'R0CK ACADEMY' x3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


______________________________
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je ne suis pas une lache...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jared Drake

Jared Drake


Nombre de messages : 1287
Age : 31
# YOUR GROUP : Gothic
# YOUR YEAR OF STUDY : premiére
# YOUR STATUS : Nothing
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

Je ne suis pas une lache... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une lache...   Je ne suis pas une lache... - Page 2 EmptySam 10 Mai - 0:35

Je la regarde els yeux ronds moi me changer en filles plustot mourire oui . Je luid it alors en souriant .

-Sa sa va pas être possible . Je tien a mes attribut masculin moi !!

Je la regarde partir cherché ses affaires je prend ma guitare sur le dos et attends qu'elle me rejoingne . Je la regarde faire et je dit alors

-Bon on va d'abord aller a la chambre poser tes affaires . Pusi aprés je te fait visiter la ville si sa te dit ?

Je la regarde . Et attends qu'elle se raméne prés de moi . En attendant je m'appui contre le mur . Tout en soupirant . Je colle ma tête contre celui-ci et regarde le plafond . Je soupire c'est fou ce qu'on est apaisé dans le noir .


[désolé c'est tout pitit !! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://last-chance-academy.forumsactifs.com/index.htm
Riu Demous
The Kills, Right Step Dumb Girl
Riu Demous


Nombre de messages : 288
Age : 28
# YOUR GROUP : GOTH ADDiiCT'S &&. THE KiiLL
# YOUR YEAR OF STUDY : One et c'est bien assez -_-
# YOUR STATUS : Batteuse de son groupe THE KiiLL"S
Date d'inscription : 08/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Je ne suis pas une lache... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une lache...   Je ne suis pas une lache... - Page 2 EmptySam 10 Mai - 0:48

Il me fit els yeux rond, style c'est quoi cet dingue? Je souriait et il me répondit que se n'était pas possible. Ba voué coco, c'est sa la vie XD. Rohlala, moi et mes trucs! Heu, oué, poser mes affaires. Le truc que je craignait le plus, rentrez dans une chambres ou déjà trois mecs cohabitait, sa risquait d'être chaud voir même phrisé la crise cardiaque mais bon, les expérience sont faites pour êtres vécues après tout!

Faut bien.

Je soupirais puis d'instinct me dirigeais vers les escaliers les plus proches. Etre nicktalope se révélé très utile en fait a par qaun tu fait plan drague "j'ai peur il fait nui, j'vois rien" mais c'est pas mon trip donc sa rentré a peu pret dans les case. J"ai bien dit a peut près... Une fois arrivé devant la porte grace a l'aide de Jared pour m'indiqué tourne par ci et par là. J'était pétrifier. Je la regarder. jetant un regard vers Jared, je n'osait ouvrir cette porte...

[On fait un nouveau sujet ou on reste sur celui-ci?]
Revenir en haut Aller en bas
Jared Drake

Jared Drake


Nombre de messages : 1287
Age : 31
# YOUR GROUP : Gothic
# YOUR YEAR OF STUDY : premiére
# YOUR STATUS : Nothing
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

Je ne suis pas une lache... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une lache...   Je ne suis pas une lache... - Page 2 EmptySam 10 Mai - 0:59

[Vaudrait faire un nouveau sujet !! Je le fait suis motivé xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://last-chance-academy.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Je ne suis pas une lache... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une lache...   Je ne suis pas une lache... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas une lache...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suis-je seul ( Pv Christina )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'R0CK ACADEMY' x3 :: † LE LYCEE :: ■ LES C0UL0IRS :: Les Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser