasion. Toujours aussi excellent à l'école, son comportement fait ravage et aboutit sur des heures de colles, des punitions et même un renvoi.
Il faut dire que côté familiale ça avance mal. Lors de sa crise d'adolescence qu'il a eu assez tôt, il envoyait tout le monde "éter" et était fortement désagréable. Ainsi sa mère et lui avaient des contacts électriques qui se terminaient parfois mal mais plus souvent en punitions diverses. Son beau-père l'aide à mieux supporter la vie en l'initiant à la musique. Ainsi, il prend quelques cours de chant et s'en prend amour, il chante toujours régulièrement. Il s'évade par la musique, exprime ses maux ( problèmes ) dans ses paroles. En quatrième, il touche le fond et tombe en dépression carabinée avec tout ce qui s'en suit: anorexie, idées morbides. Une dépression mélancolique dans les gros traits. Il lui faut trois mots avec tout le soutien de ses amis et de sa famille pour qu'il émerge enfin.
Il fait sa seconde dans un lycée en Allemange puis ensuite par dans cette académie. Cette année qui arrive, il est nouveau mais de caractère solitaire dut à cette dépression, il se fout de se faire des amis ou nan. Il espère juste qu'il ne se fera pas pourrir car depuis une certaine quatrième, les idées noires le submergent parfois...

• Caractère :
Bill est un garçon ( Bah... ) très indépendant, il n'a besoin de personne. Plutôt solitaire, il apprécie être au calme. Très mature pour son âge, il ne va pas se ridiculiser à faire le "quéqué" devant quelques demoiselles. Très sérein, il est compréhensif et digne de confiance. De plus, il s'assume complètement, ce qui lui permet d'avoir confiance en lui.
Mais il n'a pas que des qualités, loin de là... Il est franc, très franc, une franchise qui fait souvent mal, en gros, lorsqu'il veut faire comprnedre quelque chose à quelqu'un, il nemet pas de fleurs autour de la bulle et le dit de brut en blanc en s'appuyant toujours sur des faits réels ce qui rend ses propos plus rudes. Il est ausi méprisant avec les garçons immatures ou qui lui pompent l'air. Il les regarde de haut. J'oubliai qu'il aime rabaisser les filles qui se la jouent. Il aprécie en revanche les filles qui ont les pieds sur terre et qui partage une passion pour la musique rock. Il n'est pas coureur de jupon, bien au contraire... Il préfère rester célibataire. Certes mature, il peut se révéler très chiant, il a tojours ce qu'il veut d'une manière ou d'une autre ( nan, ce n'est pas un gosse gaté pourri ). Plus têtu tu meurs... Son look ainsi que le fait d'avoir une grande gueule lui donne un côté provocateur. En effet, il n'hésite pas à répondre au prof lorsque ces derniers lui pompent l'air. Il est très perspicasse et peut trouver des explications à des faits en moins de temps qu'il faut pour le dire. Son regard exprime une palette d'expression diverses. Il préfère parler par un simple regard moqueur, hautain ou alors amical que d'utiliser des mots. Mais il peut se reveler bavard et ouvert. Il suffit juste qu'ilsoit en confance. Méfiant, solitaire, distant, méprisant et franc ainsi qu'il est cassant, voilà coment vraiment le définir en quelques mots....

• Vos Projets Pour l'avenir :
Il voudrait réussir ses études. Etant déjà bilingue, il approfondis les langues pour devenir quadrulingue et voir plus. Plutôt bon élève, il espère pouvoir entrer dans une école si jamais la musique ne lui pemret pas de vole de ses propres ailes. Son grand rêve serait de vivre d'amour et d'eau fraîche de sa musique. Il écrit de temps à autre mais dans sa lague maternelle: l'Allemand.

• Groupe Souhaité :
Gothics


• Comment avez connu le Forum ? :
De clic en clic


• Célébritée de Votre Avatar :
Bill Kaulitz


• Les Codes : [( Il y en a 4 )]:
[Ok Elektra]


La présentation est finie mais j'ai un bug et mon ordi' veut pas que je change le titre... T.T
Revenir en haut Aller en bas
Kimberlay Tally McShown
&&. { La Mélodie Du Silence``.
Kimberlay Tally McShown


Nombre de messages : 603
Age : 29
# YOUR GROUP : GARCES x)
# YOUR YEAR OF STUDY : FIRST YEAR
# YOUR STATUS : CHEFTAINE DES GARCES &&. SINGER OF GREEN APPLE
Date d'inscription : 22/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
>> Bill Sanders << Empty
MessageSujet: Re: >> Bill Sanders <<   >> Bill Sanders << EmptyJeu 27 Déc - 14:09

Aww Zut aLors on avait pas eu le temps de le faire en Postes Vacants xD
On te demandera quels genre de liens voudras tu après qu'on aura finit tout les PV Wink

Bienvenue sur La Rock Academy =]

La Fiche est Nickel , je te valide Donc xD

Parcontre , un dernier truc . Ton avatar doit faire la taille 2oo*4oo, et je pense que le tiens faisait cette taille mais que tu n'as pas mis le lien au bon endroit xD
l'URL de ton avatar, pour conserver sa taille réelle doit être mise dans "Lier l'avatar à partir d'un autre site" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dark-frambouaz
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
>> Bill Sanders << Empty
MessageSujet: Re: >> Bill Sanders <<   >> Bill Sanders << EmptyJeu 27 Déc - 14:12

On te demandera quels genre de liens voudras tu après qu'on aura finit tout les PV >> Je comprends pas...

M'ci sinon. Ca va être le premier forum où j'incarne une personne "réelle"... Bref, on s'en fout !!
Revenir en haut Aller en bas
Kimberlay Tally McShown
&&. { La Mélodie Du Silence``.
Kimberlay Tally McShown


Nombre de messages : 603
Age : 29
# YOUR GROUP : GARCES x)
# YOUR YEAR OF STUDY : FIRST YEAR
# YOUR STATUS : CHEFTAINE DES GARCES &&. SINGER OF GREEN APPLE
Date d'inscription : 22/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
>> Bill Sanders << Empty
MessageSujet: Re: >> Bill Sanders <<   >> Bill Sanders << EmptyJeu 27 Déc - 14:14

On te demandera les affinitées que tu veux avec d'autres personnages xD

Sinan j'ai rajouté un passage dans mon post mais tu n'as pas eu le temps de le lire , à propos de l'avatar xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dark-frambouaz
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
>> Bill Sanders << Empty
MessageSujet: Re: >> Bill Sanders <<   >> Bill Sanders << EmptyJeu 27 Déc - 14:16

Okiw , je pige pour l'avatar... * Va se pendre *
Edit >> ça marche !!

Ben vu que je connais personne et qu'iln'y a pas grand monde, je préfère atendre un peu si ça dérange pas ( j'suis chiante, je sais ... )
Revenir en haut Aller en bas
Kimberlay Tally McShown
&&. { La Mélodie Du Silence``.
Kimberlay Tally McShown


Nombre de messages : 603
Age : 29
# YOUR GROUP : GARCES x)
# YOUR YEAR OF STUDY : FIRST YEAR
# YOUR STATUS : CHEFTAINE DES GARCES &&. SINGER OF GREEN APPLE
Date d'inscription : 22/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
>> Bill Sanders << Empty
MessageSujet: Re: >> Bill Sanders <<   >> Bill Sanders << EmptyJeu 27 Déc - 14:17

Mdr x3

Bien sur xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dark-frambouaz
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
>> Bill Sanders << Empty
MessageSujet: Re: >> Bill Sanders <<   >> Bill Sanders << EmptyJeu 27 Déc - 14:18

M'ci... J'espère que le forum va décoller...

Bon, je vais faire quelques RP... Après avoir mangé...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberlay Tally McShown
&&. { La Mélodie Du Silence``.
Kimberlay Tally McShown


Nombre de messages : 603
Age : 29
# YOUR GROUP : GARCES x)
# YOUR YEAR OF STUDY : FIRST YEAR
# YOUR STATUS : CHEFTAINE DES GARCES &&. SINGER OF GREEN APPLE
Date d'inscription : 22/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
>> Bill Sanders << Empty
MessageSujet: Re: >> Bill Sanders <<   >> Bill Sanders << EmptyJeu 27 Déc - 14:19

En faite , le fo' est pas encore ouvert xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dark-frambouaz
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
>> Bill Sanders << Empty
MessageSujet: Re: >> Bill Sanders <<   >> Bill Sanders << EmptyJeu 27 Déc - 14:20

Ah... V.V

J'attendrais alors !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Bill Sanders << Empty
MessageSujet: Re: >> Bill Sanders <<   >> Bill Sanders << Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Bill Sanders <<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lunette de Mouche ... [Pv: Bill sanders]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'R0CK ACADEMY' x3 :: † C0MMENC0NS PAR LE C0MMENCEMENT :: • Y0UR CHARACTER :: THEY ARE FINISH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser