'R0CK ACADEMY' x3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


______________________________
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Soirée goth et emo {[ libre ]}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christina Klein

Christina Klein


Nombre de messages : 525
Age : 31
# YOUR GROUP : ¤°¤ Gothics ¤°¤
# YOUR YEAR OF STUDY : ¤°¤ première ¤°¤
# YOUR STATUS : ¤°¤Niemand ¤°¤
Date d'inscription : 31/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

Soirée goth et emo {[ libre ]} Empty
MessageSujet: Soirée goth et emo {[ libre ]}   Soirée goth et emo {[ libre ]} EmptyVen 25 Avr - 22:32

Fiou, une journée longue de plus terminée...j'avançais dans les couloirs bondé d'étudiant quittant le plus vite possible les lieux, histoire de profiter de la soirée le plus possible. je passais devant le panneau d'affichage et m'y incrustais, histoire de ne pas faire partit du troupeau...je scrute tranquillement le panneau, puis je tombe alors sur une affiche de la discothèque, présentant, ce soir même une soirée "goth emo"...je n'y étais pas encore allé dans cette discothèque, pourquoi pas après tout... j'hausse les épaule puis, restant une des rares encore dans le hall. je file rapidement dans mon apparte histoire de me changer et me remaquiller...

une heure après, je sortis de l'apparte, en legging noir et robe rouge par dessus. je partis en direction de la discothèque, une veste sur le dos, je n'avais pas envie de me taper la crève encore en plus.j'avance dans les rues moyennement remplies.Puis j'arrive finalement devant la discothèque, je salut poliement les deux mecs à l'entrée de celle-ci puis ils me laissèrent entrée.

je m'avance dans cette ambiance bruyante et déjà pas mal alcoolisé..Je m'assois sur un fauteuil devant le bar et commende une tite margarita, histoire de se mettre dans l'ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Drake

Jared Drake


Nombre de messages : 1287
Age : 31
# YOUR GROUP : Gothic
# YOUR YEAR OF STUDY : premiére
# YOUR STATUS : Nothing
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

Soirée goth et emo {[ libre ]} Empty
MessageSujet: Re: Soirée goth et emo {[ libre ]}   Soirée goth et emo {[ libre ]} EmptyVen 25 Avr - 23:03

Soirée Goth Emo se soir a la discothéqué . Je n'est pas prit la peine d'aller en cours . J'ai dormi toute la matinée et toute la journet . Je me léve lentement du lit . Je ne veu quand même pas rater cette fameuse soirée . Je sort du lit en baillant . Je m'avance vers mon armoir et cherche ce que je vais me mettre pour ce soir . J'envoi tout les vêtment qui ne me conviennent pas sur le lit . Je m'arrête sur une chemise blanche , une veste de class noir et un pantalon slim noir . Je fonce dans les toilettes . Je prend une douche et ressort quelques temps aprés habillés tout beau tout propre xD Maquillés etc mais pas rasé un barbe naissante se fait voir. Je sort dans la chambre sans dire un mot aux autres .

Quelques instant plus tard me voilà devant la discothéque . Les videur me regarde et me lance un bonjour . Je fait pareil ben on va se le faire poli hein ! Je rentre dans la discothque celle ci est plu sombre que d'habitude . Je laisse mes yeux s'habitué a la faible lumiére . Puis je m'avance vers le bar et demande une biérre . J'aperçoit alors quelqu'un qui ne me semble pas méconnut . Je m'avance vers elle . Et lui tapote doucement l'épaule . Je sourit discrétement et dit


-Que fait une jeune demoiselle toute seule ?

Je reste planter là écoutant la musique tout en attendant que Chris se tourne
Revenir en haut Aller en bas
http://last-chance-academy.forumsactifs.com/index.htm
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Nombre de messages : 49
Age : 30
# YOUR GROUP : ___##Gothics
# YOUR YEAR OF STUDY : First Year
Date d'inscription : 06/04/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

Soirée goth et emo {[ libre ]} Empty
MessageSujet: Re: Soirée goth et emo {[ libre ]}   Soirée goth et emo {[ libre ]} EmptyVen 25 Avr - 23:21

    S'éclater, draguer, boire, fumer et danser un peu quand même. Quel programme n'est ce pas? Jun en était vraiment très content, et n'allait pas se contenter de rester sur le bord de la piste, en simple spectateur de ce qui allait se passer d'intéresser. Il en serait acteur principal, et pas autre chose, point.
    Une soirée spéciale Goth et Emo, mais que demande le peuple d'autre? Tout fringant, l'asiat' ne s'était pas trop foulé pour s'habiller, la seule chose qui pouvait "choquer" (bien qu'il choque en permanence), c'était ses chaussures, qui n'étaient rien d'autre que d'énorme New Rock. Outre le fait qu'elles avaient un talon de quasiment 8 cm, elles produisaient un puissant contraste entre elle même et la corpulence assez maigre du garçon qui les portaient.
    Donc.
    Il se dirigea vers la boite, fit copain-copain avec le videur, qui le laissa donc entrer sans problème, et, une fois à l'intérieur, reconnut deux personnes qui étaient avec lui en cours. Jared était plus spécial, oui c'était son coloc' et il avait connu Christina en colle... Ils étaient ensembles, et, bourrin comme l'était Jun, il arriva derrière eux et...

    "Salut les gens! =D"
Revenir en haut Aller en bas
http://Jun-Kawa.skyblog.com/
Christina Klein

Christina Klein


Nombre de messages : 525
Age : 31
# YOUR GROUP : ¤°¤ Gothics ¤°¤
# YOUR YEAR OF STUDY : ¤°¤ première ¤°¤
# YOUR STATUS : ¤°¤Niemand ¤°¤
Date d'inscription : 31/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

Soirée goth et emo {[ libre ]} Empty
MessageSujet: Re: Soirée goth et emo {[ libre ]}   Soirée goth et emo {[ libre ]} EmptySam 26 Avr - 0:43

sirotant ma margarita avec la prévue à cet effet,je regarde d'un regard vague toutes les bouteilles, alignées sur les longues étagères, sintillaient sous les feux des projecteur, des ombres projeté par les danseurs de la piste.Je me tournais légèrement pour voir les gens présent et leur look et puis en profiter pour voir si je reconnaissais quelqu'un dans cette foule. je m'arrêtais sur une énorme crète, mais alors maousse caustaud...Immense le truc et rose pétant. j'hausse alors un sourcil puis je sentis alors une main sur mon épaule puis une voix famillière me demander " Que fait une jeune demoiselle toute seule ? " Je tournais la tête un sourire aux lèvres et tombais bien sûr sur Jared.Puis dit alors.

bah heu...la jeune demoiselle attendait de la compagnie

je lui fit un clin d'oeil. ca me fit plaisir de le trouver ici, ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu. Puis je lui demandais alors.

Alors quoi de neuf depuis le temps ?

Je bu un peu de mon coktail, quand Jun, un Jap que j'avais rencontré en colle , arriva alaise les saluant joyeusement.Je lui souris gentillement puis lui dis alors.

Salut salut !
Revenir en haut Aller en bas
Jared Drake

Jared Drake


Nombre de messages : 1287
Age : 31
# YOUR GROUP : Gothic
# YOUR YEAR OF STUDY : premiére
# YOUR STATUS : Nothing
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

Soirée goth et emo {[ libre ]} Empty
MessageSujet: Re: Soirée goth et emo {[ libre ]}   Soirée goth et emo {[ libre ]} EmptySam 26 Avr - 21:10

Je regarde Christina et lui sourit . Je retire mes mains de ses épaules et m'assoit a coter d'elle . Je dit alors

-Ben la compagnie est arrivé alors . Sauf si tu attendais quelqu'un d'autre ?

J'attend sa réponse elle enchaine sur "Alors quoi de neuf depuis le temps ?" Je suis censé répondre quoi ? xD Rien ne saits passer depuis longtemp enfin rien sa reste a voir plein de rencontre sa oui . Je dit alors

-Ben rien de spécial !

Mon regard est alors attiré sur quelqu'un . Je le fixe un jeune japonais avec des chaussure trés hautes voir un peu trop haute . Celui-ci s'approche de nous et nous dit bonjour . " Je le connais celui-là xD * Je réfléchit un petit moment et me rends compte que c'est Jun . Je lui dit alors

-Salut !

Je par a rire mais qu'est ce que je peu être con . Comment j'ai fait pour pas le reconaitre ? J'ai l'air légèrement con con là maisq c'est pas grave . Je me prend un fou rire et m'accroche a la chaise pour na pas tombé en avant . J'essaye de ma calmer lentement mais je n'arrive qu'à me faire rire encore plus - -"
Revenir en haut Aller en bas
http://last-chance-academy.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Soirée goth et emo {[ libre ]} Empty
MessageSujet: Re: Soirée goth et emo {[ libre ]}   Soirée goth et emo {[ libre ]} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée goth et emo {[ libre ]}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Motivation... >w< -|| Libre ||-
» Joue de la guitare x3 [Libre ><]
» : Installation dans l'appart' : [Libre]
» Nouvelle, perdue et seule (et libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'R0CK ACADEMY' x3 :: † ANGEL CITY :: ✖ DISC0THEQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser