'R0CK ACADEMY' x3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


______________________________
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je ne suis pas une lache...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je ne suis pas une lache... Empty
MessageSujet: Je ne suis pas une lache...   Je ne suis pas une lache... EmptyMar 15 Avr - 18:47

DRIIIIIIIING.

Mon réveil sonnait, comme tous les jour a 7h30 mais aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres. Bien sùr, j'allais me levais, m'habillé, petit déjeuner comme toutes personne au mentale normal et dans la moyenne. Lundi, le jour ou j'allais m'envoler loin de toutes la misère que je vivait. Des hurlement déchirant de ma mère, des pas non alignés de mon père qui tappait ma mère quand il avait finit de boir Qu sec sa bouteille de Whisky...
J'allais partir de là bas mais pas comme mon jumeau, je n'allais pas partir avec un statut de lacheté suprème. J'allais partir dans la dignité que ma mère voulais voir en moi...
Je regardait mes ou plutôt, ma valise prés de mon lit. Le soleil entré déjà a flot dans ma chambre qui n'était que le grenier. Ma mère semblait déjà debout, je l'entendait s'affairait en cuisine deux étages plus bas, elle faisait un sacré boucan. M'habillant d'une simple chemise burberry que ma tante m'avait offert et d'un vieux slim noir avec des inderground a tête de mort, je filait doucement dans les escalier avec mon sac sur l'épaule.
Regardant vers la porte de la chambre de mon père, je pouvait deviner au bruit qu'il dormait. Le ronflement ne s'atunait pas en plus. Une fois dans la cuisine, m'a mère me tendit un petit paquet qui était mon casse-croute. Je mangit en silence mes deux tartines de beurre avec un café et en silence, je partait de chez moi. J'allais partir loin du bronx, laissant ma mère dans les mains de mon ivrogne de père. Cela me faisait de la peine mais il falait que je songe a mon avenir... Pour la rassuré je lui tendit un sourire avant de partir vers l'aéroport a deux pas de chez moi.

Me voila partie, dans l'avion qui s'élevait, je pouvait voir els nuages, ma petite ville et toutes les grandes étendues vertes a ma portés de main. Le trajet était long, il fallait bien que je m'occupe, je m'endormit sur mon siège et quelque minutes ou plutôt quelque heures après, on me réveillée sans ménagement. Il fallait atachés sa ceinture pour débarqué. A la sortie de l'avion il y avait des personnes, plus que se que j'aurais imaginer. Deux d'entre eux tendait un panneau bien colorés, beaucoup trop a mon goût avec écrit en grandes lettres "BIENVENUE RIU DEMOUS" .

Rolala, il en faisait tout un cirque pour uen jeune étudiante qui arrivé. Il m'enmenére vite fait bien fait a mon nouveau pensionnat avant de disparaitre dans la nature...Je regardait avec éffroit se grand batiment qui se dresser devant moi, j'y entrit et tout été sombre, mais pas autant que se que j'aurait imaginer car il était gtard déjà. Regardant furtivement ma montre qui indiqués 19H28, je me demandé si quelqu'un trainer dans les parages pour m'aceuillir, quoique, si personne n'avait été là, cela m'aurait faits plus plaisir. Je me dirigeais a l'aveuglette dans mon nouveau penssionat. A force de tourné en rond avec mon sac qui pesé étrangement de plus en plus lourd, je me trouvit nez a nez avec les casiers.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Drake

Jared Drake


Nombre de messages : 1287
Age : 31
# YOUR GROUP : Gothic
# YOUR YEAR OF STUDY : premiére
# YOUR STATUS : Nothing
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

Je ne suis pas une lache... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une lache...   Je ne suis pas une lache... EmptyMar 15 Avr - 20:19

17H30 Rah les cours quel bonheur surtout aujourd'hui !!! La plus longue journé de la semaine ! Je fini a 19h00 . ET bien sur avec la chance que j'ai , le prof va encore me saoulé ou alors me donner une heure . Je baille et gigote sur ma chaise . Mais uq'est ce qu ej m'en contre fou de tes math .

18h00 Jen peu plus ! Mes paupiéres devienent lourdes . " nan ne dort pas faut pas !! " Trés lourdes " nan réveille toi " trop lourdes je ferme les yeux et m'endort . Il n'y a que trois choses au quel je n'arrive pas à ressister : les femmes ( ben fallais bien le dire xD ) , Mon frére et le sommeil n'empêche essayer de réssisté a c'est trop truc et je fracasse ma guitare par terre ! Nan mai sans rire c'est impossible de faire sa .


-Je pense qu'une heure de retenu vous passserait l'envie de dormir . Monsieur Drake .

J'ouvre lentement les yeux et pose un regard vitreux sur le prof en disant a voix basse

-Qu'est ce qu'il me chie lui ?

Des éclats de rire se font entendre . Je lance un regard au alentour et hausse les épaules . Le prof se tourne alors vers moi et dit

-Que venez vous de dire ?

Je dit alors d'un ton détacher

-Ben j'ai dit qu'est ce que vous me chiez !

-Rah s'en est assez sortez tout de suite !!

Je lance un regard autour de moi . Et me léve de ma chaise . Puis je prend toute mes affaires ainsi que ma guitare . Le prof s'avance jusqu'à la porte et l'ouvre a la voler . Je sort et m'apraite a partir lorsque celui-ci dit

-Revenez me voir lorsque vous aurez envie de travailler

-Ben comptez pas la dessus !

-Arrêter vos betises !!!

Je par sans rien dire . Je me dirige vers mon casier .il n'est que 19h15 j'aurai au moins gagner 15 minutes xD . Je me poste face a mon casier et essaye de l'ouvrir de maniére convenable mais bien sur il ne s'ouvre pas . J'enfonce alors mon poing dans la porte du casier quyi s'ouvre alors avec un bruit strident . Je soupire et commence a vider mon sac a l'intérieur .
Revenir en haut Aller en bas
http://last-chance-academy.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Je ne suis pas une lache... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une lache...   Je ne suis pas une lache... EmptyMar 15 Avr - 20:28

Les viennent d'un homme, il est grand, mon age et habillé en noir style Gothic. Il a l'air d'avoir la haine, sans doute un prof trop soulant, je conaissait sa aussi. Héls je ne pouvait rien pour lui, je le regarder tandis que d'un geste violent, son pied percuta son casier pour qu'il s'ouvre et il s'ouvrit avec un bruit strident qui me fit mal a mes dents. Je le regardait toujour tandit qu'il vidait son sac dans son casier. D'ailleur, le mien, ou était t'il? Je vit alors un banc qui était cahcés dans l'obscurité. D'un aps léger je mit assis , j'avais une vue magnifique sur ses fesse, ses jambe et son dos a présent. Il avait aps l'air d'avoir remarqué ma présence. Intérieurement, je me demandais comment il allait réagir quand il allait me voir.

BAM

Merde, ma tête c'est tapé contre le mur, le bruit que sa a fait en plus, han la honte. Je baissa la tête espérant que le jeune homme ne remarque rien et fouille dans mon sac une pommades contre les vilaines bosse. Pendant que je trifouillait en faisant un vacarme sans fin sans nom, l'homme c'était aproché de moi et me fit sursauté assez viollement. Mon souffle fut tout d'abords coupé puis saccadé. C'est aprés quelques minuest de reflexion que ceci s'apaisa. Je le regardait toujour sans d"émotion. Les premières était assez mouvementés.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Drake

Jared Drake


Nombre de messages : 1287
Age : 31
# YOUR GROUP : Gothic
# YOUR YEAR OF STUDY : premiére
# YOUR STATUS : Nothing
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

Je ne suis pas une lache... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une lache...   Je ne suis pas une lache... EmptyMar 15 Avr - 20:45

Rah merde j'en marre . Je balance tout mon sac a l'intérieur du casier . Un brut étouffé se fait entendre . Je referme aussi sec mon casier et m'apraite à partir lorsque qu'un bruit me fait pratiquement sursauter . " mais c'est quoi encore ce délire ?" Je regarde autour de moi . Un vacarme se fait entendre dans un coin où un banc est situé . Je prend alors ma guitare et m'avance vers le bruit enfin vers la personne . Je plisse les yeux et vois une chevelure . Je me détends lentement et regarde la jeune fille fasse a moi .Elle devrait avoir pratiquement mon âge , habiller elle aussi de maniére gothic . C'est pas dur a s'apercevoir vu qu'ici tout ceux qui porte du noir sont soit gothique soit emo . Dans la pénombre j'aperçoit faiblement qu'elle a le soufle coupé puis qu'il se saccade moi trés observateur ? Nan je regarde où il faut c'est tout bon je vais pas donner des détails !! Ben je regarde ou nimporte quel garçon censé regarde une jeune fille voir une femme . Bref ... Son soufle s'apaisa lentement enfin !!! Je croyai qu'il fallais appelé lessecour pour qu'elle se calme ou alors avait -elle une simple crise d'asthme xD . Bon on va arréter avec se petie délire . Je me souvien alors du bruit bizarre de tout a l'heure un sourie passe sur mon visage comme un éclair dans le ciel . Je m'aperçoit que ce bruit n'était autre que le bruit de sa tête se fracassant contre le mur .Je dit alors d'une voi monotome

-Mmphh sa va aller ?

Bref ... Je vais quand même pas m'inquiété pour quelqu'un qu eje ne connais pas ! Je dit alors avec ma voix éteinte peu être un peu fatigué à cause des heures que j'ai passé a gueulé au micro et au téléphone

-Au fait moi c'est Jared Drake .
Revenir en haut Aller en bas
http://last-chance-academy.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Je ne suis pas une lache... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une lache...   Je ne suis pas une lache... EmptyDim 20 Avr - 15:13

Pourquoi sa arrive toujour a moi hein? On peut m'l'expliquer. L'homme ou plutôt le jeune homme car il avait mon age a vu de nez bien sûr en question était vraiment un chien qui est contaminé d'la rage. Il balanca le contenu de son sac dans le casier qui n'allais pas tenir très longtemp au rythme ou le jeune homme de mon age le mal-traité. Dans le noir opaque il se forca a plisser les yeux pour me deviner, étant nicktalope, je n'avais pas se problème!
Quand je me repris doucement, le jeune homme me fit son air "rien a foutre de toi mais quand même" et me demanda si sa allez. Drole de question après ma réactino a sa venu. Je ne lui répondit rien, je le regarder doucement tel une petite fille apeurée et souffla bruiament se qui lui fit un bref éclat de rire.
Et l'art de se rendre ridicule a coup sur par Riu Demous. Preuve que je n'était vraiment pas une demoiselle habitué a voir des gens. Je frotté ma tête avec ma main doucement et sans que je m'en apercoivent, ma manche glissa laissant de nombreux hématome a la porté de vue de l'incconu en face de moi. En une vitesse éclaire, je les cachés honteusement et essayer d'être un minimum dessante devant le jeune homme qui se présenta sous le nom de Jared, Jared Drake.

Riu, Riu Demous.

Je l'avait dit avec fermeté se qui me fit moi même sursauter. Vu que je ne parlée pas beaucoup, je devait avoir un air renfermée qui fallait que je ote de moi même. C'est alors que je remarqué sa voix éteinte, c'est pourtant pas l'âge de muer...


[Pas D'inspi aujourd'hui, vraiment désoler >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Jared Drake

Jared Drake


Nombre de messages : 1287
Age : 31
# YOUR GROUP : Gothic
# YOUR YEAR OF STUDY : premiére
# YOUR STATUS : Nothing
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

Je ne suis pas une lache... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une lache...   Je ne suis pas une lache... EmptyLun 21 Avr - 21:46

[c'est pas grave ^^]

La jeune femme se prénomme alors Riu Demous nom bizarre mais bon . Si on relevait tout les noms bizarre qu'il y a dans ce lycée on en finirais jamais !! Bref , je tousse . Ben aprés les heures que j'ai passé dans le parc a gueulé au portable et a chanter comme un malade je crois que c'est un peu normal . Et sa ne va pas mieu là ma voix par presque en couille dés que je dit quelque chose bon ben on va faire avec . Je dit alors d'une voi semi-murmure .

-Bon ben si tu le dit .

Je vais quand même pas imposé ma présence a cette jeune-femme . Mais je vais pas non plus la laisser seule dans un couloir on ne sait jamais qui pourrait arrivé . Je dit alors de la même voi que précédement

-Hum tu est nouvelle non ? Si tu as besoin d'aide dit le moi sa ne me dérange pas de t'aidé a prendre tes marques ici .

Ben quoi un peu de politesse chez un gothique n'est jamais de refut pas vrai . Bon ok j'en fait peu être un peu trop mais ce n'est pas grave . Puis on ne laisse jamais seule une jeune femme c'est la moindre des choses ! Je détourne mes yeux bleu clair d'elle pour les posés juste a coter de sa tête . non pas qu'elle m'intimide mais juste que sa ne fait pas trés bien si on dévisage une inconue .
Revenir en haut Aller en bas
http://last-chance-academy.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Je ne suis pas une lache... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une lache...   Je ne suis pas une lache... EmptyMar 22 Avr - 0:46

Le jeune homme ou Jared, était très gentil, très peu de gens avant lui était gentil et osait s'aprocher de moi, cela me faisait tout drole et en même temp un peu peur, je devait avoir un air de dérangé mentale car je m'était reculée dans l'angle du mur sur le banc et répliées mes genoux de façon a pouvoir enrouler mes bras autour d'eux. On aurait dit une gamine de 6ans qui veut pas que son papa la ramène a la maison après une bonne partie de balancoire au parc juste devant leur immeuble....Pathétique! Jared était septique "si tu l'dit" en murmure ou presque, il fallait tendre l'reille et j'étais pas forte dans s'domaine. Seul mot qui prononca quand j'anoncait mon prénom en effet, assez étrange. Il me proposa ensuite de m'aider, chose assez sympathique quand on connait pas une personne, cela me rassura que les gens d'ici était aceuillant, je regarder autour de moi puis regardant mon sac, d'une voix naturellement douce je prenait la parole une nouvelle fois, cela n'était pas mon fort de parlez a se moment la!

Oui, j'dort ou?

J'avais reveler ma tête et me détendit, je me mettais dans une position normale assise. Avec douceur et précotion, je me levais et m'apercevais que j'était une tout petit plus petite que Jared.
Les yeux bleu clair du "beau" jeune homme se détournérent, j'avais l'habitude qu'on me fixe bizarrement comme si j'était une bête de foire curieuse. Cela me parrut étrange mais je n'en fit rien. Il me paraissait sympathique, c'était rare chez un Gothic, cela me plaisait bien mais j'était toujour aussi peureuse, fallait m'décoincer...


[Si un jour Dieu pouvait me pardonner d'être une Biquette en Rp, cela m'arenagrais =D]
Revenir en haut Aller en bas
Jared Drake

Jared Drake


Nombre de messages : 1287
Age : 31
# YOUR GROUP : Gothic
# YOUR YEAR OF STUDY : premiére
# YOUR STATUS : Nothing
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

Je ne suis pas une lache... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une lache...   Je ne suis pas une lache... EmptyMar 22 Avr - 15:09

[T'inquiéte pas ! Tu n'est pas une biquette regarde mes anciens post tu verras ce que c'est une vrai biquette xD]

Je repose mes yeux bleu clair sur Riu lorsqu'elle dit "Oui, j'dort ou?" ce qui me laisse échaper un petit sourire . Ben vien dormir dans ma chambre si tu veu on trouveras bien de la place Je dirais au autre de faire de la place ! Rah sa suffit tait toi Jared ! Le sourire s'éfface lentement pour laisser place une mine détendu voir un peu baba cool . Riu semblais plus tranquille mais toujours aussi peureuse . Je reste a quelque pas d'elle et lui dit en esayant d'augmenté un peu le volume de ma voix ce qui donner un son assez étrange comme un râle d'animal .


-Ta pas un papier ou un truc comme sa avec le numéros de ta chambre a l'internat ?

Ma voi me fait presque sursauté . Je tousse quel idée de faire le con au téléphone --" . Je souri un peu géné . Ben que vboulez vous que je fasse d'autre ? je peu vraiment rien y faire ... Si peu être me taire et parler en langage des signes . Ce qui me serais trés difficile vu que je ne sais pas le parler et sa m'étonerait que Riu le connaisse quoique que les filles nous surprendrons toujours ! Mon épaule commence a me faire mal . Je prend ma guitare et la pose par terre a mes pieds . Je vais pas nan plus la poser a des métres de moi manquerait plus que sa ! Je passe ma main sur mon épaule ben faut dire que rester a peu prés une demi-heure avec une guitare sur l'épaule sa fait pas le plus grand bien .
Revenir en haut Aller en bas
http://last-chance-academy.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Je ne suis pas une lache... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une lache...   Je ne suis pas une lache... EmptyMar 22 Avr - 22:51

A sa réponse, je fouillait méthodiquement mon sac en forme de tête de mort noir et rouge, un papier? Sans doute dans la paperasse qui m'avait annoncer que j'était accepter dans cet nouvelle famille, maison... Ou sinon, j'aurais put dormir dans SA chambre A LUI, sa aurait était drôlé mais je doute qu'il soit d'accord, c'était dommage. Je fit une moue triste avait que je le trouve, le papier, entre deux feuille de mon cahier de composition. J'avais un groupe, en effet et j'était la Batteuse, je l'avait créer seule. Je prenait maladroitement mon cahier avec marqués en gros au milieu le nom de mon groupe : "The Kills". Sans le vouloir, je le fit tomber et toute les feuilles s'éparpilla, je comencais a rengés après avoir bougonné et je montré assez triomphante le bout de papier qui disait que ma chambre en était une XD. Je me décoincer un peu mais le fait d'être avec 1: un homme, 2; d'être seule avec lui et 3: d'être dans un nouvel endroit n'arrangeais pas beaucoup les chose, je cachés tout de même l'image de moi traumatisée par les hommes que quelque années auparavant, il aurait put admirer.
Je lui tendit la feuille avec ma main tramblante, quand il allait s'en enparés, je la lachit et mes doights tremblèrent encore plus. je le regardait en rougissant légérement et le laissé le prendre.


Je, je...Je suis déso....ler.

Il évitait de parlez, sans doute avec sa voix a moitié éteinte ou Jared était comme moi...Un homme qui n'aimait pas beaucoup parlez, timide. Ceal m'importez peu de toute façon. Je le regardait avec un triat soucieux qui me barrait le front, je ne savait si cette feuille indiqués, finalement, les renseignement qu'il avait demandé. Peut-être qu'il avait homis de me l'envoyer et qu'il m'atendait pas si tard que sa parce qu'avec tout sa, il était déja bien avancé dans la soirée. Je devais alors allez le lendemain cherchez les clés de ma chambre ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Drake

Jared Drake


Nombre de messages : 1287
Age : 31
# YOUR GROUP : Gothic
# YOUR YEAR OF STUDY : premiére
# YOUR STATUS : Nothing
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

Je ne suis pas une lache... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une lache...   Je ne suis pas une lache... EmptyMar 22 Avr - 23:08

Je regarde les papiers qui tombent et voi un papier avec un nom surment le nom d'un groupe The kills . Ce nom me plait assez mais je ne dit rien enfin pour l'instant . Je prend le bout de papier . Riu a les mains qui tremblent . je ne dit rien aprés tout je ne vais pas risquer de la génée avec l'une de mes questions pas trés approprié . Je regarde le papier . Rien n'indique qu'elle a une chambre . Je réfléchi un moment puis je lui tends la feuille pour dire avec unevoix un peu plus normal

-Tu n'as pas encore de chambre . Tu est sûr d'avoir fait la demande ?

Je continue de réfléchir . Que faire d'autre ou plustot que va t'elle faire ? Elle a pas de chambre a cette heure-ci les bureaux son fermés . Puis l'hotel est fermés lui aussi . Je n'attend spa s sa réponse et dit alors

-Ben au pire des cas tu peu dormir dans ma chambre mais le seul blem c'est qu'on est quatres mecs . Et donc je sais pas si tu aurais le courage a venir dormir dans ma chambre .

Je continue de réfléchir tout en attendant sa réponse . Au pire des cas je demanderais a quelqu'un de l'héberger pour une nuit c'est pas nan plus la mort . Peu être que christina pourrait l'acceuillir rah c'est dûr d'être nouveau dans un lycée !
Revenir en haut Aller en bas
http://last-chance-academy.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Je ne suis pas une lache... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une lache...   Je ne suis pas une lache... EmptyMar 22 Avr - 23:19

[Pas de truc cohcon hein? Vive les chambres mixte quand on en a l'occasion...]

Jared ne semblait pas trouvez d'information sur la chambre que j'aurais peut être dut abiter en ce moment, il gardait un oeuil sur ma main tout en lisant les papiers, elles cessaient peu a peu de tremlbez mais c'était pas tout a fait sa. Effectivement, il n'avait pas trouvez. Demande de chambre. Oupsss, non je ne l'avait pas fait a se moment la. Je me taper le front comme les blondes en laisant un petit <> s'échaper de ma bouche. Le jeune homme me méttez a l'aise, je comencais donc a me décrispée puis il me proposa de venir dormir dans sa chambre, chose très intéréssante mais 4mec que je ne conaissais pas beaucoup enfin un si, un peu. Cela serait une bonne expérience, peut-être avait-je un peu peur? Je me surpris en regardant mes bras, de voir des picots de frayeur. Je me remémorer, quand j'était petite, la cohabitation avec mon grand frère Jun a présent disapru après une fuite lache pour la chambre.

Prouquoi pas!

J'en venait même a sourire! Quel miracle, je me levais doucement ou allons nous restiez discutez de la pluie et du beau temp tout la nuit dans les couloirs sombre. Je jetés un cou d'un d'oueil au casier de Jared qui semblait vraiment en mauvaise état. Bosse et rayure s'accumuler dessus. Parcourant les casier, je voyait un assez propre, voir même très propre avec mon nom inscrit en lettre noir dessus. Je m'occuperais de la déco vu que aparement, nous étions pas dans l'obligation de le laissé intacte...Cette penssé me fit sourire légérement avant de redevenir sans expression ni humeur, un vrai mur!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Drake

Jared Drake


Nombre de messages : 1287
Age : 31
# YOUR GROUP : Gothic
# YOUR YEAR OF STUDY : premiére
# YOUR STATUS : Nothing
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

Je ne suis pas une lache... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une lache...   Je ne suis pas une lache... EmptyMer 23 Avr - 1:15

[Mais pour qui tu me prend xD Razz ]

Je la regarde et lui souri . Bon tant qu'à faire . Pourquoi ne pas faire un véritable rencontre et un vrai lien d'amitié vois plus ... Non pas maintenant on va pas pensé a sa maintenant . Je la regarde et dit d'une voi plustot faible


-Pour ta chambre on s'en occupe demain matin . Vu que mon prof ne veu plus de moi en cour .

A la fin de la phrase j'afiche une mini réjoui . Mon prof ne veu plus de moi en couir mais tant mieu sa me doneras plus de temps pour mes compos héhé c'est pas pour rien que je fais de la guitare . Je la regared une question a propos de la feuille de où été écrit le nom The kills me brûle les lévres . Je me retien chose difficile de la lui poser aprés tout sa me regarde pas . Je réfléchi un moment je réfléchi un peu trop aujourd'hui !! Je dit alors

-Pour tes affaires tu préféres les poser dans ton casier où les amener dans ma chambre .

Une idée me vien en tête . Je pourrais trés bien lui faire visiter la ville et aller en boite pour ensuite rentrer dans ma chambre et faire croire au autres que c'est une vieille amie que je connais depuis quelque temps et qu'elle vien juste d'arriver en ville ! Au moins sa m'éviterais de passer pour un mec facile et elle pour une meuf facile . Je dit alors

-Je vien d'avoir une idée pour éviter trop de question de mes colocs si je te fesait passer pour une de mes vieilles amies qui vien d'arriver ici ?

Je continue de la regarder tout en souriant . Je ne pense pas que ce soit une mauvaise idée aprés tout . Puis je vien de me souvenir de l'une des régles de notre apart pas de le droit de ramener des filles enfin nos petites amies . Mais aprés tout elle n'est pas encore ma petite amie ce n'est juste une conaissance .
Revenir en haut Aller en bas
http://last-chance-academy.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Je ne suis pas une lache... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une lache...   Je ne suis pas une lache... EmptyMer 23 Avr - 10:19

[Heu...Pour rien =D}

OK. Ah, c'est donc pour sa que tu as défoncer ton casier! Tu été enervé! ...Et puis, c'est pas une mauvaise chose d'être viré de cours.

J'étais pas du tout étonnée mais autant jouer un rôlé de fille étonée, je ne devrais pas être aussi pro dans la matière, m'enfin! Cela m'arrivé souvent dans mon lycée, de ne plus avoir le droit de remmettre les pies en cours car je m'étais énervée mais j'essayer tant bien que mal de ne pas me faire remarqués se qui était assez dur...
Une vieille amie? Qu'elle drôlé d'idée pour me faire entrez dans sa chambre sans trop de soucis, je levais un sourcil admiratif car une idée aussi farfelu, fallait la cherché! J'aurais plutôt penssé a faire semblnt d'être sa petite amie mais bon il ne serait sans doute pas d'accord, après tout, nous étions que des conaissance. Tout en réfléchissant a cette proposition, je regardait doucement mes feuilles de mon groupe où il manquant un Bassiste et un Chanteur. Tout juste créer, j'avais laisser des annonces deci-delà pour en trouver. Je les rangés dans mon sac tandis que Jared les regardait avec envie.

Tu veut savoir se que c'est ses feuilles je présume?

Aprés une petite pose pour le regardait droit dans les yeux, je continué.

Oui, pourquoi pas mais... Si ils te posent des questions... Tu ne pourras pas toutes y répondre! Faurdat faire atention.

Hé oui, son plan n'était pas inffaillible et je venait de le lui montrez, très fière de moi et sans lui répondre, je mis mon sac a tête de mort en prenant soin de prendre mon ordi portable et mon portable et le mettre dans mno sac qui me servait de valise. Je fermait la porte viollement en un bruit sourd étonnament grave pour une porte de métal. J revanait en trotinant -presque- vers Jared pour mieux l'apercevoir, j'avais beau être nicktalope, j'avais du mal a le voir dans un pénombre aussi compact et opaque.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Drake

Jared Drake


Nombre de messages : 1287
Age : 31
# YOUR GROUP : Gothic
# YOUR YEAR OF STUDY : premiére
# YOUR STATUS : Nothing
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

Je ne suis pas une lache... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une lache...   Je ne suis pas une lache... EmptyMer 23 Avr - 14:26

[Si tu le dit]

Sont faux air de fille étonné me faire sourire . Je sens que quelque chose la chiffonne surement croi t'elle qu'elle n'est pas assez bien pour qu eje la fasse passé pour ma petite amie arf !! C'est pas du tout sa . Autant tirée les chose au clair tout de suite


-Oui je sais mais si je te fais passer pour ma petite amie tu ne passeras pas la porte de la chambre autant en te fesant passé pour une vieille amie tu pourras peu être la passer et encore c'est même pas sur .

Ben tant pis si ce que je lui dit risque de lui faire peur mais bon autant tout lui dire avant d'arriver dans la chambre en connaissant les autres ils vont encore lui posé plein de question a son sujet mais je serais là pour les faires taire enfin j'espére - -" . Sa fait chevalier servant là bon ok j'arrête de faire sa et puis c'est une grande fille elle pourras certainement trouvé des idées pour m'aider . Je me souvient de l'une de ses phrases " Tu veut savoir se que c'est ses feuilles je présume?" Je me souviens alors d'affiche coller par ci par là a moitier arracher où il y été écrit qu'il cherché des membres pour former des groupes . Faut dire que sa avait pas du tout plu aux autres enfin surout au fan des blacks angel . Quel était le nom déjà du groupe ? .... sa me revient The kills . J'écarquille les yeux et dit alors

-Dit moi c'est pas toi qui cherche des membres pour ton groupe the kills ?

Je la regarde avec un sourire . Je voudrais bien faire partie de se groupe si bien sur elle est d'accord . A ce qui parait faire partie d'un groupe en étant guitariste intéresse beaucoup les filles bon bref . Je pense que mon frére me lacheras enfin un peu si je lui dit que je fait partie d'un groupe . Qui sait . C'est bien a cause de lui que je n'ai plus de voi aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
http://last-chance-academy.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Je ne suis pas une lache... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une lache...   Je ne suis pas une lache... EmptyMer 23 Avr - 22:40

Jared souriat a l'effet de mon air de fille étonnée, se numéro avait tendance a ne pas fonctionner les trois quart du temp. Il compris mal mon air, a croire que j'avais tendance a avoir du mal a m'exprimé.

Ha oui? Il font la loi? M'enfin, du temp que tu sais que tu fait...

Finalement, tous ceci m'amuser, ne pas avoir de chambre, ^^etre nouvelle et devoir dormir avec 4garçons, cela n'arriver pas tout les jours a n'importe qui. Sa mine réjouit me confirma qu'il était aussi enthousiaste que moi... Il y eu tilt dans sa tête, a cause ma question sur mon groupe sans doute. En arrivant, j'avais eu l'occasion de voir des affiche déchirés sur mon groupe, qui les avais mise la? Mystére et boule de gomme...Déchitérés par des fan, sa j'en était sur. En arrivant certaine personne parlait du groupe "Blacks Angels". Un groupe qui n'allais pas tenir long feu grace au mien que je tenais super bien. Mais comme j'étais partie, mes amies qui faisaient partie du groupe son parti, fallais que je recomence tous! Il eu des yeux écarquillés avant de me lancer le souffle court et les yeux ronds.

Heu...Oui!

Les garçons..PAs étonnant que des qu'un groupe leur propose un truc il saute dessus. Sa leur donnent une côte assez d'enfer auprès des filles. Je les comprendraient jamais mais après tous...Pourquoi pas! Si il voulait devenir chanteur ou bassist, cela m'arengais, plutôt j'en aurais trouvez, plutôt les pimbèches de Black Angels verai a qui il ont affaire: Riu Demous, Batteuse et créatrice du groupe The Kills. BRRRR, impréssionant de ma part je doit l'avouer. J'aurais bien voulut lui demander si il était intrésser mes deux phrase me suffisent pour les répliques pour Jared.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Drake

Jared Drake


Nombre de messages : 1287
Age : 31
# YOUR GROUP : Gothic
# YOUR YEAR OF STUDY : premiére
# YOUR STATUS : Nothing
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

Je ne suis pas une lache... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une lache...   Je ne suis pas une lache... EmptyVen 25 Avr - 15:56

Je la regarde et affiche une mine beaucoup moins réjouit que précédement lorsqu'elle dit "Ha oui? Il font la loi? M'enfin, du temp que tu sais que tu fait..."Je me tourne brusquement vers elle et dit d'un ton assez froid mais je me retiens un peu quand .

-Non il ne font pas la loi dans la chambre . On c'est tous mit d'accord pour n'amener aucune petite amie . Mais tu comprendras une fois que tu y seras arriver .

Je réfléchit un moment ai-je bien fait de lui parler ainsi ? Voilà mes chances de faire parti de son groupe parir en fumer ? Je n'en sais rien je lui dit alors avec une vois redevenu normal voir plus chaleureuse que la précédente mais toujours un peu rocailleuse :

-Si tu as besoin d'un guitariste et si tu veu de moi je suis là .

Si tu veu de moi . Rah bon sang , c'est tout mon chic sa . Je sais même plus parler . On dirait un gamin . Je soupire . Je regarde la banc en face . Je m'avance de quelques pas et m'y assoit dessus . Vous voulez que je fasse quoi d'autre sur le banc ? Que je me mette a danser la salsa dessus ? Je la regarde et attends sa réponse . Aprés tout c'est comme un question ce que je lui est dit enfin une question poser de maniére maladroite voir stupide . Je détourne mon regard bleuté de la jeune fille pour la poser sur la couloir qui s'obscurci petit a petit . Ben normal quel tarée resterais autant de temps dans le lycée surtout si les cours sont fini depuis pratiquement 1h ?
Revenir en haut Aller en bas
http://last-chance-academy.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Je ne suis pas une lache... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une lache...   Je ne suis pas une lache... EmptyMer 7 Mai - 22:26

Il aficha une mie moin réjouit, froide qui me fit flipper un peu. Moi Riu, timide au possible, parlait avec un Goth extrémement froid, sa pouvait parétre bizarre mais je me retenait de pas pleurez, allez savoir pourquoi...Il me répliqua froidement que si je me présentez sous sa petite amie, je n'allais pas entrez et encore, être une vieille amie allez passez juste. Je me recroquvillé dans mon coin mais main autour de mes jambes remonté sur ma poitrine. Je me balancé de devant en arrière tel un autiste en train de faire sa crise. Il continua alors, chaleureusement et normalement, proposant sa candidature de guitariste. Je le regardait comme si je ne pouvait p)lus le voir en protrait, enfin vous voyez le truc. Il me parlait si gentillement, j'en avait peur, il faisait sa..pour quoi? Pour pouvoir entrez dans mon groupe? Tous els même les garçons. Il alla alors s'assoir en soupirant sur le banc d'enface et continua a me regardez et finissa par détourné son regard bleuté vers le péombre. Je me levait et avec une rge pa possible, enfoncer mon doights dans son torse et j'aurais voulut le refaire et je lui parlit assez froidement.

Alors un coup méchant, un coup super gentil. Je n'ai aps besoin d'aide de gars comme toi! Je peut très bien me débrouillé toute seul, alors si tu veut quelque chose, t"vite de faire un coup ton gentil, un coup ton méchant! OK?

Le temp que je réalise se que je venait de faire, j'écarquillé mes yeux horrifié et retombé subitement sur le banc en fracas, je me mis dans le coin le plus sombre avant de pleurez comme une petite fille et de m'excuser tout en sanglotant. Qu'elle minable, qu'allait t'il penssait de moi a présen?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Drake

Jared Drake


Nombre de messages : 1287
Age : 31
# YOUR GROUP : Gothic
# YOUR YEAR OF STUDY : premiére
# YOUR STATUS : Nothing
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

Je ne suis pas une lache... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une lache...   Je ne suis pas une lache... EmptyJeu 8 Mai - 2:12

J'éclate de rire lorsque Riu m'enfonce le doitg dans la poitrine . Moi bourré nan . Me fou de sa gueule nan pas du tout . Je dit alors d'un ton d'excuse

-Désolé mais je suis un peu luntaique en ce moment c'est pas ma faute .

Elle tombe sur le banc et commence a chialer comme une gamine . Ah nan pas sa ! Nan c'est pas possible je sait pas faire arréter de pleurer les filles nan c'est pas possible ! Mais pourquoi sa tombe toujours sur moi .Et en plus elle s'excuse . Mais merde c'est quoi ce binns . Je doi sfaire quoi moi maintenant ? Je la regarde les yeux écarquillées . Bon alors si je la prend dans mes bras sa le fait pas puis aprés ce que je vien de faire elle risque de le prendre pour une tentative de viole. Je vais pas non plus lui taper dans l'épaule comme si c'était un mec et lui dire sa iras t'en trouveras d'autre . Je réfléchit un moment . Je m'avance vers elle mais sans rien dire . La seule phrase qui me vient a l'idée c'est " pourquoi tu pleure " et sa fait assez gamin . Je la regarde dans le coin sombre je dit alors

-Te met pas dans ces états j'en est vu pire t'inquiéte pas .Puis moi je disait sa tout simplement pour t'aider ! Puis aprés si ta pas beoisn d'un guitariste je trouverais surment un autre groupe qui voudras de moi !!

Je m'assoit prés d'elle et regarde le sol . Pleur t'elle toujours je nose même pas la regarder . Rien que l'idée que c'est a cause de moi qu'elle pleure me glace le sang alors en plus si je doit lire la culpabilité dans es yeux sa va aller . J'en ai assez de me sentir coupable !
Revenir en haut Aller en bas
http://last-chance-academy.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Je ne suis pas une lache... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une lache...   Je ne suis pas une lache... EmptyJeu 8 Mai - 12:01

Il avait éclatez de rire se qui m'avait plus irritez. Il se moquez aps mal de moi en fait, j'avait l'air d'une petite fille pomée ayant peur du grand méchant loup, je mettait rarement montrer autant en spectacle. Qu'allait t'il dire au autre. "Haha, j'ai rencontrez une fille qui ne fait que pleurez", j'était nouvelle et voila, déjà on allait me conaitre pour avoir pleurez a cause de quoi? De moi même!! Il en riez plus, il avait les yeux écarquillé surment a se demandé qui j'était et si j'avait un probléme mental sans doute... J'aurez voulut a se moment que quelqu'un me console mais ma phobie des hommes serait plus forte quoique, la thérapie Jared fonctionné plutôt bien dumoin avant... Il s'asseya près de moi et regarda le sol, peu a peu je sécher mes larmes, je le regardez a présent, il était mimi comme sa <3. Je me détendit et deviné quoi? Je me retapit la tête contre le mur, j'entendit Jared rire pendant que moi je pesté contre le mur.

Je ne refuserais aps ton aide pour le groupe!

[J'sais plus quoi dire XD]
Revenir en haut Aller en bas
Jared Drake

Jared Drake


Nombre de messages : 1287
Age : 31
# YOUR GROUP : Gothic
# YOUR YEAR OF STUDY : premiére
# YOUR STATUS : Nothing
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

Je ne suis pas une lache... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une lache...   Je ne suis pas une lache... EmptyVen 9 Mai - 22:44

Je regarde Riu . Pff c'est moi qui l'ai fair pleurer ou quoi ? Bon je vais pas lui demander sa ferai sle gars qui veu tout savoir . Je l'entends se retaper la tête et me retiens de rire . Elle peste contre le mur je ne dit rien . "Je ne refuserais pas ton aide pour le groupe!" Je sourit comme un gros débile . Enfin l'une des rares que je souri a quelqu'un . Je dit alors d'un voi assez bizarre

-Ben ok si tu veu de moi dan ston groupe je suis partant .

Je la regarde et continu de lui sourire . Puis je réfléchit il se fait déjà tard . Je dit alors

-On ferait mieu d'aller manger . Je t'invite sa te dit ?

Je me léve et me poste face a elle en attendant sa réponse . Je réfléchit a une chose . Nan rien tout compte fait . - -" J'entends déjà des pas se diriger vers le self . Quelques profs sortente de leur bureau et nous fixent comme si on été des tarés
Revenir en haut Aller en bas
http://last-chance-academy.forumsactifs.com/index.htm
Riu Demous
The Kills, Right Step Dumb Girl
Riu Demous


Nombre de messages : 288
Age : 28
# YOUR GROUP : GOTH ADDiiCT'S &&. THE KiiLL
# YOUR YEAR OF STUDY : One et c'est bien assez -_-
# YOUR STATUS : Batteuse de son groupe THE KiiLL"S
Date d'inscription : 08/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Je ne suis pas une lache... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une lache...   Je ne suis pas une lache... EmptyVen 9 Mai - 22:59

Il souriat, il n'avait pas l'air de savoir trop le faire vu qu'il avait l'air débile. Mon visage ne laissait paraitre aucune émotion, du moin, après que la douleur de mon crane passe. Je n'était pas trop du genre a laissez paraitre la moinde émotion, surtout quand c'était face a un homme qui allait devenir menbres de mon groupe et que je serais oublier de suporter >.<. Il acecia quand je lui disait que je ne refusait pas son aide, temps mieux! Il souriait comme un crétin mais je me supris a trouvez sa mignon. Dit donc, intéréssante la térapie, comment qui s'apellé déjà...ah oui! Jared...

M'oui

Je me levai et je tourné la tête vers des prof qui nous regardés comme si nous étions des bêtes de foire a trois queue gluante. YEURKK! Je le regarde et comence a m'avancer aisément dans le noir, puis me retournant, je l'atendait, je frolait un truc, un truc a moit" chaud/froid qui était dur. Je me rendit conte que c'était...une main et pas n'importe laquelle...Celle de Jared!! Je rougissait a vu d'oeuil et détournait la tête de son regard bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Drake

Jared Drake


Nombre de messages : 1287
Age : 31
# YOUR GROUP : Gothic
# YOUR YEAR OF STUDY : premiére
# YOUR STATUS : Nothing
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

Je ne suis pas une lache... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une lache...   Je ne suis pas une lache... EmptyVen 9 Mai - 23:17

Je la regarde se lever . Je laisse glisser mon regard sur tout son corp . Je détourne mon regard de Riu pour le poser sur un prof qui nous regarde bizarrement . Je commence a m'avancer dérrière elle . Mais elle se retourne et me frôle la main . Je la voi rougir mais je ne dit rien . Je continu de m'avancer et lui dit

-Tu viens ?

J'écarquille les yeux . Mais oui Voilà pourquoi son nom me disait quelque chose . Je dit alors en me retenant de rire

-Au fait pas besoin de te faire passer pour une vieille copine . Vu que tu est l'une de mes coloc'

Je sourit comme un pauvre débile tout en l'attendant dans le noir seul mais yeux se voi dans la pénombre . Je soupire et ferme lentement les yeux. Je ne sens plus rien comme un aveugle . C'est a ce moment même que l'on comprend la chance que l'on as de voire le monde autour de nous . Je réouvre le syeux lentement mais je ne dit rien .
Revenir en haut Aller en bas
http://last-chance-academy.forumsactifs.com/index.htm
Riu Demous
The Kills, Right Step Dumb Girl
Riu Demous


Nombre de messages : 288
Age : 28
# YOUR GROUP : GOTH ADDiiCT'S &&. THE KiiLL
# YOUR YEAR OF STUDY : One et c'est bien assez -_-
# YOUR STATUS : Batteuse de son groupe THE KiiLL"S
Date d'inscription : 08/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Je ne suis pas une lache... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une lache...   Je ne suis pas une lache... EmptyVen 9 Mai - 23:29

Il me demande si je vient. Ben oui qu'je vient tien! Quel drôlé de question. Mes joues rouge pétare semblait se ternir et il n'avait rien dit, temp mieux, j'me serais enfuit moi et ma...Roh et puis zut! Faudrait savoir sortir la langue de sa poche au lieu de forcer les autres a tout faire! Je sens son regard sur moi mais a force, je mi fais et puis il commence a écarquillés subitement ses grands yeux bleu et je doit avouer que c'était assez hilarant a voir. Heureusement que les profs étaient partis! Je me retenait de rire quand il m'annonca que j'était sa coloc". QUOI!? c'est la meilleure sa! Je reste bouche bée avant de m'avancer vers lui.

Oui mais comme tu voit, j'ai comme des problémes avec votres éspèce...Sa va pas l'faire.

Je le regarde comme si il était tout gluant. YEURKK, la chose que je détèste le plus après les hommes! Il soupire et ferme ses yeux, comme il ne parlait plus, je m'inquiétez. Il semblait...méditait, quelque chose d'agréable sans doute... Je pause ma main sur la sienne avant de la retirer dessuite vu qu'il ouvrait les yeux mais sans rien dire. Inquiétant au possible se mec mais bon... intéréssant aussi! Je n'osé rien lui dire, il semblait bien plus sereint qu'avant, une découverte existentielle venait d'germer sa s'trouve mais décrypter un homme était mission impossible, comme allait voir un lama et lui apprend la corde a sautez!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Drake

Jared Drake


Nombre de messages : 1287
Age : 31
# YOUR GROUP : Gothic
# YOUR YEAR OF STUDY : premiére
# YOUR STATUS : Nothing
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

Je ne suis pas une lache... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une lache...   Je ne suis pas une lache... EmptySam 10 Mai - 0:04

Alors que j'avais les yeux fermé je sens sa main sur la mienne . J'ai ouvert aussito mes yeux pour les poser sur elle . Elle est pas mal une foi squ'on la connais un peu . Je lui sourit "Oui mais comme tu voit, j'ai comme des problémes avec votres éspèce...Sa va pas l'faire." Sa veu dire quoi sa Oo . Mon sourire se crispe lorsqu'elle me regarde comme si j'était un être tout gluant je soupire et dit

-Ben dit moi si quelque chose te géne . Par contre je peu pas te dire que je pourrais tout arranger .

Je la regarde et lui dit

-Je pense que sa serais mieu que tu prenne tes affaires pour les amener dans la chambre .

Je la regarde et attends sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
http://last-chance-academy.forumsactifs.com/index.htm
Riu Demous
The Kills, Right Step Dumb Girl
Riu Demous


Nombre de messages : 288
Age : 28
# YOUR GROUP : GOTH ADDiiCT'S &&. THE KiiLL
# YOUR YEAR OF STUDY : One et c'est bien assez -_-
# YOUR STATUS : Batteuse de son groupe THE KiiLL"S
Date d'inscription : 08/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Je ne suis pas une lache... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une lache...   Je ne suis pas une lache... EmptySam 10 Mai - 0:18

Son sourire se crispe, a croire que la vérité lui plait pas trop, en plus, il sait au fond que mon problème ne venait pas de lui, il était mental et a moin qu'il soit le pire des c**, il aurait du le remarqué. Alors comme sa il peut se transformer en fille? Magique!! Ben quoi? Il a dit qui pourrait tout régler comme probléme. Je hausse un sourcil ravie de pouvoir le contredire et oué, esprit tordu dans corp de sainte nitouche... sa amuse beaucoup de gens en fait, de faire sa!

A moin que tu te transforme en fille, tu régleras pas mon problème

Je souriait a l'idée de sa réponsse, j'allait plus loin prendre mes affaires dans mon casier. J'apréhender la réaction des autres coloc"s, ils étaient tranquillou entre mec et voila qu'une mentalement dérangé ayant une phobie des hommes et muette arrive. Pas la joie mais sa encore, sa allait, le pire que je redoutait, c'etait leur aceuille, je frissonait sans plus pouvoir me contrôler, pris par des secousse breve mais ague, je m'avancait vers Jared.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis pas une lache... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une lache...   Je ne suis pas une lache... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas une lache...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suis-je seul ( Pv Christina )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'R0CK ACADEMY' x3 :: † LE LYCEE :: ■ LES C0UL0IRS :: Les Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser