'R0CK ACADEMY' x3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


______________________________
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 : Une heure de trou et rien à faire : Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna O'Donell

Luna O'Donell


Nombre de messages : 163
Age : 32
# YOUR GROUP : : The Simply :
# YOUR YEAR OF STUDY : FiiiiRst
# YOUR STATUS : An Umbrella ?
Date d'inscription : 25/03/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

: Une heure de trou et rien à faire : Libre Empty
MessageSujet: : Une heure de trou et rien à faire : Libre   : Une heure de trou et rien à faire : Libre EmptyVen 2 Mai - 22:02

La sonnerie du lycée avait rententis, Luna était sortie de son cours de Math. Vraiment chiant ce cours... Le cours suivant était Sciences Physique. La jeune fille alla à son casier et pris la blouse bleu ciel, la plia et la fourra dans son sac. Elle se rendit alors vers la salle de sa prochaine heure de cours et s'assit par terre, les yeux rivés vers le mur d'en face, laissant ses pensée aller et venir comme elles le souhaitaient dans sa tête.
La seule chose qu'il lui manquait, c'est un peu de compagnie. Elle serait bien sortie dans la cours mais il pleuvait des cordes...
Luna resta alors assise par terre, guettant la moindre personne qui passait.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-temps-pour-moi.skyblog.com
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
: Une heure de trou et rien à faire : Libre Empty
MessageSujet: Re: : Une heure de trou et rien à faire : Libre   : Une heure de trou et rien à faire : Libre EmptyDim 11 Mai - 21:26

[ Bon, on va se recroiser alors =) Vu que personne ne te répond ! ]

Bon, elle arrive cette fouttue sonnerie qui va sonner comme le chant de la liberté. Je porte un regard noir à mon prof' d'anglais qui nous pète un monologue en français. Personne ne comprend rien, mais lui, le prof', continue comme si nous étions des petits anglais... Je soupire et commence à écrire des phrases en vrac, phrases peu positives, se référant à la mort et compagnie... Vraiment joyeux quoi !

Dring... D'un seul bond la classe se lève et sort de la salle. Et évidemment, le prof' m'appelle à son bureau. Roulant des yeux tout en rangeant mes affaires, je lâche un profond soupir avant de m'avancer vers le bureau du professeur. Ce dernier m'accueille avec un immense sourire et me tends une copie. Il me dit sur une voix grave: 'Excellent devoir Mr Sanders, complet et net, malgrè des petites fautes par ci par-là... 'Je le remercie en lui arrachant la feuille des mains. Je me demandais pourquoi il avait refusé de me le rendre en même temps que les autres. Il m'interpelle de nouveau: ' Je voudrais que vous fassiez le concours... '. Je lui coupe la parole avec un joli ' ouè ouè, je verrais mais là je sis pressé M'sieur... '. Puis je sors rapidement de cette fouttue salle....

Je traverse rapidement les couloirs, de toute manière, je n'ai pas cours après, notre prof' est absent pour cause de maladie il me semble, bah, tant qu'il est absent après tout, ça me suffit. Frôlant du bout des doigts les casiers, je m'arrête face à Luna, une jeune demoiselle avec qui j'ai mangé un soir. Je lui lance un léger sourire avant de lui dire sur un ton plat:

' Salut la Miss'... Comment vas-tu ? '

Bah, la Miss, c'est original... Mais bon, tant qu'elle ne le relève pas, ça ira... Bon, c'est pas comme si je l'avais appelé poupée ou autres... Ce n'est pas dégradant...
Revenir en haut Aller en bas
Luna O'Donell

Luna O'Donell


Nombre de messages : 163
Age : 32
# YOUR GROUP : : The Simply :
# YOUR YEAR OF STUDY : FiiiiRst
# YOUR STATUS : An Umbrella ?
Date d'inscription : 25/03/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

: Une heure de trou et rien à faire : Libre Empty
MessageSujet: Re: : Une heure de trou et rien à faire : Libre   : Une heure de trou et rien à faire : Libre EmptyMar 13 Mai - 19:07

(Je te remerciiiie <3)

Luna s'amusait à buller en compagnie de son chewing-gum quand une très très grand silouhette toute noire lui lança un "Salut Miss". Intriguée, la bulle explosa partout sur les joues de Luna qui d'un habile tour de passe-passe, décolla le chewing-gum et répondit :

- "Oh, Bill, quelle bonne surprise !"

Luna savait que Bill était un garçon très grand. Mais être assise et discuter avec un mec debout qui mesure près de 2m... Ca a des allures de Tom et Jerry. La jeune fille se leva et ne sachant que faire, se passa la main dans les cheveux pour les "ranger" en arrière. Tout en souriant, elle dit à Bill :

- "Et bien ma foi, ca va très bien, sauf un cours de physique... que j'ai très envie de sécher..."
Revenir en haut Aller en bas
http://au-temps-pour-moi.skyblog.com
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
: Une heure de trou et rien à faire : Libre Empty
MessageSujet: Re: : Une heure de trou et rien à faire : Libre   : Une heure de trou et rien à faire : Libre EmptyMar 13 Mai - 20:10

[ Mais de rien, ça m'occupe x) ]

Lorsque la bulle éclate et s'écrase avec 'élégance' sur les joues de la jeune fille, je souris. Je fais autant d'effet que ça ?! Avec une technique imparable, elle se l'enlève avant de me reconnaître. C'est toujours ça, car je ne me vois pas en train de lui expliquer d'où je sors, genre: Tu sais, le mec coiffé en hérisson avec qui tu as bouffé un soir dans un fast-food avec des gamins à claquer... Bref... En plus, je suis limite qualifié de 'Bonne surprise'.
Luna se lève, il est vrai que je culmine haut mais bon, ce n'est pas une personne que j'aimerais mépriser donc aucun soucis à se faire. Elle se coiffe rapidement, oui c'est THE détail qui tue avant de me dire qu'elle aimerait sécher son heure de physique. Je la comprends tout à fait, surtout que mon prof' ne peut plus me blairer. J'ai le don pour me faire haïr de mes prof's, c'est impressionnant... ^^' Mais on ne va pas s'en vanter tout de même, quoique...

Bah, c'est bien chiant dans le genre mais bon...

Affichant un léger sourire, je continue sur la même lignée de ce ton posé et calme, teinté de sympathie:

Moi, j'ai une heure de trou donc, je n'ai pas à me plaindre !

Ben pourquoi pas la faire baver un peu ? * zBaAfF *
Revenir en haut Aller en bas
Luna O'Donell

Luna O'Donell


Nombre de messages : 163
Age : 32
# YOUR GROUP : : The Simply :
# YOUR YEAR OF STUDY : FiiiiRst
# YOUR STATUS : An Umbrella ?
Date d'inscription : 25/03/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

: Une heure de trou et rien à faire : Libre Empty
MessageSujet: Re: : Une heure de trou et rien à faire : Libre   : Une heure de trou et rien à faire : Libre EmptyMar 13 Mai - 20:24

Luna afficha une moue olympienne. Elle n'avait jamais tirer une gueule aussi longue de toute sa vie. La jeune fille se gratta le haut du crane en levant les yeux aux ciels.

- "Hey, je t'interdis de me narguer !" dit-elle d'un ton rieur. Puis elle ajoutat : "Puisque c'est ainsi, je vais te coller les basque pendant une heure, tel sera ton châtiment !"

D'un geste habile, Luna choppa la bretelle de son sac posé par terre avec le pied, le fit sauter et le l'attrapa au vol. Elle c'était entreiné toute sa vie à se numéro de clown. Puis elle regarda Bill en souriant et lui dit :

- "Comment il s'appelle ton prof de physique ? Parce que si ça se trouve on a le même !"
Revenir en haut Aller en bas
http://au-temps-pour-moi.skyblog.com
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
: Une heure de trou et rien à faire : Libre Empty
MessageSujet: Re: : Une heure de trou et rien à faire : Libre   : Une heure de trou et rien à faire : Libre EmptyMer 14 Mai - 0:48

Mouahahah... Je nargue qui je veux, où je veux, comme je veux... --"
Passons cette parenthèse bien débile... La jeune Simply m'annonce mon futur châtiment, je devrais me la coltiner pendant une heure. J'en déduis donc - bah oui, c'est ça d'être le second de la classe ^^' - qu'elle sèche son cours de physique. Si je n'avais pas les mains dans les poches, je l'applaudirais pour son raisonnement parfait: physique -> pourri -> sécher...
Luna attrape son sac avec classe même si ça ressemble au spectacle dans les cirques, préparés quinze fois à l'avance. Bref, zappons ce léger détail... M'affichant un grand sourire, elle me demande qui est mon professeur de chimi... Il me mérite même pas que je cite son nom ce pauvre con. Ce qu'il peut m'énerver... Et c'est étrangement réciproque... Je lui réponds sur un ton dégouté:

L'ancêtre ou Mr MacHunt pour les intimes...

Bah, un petit, avec des cheveux à la professeur foldingue, en plus, il maîtrise que dalle à ses expériences. Il parait qu'il avait emdomagé le laboratoire il y a deux ans... Bref, un pas doué...

Je crois qu'il a quatre classes de première... Serais-tu l'une des chanceuses ?

[ Sorry, c'est complètement débile, mais la fatigue me gagne =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Luna O'Donell

Luna O'Donell


Nombre de messages : 163
Age : 32
# YOUR GROUP : : The Simply :
# YOUR YEAR OF STUDY : FiiiiRst
# YOUR STATUS : An Umbrella ?
Date d'inscription : 25/03/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

: Une heure de trou et rien à faire : Libre Empty
MessageSujet: Re: : Une heure de trou et rien à faire : Libre   : Une heure de trou et rien à faire : Libre EmptyMer 14 Mai - 19:54

[ Ne t'en fais pas, moi c'est pareil, après avoir passé 4h en devoir surveillé, chui HS ]

Luna plongea alors sa main dans son sac, ouvrit son agenda et feuilleta quelques pages. Elle s'exclama alors :

- " Ah ouai, beh j'l'ai mais je ne vois pas en quoi je suis chanseuse... Cet homme est carrément à côté de ses pompes. Déja qui j'aime pas la physique-chimie, là, c'est le ponpon."

Puis la jeune fille senti un souffle dans son cou. Le professeur se trouvrait a quelques centimètres derrière elle et lorsqu'elle le regarda, la seule chose qu'elle eut été capable de faire et de lui sourire, histoire de se rattraper aux branches. "Cela te coutera 2heures de retenues" lui avait il dit, avec détachement. Puis il était entré dans la classe.

- " Chui foutue... " soupira alors qui laissa se poser sa tête sur le torse de Bill, comme pour exprimer qu'il était le seul obstacle avant qu'elle ne tombe face contre terre. Les yeux fixés au sol, quelques peu embués de larmes, Luna dit alors : "Bon, ca te dirai qu'on aille dans la cour, j'crois que j'dois prendre l'air un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
http://au-temps-pour-moi.skyblog.com
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
: Une heure de trou et rien à faire : Libre Empty
MessageSujet: Re: : Une heure de trou et rien à faire : Libre   : Une heure de trou et rien à faire : Libre EmptyMer 14 Mai - 22:48

C'était de l'ironie ma chère Luna, mais elle semble ne pas l'avoir relevé... Bon pas grave après tout. Lorsqu'elle commence à me disserter sur l'état lamentable de ce professeur, je le vois se diriger vers nous et se poster derrière elle. Je tire une sale moue pour tenter de lui faire comprendre mais non, ça ne monte pas jusqu'au cerveau ou alors pas assez vite. Puis, le professeur élève la voix pour ascener deux heures de colle à la jeune fille qui s'effondre sur le coup, perdant son sourire...
Dès que le nain rentre dans sa salle et ferme la porte de manière assez bruyante, Luna laisse tomber sa tête sur mon torse. Ne m'y attendant pas, reluquant plutôt cette magnifique porte fermée, je sursaute. Sa respiration est plus saccadée, j'en déduis qu'elle a les larmes aux yeux. Avec mon éternel soutien, je lui sors:

Essaye de te faire coller demain de 18 heures à 19 heures... Tu ne s'ras pas toute seule...

Oui, j'avoue, je cumule les heures de colle. Celle là est due au fait que j'ai séché mes deux heures de sport. Je n'avais pas envie et en plus, j'étais pas tellement en forme, cumulant des petites crises d'hypoclycémie et un mal de tête à coucher dehors... Mais ce con de prof' n'a pas voulu me croire ><
Du bout des doigts, après qu'elle m'ait demandé de bouger de là, je lui relève le menton avec un léger sourire.

Allez, relativise... C'est la première fois que tu te fais collée ?

J'ouvre la petite poche avant de mon sac et en sors un paquet de mouchoir tout en faisant tomber mon baladeur Mp3. Je me baisse pour le ramasser puis ne met à la hauteur de Luna.

Ca va mieux ? Tu vas t'en remettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna O'Donell

Luna O'Donell


Nombre de messages : 163
Age : 32
# YOUR GROUP : : The Simply :
# YOUR YEAR OF STUDY : FiiiiRst
# YOUR STATUS : An Umbrella ?
Date d'inscription : 25/03/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

: Une heure de trou et rien à faire : Libre Empty
MessageSujet: Re: : Une heure de trou et rien à faire : Libre   : Une heure de trou et rien à faire : Libre EmptyJeu 15 Mai - 21:43

Luna releva la tête, une petite larme avait coulé sur sa joue. Elle se saisit du mouchoir et essuya la larme et eut un petit sourire forcé.

- "Ouii, ça va aller. J'vais faire de mon mieux pour être collée demain, et non, justement c'est loin d'être ma première heure de colle..."

Luna se rappela alors sa vie d'avant, quand les feuilles de retenues arrivaient en masse dans sa boite aux lettres, quand son comportement était inadmissible et quand ses parents, dépassés, se remettaient en question sur son éducation.
La jeune fille c'était promis qu'en s'éloignant de sa famille pour venir ici, à Angel city, c'était pour changer, et là, c'était une première déception.

*Allez, je ne vais tout de même pas me laisser abbatre ! Je vais rédiger un devoir de 10 pages sur "La représentation visuelle du monde" pour ce vieux Shnuck et j'vais lui clouer le bec ! *

Puis, elle regarda Bill dans les yeux et le fait de se sentir soutenue, rassurée par ce garçon qu'elle ne connaissait pas tant que ça après tout lui mit du baume au coeur.

- "Il en faut plus pour en venir à bout de Luna O'Donell va !"

Luna fit un pas en avant vers Bill et l'enlacea brièvement mais assez fort pour lui faire passer un message : Merci...
Ensuite, elle le pris, bras-dessus-bras-dessous et lui dit avec une pointe de plaisanterie :

- "Alors, tu me la fait visiter cette cours de récré où je dois me mettre à genoux ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://au-temps-pour-moi.skyblog.com
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
: Une heure de trou et rien à faire : Libre Empty
MessageSujet: Re: : Une heure de trou et rien à faire : Libre   : Une heure de trou et rien à faire : Libre EmptyJeu 15 Mai - 22:33

Luna semble s'en remettre peu à peu, acceptant mon mouchoir. Je l'écoute avec un léger sourire chaleureux pour la réconforter. D'après ses dires, ce n'est pas sa première heure de colle, alors pourquoi se mettre dans un tel état... Pour vous dire, moi, je commence à aimer cette salle d'étude, c'est aussi ici que j'ai fait un petit paquet de connaissances. Je la squatte souvent, mais il faut que j'arrête mon insolence avec les prof's, car à ma prochaine heure de colle, je risque l'exclusion temporaire. Bref...
Mon regard semble faire son effet et elle semble de nouveau d'attaque. Comme en guise de remerciement, elle me serre dans ses bras, je reste un peu con sur le coup, je n'apprécie pas des masses les contacts physiques, mais cette Luna a l'intelligence de s'enlever avant que ça me devienne insupportable. Puis, elle m'attrape le bras, semblant plus motivée en me demandant de lui faire visiter la cours qui est plutôt grande.

Bah, j'hésite, la supplication à un côté très... agréable...

Je m'avance vers la porte et évidemment, comme à chaque fois, pousse celle qui ne s'ouvre pas. Roulant des yeux et me tapant légèrement la honte, je pousse la bonne porte et sors, Luna au bras. Quelques rayons matinaux de soleil nous accueille, plissant légèrement les yeux, j'avance vers le centre de la cours.

Ben voilà, elle est rectangulaire comme tu peux le constater... Donc, les bancs sous les arbres, c'est le coin des pseudos artistes, et ceux à côté du gymanse et de la salle de répet', ce sont ceux des Garces et des Bad Boy...

Souriant à Luna, je lui lance un regard amusé. C'est rare que je m'attache à des personnes, et encore plus quand je ne les connais que depuis deux ou trois rencontres...
Revenir en haut Aller en bas
Luna O'Donell

Luna O'Donell


Nombre de messages : 163
Age : 32
# YOUR GROUP : : The Simply :
# YOUR YEAR OF STUDY : FiiiiRst
# YOUR STATUS : An Umbrella ?
Date d'inscription : 25/03/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

: Une heure de trou et rien à faire : Libre Empty
MessageSujet: Re: : Une heure de trou et rien à faire : Libre   : Une heure de trou et rien à faire : Libre EmptyDim 18 Mai - 15:41

Bill charia alors Luna qui sourit. Il avait un humour fin qui lui plaisait beaucoup. Arrivés devant la porte qui donnait sur la cours de récration, Bill se trompa et poussa celle qui était fermée, chose qui arrive très souvent à Luna. Celle-ci souriat.

Luna s'émerveilla quand le soleil réchauffa son visage. Bill lui expliqua alors que chaque style de personnes avait son coin favoris dans la cours. Elle en déduit vite où elle irai et surtout, où elle n'irai pas.


- "Et toi, où peut on te trouver à l'heure de la pause ?" questionna-t-elle, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-temps-pour-moi.skyblog.com
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
: Une heure de trou et rien à faire : Libre Empty
MessageSujet: Re: : Une heure de trou et rien à faire : Libre   : Une heure de trou et rien à faire : Libre EmptyDim 18 Mai - 18:18

Je regarde de nouveau les lieux que j'ai cité pour vérifier que je n'ai pas dit n'importe quoi. Puis, n'écoutant Luna que d'une oreille, je réponds tout d'abord par un regard interrogatif. Je fais un effort pour tenter de me souvenir de la question, car vu le ton, c'était bien une phrase interrogative. Après un joli effort, je réponds enfin sur un ton quoique qu'un peu hésitant:

Moi... Ca dépend... En fait, pour tout te dire, je préfère squatter les couloirs...

J'affiche un petit sourire avant d'avancer un peu dans la cour, car de rester en plein milieux, ça ne fait pas extrèmement fin. D'un pas assez rapide, j'avance jusqu'à un banc de libre où je balance mon sac et je m'assois rapidement, et pas franchement élégemment.
Portant un regard amusé à Luna, j'enchaîne rapidement:

Sinon, tu as un peu rencontré du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna O'Donell

Luna O'Donell


Nombre de messages : 163
Age : 32
# YOUR GROUP : : The Simply :
# YOUR YEAR OF STUDY : FiiiiRst
# YOUR STATUS : An Umbrella ?
Date d'inscription : 25/03/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

: Une heure de trou et rien à faire : Libre Empty
MessageSujet: Re: : Une heure de trou et rien à faire : Libre   : Une heure de trou et rien à faire : Libre EmptyLun 19 Mai - 15:46

Luna s'approcha du banc et s'assit à califourchon dessus, face à Bill. Comme à sa grand habitude, elle cacha ses mains sous ses cuisse lorsque son interlocuteur lui demanda si elle c'était fait des amis.

- "Et bien, j'ai rencontré une fille à la piscine qui s'appelle Christina mais on a pas beaucoup parlé et j'connais bien ma voisine, April Livington. Une histoire de dentifrice ma foi... amusante !"

La jeune fille passa sa main dans ses cheveux à sa grande manie puis regarda le ciel. Au dessus d'elle, il y avait un nuage en forme de, ... Luna ne savait pas trop en forme de quoi était ce nuage. Mais après avoir plissé les yeux et regardé attentivement ce volute, il ressemblait à une guitare d'un chanteur français nommé M. Elle esquissa un sourire, se sentant vraiment enfantine de regarder les nuages et à chercher à quoi il ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-temps-pour-moi.skyblog.com
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
: Une heure de trou et rien à faire : Libre Empty
MessageSujet: Re: : Une heure de trou et rien à faire : Libre   : Une heure de trou et rien à faire : Libre EmptyLun 19 Mai - 23:07

Pendant que Luna fait son petit bazar pour s'assoir, je fixe mes pieds tout en réfléchissant à une conneire, comme d'habitude quoi... Puis, elle me répond qu'elle a rencontré Christina à la piscine, alors comme ça la demoiselle va à la piscine, je retiens... Et ensuite, une April, que je connais aussi d'une soirée en boîte. Bref, plus ça va , plus je me rends compte que je connais un sacré paquet de personne. Puis, en guise de réponse, même si elle en attend pas, je réponds:

Je connais ces deux demoiselles...

Bon, je ne vais pas m'étendre sur ma vie privée... Le fait Christina soit ma petite copine ne regarde que nous après tout. Je lance un regard vers le ciel, pour savoir ce qui attire autant l'attention de Luna, et je la surprends en pleine rêverie, la tete dans les nuages... J'esquisse un sourire avant de croise les doigts à la manière d'un psychologue.

Tu t'es habituée au rythme ?

Woaw, genre question dont tu ne t'y attends pas et qui fuse au moment ou tu t'y attends le moins... Avouez que celle-là dans le genre n'est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Luna O'Donell

Luna O'Donell


Nombre de messages : 163
Age : 32
# YOUR GROUP : : The Simply :
# YOUR YEAR OF STUDY : FiiiiRst
# YOUR STATUS : An Umbrella ?
Date d'inscription : 25/03/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

: Une heure de trou et rien à faire : Libre Empty
MessageSujet: Re: : Une heure de trou et rien à faire : Libre   : Une heure de trou et rien à faire : Libre EmptyMar 20 Mai - 18:45

Luna, surprise par la question regarda Bill dans les yeux, esquissa un petit sourire et détourna la tête. Puis, elle réfléchit à ce qu'elle allait répondre et dit :

- "Je vais surement te paraitre étrange, encore une fois... mais je ne m'adapte pas à un rythme, j'ai mon propre rythme. Tu vois, c'est comme si tu me demandais de régler les batements de mon coeur à l'unisson de tout les gens d'ici... J'trouve ça, (...) Nul."

La jeune fille frappa alors doucement le banc du bout des doigts, créant ainsi un rythme énergique qui rappellait un peu les djembés africains.

- "Je suis quelqu'un d'authentique, j'fais ma vie à mon rythme, comme bon me semble."

Quoi de plus naturel en somme ? Dans l'esprit de Luna, tout était clair comme de l'eau de roche mais la jeune fille se demandait si Bill avait tout saisit. Elle lui demanda alors avec un sourire amusé :

- "Tu m'suits ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://au-temps-pour-moi.skyblog.com
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
: Une heure de trou et rien à faire : Libre Empty
MessageSujet: Re: : Une heure de trou et rien à faire : Libre   : Une heure de trou et rien à faire : Libre EmptyMar 20 Mai - 23:14

Je l'écoute avec une légère moue d'incompréhension. Tandis que Luna me raconte sa manière de fonctionner, je tente tant bien que mal de piger quelque chose. A vrai dire, le seul tric que j'ai pigé, c'est qu'elle est authentique - et modeste ?! - ainsi qu'elle a son propre rythme, elle fait comme bon lui semble... A ces mots, j'esquisse un sourire. Comme bon lui semble ? Et pourtant on est manipulé de longues... C'est ce qu'elle aimerait mais je pense guère qie ce soit le cas. M'enfin, ça pourrait être un interressant sujet de dissertation ou de questions philosphiques mais... nan... Puis, cerise sur le gâteau, elle me demande, comme si elle l'avait compris, si je suis... Je lui sors mon plus joli sourire de gamin de huit ans qui n'a pas compris sa leçon de maths. Avec un air complètement crétin, et pommé par ailleurs, j'affirme sur un ton douteux:

Nan, pas tellement...

Puis, je la regarde avec un léger sourire, en réponse au sien amusé. Je repense à ce qu'elle a dit sans capter autre chose. J'enchaîne aussitôt:

Mais ne prend pas la peine de tout expliquer, je pense avoir compris l'essentiel, soit que tu vis comme bon te semble en reprenant tes mots...

Bne oui, on se rattrape aux branches comme on peut... De manière maladroite en tout cas pour moi. Mais bon, quand on pige que dalle, on pige que dalle. Et puis, cette Luna aurait un esprit tordu et semblable à un labyrinthe, je ne sais pas... Mais son explication l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Luna O'Donell

Luna O'Donell


Nombre de messages : 163
Age : 32
# YOUR GROUP : : The Simply :
# YOUR YEAR OF STUDY : FiiiiRst
# YOUR STATUS : An Umbrella ?
Date d'inscription : 25/03/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

: Une heure de trou et rien à faire : Libre Empty
MessageSujet: Re: : Une heure de trou et rien à faire : Libre   : Une heure de trou et rien à faire : Libre EmptyMer 21 Mai - 22:52

Luna leva les yeux au ciel.

- "T'en fait pas va, c'est souvent que c'est clair dans ma tête et trouble qu'en j'en parle."

Puis, une question traversa l'esprit de la jeune fille. Pourquoi se demandait-elle ça en ce moment même ? Surement le stress qu'avait provoqué l'annonce de l'heure de retenue.

- "Dis, toi qui as l'air de t'y connaitre, comment ca se passe niveau discipline ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://au-temps-pour-moi.skyblog.com
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
: Une heure de trou et rien à faire : Libre Empty
MessageSujet: Re: : Une heure de trou et rien à faire : Libre   : Une heure de trou et rien à faire : Libre EmptyJeu 22 Mai - 0:07

Lorsque Luna m'explique qu'en général c'est clair dans sa tête mais trouble dans ses explications, je hoche la tête lentement pour affirmer ses dires, ce qui a aussi le mérite de me tirer un sourire. Puis, changeant complètement de sujet, Luna me demande comment ça se passe côté discipline, soit disant parce que je m'y connais. De nouveau je souris, certes faiblement mais c'est tout de même un sourire...

Bah, dirais-tu ça car je cumule les heures de colle ?

Je prends une légère inspiration. Ca me fait penser qu'à ma prochaine heure de colle je risque une exclusion temporaire du lycée. Faut que je fasse gaffe un peu...

Ben, disons que ça dépend des professeurs, mais en général ils ne supportent pas le fait qu'on sèche leur cours devant eux et aussi qu'on leur répond... Chose que je ne fais que trop souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Luna O'Donell

Luna O'Donell


Nombre de messages : 163
Age : 32
# YOUR GROUP : : The Simply :
# YOUR YEAR OF STUDY : FiiiiRst
# YOUR STATUS : An Umbrella ?
Date d'inscription : 25/03/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

: Une heure de trou et rien à faire : Libre Empty
MessageSujet: Re: : Une heure de trou et rien à faire : Libre   : Une heure de trou et rien à faire : Libre EmptyJeu 22 Mai - 20:33

Luna sourit alors timidement. Bill était alors un rebelle qui n'aimait pas se laisser marcher sur les pieds... La jeune fille s'assit alors dans le bon sens, à coté de Bill et en se panchant légèrement en avant dit :

- "Excuse moi d'avoir été indiscrète mais... J'ai eu beaucoup de soucis de discipline dans mon ancien Lycée et j'ai déjà été virée plusieurs fois. Si tu veux, venir ici c'est comme une dernière chance..."

On sentait un petit froid dans la voix de Luna. Se confier, c'est pas trop son truc. D'habitude, c'est à elle que les autres se confient.

Sentant qu'elle plombait un peu l'ambiance, Luna pensa au fait d'aller se changer les idées. Une question lui traversa alors l'esprit :

- "Et, ya beaucoup de fêtes ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://au-temps-pour-moi.skyblog.com
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
: Une heure de trou et rien à faire : Libre Empty
MessageSujet: Re: : Une heure de trou et rien à faire : Libre   : Une heure de trou et rien à faire : Libre EmptyVen 23 Mai - 20:27

Lorsque Luna m'explique ses problèmes de disciplines, je me contente de la regarder en silence, elle ne paye pas de mine. Elle semble gênée de tant parler et décide après un léger silence de se taire. Je hausse un sourcil constatant que ce changement de sujets et flagrant, mais je vais tout de même lui répondre:

Tout dépend de quel genre de fêtes... Et où...

Bah oui, il y a un paquet de fête, mais la moitié n'est pas très fréquentable... Je me lève, ayant marre d'être assis. Je viens de passer deux heures assis sur une chaise à écouter un prof' qui m'a saoulé, donc j'ai les jambes qui ont envie de voir du paysage...

Mais je ne suis pas de caractère très fêtard, du moins en ce moment... Donc je ne suis pas la meilleure personne pour te renseigner...

Oui, j'ai eu ma période où j'écumais toutes les fêtes... Je ne buvais jamais, ou alors très peu, mais je fumais, et pas que des choses légales... ^^'
C'et peut-être pour cette raison que j'ai réduit ma fréquentation de fêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Luna O'Donell

Luna O'Donell


Nombre de messages : 163
Age : 32
# YOUR GROUP : : The Simply :
# YOUR YEAR OF STUDY : FiiiiRst
# YOUR STATUS : An Umbrella ?
Date d'inscription : 25/03/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

: Une heure de trou et rien à faire : Libre Empty
MessageSujet: Re: : Une heure de trou et rien à faire : Libre   : Une heure de trou et rien à faire : Libre EmptyDim 25 Mai - 12:23

Luna sourit.

- "Okay, ça me rassure. Ce qu'il me tarde le plus, ce sont les concerts !"

Bill c'était levé. Luna le regardait et lui souria, ne sachant que faire d'autre. La jeune fille ne savait pas de quoi parler alors elle se leva aussi.
Soudain, la cloche retentis dans la cours de récré vide. C'est ce que l'on appelle "être sauvé par le gong". Luna plongea dans son sac pour regarder quel cours elle avait et en quelle salle. EPS dans le gymnase... Elle demanda alors à son ami :

- "Tu pourrais me montrer la direction du gymnase s'te plait ?" questionna-t-elle avec une petite grimace. Cette moue signifiait que Luna ne se rappellait pas si elle avait oublié ce que Bill lui avait dit ou si c'était lui qui ne lui avait pas dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-temps-pour-moi.skyblog.com
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
: Une heure de trou et rien à faire : Libre Empty
MessageSujet: Re: : Une heure de trou et rien à faire : Libre   : Une heure de trou et rien à faire : Libre EmptyDim 25 Mai - 15:38

Luna se lève, comme si elle ne savait plus quoi faire... Comme ? Juste avant elle, la Miss semblait se languir les prochains concerts. Je me contente d'hocher la tête en guise de réponse affirmative. Puis, la sonnerie retentie, ça fait déjà une heure que je suis dehors à lui parler, le temps passe vite... C'est rare, elle a ce mérite au moins. Dès que la sonnerie se termine, Luna plonge sa main dans son sac pour voir quel cours elle a. Pusi, elle me demande où est le gymnase avec un ton douteux. A vrai dire, je ne sais même pas si j'en ai parlé, on sera deux à avoir la mémoire d'un poisson rouge...

Bien sûr...

Je tourne sur moi-même pour trouver la direction, puis j'explique à Luna:

Bon, tu vois la salle de répétition, ben le gymnase est à sa droite, un peu en recul...

J'affiche un immense sourire avant de chercher dans ma mémoire de poisson rouge quel cours arrive. De vagues souvenirs il me semble que c'est français...
Revenir en haut Aller en bas
Luna O'Donell

Luna O'Donell


Nombre de messages : 163
Age : 32
# YOUR GROUP : : The Simply :
# YOUR YEAR OF STUDY : FiiiiRst
# YOUR STATUS : An Umbrella ?
Date d'inscription : 25/03/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

: Une heure de trou et rien à faire : Libre Empty
MessageSujet: Re: : Une heure de trou et rien à faire : Libre   : Une heure de trou et rien à faire : Libre EmptyLun 26 Mai - 18:47

Luna afficha un grand sourire à Bill. Cette heure était passée vraiment très vite, c'était un garçon plein de qualité très interressant et Luna commencait à apprécie de plus en plus sa compagnie.

- "Et toi, t'as quoi comme cours là ?" demanda-t-elle par simple curiosité.

La jeune fille attacha brièvement ses cheveux et vit passer deux vipères de sa classe en jogging rouge dans la direction que Bill lui avait indiquée quelques secondes plutot.

*Se serait con que je me fasse recaller une fois de plus !*

- "Bon, j'ai vraiment plus le temps. A la prochaine !"

Luna lui fit une bise sur la joue droite lui laissant une légère trasse de rouge à lèvre. Elle courru en vers le gymnase tout en essayant d'extraire de son sac son pentalon de sport.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-temps-pour-moi.skyblog.com
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
: Une heure de trou et rien à faire : Libre Empty
MessageSujet: Re: : Une heure de trou et rien à faire : Libre   : Une heure de trou et rien à faire : Libre EmptyLun 26 Mai - 22:58

Luna me demande rapidement quel cours je vais avoir. Je me passe une main dans les cheveux pour dégager une mèche rebelle et lui réponds sur un ton plat alors qu'elle se recoiffe:

Ben, j'ai français à priori...

Puis, se sentant prise par le temps, Luna me quitte précipitament, après m'avoir laisser une jolie trace de rouge à lèvres. Je hausse un sourcil et le regarde s'éloigner tout en lui envoyant:

Ouè, à la prochaine, peut-être en colle...

Etrangement, j'affiche un léger sourire et m'éloigne d'un pas lent. Je donne un coup de pied dans un caillou qui roule jusque sous un banc. Je lance un regard au bâtiment qui me fait face avant d'accélérer le pas pour aller en cours...

[ Topic Fini ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





: Une heure de trou et rien à faire : Libre Empty
MessageSujet: Re: : Une heure de trou et rien à faire : Libre   : Une heure de trou et rien à faire : Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
: Une heure de trou et rien à faire : Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Motivation... >w< -|| Libre ||-
» Nouvelle, perdue et seule (et libre)
» Joue de la guitare x3 [Libre ><]
» Miam?! Beurk ouais... -||Libre||-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'R0CK ACADEMY' x3 :: † LE LYCEE :: ■ LES C0UL0IRS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser