'R0CK ACADEMY' x3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


______________________________
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Shooting Stars. [ Milady ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
April Livigton
Trash but Nice Cinderella *
April Livigton


Nombre de messages : 102
Age : 30
# YOUR GROUP : Emos. *
# YOUR YEAR OF STUDY : First Year. *
# YOUR STATUS : Alone. *
Date d'inscription : 08/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Shooting Stars. [ Milady ] Empty
MessageSujet: Shooting Stars. [ Milady ]   Shooting Stars. [ Milady ] EmptyVen 9 Mai - 15:31

    April s'ennuyait profondément. La nuit s'averait longue et elle n'arrivait pas à dormir. Un mois qu'elle était ici, et elle pensait sans cesse à ses parents, sa famille. Ils lui manquaient déjà. Elle y était beaucoup trop attachée. Enfin, il fallait qu'elle s'y habitue. Voyant que la nuit était noire, elle se dit que cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu les étoiles. Elle décida donc de faire une petite escapade nocturne, elle ne saurait pas où. Après tout, elle n'avait pas beaucoup exploré les lieux, elle était plutôt occupée en ce moment. Elle se leva du lit, et partit dehors. Elle n'avait rien pris, apart un briquet, histoire de faire de la lumière s'il ferait sombre.

    Elle se dirigea vers une énorme falaise, où on pouvait voir la lune et les étoiles. Elle s'avanca un peu au bord, histoire de voir ce qu'il y aurait en bas. Elle recula brusquement et elle vit les vagues qui s'écrasaient sur le sable, et la mer qui était mouvementée. Ce qui lui faisait peur, c'était les roches qui étaient sous ses pieds qui s'éffondraient. Elle recula encore un peu, et s'asseya sur l'herbe. Elle regarda les étoiles en souriant de plus belle. D'habitude, elle n'était pas rêveuse, mais assez pensive. La nature lui donnait de l'inspiration pour ses chansons. Elle ferma peu à peu les yeux quand elle entendit une voix et sentit une présence derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Milady Timrown
The Pretty Emo
Milady Timrown


Nombre de messages : 39
Age : 30
# YOUR GROUP : The Emos
Date d'inscription : 07/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Shooting Stars. [ Milady ] Empty
MessageSujet: Re: Shooting Stars. [ Milady ]   Shooting Stars. [ Milady ] EmptyVen 9 Mai - 18:23

Milady avait envie de ce promener ,elle voulait un peu visiter les endroits qu'elle ne connaissée pas . Milady décida d'aller a la Falaise savée très bien quelle n'avait pas vraiment le droit de ce promener a cette heure la mais celle ci s'en fiche.
Ariivée sur le petit chemin de la falaise Milady s'approcha de plus en plus de cette fameuse falaise mais la d'un coup ele s'arreta et vit une silhouette assise sur le sol Milady avée un peu peur car on ne sait jamais sur qui tomber alors macha tout doucement histoire de ce mettre a un coin opposée de cette fameuse silhouette mais Milady est tellement a droite que celle ci ce pris les pieds dans une racine d'arbre qui sortée du sol et elle s'étala partère et crie :

"Aiiiiiiieeeee !!!!!"

...
Revenir en haut Aller en bas
April Livigton
Trash but Nice Cinderella *
April Livigton


Nombre de messages : 102
Age : 30
# YOUR GROUP : Emos. *
# YOUR YEAR OF STUDY : First Year. *
# YOUR STATUS : Alone. *
Date d'inscription : 08/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Shooting Stars. [ Milady ] Empty
MessageSujet: Re: Shooting Stars. [ Milady ]   Shooting Stars. [ Milady ] EmptyVen 9 Mai - 18:41

    April sursauta quand elle entendit le cri de la brune qui venait de tomber. Elle se précipita vers elle, l'aidant à se relever.

    « Ca va ? Tu t'es pas trop fait mal ? »

    Elle lui adressa un sourire rassurant, voyant que l'inconnue n'était pas très rassurée, et avait plutôt peur. Elle lui lâcha les bras, et recula un peu. Elle resta immobile un petit instant et voyant que la brune c'était habituée de sa présence à ses côtés, elle reprit la parole.

    « Moi c'est April. Et toi ? »

    Elle attendit la réponse de la brune, puis se rasseya dans l'herbe, regardant les étoiles. Elle observait un peu la brune du coin de l'oeil et discretement, puis remarqua qu'elle adoptait un style proche du sien. Au moins, ce n'était pas une garce qui était venue pour l'embêter, il ne manquait plus que ça. Elle etait assez contente d'avoir de la compagnie à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Milady Timrown
The Pretty Emo
Milady Timrown


Nombre de messages : 39
Age : 30
# YOUR GROUP : The Emos
Date d'inscription : 07/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Shooting Stars. [ Milady ] Empty
MessageSujet: Re: Shooting Stars. [ Milady ]   Shooting Stars. [ Milady ] EmptyVen 9 Mai - 19:09

Après s'etre étalée partère la jeune petite brunette reçus de l'aide par cette silhouette qui lui fesé si peur cette silhouette lui demanda si sa allée Milady lui répondi avec air pas très rassuré :

"Euh ... Non pas trop j'ai mal au Genoux mais ça va aller . Merci"

En suite la Jeune blonde d'après ce quelle pouvait a cause du noir de la nuit lui adressa lui adressa un sourire rassurant et Milady fit de meme après que cette in connue vit que Milady était un peu rassuré lui dit Moi c'est April. Et toi ? Milady lui répondi :

"Moi c'est Milady."

Ensuite les 2 jeunes filles posèrent leur fesses sur l'herbe, April regardée Milady avec un air plutot amicale car Milady pence que c'est parceque elles ont un peu le meme look alors milady n'hésita pas a lui demander :

"Tu aime quoi comme genre de musique April ???"

...
Revenir en haut Aller en bas
April Livigton
Trash but Nice Cinderella *
April Livigton


Nombre de messages : 102
Age : 30
# YOUR GROUP : Emos. *
# YOUR YEAR OF STUDY : First Year. *
# YOUR STATUS : Alone. *
Date d'inscription : 08/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Shooting Stars. [ Milady ] Empty
MessageSujet: Re: Shooting Stars. [ Milady ]   Shooting Stars. [ Milady ] EmptyVen 9 Mai - 19:23

    April lui souria quand elle entendit la question de Milady, elle aussi avait compris. Toutes les deux s'étaient doutées de la même chose, elles avaient le même style vestimentaire, et peut être le même style de musique.

    « J'aime le rock, mais je peux aussi être ouverte à d'autres styles de musique. En fait j'écris, je compose et je chante des chansons et .. Je cherche des gens pour faire un groupe quoi. Et toi ? C'est quoi ton style ? Apparament on a le même style vestimentaire alors. J'suis contente que t'es pas une garce toi. Elles passent leur temps à m'enmerder, c'est chiant. »

    Elle lui souria, elle se sentait plutôt bien là. Cette petite escapade nocturne était plutôt agréable. Un grand silence s'installa et elle reprit la parole encore une fois, évidement, la jeune blonde ne pouvait pas passer 2 minutes sans parler.

    « Tu fais quoi ici ? J'veux dire.. Tu fais quoi dans la vie ? Excuse je suis pas douée. »

    Elle rigola un moment, se disant qu'elle était un peu débile. Elle était assez sociable, mais pour les rencontres, elle n'était pas très douée. Heureusement que la jeune brune avait des points communs avec elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Milady Timrown
The Pretty Emo
Milady Timrown


Nombre de messages : 39
Age : 30
# YOUR GROUP : The Emos
Date d'inscription : 07/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Shooting Stars. [ Milady ] Empty
MessageSujet: Re: Shooting Stars. [ Milady ]   Shooting Stars. [ Milady ] EmptyVen 9 Mai - 19:37

Après avoir posée sa questions qui lui trotée dans la tete April lui réponda quelle aimée le rock et quelle était ouverte aussi a d'autres styles musicales ,et aussi quelle chante et quelle composée quand april dit ça a Milady fit un grand sourir et lui dit :

''Moi aussi je chante écrit des chansons et joue de la guitare"

Après lui avoir dit ça la jeune blonde lui demanda quelle était son style vestimentaire car april trouve quelles ont le pratiquement le meme look celle ci lui rpondi

"Euh ... Moi je suis plutot une Emos"

Et ensuite April lui dit quelle est contente que Milady ne soit pas une garces car les garces passe leur temps a emmerdé April Milady lui répondi

"Ouèè ,moi ossi je ne les aimes pas ,elles sont vraiment C*nn* !"

Les 2 jeunes ce sourièrent et s'entendée plutot bien car elles ont beaucoup de points en commun.La jeune Blonde ne peut pas rester sans parler alors elle demanda a Milady Tu fais quoi ici ? J'veux dire.. Tu fais quoi dans la vie ? Excuse je suis pas douée. Milady lui répondit

"J'étudie a Rock Académie et dans la vie je suis étudiante ^^."

Ensuite Milady coprit que April n'était pas très douée pour les rencontres ce qui l'as fait rire. Ensuite Milady lui dit

"Et t'aimerée monter a un groupe ??? je dois te dire que moi aussi ^^"

....
Revenir en haut Aller en bas
April Livigton
Trash but Nice Cinderella *
April Livigton


Nombre de messages : 102
Age : 30
# YOUR GROUP : Emos. *
# YOUR YEAR OF STUDY : First Year. *
# YOUR STATUS : Alone. *
Date d'inscription : 08/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Shooting Stars. [ Milady ] Empty
MessageSujet: Re: Shooting Stars. [ Milady ]   Shooting Stars. [ Milady ] EmptySam 10 Mai - 13:51

    April souria à pleine dents quand elle entendit la dernière phrase de Milady. Elle lui avait demandé si elle aimerait monter un groupe de rock. Elle cligna des yeux plusieurs fois, se demandant si elle revait ou pas. Elle pouvait sauter partout pour montrer qu'elle était contente. Enfin, non. Elle allait passer pour une folle. Quoi que, elle l'était déjà. (*o*) Elle reprit son calme, et ne réflichissant pas, elle lanca :

    « J'aimerai tellement ! Si tu savais. Oh et puis c'est cool que tu fasses de la guitare ! Moi je sais faire que de l'accoustique alors. Même si j'aimerai bien essayer l'éléctrique. C'est un peu direct mais, ça te dit qu'on forme un groupe à deux ? On trouvera des gens plus tard .. Enfin, j'ai ma meilleure amie joue des instruments mais je lui ai jamais demandé lequels, on parle pas trop de ça en général. Et puis j'ai toujours rêvé de devenir chanteuse. J'écris déjà des textes comme je te l'ai déjà dit, et si tu veux je peux te faire une petite demonstration.»

    Elle lui adressa un clin d'oeil, et attendit la réponse de la jeune brune. Elle n'allait peut être pas chanter pour le moment, vu qu'il faisait nuit et qu'elle n'avait pas d'instrument pour l'accompagner, mais elle voulait juste que la brune lui en dise un peu plus sur elle. C'était peut être un peu trop direct, comme proposition, mais c'était la façon de faire d' April. Toutes ses connaissances devenaient des amies ou des ennemies en un jour, elle n'avait pas besoin d'une semaine pour les connaitre. Enfin, elle s'était apperçue que les deux jeunes emos avaient beaucoup de choses en commun, et elle avait décidé de lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Milady Timrown
The Pretty Emo
Milady Timrown


Nombre de messages : 39
Age : 30
# YOUR GROUP : The Emos
Date d'inscription : 07/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Shooting Stars. [ Milady ] Empty
MessageSujet: Re: Shooting Stars. [ Milady ]   Shooting Stars. [ Milady ] EmptyDim 11 Mai - 13:14

Milady voyant April toute contente ,sur la derniere phrase que la brunette lui adressa .April lui demanda si elle voulait quelle monte un petit groupe a 2 et puis a^près ont fait des recontre et puis April chanterais et Milady sacahnt jouer de lacoustic et de l'élétric sa pourrai faire quelque chose de bien .Milady toute exicité lui répondit:
"Biensure que je partante pour monter un groupe avec toi meme si c'est un peu direct ,tu es vraiment très simpas et ont a beaucoup de choses en commun sa ne peut que marcher .Au faite comme je te l'ai dit je sais jouer de l'acoustic et de la guitare électique. Alors partante ???"
Milady et April était toute exicité. Milady attend la reponce de la jeune Emo Blonde ...
Revenir en haut Aller en bas
April Livigton
Trash but Nice Cinderella *
April Livigton


Nombre de messages : 102
Age : 30
# YOUR GROUP : Emos. *
# YOUR YEAR OF STUDY : First Year. *
# YOUR STATUS : Alone. *
Date d'inscription : 08/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Shooting Stars. [ Milady ] Empty
MessageSujet: Re: Shooting Stars. [ Milady ]   Shooting Stars. [ Milady ] EmptyDim 11 Mai - 13:44

    April n'eut même pas le temps d'inspirer, qu'elle repondit tout de suite avec entousiasme.

    « Je peux te dire que c'est avec un grand oui, quand j'accepte ta proposition !
    Je sais qu'on va bien s'entendre toutes les deux !
    »

    Elle lui souria, puis se leva.

    « Allez, il se fait tard. On en parlera demain. Rendez-vous au resto " In the Smooth Donughnt ". Qui ne connait pas ? On parlera de ça en mangeant un beignet et c'est moi qui paye, je t'invite. Je te raccompagne ? »

    La jeune blonde entraina la jeune emo, et elles partirent toutes les deux dans les dortoirs.

    [ Sujet terminé. Tu peux repondre mais après ce s'ra tout ^^
    On continuera ça au Resto', tu ouvres ou j'ouvres ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Milady Timrown
The Pretty Emo
Milady Timrown


Nombre de messages : 39
Age : 30
# YOUR GROUP : The Emos
Date d'inscription : 07/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Shooting Stars. [ Milady ] Empty
MessageSujet: Re: Shooting Stars. [ Milady ]   Shooting Stars. [ Milady ] EmptyDim 11 Mai - 14:35

[hj: tu ouvre au restau]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shooting Stars. [ Milady ] Empty
MessageSujet: Re: Shooting Stars. [ Milady ]   Shooting Stars. [ Milady ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shooting Stars. [ Milady ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RDV . [ Milady ]
» Seule . . . [ Pv : Milady ]
» Milady TIMROWN !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'R0CK ACADEMY' x3 :: † A L'EXTERIEUR DE LA VILLE † :: • THE FALAISE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser