'R0CK ACADEMY' x3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


______________________________
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 C'est l'éclate coco... -||Libre||-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Nombre de messages : 49
Age : 30
# YOUR GROUP : ___##Gothics
# YOUR YEAR OF STUDY : First Year
Date d'inscription : 06/04/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

C'est l'éclate coco... -||Libre||- Empty
MessageSujet: C'est l'éclate coco... -||Libre||-   C'est l'éclate coco... -||Libre||- EmptyDim 6 Avr - 13:24

  • [Désolée si chui pas validée, mais ce sujet me démangeait xP]

    Une semaine que Jun était ici, et il avait déjà trouvé le moyen de se faire coller. Génial... Mais dites moi, qu'y a-t-il de mal à boire un petit peu de vodka-citron dans l'entre cours?
    Le garçon ne cessait de se poser cette question. Avant même d'avoir pu se justifier (car oui, il comptait le faire), le surveillant l'avait directement envoyé dans la salle de retenue. Il avait la tête qui tournait un peu, les effets de l'alcool ne s'était pas tout à fait dissipé. En même temps, il s'était fait prendre un petit quart d'heure avant d'atterrir ici.


    *La prochaine fois, je me cache voilà...*

    Ses pensées n'étaient même pas claires. Il affichait un sourire béat, voire idiot. Oui, plus idiot qu'autre chose. En même temps, une demi bouteille de liquide alcoolisé fort n'était pas très bon pour le cerveau, surtout pour le sien. Il était à présent complètement avachi sur la table, le front appuyé contre le bois. Son sac était à ses pieds et était vaguement rempli de choses en tout genre: partitions, paquet de cigarettes, briquet, feuille blanche, croquis...
    Ah quel artiste notre Jun...

    Il se croyait seul, mais non. A vrai dire, son état mental ne lui permettait pas de distinguer grand chose. Aïe. Ca y est, il avait mal à la tête. Gueule de bois en avance dites donc. Un bruit sourd se fit entendre... Il leva légèrement les yeux et s'aperçut que sa guitare commençait à se faire la mal.


    "Ah non ma cocotte, tu reviens là!" lança-t-il, avant de se lever (non sans difficulté) et de la ramener vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://Jun-Kawa.skyblog.com/
Christina Klein

Christina Klein


Nombre de messages : 525
Age : 31
# YOUR GROUP : ¤°¤ Gothics ¤°¤
# YOUR YEAR OF STUDY : ¤°¤ première ¤°¤
# YOUR STATUS : ¤°¤Niemand ¤°¤
Date d'inscription : 31/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

C'est l'éclate coco... -||Libre||- Empty
MessageSujet: Re: C'est l'éclate coco... -||Libre||-   C'est l'éclate coco... -||Libre||- EmptyDim 6 Avr - 16:37

et hop de nouveau en retenue... A croire que je lui manquais trop, elle me tendait ses bras grands ouvert pour que je la rejoigne le plus vite possible. Même alors que je ne fais rien. Tout ça car mon professeur de science physique c'était prit dans mon sac et c'était scratché limite par terre mais c'était ratrappé juste à temps, il s'était relevé et m'avait foudroillé du regard puis me jerta du cours...Erf vive la raison qui tue, de toute façon j'aimais pas ce prof et encore moi sa matière, il avait qu'à regarder ses pieds...Il m'avait envoyé boullé mais quelque chose de bien. j'avais eu le droit d'être accompagné dans mon chemin par un délégué, il n'osait même pas me regarder,à la limite de me dire d'avancer plus vite que ça le mettait en retard alors que le con c'était proposé de m'emener comme un bon petit lèche botte.. Qu'est-ce que je haïssais les faillots...

On arriva à destination, nous entrâmes dans cette pièce qui était presque devenue ma deuxième maison.Fiou le pion qui nous surveillait ne me chercherait pas des crosses, je m'entendais plutôt bien avec lui pas comme un autre qui m'avait nommé "feignace"... le faillot expliqua au pion les raisons de mon arrivé puis partit alors que moi je m'installais tranquillement à ma place habituelle maintenant. je vit alors la présence d'un...d'un mec à la table d'à côté qui avait l'air un peu bourre entrain de chercher et de parler à sa guitare alors qu'elle était juste posé à côté de lui enfin passons...

Pour une fois je n'avais pas de travail distribué, j'allais donc pouvoir vaquer à mes occupations comme je l'entendais.Je sors alors une feuille vierge et commence à y écrire des paroles sans préter attention à mon entourage du moins pour le moment, laissant glisser la pointe de mon stylot comme il l'entendait...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Nombre de messages : 49
Age : 30
# YOUR GROUP : ___##Gothics
# YOUR YEAR OF STUDY : First Year
Date d'inscription : 06/04/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

C'est l'éclate coco... -||Libre||- Empty
MessageSujet: Re: C'est l'éclate coco... -||Libre||-   C'est l'éclate coco... -||Libre||- EmptyDim 6 Avr - 16:56

    Oui, il y avait bien quelqu'un à côté de Jun. Il cala sa guitare contre sa table et se tourna vers la jeune fille. Plutôt mignonne... Même bourré, il arrivait à se trouver un prétexte pour draguer, mais là, la flemme le tenait. Enfin, plus précisément, son mal de tête l'empêchait d'agir normalement. A chaque geste qu'il dégnait faire, un marteau piqueur se déclenchait dans son crâne. Il éternua, ce qui fit valdinguer son cerveau de l'intérieur (non non, il n'était pas tombé sur le carrelage xP).
    Le garçon ouvrit les yeux en mode hiboux, car sa petit incartade l'avait fait pleurer. Génial! En plus, il passait pour un sentimental! Il loucha puis se raffala sur la table. Mais cette fois ci, il avait sorti une partition vierge et y avait griffoné deux, trois accords. Inspiration, quand tu nous tiens... Mine de crayon cassée. S-U-P-E-R.


    *Han, Roi des Démons, laisse moi tranquiiiiille T_T*

    Il fouilla dans son sac, mais ne trouva rien qui pouvait s'apparenter à l'objet de sa recherche. Il allait devoir quémander. Il n'y avait que deux personnes dans la pièce: le surveillant, qui dormait à moitié, et sa voisine. Il opta pour la fille.


    " 'scuse moi, t'aurais pas un taille crayon steuplait, parce que chui en galère là."

    Sur ces mots, il reprit son sac et le mit sur ses genoux. Son paquet de cigarette en tomba... Et oui, notre guitariste avait tous les vices. C'était des Black Devil, aromatisée à la vanille. Le point positif de ces clopes là, c'est que la plupart des gens n'arrive pas à les fumer tellement leur gout les révulse. C'était donc rare quand Jun en donnait...

    *Je veux un chewing gum >w< J'étais sûr d'en avoir pris ce matin... YEEEES!*


    Il sortit, triomphant, un paquet de dragées. Il en saisit un, le mit dans sa bouche et commença à discrètement le mâcher. Il était heureux, il n'allait plus avoir cette haleine d'alcoolo...
Revenir en haut Aller en bas
http://Jun-Kawa.skyblog.com/
Christina Klein

Christina Klein


Nombre de messages : 525
Age : 31
# YOUR GROUP : ¤°¤ Gothics ¤°¤
# YOUR YEAR OF STUDY : ¤°¤ première ¤°¤
# YOUR STATUS : ¤°¤Niemand ¤°¤
Date d'inscription : 31/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

C'est l'éclate coco... -||Libre||- Empty
MessageSujet: Re: C'est l'éclate coco... -||Libre||-   C'est l'éclate coco... -||Libre||- EmptyDim 6 Avr - 17:21

L'éternuement de mon voisin, me fit relever la tête, je le regarde alors en coin,il tenait sa tête, à ba je savais pas ce qu'il avait bu mais ça devait être fort...Ce qui expliquerait un éventuel mal de tête. Ralala les mecs je vous jure. j'hausse alors un sourcil puis me replonge dans ma feuille remplit déjà de pas mal de phrases, l'inspiration était mienne et j'avais bien l'intention d'en profiter, alors que j'allais me mettre à écrire de nouveau la nouvelle phrase qui m'était venue, j'entends alors le garçon m'adresser la parole, je me fige sur place puis détourne la tête en sa direction.. un taille crayon;;? ok pas de problème j'allais bien trouver ça dans le fourbit de ma trousse. J'aquiesce d'un hochement de tête puis me lance à la recherche du taille crayon. ok comme prévu je mets trois plombe à tomber dessus, j'en suis même obliger de vider la moitié de ma trousse, oui styl des cartouches d'encre non jeter, des mouchoir tacher d'encre, des bout de plastique de crayon, bref plein de chose en tout genre, alors je retir les objet les plus gros et trouve enfin, je le saisis puis tourne denouveau la tête vers le garçon, je le lui tendis en disant.

Voilà..tiens.

je souris faiblement histoire de ne pas passer pour l'isolé du coin, qui fait la gueule tout le temps.Ba du coup j'en ai perdu la phrase que j'allais marquer sur cette fichue feuille. j'entends alors un ronflement, je redresse la tête et vois alors le pion profondément endormit. limite nous aurions pu nous barrer ni vu ni connu.. pourquoi pas enfaite... mais bon pour faire quoi ? Voilà exactement;; je me mets alors à griffonner ce qui me passait par la tête cet-à-dire rien de bien intéressant....Puis comme l'inspiration m'ayant lâchement abandonné, je me dis que je pourais peut-être en savoir plus sur le garçons à ma droite, au moins connaitre son nom, même si il était un peu bourrer, il devait tout de même se souvenir de son prénom non ? il me parraîssait nouveau, tout simplement car je ne l'avais jamais vu, et un mec avec une crète en général on s'en souvient quoi... ca ne court pas les rues. je me lance à dire alors.

Tu es nouveau ici non..?
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Nombre de messages : 49
Age : 30
# YOUR GROUP : ___##Gothics
# YOUR YEAR OF STUDY : First Year
Date d'inscription : 06/04/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

C'est l'éclate coco... -||Libre||- Empty
MessageSujet: Re: C'est l'éclate coco... -||Libre||-   C'est l'éclate coco... -||Libre||- EmptyDim 6 Avr - 17:35

    La voisine de Jun lui tendit le taille crayon, que celui ci empoigna vivement, tout content. Il commença à amener la mine cassée à l'intérieur quand il entendit que la fille à côté de lui lui parlait. Allez, autant se faire des amis et oublier un peu la musique, le temps d'une petite conversation! Elle lui demandait s'il était nouveau...

    "T'as tout juste, je suis arrivé il y a une semaine!" lança-t-il, tout en se recoiffant. Et, dans son empressement, il n'avait pas remarqué que sa manche remontait dangereusement, commençant à laisser apparaitre quelque chose de très compromettant. Il s'en aperçut, et la rabaissa, d'un geste vif, comme si de rien n'était. Il sourit timidement, assez gêné.

    *Allez, pour détourner son attention...*

    "Je m'appelle Jun, Jun Matsumoto! Et toi?"

    Voilà qui était fait. Comme ça, il n'allait plus dire qu'il parlait à une parfaite inconnue. Ca allait être une connaissance. Génial! Il se sentirait moins seul. Il en avait marre de manger tout seul le midi. Ca faisait plusieurs jours qu'il se la jouait "vieux loup solitaire" quand il se baladait dans les couloirs. Et encore pire! Il y en avait même qui avait peur de lui, qui n'osait même pas le regarder quand Jun passait devant eux. Ces réactions le faisaient rire, il se serait cru retourné une année en arrière...
    Oh! Le surveillant ronflait, ça y est...
Revenir en haut Aller en bas
http://Jun-Kawa.skyblog.com/
Christina Klein

Christina Klein


Nombre de messages : 525
Age : 31
# YOUR GROUP : ¤°¤ Gothics ¤°¤
# YOUR YEAR OF STUDY : ¤°¤ première ¤°¤
# YOUR STATUS : ¤°¤Niemand ¤°¤
Date d'inscription : 31/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

C'est l'éclate coco... -||Libre||- Empty
MessageSujet: Re: C'est l'éclate coco... -||Libre||-   C'est l'éclate coco... -||Libre||- EmptyDim 6 Avr - 21:29

Il confirma donc sn hypothèse, et il venait tout juste d'arriver, enfin il y a une semaine mais voilà quoi. Et bien à peine arrivé, à peine collé. Ils allaient se croiser souvent alors. Alors qu'il se recoiffait, il se jeta sur sa manche pour la rabaisser le plus rapidement possible... Oula. j'hausse alors un sourcil, jeta un bref regard à son bras... Quand celui-ci, sûrement pour enchainer le plus rapidement sur un autre sujet pour que j'oublis ce geste. Il était mal barre, c'est pa avec moi que ça marcherait enfin je n'avais pas l'intention du moins pour le moment ou pour aujourd'hui de le lui demander et de le mettre si mal allaise apparement. Il se présenta sous le nom de Jun Matsumoto. Même sans savoir son prénom je me doutais déjà qu'ils avait des origines jap. puis il me retourna la question.Je lui souris gentillement puis dis alors.

Enchanté Jun ! Moi c'est christina Klein.

Moi,d'habitude jene disais pas mon nom de famille mais enfaite comme lui l'a fais j'ai fais pareil.. pourquoi ? j'en sais rien. Contente de faire la connaissance d'une nouvelle personne. Gothic peut-être mais pas trop sauvage etje n'avais pas besoin d'avoir un BAC + 10 pour remarqué que Jun faisait partit du groupe des gothic lui aussi. ne voulant pas laissr de blanc s'incrusté j'enchaine alors.

Tu nous viens du japon ??

Ba quoi ? Il pouvait seulement avoir des origines aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Nombre de messages : 49
Age : 30
# YOUR GROUP : ___##Gothics
# YOUR YEAR OF STUDY : First Year
Date d'inscription : 06/04/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

C'est l'éclate coco... -||Libre||- Empty
MessageSujet: Re: C'est l'éclate coco... -||Libre||-   C'est l'éclate coco... -||Libre||- EmptyDim 6 Avr - 21:41

  • Voilà, l'inconnu était maintenant connue sous le patronyme de Christina. Jun, quant à lui, ne se remettait pas du fait que sa voisine ait pu entrapercevoir son vice le plus horrible qui soit. Il se frotta doucement le bras droit, comme si une petite démangeaison l'avait pris. Heureusement qu'il avait réagi assez vite, sinon, si cette fille était le genre à faire ça, tout le lycée aurait été au courant. Et ça, le jeune homme le redoutait plus que tout.

    Elle lui demanda alors s'il venait du Japon...

    "Oui... Mes parents sont tous les deux 1OO % Jap'. Donc moi aussi ^^ "

    Il n'aborda en rien le sujet épineux de ses relations envers ces dits parents. Il n'allait pas non plus étaler sa vie, comme ça, devant une personne qu'il connaissait depuis à peine 1O minutes. Même ses anciens amis les plus proches savaient très peu de choses sur sa famille. Enfin non, ils côtoyaient les grand parents de Jun, mais ça n'allait pas plus loin. Il ne donnait sa confiance à quasiment personne...

    "T'as été collée pour quoi toi?" lança-t-il, en s'apercevant qu'il commençait peu à peu à reprendre une façon de penser normal. Enfin, normal... xD
    Dire que lui avait un esprit normal serait prétendre que les crapauds volent!!!


Revenir en haut Aller en bas
http://Jun-Kawa.skyblog.com/
Christina Klein

Christina Klein


Nombre de messages : 525
Age : 31
# YOUR GROUP : ¤°¤ Gothics ¤°¤
# YOUR YEAR OF STUDY : ¤°¤ première ¤°¤
# YOUR STATUS : ¤°¤Niemand ¤°¤
Date d'inscription : 31/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

C'est l'éclate coco... -||Libre||- Empty
MessageSujet: Re: C'est l'éclate coco... -||Libre||-   C'est l'éclate coco... -||Libre||- EmptyMer 9 Avr - 15:09

Il était donc 200% Jap d'après mes comptes. ok je suis nul en math ça se voit ??? Roo l'ironie, une grande amie, enfin bref. J'aquiesse alors dun signe de tête à sa réponse histoire d'économiser ma salive. les jap arrivaient en masse ses temps si, enfin je dis ça mais je n'en ai apperçu que trois avec Jun.

Tiens il avait l'air d'avoir déjà les idées plus clair, il me demanda pourquoi j'avais été collé. Ah ah ! pourquoi ? ba c'était simplement la grande histoire d'amour qui nous liait mon prof de physique et moi. couple parfait seulement parcourt semé d'embuches, qu'il en avait perdu l'équilibre. Je me lance à lui répondre alors.

Mon prof n'a juste pas apprécié son crèpage dû à mon sac...

Toute façon, il ne pouvait pas me voir déjà alors tout était bon, je le soupsonne même d'avoir fait expret de se prendre dedans... Non impossible trop con pour ce plan...

Et toi ? une petite cuite peut-être..?

Moi et mon sens de l'observation très développé...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Nombre de messages : 49
Age : 30
# YOUR GROUP : ___##Gothics
# YOUR YEAR OF STUDY : First Year
Date d'inscription : 06/04/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

C'est l'éclate coco... -||Libre||- Empty
MessageSujet: Re: C'est l'éclate coco... -||Libre||-   C'est l'éclate coco... -||Libre||- EmptyMer 9 Avr - 16:05

  • Crépage sur sac? Drôle d'expression, mais étant donnée sa bizarrerie, elle plut à Jun, qui sourit assez bêtement.

    Et toi ? une petite cuite peut-être..? finit par lui dire Christina.

    Lui? Oui parfaitement. Même pas en fait. Il avait juste dû boire la moitié de sa bouteille de Vodka-Citron, ça allait, ce n'était vraiment pas beaucoup. J'espère que vous auriez compris le caractère ironique de ma phrase...

    "Ouais, plus ou moins en fait. On m'a juste surpris en train de boire quelque chose de pas très bon pour la façon de penser..."


    Oulah, il ne décuvait donc pas complètement. On le voyait dans sa façon de s'exprimer: il parlait assez lentement et cherchait ses mots. Bourré, lui?! Haha, faites le rire. Il leva la tête vers l'horloge... Il lui restait 1h30 de torture dans cette salle, mais ce qui le mettait le plus en rage, c'est qu'il n'allait même pas pouvoir jouer de la guitare durant tout ce temps. Il soupira, exaspéré, puis se retourna vers sa voisine.


    "Tu fais de la musique?"

    Cette question était pertinemment conne et dénué d'intérêt, étant donné que dans ce lycée, les 99.9% des élèves étaient musiciens... Mais, que ne ferions nous pas pour briser le silence??
Revenir en haut Aller en bas
http://Jun-Kawa.skyblog.com/
Christina Klein

Christina Klein


Nombre de messages : 525
Age : 31
# YOUR GROUP : ¤°¤ Gothics ¤°¤
# YOUR YEAR OF STUDY : ¤°¤ première ¤°¤
# YOUR STATUS : ¤°¤Niemand ¤°¤
Date d'inscription : 31/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

C'est l'éclate coco... -||Libre||- Empty
MessageSujet: Re: C'est l'éclate coco... -||Libre||-   C'est l'éclate coco... -||Libre||- EmptyDim 20 Avr - 11:36

Vodka citron...Mouai jamais goùté et pas l'envie non plus, pour une goth, on aurait pu penser que j'était trop pur pour l'être, ba oui, je ne fume pas et l'alcool, c'est pas mon truc non plus...Enfin bon, il avait toujours un peu de mal à aligner une hrase d'un coup et normalement. Mai bon on lui pardonne hein..?Jun me demandait si je faisait de la musique, ba en étant dans une académy un peu prévue pour celà..on aller je me tais pas de réflexion aujourd'hui.Je souris gentillement puis répondis.

En effet. Piano, quelques trucs à la guitare et chansons...

Remarquant sa housse qui servait à trimballer une guitare j'achevais.

Toi de la guitare apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'éclate coco... -||Libre||- Empty
MessageSujet: Re: C'est l'éclate coco... -||Libre||-   C'est l'éclate coco... -||Libre||- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'éclate coco... -||Libre||-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Motivation... >w< -|| Libre ||-
» Joue de la guitare x3 [Libre ><]
» Nouvelle, perdue et seule (et libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'R0CK ACADEMY' x3 :: † LE LYCEE :: ■ SALLES DE C0URS :: Salle de Retenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser