'R0CK ACADEMY' x3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


______________________________
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lunette de Mouche ... [Pv: Bill sanders]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milady Timrown
The Pretty Emo
Milady Timrown


Nombre de messages : 39
Age : 30
# YOUR GROUP : The Emos
Date d'inscription : 07/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Lunette de Mouche ... [Pv: Bill sanders] Empty
MessageSujet: Lunette de Mouche ... [Pv: Bill sanders]   Lunette de Mouche ... [Pv: Bill sanders] EmptyDim 18 Mai - 12:25

Milady c'était levée tot ce matin car elle avait décidée de ne pas faire de cuite la veille normale en est en semaine. Bref Milady s'habille avec des converse rouge un slim noir et un tee-shirt noir avec la langue du signe des rolling stones dessus et ouii Milady aime bien les rolling stones. Après s'etre habillée préparée elle sortie de chez elle et décida d'aller faire un petit tour dans la ville. Arrivée en ville elle alla a la boulangerie s'acheter un croissant, Ensuite elle hésita a ce poser sur le sable Humide de la plage car elle ne voulait pas salire sa tenue ,mais elle y alla quand meme. Arrivée sur la plage Milady s'assit et mange son croissant après l'avoir terminé ,elle mit ses lunette de mouche et reguarda la mer et la plage elle vit un visage quelle avé déjà ce dirigée vers elle .Ce visage été celui de Bill un garçons quelle a recontré un soir. Elle lui fit signe de venir s'assoir avec elle. Bill ce dirgé toujours dans sa direction ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Lunette de Mouche ... [Pv: Bill sanders] Empty
MessageSujet: Re: Lunette de Mouche ... [Pv: Bill sanders]   Lunette de Mouche ... [Pv: Bill sanders] EmptyDim 18 Mai - 14:51

Marchant d'un pas lent dans le sable, le vent salé me soulève les cheveux... Mais qu'est ce que je fous là à envion dix heures du matin ? Bah, on a pas cours puisque que c'est samedi et je cherche de l'inspiration pour mes paroles un peu partout. Traînant les pieds, je commence à rammasser beaucoup de sables dans mes godasses ce qui est peu agréable. Je soupire et regarde le mouvement mou de la mer qui s'écrase contre le sable avec une écume salée importante. De l'autre côté, il y a quelques bâtiments et surtout de petits restaurants. Pensif, j'avance sans grande motivation.
Lorsque je me décide à décrocher le sable de mon regard, je fais face à Milady, une petite Emo que j'avais rencontré un soir, dans le parc, après m'être fait attaqué par un chat débile, il doit me rester une fine cicatrise en bas de la joue. J'avance vers elle avec un léger sourire. Elle m'invite à la rejoindre, je ne vais pas l'ignorer tout de même; quoique j'en serais capable après tout. Une fois à sa hauteur, je m'assois évitant de soulever trop de sable puis, décrochant un léger sourire, je lui lance:

Alors, comment vas-tu la Miss ? Tu es matinale...

Je replace rapidement une mèche brune qui me traverse le visage mais le vent la remet aussitôt en travers de ma tronche. Lâchant un soupir, je roule des yeux puis tente de garder mon sourire malgrè la fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
Milady Timrown
The Pretty Emo
Milady Timrown


Nombre de messages : 39
Age : 30
# YOUR GROUP : The Emos
Date d'inscription : 07/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Lunette de Mouche ... [Pv: Bill sanders] Empty
MessageSujet: Re: Lunette de Mouche ... [Pv: Bill sanders]   Lunette de Mouche ... [Pv: Bill sanders] EmptyDim 18 Mai - 15:13

Bill est finalement venue rejoindre Milady celui ci s'assi a ccoté de la petite Brune et Bill lance un sourire a Milady et lui demande comment elle vas ??? Celle ci lui répondit :
"Je vais bien .Et Toi ça va mieux t'as griffure ??? Et qu'est-ce que tu deviens ???"
Lui dit-elle en souriant ,et ouii Milady n'as pas perdu sa langue elle aime parler qu'est-ceque vous voulez que je vous dise. Bref toujours avec ses lunettes sur le nez elle regarda Bill et lui fit un sourire
...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Lunette de Mouche ... [Pv: Bill sanders] Empty
MessageSujet: Re: Lunette de Mouche ... [Pv: Bill sanders]   Lunette de Mouche ... [Pv: Bill sanders] EmptyDim 18 Mai - 18:43

En effet, la Miss n'a pas sa langue dans sa poche qu'à peine arrivé, elle me coule de questions. Je souris amusé, la reconnaissant bien. Et elle me confirme qu'elle va bien, normal, elle pose des questions...
Je hausse un sourcil lorsqu'elle me reparle de ma griffure de chat, j'avais oublié depuis le temps. Je me passe un doigt sur la joue pour sentir l'ancienne trace. Une fois ces questions finies, je me décide à répondre à Milady:

Ma griffure... Il n'en reste plus rien !! Et pour ce qu'il en est de ce que je deviens, bah, je continue ma vie... La vie suit son cours comme on dit...

Affichant et léger sourire, j'évite tout commentaire à propos de ses lunettes qui font très... mouches... ? Bah, c'est original quoi... Et puis, la petite Emo les porte plutôt bien donc ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Milady Timrown
The Pretty Emo
Milady Timrown


Nombre de messages : 39
Age : 30
# YOUR GROUP : The Emos
Date d'inscription : 07/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Lunette de Mouche ... [Pv: Bill sanders] Empty
MessageSujet: Re: Lunette de Mouche ... [Pv: Bill sanders]   Lunette de Mouche ... [Pv: Bill sanders] EmptyLun 19 Mai - 20:43

Bill toucha sa griffure et dit Ma griffure... Il n'en reste plus rien !! Et pour ce qu'il en est de ce que je deviens, bah, je continue ma vie... La vie suit son cours comme on dit... Milady lui fit un sourire comme pour ok elle ne parla pas pendant 5 min mais celle ci était en forme alors elle continua a parler et lui dit avec un grand sourire :
"Tu veux une Clope ???"
En joignant ces paroles elle prit dans son sac son paquet de cigarette et en tendit une a Bill.

...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Lunette de Mouche ... [Pv: Bill sanders] Empty
MessageSujet: Re: Lunette de Mouche ... [Pv: Bill sanders]   Lunette de Mouche ... [Pv: Bill sanders] EmptyLun 19 Mai - 22:59

Soudain, silence... Surpris, je lui lance un regard interrogatif avant de hausser un sourcil puis de fixer l'eau en mouvement, cette eau salée dite la mer... Le vent fait valser quelques mèches rebelles. Lâchant un bref soupir, je vais pour articuler quelque chose après quelques minutes de vide mais Milady me coupe dans mon élan en me proposant une cigarette. Je me pince les lèvres et hésite... Il ets vrai qu'étant fumeur occasionnel, je ne refuserais pas cette proposition mais d'un autre côté, je ne veux pas accroître ma consommation... Qui augmente par ailleurs...

Bah, why not... Merci

Du bout des doigts j'en attrape une mais avec une légère marque d'hésitation encore. Puis, soupirant, je le regarde avec un air passif, avant d'aller fouiller dans mes poches pour voir si j'y trouve un briquet mais nan... Inexistant. Soupirant, je demande à Milady sur un ton poli:

Tu aurais du feu par contre... s'il te plait ?

Bah, on va être poli aussi, tout de même, on m'offre une clope, et vu le prix que ça coute maintenant, c'ets bien généreux de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Milady Timrown
The Pretty Emo
Milady Timrown


Nombre de messages : 39
Age : 30
# YOUR GROUP : The Emos
Date d'inscription : 07/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Lunette de Mouche ... [Pv: Bill sanders] Empty
MessageSujet: Re: Lunette de Mouche ... [Pv: Bill sanders]   Lunette de Mouche ... [Pv: Bill sanders] EmptyMar 20 Mai - 18:57

Bill ne refusa pas la clope que Milady lui proposa il l'a prit et demanda a Milady du feu celle ci lui fit un clin d'oeil pour ok ,elle prit son sac sur les genous et fouilla dedans ,je ne vous dit pas tout le brodel qui a dans son sac elle sortie plusieur truc avant de trouver son briquet le donna a Bill qui attendait et ragea les objets quelle avait sortie ensuite Bill lui tendit le briquet elle le prit et alluma sa clope. Milady regarda les ongles de Bill est pas pu s'empecher de lui demander :
"J'adore tes ongles .Sa te prend beaucoup de temps pour faire le blanc au bout en fin je veut dire c'est dur ??"

....
Revenir en haut Aller en bas
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Lunette de Mouche ... [Pv: Bill sanders] Empty
MessageSujet: Re: Lunette de Mouche ... [Pv: Bill sanders]   Lunette de Mouche ... [Pv: Bill sanders] EmptyMar 20 Mai - 23:16

Après avoir fouillé longuement dans son sac, elle me sort un briquet. J'allume la cigarette et la porte à ma bouche, aspirant une bouffée, je laisse échapper un peu de fumée entre mes lèvres. Je remercie Milady d'un vague signe de tête pendant qu'elle allume la sienne.
La jeune Emo fixe longuement mes ongles avant de me demander comment je faisais ça et si ça me prenait du temps. Apparemment, mes ongles noirs et blancs ont du succès, en plus j'ai l'exclusivité côté masculin. M'enfin, c'est compréhensible aussi...

Nan, pas plus que ça... Bah, au début, il faut prendre la tactique mais bon, une fois acquise, ça se fait rapidement...

Je souris faiblement à la demoiselle avant de porter de nouveau la cigarette à ma bouche.

Et puis, ce n'est pas dur mais saoulant plutôt...
Revenir en haut Aller en bas
Milady Timrown
The Pretty Emo
Milady Timrown


Nombre de messages : 39
Age : 30
# YOUR GROUP : The Emos
Date d'inscription : 07/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Lunette de Mouche ... [Pv: Bill sanders] Empty
MessageSujet: Re: Lunette de Mouche ... [Pv: Bill sanders]   Lunette de Mouche ... [Pv: Bill sanders] EmptyMer 21 Mai - 15:43

Bill répondit a Milady que ça ne prennait pas tant de temps que ça mais que c'était soulant ,Milady elle ses ongles était vernie de rose elle les montra a Bill et dit avec le sourire :
"Dit moi toi qui est un pro' ^^ regarde mes ongles je les fait bien ???"
Biensure Milady rigole en disant cela . Une fois ces paroles et attendant la reponce de Bill mit sa cigarette a la bouche puis ele laissa sortir la fumé par sa bouche .Milady toujours avec ses grosse lunette de mouche ce décida a les rangé dans son sac et ensuite dit a Bill :
"Pas Cap d'aller de tremper les pied dans l'eau ???"
Milady dit cela a Bill car il y avait un vent frais qui soufflé de temps en temps .
Revenir en haut Aller en bas
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Lunette de Mouche ... [Pv: Bill sanders] Empty
MessageSujet: Re: Lunette de Mouche ... [Pv: Bill sanders]   Lunette de Mouche ... [Pv: Bill sanders] EmptyMer 21 Mai - 20:30

Cette Milady est d'une compagnie si souriante, qu'à côté, je ressemble à un croque-mort. Elle me montre ses ongles avec un immense sourire avant de teinter ses mots d'ironie. Bah, disons que je ne suis pas fana du rose mais sinon, ses ongles sont bien peints.
Le soleil faiblit légèrement alors que le vent frais se force. La petite Emo enlève ses lunettes mouche pour les fourrer dans son sac, comme si ce n'était pas assez le bordel. M'enfin, je me tais, vu l'état de ma chambre... ^^'

Soudain la Miss me met au défi d'aller me tremper les pieds. Bon, je ne suis pas frileux mais cette envie m'enchanter guère. Mais le sourire de défi de Milady suffit à me convaincre. Ben oui, je ne refuse jamais un défi ou un pari aussi con qu'il soit, même si les conséquences peuvent être importantes... Je me déchausse rapidement, enlevant mes petites chaussures noires et les chausettes avant de les prendre dans une main. Je remonte mon pantalon et m'avance vers l'eau. A quelques centimètres de l'écume, je lance à Milady:

Toi aussi alors... !

Je l'attends pour moi aussi me jeter à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Milady Timrown
The Pretty Emo
Milady Timrown


Nombre de messages : 39
Age : 30
# YOUR GROUP : The Emos
Date d'inscription : 07/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Lunette de Mouche ... [Pv: Bill sanders] Empty
MessageSujet: Re: Lunette de Mouche ... [Pv: Bill sanders]   Lunette de Mouche ... [Pv: Bill sanders] EmptyJeu 22 Mai - 9:31

Bill enleva ses chaussettes et ses chaussures, rtroussa son pantalon une fois arrivé devant l'écume des vagues il dit a Milady : Toi aussi alors... ! Milady le regarda avec un regard l'air allé pourquoi pas ,elle enleva ses conserve rouge et ses chaussettes les prient a la main et ce mit accoté de Bill et dit :
"Allé a 3 on ce met les pied dans l'eau ."
Milady commencée a avoir les pieds qui virent au violet quand elle dit :
"1... 2... 3..."
Voila Milady et Bill avait leur pied dans l'eau Milady ouvrit grand sa bouche car elle trouvé l'eau gelée contrairement a Bill qui lui avait l'air pas frileux du tout. Milady au bout de 5min Sorti ses peitits pied de l'eau et dit a Bill qui lui est toujours dedans :
"Tu n'ai pas frileux toi ??"
...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Lunette de Mouche ... [Pv: Bill sanders] Empty
MessageSujet: Re: Lunette de Mouche ... [Pv: Bill sanders]   Lunette de Mouche ... [Pv: Bill sanders] EmptyJeu 22 Mai - 23:39

J'attends le compte à rebours de Milady avant de me tremper les pieds. Certes l'eau et plutôt, même très fraîche mais je m'y habitue très rapidement. Milady sort très rapidement de l'eau alors que moi, habitué cette fraîcheur, je commence à m'avancer un peu plus, mais en faisant en sorte de ne pas avoir de l'eau pus haut que les mollets. Le pantalon bien retroussé,je sors de l'eau et m'avance vers Milady. Je finis par m'assois sur le sable frais, les pieds n'étant qu'à quelques centimètres de l'eau. Puis, je lance un rapide regard à Milady et lui réponds enfin:

Bah, nan pas vraiment...

Souriant légèrement, j'attrape du sable dans mes mains et le fait glisser entre mes doigts. Faisant mumuse, je ne capte pas la petite vague... L'eau remonte jusqu'à mes cuisses, je me relève d'un seul bond et je me recule. Je constate en grommelant que j'ai le pantalon trempé, jusqu'au cuisses.

bah, c'est malin... !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lunette de Mouche ... [Pv: Bill sanders] Empty
MessageSujet: Re: Lunette de Mouche ... [Pv: Bill sanders]   Lunette de Mouche ... [Pv: Bill sanders] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunette de Mouche ... [Pv: Bill sanders]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Bill Sanders <<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'R0CK ACADEMY' x3 :: † A L'EXTERIEUR DE LA VILLE † :: • THE BEACH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser