'R0CK ACADEMY' x3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


______________________________
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Alexandra Milon {{ FINISH }}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexandra Milon
I' M ToO SeXy FoR YoU
Alexandra Milon


Nombre de messages : 79
Age : 29
# YOUR GROUP : BIITCH
# YOUR YEAR OF STUDY : 2nd Year
# YOUR STATUS : GUITARISTE DES GREEN APPLE
Date d'inscription : 09/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Alexandra Milon {{ FINISH }} Empty
MessageSujet: Alexandra Milon {{ FINISH }}   Alexandra Milon {{ FINISH }} EmptyVen 9 Mai - 17:42

Alexandra Milon {{ FINISH }} Vogue_10Alexandra Milon {{ FINISH }} Adrian10


___* I'M TOO SEXY FOR MY LOVE___*



Prénom & Nom : Milon Alexandra
Date De Naissance : Le 24 Mars 1993 à Milan, Espagne



Année D'Etude : [( Les soeur evanes sont en premiére =] )] 2ème année
Nationalité : Américano-Latine
Famille : [( 6 Lignes Minimum )]

Alors vous voulez connaître sa famille ?? Hum hum c'est louche... Car personne n'a jamais voulut entendre parler de la famille dite maudite c'est à dire les Milon. Mais si vous insistez vous connaîtrez leur histoire... Commençons par le père voulez vous. Eh bien ce cher Miguel Milon était un assez violent mari et père. Il n'était jamais vraiment présent. Par exemple sur les photos la seule personne qu'il manque c'est lui. Le paternel... Mais rassurez-vous, il est mort il y a bien longtemps dans un "tragique accident ". Pff tu parles! Alexandra le sait très bien que ce n'était pas un tragique accident. Elle sait très bien qu'il était ivre et que c'est pour ça qu'il nous a quitté. Mais bon cela ne change pas grand-chose car même de son vivant il n'était pas plus présent alors... Passons maintenant à la mère... Nathalia Stewart Milon... Ahh sa mère... Elle esty bien l'unique personne s'étant jamais souciée d'elle. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle aime autant sa mère. Elle serait capable de tout pour elle. Alors pas touche à sa mère ok ? Bon calmons nous... Et pour finir Alexandra est fille unique. Normal vut qu'elle est vraiment une fille UNIQUE...

Physique de votre personnage : [( 5 Lignes Minimum )]

Le physique d'Alex ? Mais c'est une plaisanterie non ? Vous avez vraiment besoin que je la décrive ? Et bien croyez moi cela est une perte de temps car sur ce point là Alexandra est tout simplement parfaite. Vraiment il n'y a rien à redire. Elle peut n'avoir que quinze ans mais elle ne fait nettement le double. Pas dans le sens négatif du terme mais dans le bon. Ce que je veux dire c'est qu'elle fait beaucoup plus mature que son âge. Normal avec tout ce qu'elle a traversé me direz-vous. Eh bien je continuerai maintenant sur sa taille. Oui la demoiselle fait déjà 1m68 à seulement quinze ans. Incroyable ? Non tout simplement Alexandra. Passons maintenant à son visage qui est tout aussi parfait que le reste dois-je dire. Son nez est d'une extrême finesse et sa bouche d'un rouge intense. Ses yeux pétilles comme des étincelles et sont aussi coquins et appétissants que des pommes rouges bien mures. Son petit sourire innocent et provoquateur vous laisserez dénus. Ses cheveux volant aux vent vous hypnotiseraient. La jeune fille possède aussi un tatouage sur la cheville gauche qui représente un serpent. Alors n'avais-je pas raison ? Cela vous a-t-il servit à quelque chose ? Peut-être à une seule, celle de vous rendre jaloux...

Histoire : [( 13 Lignes Minimum )]

Vous vous demandez comment une si belle créature est arrivée sur Terre ? Et bien je vais vous le dire pas de panique. Tout cela à commencé il y a maintenant quinze ans de cela. Un homme un peu bourré et une femme un peu trop idiote se sont rencontrés après une soirée un peu trop arrosée. Bien sûr ils se sont donné rendez-vous après la soirée et bien sûr il s'est tapé la femme. Ne me demandez pas plus car je ne pourrais pas vous informer. Toutt ce que je sais c'est qu'ensuite cette fameuse femme est tombée enceinte et que cet homme est resté avec elle. Bizarre hein ? Vous comprendrez par la suite... Bref, elle était donc enceinte et ne savait si elle devait garder son enfant. Après tout il était une erreur d'un soir qui pourrait être l'erreur de toute une vie par la suite... Mais voyons l'extrême envie de son compagnon à garder l'enfant, ils le gardèrent. Et Alexandra vit donc le jour à Madrid le 24 Mars 1993. Si c'est pas mignon tout ça me direz-vous ? Et bien non pas du tout car lorsque que son père la vit, il commença à s'éloigner petit à petit d'elle et de sa mère. Bien sûr qu'il était tout feu tout flamme mais maintenant qu'elle était là, il riait jaune. Lui qui était si aimant commença à arrêter de l'être. Bref, passons au bon côté des choses. Comme sa mère était une grande milliardaire, Alex ne manque de rien pendant toute sa vie. Elle avait touours les meilleurs vêtements qui soient, les meilleurs enseignants qui soient, la meilleure vie qui soit. Mais ce dont elle manquait était tout simplement d'un père. Vous savez une personne qui vous appelle Ma puca ou tout simplement qui vous borde le soir ? Et bien c'était de ça qu'elle avait envie. Et bien son rêve se brisa encore plus quand ce dernier mourrut dans un accident de voiture. Bourré surement mais personne n'osa l'avouer à Alexandra mais elle le sait au fonc d'elle même. Bref, elle déménagea donc à New-York avec sa mère pour revenir vivre auprès de ses grands-parents maternels qui lui donnèrent tout l'amour nécessaire. Mais pas si nécessaire que cela vut que Mlle Milon dut boire pour oublier ses peines à seulement treize ans. Horrible ? Attendez de voir la suite. Comme certains de ses amis l'avait remarqué, elle soudoya leur silence. Alors c'est pas pire ça ? Si hein ? Et bien Alex en tout cas ne regrette rien de tout ça et est très contente de sa vie de fille de bourge friquée. Elle se complait dans ce luxe et ça l'arrange même je dirais de ne pas penser aux problèmes de la vie. Mais un jour il faudra bien qu'elle les affronte et ce jour-là risque d'être très difficile...

Caractère : [( 5 Lignes Minimum )]

Ah ah!! Vous n'avez peut-être pas encore bien saisit son caractère ? Aller je vous aideencore mais c'est la dernière fois! Donc comme vous le savez déjà je pense, Alex est une véritable déjantée. Elle adooore faire la fête et s'amuser jusqu'au petit matin. Elle a de l'argent et avec elle s'achète des tas et des tas de bouteilles de champagne, de vin,etc... Elle est aussi désordonnée. Elle ne pourra pas vous dire où elle vient de mettre son sac où même son portable tellemtn c'est en bordel. Ahh les jeunes de nos jours! Bref, ellle peut aussi se montrer agaçante quelques fois. Tenez par exemple la dernière fois, elle s'est emportée dans un magasin Dior avec l'une de ses amies à cause d'une simple différence d'opignon. Alex aiait le bleu tandis que son amie le jaune. Mais cette dernière dut se plier car on se plie toutjours aux exigences de Mlle Milon. Elle est aussi suceptible car elle veut touours avoir raison et si vous lui dites que non, elle peut vous faire la gueule pendant preque six mois! Si si elle l'a fait avec une amie. Maintenant vous savez à quoi vous en tenir... Pour finir Alex est imprévisible. Elle peut très bien être amicale avec vous et puis vous jeter le lendemain. Alors maintenant que vous la connaissez un peu mieux, pourriez vous être un(e) ami(e) de la Miss Milon ???

Vos Projets Pour l'avenir : Elle espère devenir une talentueuse chanteuse ou sinon manequin
Groupe Souhaité : Les Garces
Comment avez connu le Forum ? : Par un partenaria
Célébritée de Votre Avatar : Adrianna Lima
Les Codes : [( Il y en a 4 )] Academy Gothics Lire RA


Dernière édition par Alexandra Milon le Ven 9 Mai - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimberlay Tally McShown
&&. { La Mélodie Du Silence``.
Kimberlay Tally McShown


Nombre de messages : 603
Age : 29
# YOUR GROUP : GARCES x)
# YOUR YEAR OF STUDY : FIRST YEAR
# YOUR STATUS : CHEFTAINE DES GARCES &&. SINGER OF GREEN APPLE
Date d'inscription : 22/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Alexandra Milon {{ FINISH }} Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Milon {{ FINISH }}   Alexandra Milon {{ FINISH }} EmptyVen 9 Mai - 17:46

    Welcome To The Rock Academy Alexandra =P
    Bon Courage pour la Fin de Ta Fiche =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dark-frambouaz
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Alexandra Milon {{ FINISH }} Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Milon {{ FINISH }}   Alexandra Milon {{ FINISH }} EmptyVen 9 Mai - 17:58

Welcome !!

Bonne chance pour ta fiche la Miss' !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Milon
I' M ToO SeXy FoR YoU
Alexandra Milon


Nombre de messages : 79
Age : 29
# YOUR GROUP : BIITCH
# YOUR YEAR OF STUDY : 2nd Year
# YOUR STATUS : GUITARISTE DES GREEN APPLE
Date d'inscription : 09/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Alexandra Milon {{ FINISH }} Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Milon {{ FINISH }}   Alexandra Milon {{ FINISH }} EmptyVen 9 Mai - 18:14

    Merci et je crois que j'ai finit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimberlay Tally McShown
&&. { La Mélodie Du Silence``.
Kimberlay Tally McShown


Nombre de messages : 603
Age : 29
# YOUR GROUP : GARCES x)
# YOUR YEAR OF STUDY : FIRST YEAR
# YOUR STATUS : CHEFTAINE DES GARCES &&. SINGER OF GREEN APPLE
Date d'inscription : 22/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Alexandra Milon {{ FINISH }} Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Milon {{ FINISH }}   Alexandra Milon {{ FINISH }} EmptyVen 9 Mai - 18:18

    Nickel , Je Te Valide =P
    Bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dark-frambouaz
Invité
Invité




Alexandra Milon {{ FINISH }} Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Milon {{ FINISH }}   Alexandra Milon {{ FINISH }} EmptyVen 9 Mai - 19:28

Bienvenue et amuse toi bien içi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandra Milon {{ FINISH }} Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Milon {{ FINISH }}   Alexandra Milon {{ FINISH }} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandra Milon {{ FINISH }}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer Time =D [ Alexandra ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'R0CK ACADEMY' x3 :: † C0MMENC0NS PAR LE C0MMENCEMENT :: • Y0UR CHARACTER :: THEY ARE FINISH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser