'R0CK ACADEMY' x3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


______________________________
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Seule . . . [ Pv : Milady ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
October Myles

October Myles


Nombre de messages : 136
Age : 28
# YOUR YEAR OF STUDY : Première Année
Date d'inscription : 12/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

Seule . . . [ Pv : Milady ] Empty
MessageSujet: Seule . . . [ Pv : Milady ]   Seule . . . [ Pv : Milady ] EmptyDim 18 Mai - 13:28

    Il devait être neuf heures du soir , A cette heure si en semaine October devait être chez elle en train de réviser pour le lendemain mais aujourd'hui elle eut l'idée d'aller à la forêt pour se détendre et être un peu seule . Elle sortit de chez Elle à cinq heures . Quand elle voulut rentrer , elle se rendit compte qu'elle était perdu . Elle commença par se calmer car elle était en stress . Elle regarda tout autour d'elle , rien personne aucune indication , Elle était vraiment perdu . Elle chercha son portable dans son sac pour voir si il y avait du réseau quand elle le trouva elle se rendit compte qu'il n'y avait plus de batteries . Elle s'assit sur un tronc d'arbre , posa son sac par terre et chercha si elle avait quelque chose à manger . Elle ne trouva rien , elle se releva et commença à marcher tout droit . Elle marchait , regardant devant elle , Elle ne regardait jamais par terre , Elle avait bien tort . Elle tomba par terre . Elle se salit , Tout ses vêtement était devenu crasseux . October en avait marre alors elle se mit à crier .
    « A l'aide ! Il y a quelqu'un , Je suis perdue . Ya quelqu'un ?!! »
Revenir en haut Aller en bas
http://MllexEvans.skyblog.com
Milady Timrown
The Pretty Emo
Milady Timrown


Nombre de messages : 39
Age : 30
# YOUR GROUP : The Emos
Date d'inscription : 07/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Seule . . . [ Pv : Milady ] Empty
MessageSujet: Re: Seule . . . [ Pv : Milady ]   Seule . . . [ Pv : Milady ] EmptyDim 18 Mai - 13:46

Milady en avait marre car cette journée était une catastrophe un 0 en Maths ,elle ce prit un rapport par la prof de Sport ,des Heures de colles et tout ce qui suit ...
Bref Milady décida donc d'aller ce faire un tour dans la foret quelle connait comme sa poche elle alla là ou elle vat d'habitude qui est un endroit introuvable apart si on ce perd. Milady s'assoie sortie de son Sac Bleu qui était assortie a ses Birkenstok Bleu ,Son t'shirt qui lui est Blanc assortie avec son pantalon et ouii Milady assort tout mais vraiment tout Bref elle sorti son i-Pod et l'écouta. Quelques minutes plut tard celle ci entendit un crie qui venait de pas très loin qui disait A l'aide ! Il y a quelqu'un , Je suis perdue . Ya quelqu'un ?!! Milady ce leva et crie
"Ouii ,Ne bouge pas je vien a ta rencontre qui que tu sois ."
Milady partie dans la direction du crie ,arrivé elle vit une jeune fille partère qui avait l'air paniqué et rassuré quand elle vit milady celle ci lui dit :
"Moi c'est Milady . Mais qu'est-ce qui t'arrive ???"
Milady aisa la jeune fille a la relever
...
Revenir en haut Aller en bas
October Myles

October Myles


Nombre de messages : 136
Age : 28
# YOUR YEAR OF STUDY : Première Année
Date d'inscription : 12/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

Seule . . . [ Pv : Milady ] Empty
MessageSujet: Re: Seule . . . [ Pv : Milady ]   Seule . . . [ Pv : Milady ] EmptyDim 18 Mai - 14:29

    Après avoir attendu une bonne dizaine de minutes , Une jeune femme qui ressemblait très fortement à une fille de l'Academy vint à son Aide . Elle avait de long cheveux bruns , Des yeux très beau mis en valeur avec du crayon , Une très jolie Bouille .
    « Enchanté , Moi c'est October . Ce qui m'arrive , C'est que je suis perdue et que je suis toute crasseuse . »
    La jeune femme l'aida à se relever . October était presque habillé tout en blanc , c'était pas vraiment le jour . Maintenant on avait l'impression qu'elle avait fait exprès de se rouler dans la boue alors que ce n'était pas du tout le cas .
    « J'espère que tu connais le chemin pour retourner en ville parce que si on est perdu on est la pour un bon moment . »
    Milady donnait l'impression de connaître la forêt comme sa poche , Elle savait ou il fallait mettre les pieds ou il le fallait pas . Elle ressemblait vraiment à un guide mais en beaucoup mieux .
Revenir en haut Aller en bas
http://MllexEvans.skyblog.com
Milady Timrown
The Pretty Emo
Milady Timrown


Nombre de messages : 39
Age : 30
# YOUR GROUP : The Emos
Date d'inscription : 07/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Seule . . . [ Pv : Milady ] Empty
MessageSujet: Re: Seule . . . [ Pv : Milady ]   Seule . . . [ Pv : Milady ] EmptyDim 18 Mai - 14:47

Après avoir aider la jeune fille qui ce prénome October ,October dit a Milady qu'elle c'est perdut Milady avait remarqué car elle était proche de l'endroit préféré de Milady et pour y arriver il faut soit connaitre la foret soit ce perdre xd bref October fit une grimace quand elle dit a Milady quelle été crasseuse. Ensuite lle dit a Milady :J'espère que tu connais le chemin pour retourner en ville parce que si on est perdu on est la pour un bon moment .
Heureusement pour elle que Milady connait la Foret parce que sinon elle ne sont pas sortie de l'auberge. Bref Milady lui répondit avec un grand sourire :
"Tu as de la chance que je connaisse la Foret comme ma Poche !"
Ensuite Milady lui fit un signe de la main comme pour lui dire allée viens ont rentrent les 2 jeunes filles marchèrent et Milady lui demanda pour faire un peu plus connaissance :
"Tu es a l'académie ici ??? il me semble t'avoir déjà vue ?!"
...
Revenir en haut Aller en bas
October Myles

October Myles


Nombre de messages : 136
Age : 28
# YOUR YEAR OF STUDY : Première Année
Date d'inscription : 12/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

Seule . . . [ Pv : Milady ] Empty
MessageSujet: Re: Seule . . . [ Pv : Milady ]   Seule . . . [ Pv : Milady ] EmptyDim 18 Mai - 15:21

    October avait bien raison , Milady connaissait la forêt comme sa poche . Et c'était une chance pour October car si elle serait tomber sur quelqu'un qui serait juste venu à son secours sans savoir ou elle va , Sa n'aurait servi à rien .
    Milady fit un signe de la main à October comme pour lui dire que c'était de ce coté la . Elles marchèrent pendant5/10 minutes sans rien se dire jusqu'au moment ou Milady engagea la conversation .

    « A l'Academy , Oui . Je suis Nouvelle . Toi aussi je pense , Ton visage me dit quelque chose . » lui dit elle .
    October se décrassa un peu et regarda dans son sac si elle avait à boire . Bhen oui , Après tout se temps dans la forêt . October avait un peu soif . Elle ne trouva rien , Elle se retourna vers Milady et lui demande tout en espérant qu'elle ai de l'eau .

    « Euuh . . Tu n'aurais pas de l'eau s'il te plait , j'ai très soif . » Lui dit elle toute gêner .
Revenir en haut Aller en bas
http://MllexEvans.skyblog.com
Milady Timrown
The Pretty Emo
Milady Timrown


Nombre de messages : 39
Age : 30
# YOUR GROUP : The Emos
Date d'inscription : 07/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Seule . . . [ Pv : Milady ] Empty
MessageSujet: Re: Seule . . . [ Pv : Milady ]   Seule . . . [ Pv : Milady ] EmptyDim 18 Mai - 15:52

October était bien a L'académie Milady ce douter bien quelle l'avait déjà vut ,ensuite October lui demanda si elle était nouvelle elle répondit :
"Euh ... Maintenant je ne suis plus nouvelle sa doit aire 2 mois que je suis ici ^^"
Lui dit-elle avec un grand sourire ensuite Milady vit October cherché quelque choses dans son sac avant que celle ci lui demande a boire ,décidément October a de la chance d'etre tombée sur Milady car celle ci lui répondit et sortie de son sac:
"Tien prend le rest il n'y en a plus beaucoup."
Après que October et fini de Boire elle recommence a marché. Milady dit a October :
"Tu as fait beaucoup de Rencontre vue que tu es nouvelle ??"
...
Revenir en haut Aller en bas
October Myles

October Myles


Nombre de messages : 136
Age : 28
# YOUR YEAR OF STUDY : Première Année
Date d'inscription : 12/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

Seule . . . [ Pv : Milady ] Empty
MessageSujet: Re: Seule . . . [ Pv : Milady ]   Seule . . . [ Pv : Milady ] EmptyDim 18 Mai - 16:19

    « Deux Mois ! Tu as réussi à t'habituer, à te faire des ami(e)s . . ? »
    October avait de la chance , Milady avait à boire . Il ne restait plus beaucoup mais assez pour la rassasier . Elles se remirent à marcher . Il faisait presque nuit , Il y avait encore quelque rayon de soleil .
    « Des Rencontres , Euuh . . Quelque une . Mais ma Meilleure Amie est içi . Peut-être que tu la connais c'est April ? . Toi tu dois en avoir fait beaucoup , Après tout en deux mois . Tu as le temps . »
    October n'avait pas fait Beaucoup de Rencontre , mais après tout cela ne faisait même pas un mois qu'elle était içi et sa Meilleure Amie était la donc qu'elle fasse des rencontre ou pas . Elle avait la personne qui comptait le plus pour elle .
    « Tu es une Emo ? »
    Milady avait le style d'une Emo mais peut-être qu'elle pensait comme October et ne se considérer pas comme une Emo .
Revenir en haut Aller en bas
http://MllexEvans.skyblog.com
Milady Timrown
The Pretty Emo
Milady Timrown


Nombre de messages : 39
Age : 30
# YOUR GROUP : The Emos
Date d'inscription : 07/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Seule . . . [ Pv : Milady ] Empty
MessageSujet: Re: Seule . . . [ Pv : Milady ]   Seule . . . [ Pv : Milady ] EmptyDim 18 Mai - 18:06

"Euh ouii ça va j'ai quelque amie ici ^^"
Dit Milady avec un sourire amicale ,October finit la bouteille de Milady etlui dit Des Rencontres , Euuh . . Quelque une . Mais ma Meilleure Amie est içi . Peut-être que tu la connais c'est April ?
Milady lui répondit :
"Biensure je connait April peut etre quensemble on vas former un groupe mais c'est pas sure ."
Ensuite Milady prit son portable dans son sac et reguarda l'heure .Elle remit son télephone dans son sac et pris son pull car elle avait un peu froid ensuite October lui demanda si elle est une Emo Milady lui répondit :
"Ouii ,mais ce look je lavez bien avant qu'on parle d'Emo."
Ensuite Milady et October e regardèrent et Milady dit :
"Tu sait jouer d'un instrument ???"
...
Revenir en haut Aller en bas
October Myles

October Myles


Nombre de messages : 136
Age : 28
# YOUR YEAR OF STUDY : Première Année
Date d'inscription : 12/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

Seule . . . [ Pv : Milady ] Empty
MessageSujet: Re: Seule . . . [ Pv : Milady ]   Seule . . . [ Pv : Milady ] EmptyDim 18 Mai - 18:38

    « Vous allez former un groupe . Ah . . . » dit elle en baissant les yeux .
    April avait promis à October qu'elle allait formait un groupe ensemble et la Elle vient d'Apprendre qu'elle allait en former un avec Milady , Sa la rendait un peu triste mais elle ne voulait pas le montrer à Milady donc elle continua à Sourire .
    « Moi on me prend souvent pour une Emo . Peut-être que j'ai le style d'une Emo mais je ne me considère pas comme tel . »
    October sais faire de la Gratte mais Elle est entrée içi pour sa Voix . Ses parents l'ont fait chanter dès son plus jeune age . Elle a fait du piano pendant un mooment mais elle trouver sa trop calme trop doux donc elle s'est mise à la guitare . Maintenant , Elle fait de la gratte de temps en temps et chante pratiquement tout le temps .
    « & Toi ?. »
Revenir en haut Aller en bas
http://MllexEvans.skyblog.com
Milady Timrown
The Pretty Emo
Milady Timrown


Nombre de messages : 39
Age : 30
# YOUR GROUP : The Emos
Date d'inscription : 07/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Seule . . . [ Pv : Milady ] Empty
MessageSujet: Re: Seule . . . [ Pv : Milady ]   Seule . . . [ Pv : Milady ] EmptyDim 18 Mai - 22:17

Milady voyant October un peu triste lui dit :
"Mais ce n'est pas sure on devait ce voir pour en parler mais on ne c'est pas vu. Alors je ne sais pas."
Bref après Milady entendit October lui dire Moi on me prend souvent pour une Emo . Peut-être que j'ai le style d'une Emo mais je ne me considère pas comme tel .Milady lui fit un sourire car chacun ce considère comme il veut ,car Milady ne l'avait pas prie pour une Emo. Ensuite si October est entré ici c'est pour ça voix meme si elle sait jouer du piano et un peu guitare .Elle retourna la questions a Milady celle ci répondit :
"Moi je sait jouer de la guitare seche et electric et je chante aussi^^"
Les 2 jeunes filles arrivent bientot a la sortie de la foret mais il leur reste encore 3quart d'heure de marche .Milady lui dit sans gene :
"Et les Garçons ???"
...
Revenir en haut Aller en bas
October Myles

October Myles


Nombre de messages : 136
Age : 28
# YOUR YEAR OF STUDY : Première Année
Date d'inscription : 12/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

Seule . . . [ Pv : Milady ] Empty
MessageSujet: Re: Seule . . . [ Pv : Milady ]   Seule . . . [ Pv : Milady ] EmptyLun 19 Mai - 16:44

    « Les Garçons , Je ne sais pas trop . J'en ai eu quelque un c'était le grand amour mais la plus rien . »

    Quand October sortait avec un garçon , C'était souvent le grand amours . Elle l'aimer , Il l'aimer , Ils s'aimèrent mais depuis sa dernière rupture qui a était très douloureuse pour October , Elle n'osait plus du tout aller vers un garçon et quand un garçon venait à elle , elle le repousser toujours . Cela faisait bientôt un ans qu'elle avait rompu avec son ex , Elle a rompu car il l' trompé . Peut-être pour une fille qui sort souvent avec des garçons ce n'est rien mais pour October qui l'aimer vraiment . C'était la pire chose qu'un homme lui ai faite .

    « & Toi ? »

    October et Milady marchaient l'une à coté de l'autre . Quand elles se parlèrent October ne regardait pas ou est ce qu'elle marchait . Soudain il y eu un trou et le pied d'October s'y coinça de manière brutale . Elle se mit à crier . Une larme commença à couler sur sa joue . Son pied lui faisait atrocement mal .

Revenir en haut Aller en bas
http://MllexEvans.skyblog.com
Milady Timrown
The Pretty Emo
Milady Timrown


Nombre de messages : 39
Age : 30
# YOUR GROUP : The Emos
Date d'inscription : 07/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Seule . . . [ Pv : Milady ] Empty
MessageSujet: Re: Seule . . . [ Pv : Milady ]   Seule . . . [ Pv : Milady ] EmptyLun 19 Mai - 20:38

October semblait triste quand répondit a Milady Les Garçons , Je ne sais pas trop . J'en ai eu quelque un c'était le grand amour mais la plus rien .Ensuite elle retourna la questions a Milady Elle répondit avec une voix éraillé :
"Bah ... J'ai eu plusieur pti copain, mais un en particulier avec qui je suis restée prndant 1ans mais en faite je préfere ne pas en parler ..."
Dit-elle car October n'était qu'une fille qu'elle venait de rencontrer.
Bref Milady et October arrive enfin a lasortie de cette Immence et Milady dit :
"Bah ... j'étiat contente de faire ta connaissance ."
...
Revenir en haut Aller en bas
October Myles

October Myles


Nombre de messages : 136
Age : 28
# YOUR YEAR OF STUDY : Première Année
Date d'inscription : 12/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

Seule . . . [ Pv : Milady ] Empty
MessageSujet: Re: Seule . . . [ Pv : Milady ]   Seule . . . [ Pv : Milady ] EmptyMar 20 Mai - 18:18

    « Sa ne fait rien , Après tout cela ne fait que depuis tut à l'heure que l'on se connait » dit elle en la regardant en souriant .

    Elles étaient enfin arrivé à la sortie de L'immense Forêt . Heureusement pour elle que Milady était la sinon elle y serai encore .

    « Bhen moi aussi , J'ai était Enchanté de faire ta connaissance . Je te donne mon numéros comme sa si tu veux on se revois ou on perd pas connaissance tout court . »

    Milady était l'une des premières filles qu'elle rencontrait qui était de l'Academie et elle ne voulait pas perdre quelqu'un quelle venait à peine de rencontrer et qui pourrait devenir son amie . October lui donna son numéro et pris celui de Milady . Elle lui fit la bise et rentra chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://MllexEvans.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Seule . . . [ Pv : Milady ] Empty
MessageSujet: Re: Seule . . . [ Pv : Milady ]   Seule . . . [ Pv : Milady ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule . . . [ Pv : Milady ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RDV . [ Milady ]
» Milady TIMROWN !!!
» Shooting Stars. [ Milady ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'R0CK ACADEMY' x3 :: † A L'EXTERIEUR DE LA VILLE † :: • THE F0REST-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser