'R0CK ACADEMY' x3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


______________________________
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Summer Time =D [ Alexandra ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
April Livigton
Trash but Nice Cinderella *
April Livigton


Nombre de messages : 102
Age : 30
# YOUR GROUP : Emos. *
# YOUR YEAR OF STUDY : First Year. *
# YOUR STATUS : Alone. *
Date d'inscription : 08/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Summer Time =D [ Alexandra ] Empty
MessageSujet: Summer Time =D [ Alexandra ]   Summer Time =D [ Alexandra ] EmptyDim 11 Mai - 13:28

    April avait décidé d'aller prendre l'air et d'aller se baigner. Il faisait chaud et ça faisait longtemps que la jeune blonde ne s'était pas baignée dans un grande piscine avec de l'eau bleue comme le ciel. Elle se munit d'une serviette couleur rose flashy, enfila un maillot de bain noir et enfila par dessus un jean et un t-shirt, puis se dirigea vers les différentes piscines. Elle se rendit à une grande piscine non-couverte pour profiter du beau temps et du soleil. Elle laissa sa serviette sur un chaise longue, enleva son t-shirt et son jean, puis s'asseya au rebord de la piscine, plongeant ses jambes dans l'eau. La piscine qui était vide il y avait 3 minutes, venait de se remplir lorsque la jeune blonde venait de rentrer, car c'était l'heure d'ouverture. Elle espérait seulement qu'une garce ne viendrait pas la déranger dans sa baignade de soleil. Oh oui, juste un petit moment pour elle-même, pour prendre du repos. Malheureusement, la jeune emo n'eut pas le temps de pousser un grand soupir quand elle apperçut une jeune brune qui se tremoussait et qui se dirigeait vers elle. A première vue, c'était déjà son pire cauchemar : une garce.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Milon
I' M ToO SeXy FoR YoU
Alexandra Milon


Nombre de messages : 79
Age : 29
# YOUR GROUP : BIITCH
# YOUR YEAR OF STUDY : 2nd Year
# YOUR STATUS : GUITARISTE DES GREEN APPLE
Date d'inscription : 09/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Summer Time =D [ Alexandra ] Empty
MessageSujet: Re: Summer Time =D [ Alexandra ]   Summer Time =D [ Alexandra ] EmptyDim 11 Mai - 13:46

    Alex, ce jour-là, avait aussi chaud. Elle ne savait que faire dans sa chambre. Elle essayait par tous les moyens de se rafraîchir: elle allumait le ventilo, ouvrait la fenêtre, mais rien n'y faisait. A croire qu'ils avaient annoncé une canicule et qu'elle avait zappé ce passage... Bref, elle se demanda pourquoi ne pas aller à la piscine ? Et puis elle pourrait aussi refaire son naturel bronzage qui commençait à la quitter. Donc, elle prit son nouveau bikini qui metttait bien ses formes en valeur, prit sa serviette qui allait bien évidemment avec le maillot et sortit de la chambre. Ahh il faisait beau et puis ben elle avait envie d'aller à la piscine à toit ouvert pour que les garçons la remarque plus bien sûr. Bref, elle arriva donc et tous les regards se tournèrent vers elle évidemment. Elle aiamit cette sensation de pouvoir. Déjà plusieurs garçons faisaient mine de la reluquer. Que voulez-vous, quand on est belle c'est comme ça... Donc, comme je le disais, elle entra dans la piscine et y vit qu'April y était déjà. April ? Oui vous savez c'est cette fille qui avait déjà remarqué Alex plusieurs fois et qui bien sûr la haîssait comme Alex haîssait les vêtements non assortis. Bref, elles s'étaient déjà agrippées une fois et ça avait finit chez le principal. Rien que ça ? Bon, elle savait évidemment qu'elle ne devait pas l'approcher mais c'était plus fort qu'elle. Bref, elle s'approcha d'elle et lui dit:

    " Alors t'as écouté mon conseil à ce que je vois... Tu t'es enfin décidée à ne plus ressembler à un cachet d'aspirine...."
Revenir en haut Aller en bas
April Livigton
Trash but Nice Cinderella *
April Livigton


Nombre de messages : 102
Age : 30
# YOUR GROUP : Emos. *
# YOUR YEAR OF STUDY : First Year. *
# YOUR STATUS : Alone. *
Date d'inscription : 08/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Summer Time =D [ Alexandra ] Empty
MessageSujet: Re: Summer Time =D [ Alexandra ]   Summer Time =D [ Alexandra ] EmptyDim 11 Mai - 14:02

    April leva la tête quand elle vit la garce qui s'approchait d'elle. Elle fronca les sourcils quand elle reconnut Alexandra, avec qui elle s'était déjà bien embrouillé quand elles s'étaient rencontrées. Elle en avait oublié le prénom, mais pas le visage. Oui, ce visage qu'elle avait gribouillé avec un rouge à lèvres, et Alexandra s'était défendue par quelque chose de beaucoup plus pire, mais ça aussi elle ne s'en souvenait plus. Quand Alexandra lui avait lancé une remarque assez méprisante, elle remonta du rebord et se tenit debout devant elle. Tout le monde les regardaient toutes les deux, évidamment, si l'une d'elle venait à dire quelque chose de ridicule, elles se feraient ridiculiser et les ragots circuleraient dans les couloirs de la Rock Academy au moins une semaine. Elle se tena droite et plaça ses mains sur ses hanches, l'air fière.

    « Tiens, je suis contente que mon maillot d'bain te plaise. Par contre toi, tu n'as pas changé, t'as toujours la même allure de vieille pouf en chaleur. Dis moi, t'as pas couché avec le principal la dernière fois qu'on s'est engueulées ? Parce que j't'ai vu sortir du bureau les ch'veux un peu décoiffés .. »

    [ J'espère que j'abuse pas trop avec les grossiertés :p. ]
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Milon
I' M ToO SeXy FoR YoU
Alexandra Milon


Nombre de messages : 79
Age : 29
# YOUR GROUP : BIITCH
# YOUR YEAR OF STUDY : 2nd Year
# YOUR STATUS : GUITARISTE DES GREEN APPLE
Date d'inscription : 09/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Summer Time =D [ Alexandra ] Empty
MessageSujet: Re: Summer Time =D [ Alexandra ]   Summer Time =D [ Alexandra ] EmptyDim 11 Mai - 14:10

    Alex attendait la réponse de celle-ci. Elle savait qu'elles allaient encore se disputer comme l'autre fois où April lui avait barbouillé le visage de rouge à lèvres. Et un Dior en plus!! Elle ne savait pas le mal qu'elle avait pu lui faire!! Bref, elle s'était vengée en lui mettant un chewing-gum dans les cheveux. Bien sûr, Alex eut la pire punition car c'était marqué dans le reglement intérieur et que le rouge à lèvre non. Bref, elle vit son ennemie se lever, venir vers elle et lui sortir sa phrase choc:

    « Tiens, je suis contente que mon maillot d'bain te plaise. Par contre toi, tu n'as pas changé, t'as toujours la même allure de vieille pouf en chaleur. Dis moi, t'as pas couché avec le principal la dernière fois qu'on s'est engueulées ? Parce que j't'ai vu sortir du bureau les ch'veux un peu décoiffés .. »

    Alors là, elle avait envie de lui sauter à la figure et de la massacrer jusqu'à ce qu'un imbécile se sentant l'âme d'un sauveteur vienne les arrêter... Mais elle ne devait pas car elle savait que son hnneur était en jeu et qu'elle devait la remettre à sa place. Elle lui dit donc:

    " Eh bien je t'en prie c'est gratuit! Mais pour le principal, eh ben je crois que tu t'es trompée parce que de un c'est pas moi qu'il a le moins puni et de deux je couche pas avec les gens du même âge et de la même famille que toi désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
April Livigton
Trash but Nice Cinderella *
April Livigton


Nombre de messages : 102
Age : 30
# YOUR GROUP : Emos. *
# YOUR YEAR OF STUDY : First Year. *
# YOUR STATUS : Alone. *
Date d'inscription : 08/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Summer Time =D [ Alexandra ] Empty
MessageSujet: Re: Summer Time =D [ Alexandra ]   Summer Time =D [ Alexandra ] EmptyDim 11 Mai - 14:24

    April fronca encore une fois les sourcils. Elle paraissait très énervée. La famille comptait vraiment beaucoup pour elle et elle n'aimait qu'on s'en moque, et surtout pour comparer sa famille et le principal. Elle le trouvait particulièrement laid, et trouvait qu'il avait un air louche et pervers, c'est pour cela qu'elle avait sortit cette phrase sur Alexandra, pas seulement par défense, mais aussi parce que ça paraissait rationnel à ses yeux. Elle essaya de garder son calme, malgré l'envie folle de tirer les cheveux à sa camarade et la pousser dans le bassin.

    « Ah ouais ? Pourtant j'croyais que c'était toi qu'avait le même age que lui. T'as vu la couche de maquillage que t'as ? Si on t'l'enlève, j'suis sure que t'as une peau pleine de rides et une gueule de zombie. Enfin, je dis ça, mais déjà qu'avec le maquillage t'es vraiment pas terrible, tu dois être vraiment hideuse. »

    Elle se pouffa de rire en s'imaginant la tête de son ennemie sans maquillage. Elle se demandait vraiment si ça pouvait être imaginable ! Ca devait être censuré, oh oui.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Milon
I' M ToO SeXy FoR YoU
Alexandra Milon


Nombre de messages : 79
Age : 29
# YOUR GROUP : BIITCH
# YOUR YEAR OF STUDY : 2nd Year
# YOUR STATUS : GUITARISTE DES GREEN APPLE
Date d'inscription : 09/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Summer Time =D [ Alexandra ] Empty
MessageSujet: Re: Summer Time =D [ Alexandra ]   Summer Time =D [ Alexandra ] EmptyDim 11 Mai - 14:30

    Alex ne la supportait vraiment pas cte fille!! Déjà qu'elles s'étaient aggripées le chignon il y a quelques temps, cela n'allait pas recommencer devant tout le monde si ? Et puis les mouvements d'Alex devenaient incontrolables... Si personnes ne les arrêtaient elles allaient surement faire un malheur... Elle entendit ensuite l'autre l'insulter sur son maquillage. Mais pour qui elle sez prenait ?? Elle, elle n'en mettait pas et ça se voyait, elle avait toujours cet air totalement hideux et décoloré. Elle lui dit donc:

    " Et non, encore une mauvaise réponse!! Il aurait l'âge d'être mon arrière, arrière, arrière grand-père alors!! Et pi t'sais, si quelqu'un que je me remercie d'ailleurs à inventer le maquillage, c'est bien pour qu'on l'utilise, mais apparement ta mère t'en a pas parlé..."

    Maintenant Alex était vraiment chaude. Elle était prête à se battre bec et ongles...
Revenir en haut Aller en bas
April Livigton
Trash but Nice Cinderella *
April Livigton


Nombre de messages : 102
Age : 30
# YOUR GROUP : Emos. *
# YOUR YEAR OF STUDY : First Year. *
# YOUR STATUS : Alone. *
Date d'inscription : 08/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Summer Time =D [ Alexandra ] Empty
MessageSujet: Re: Summer Time =D [ Alexandra ]   Summer Time =D [ Alexandra ] EmptyDim 11 Mai - 16:40

    April avait du mal à garder son calme, et cette phrase avait fait déborder la goutte du vase. Cette fois ci, Alexandra ne l'avait pas manqué. Elle poussa son ennemie dans le bassin, furieuse. Là, elle ricanna quand elle la vit trempée, le maquillage coulant et les cheveux mouillés.

    « Oh, désolée. J'ai juste voulu voir à quoi tu ressemblais sans ton make up. Maintenant, j'vois plus clair. J'sais pas comment ces mecs là peuvent s'interesser à toi, t'as rien d'interessant dans ton physique, et n'en parlons pas pour la mentalité. »

    Qu'est-c'qu'elle se sentait bien tout à coup, enfin, plus pour longtemps, car elle vit son ennemie se précipiter vers l'escalier qui menait au rebord (je sais pas comment ça s'apelle XD), et qui était furieuse elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Milon
I' M ToO SeXy FoR YoU
Alexandra Milon


Nombre de messages : 79
Age : 29
# YOUR GROUP : BIITCH
# YOUR YEAR OF STUDY : 2nd Year
# YOUR STATUS : GUITARISTE DES GREEN APPLE
Date d'inscription : 09/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Summer Time =D [ Alexandra ] Empty
MessageSujet: Re: Summer Time =D [ Alexandra ]   Summer Time =D [ Alexandra ] EmptyDim 11 Mai - 16:47

    Alex ressentait une espèce de satisfaction quand elle vit April qui devenait toute rouge. Au moins elle prenait des couleurs comme ça. Bref, son bonheur fut de courte durée quand elle commença à s'approcher de trop près d'Alex. Elle voulut réagir mais elle se dit qu'elle n'allait pas faire quelque chose d'horrible... Mais elle sousestima April qui la jeta comme une pauvre cruche dans la piscine. Alex n'en revenait pas... Elle, cette espèce de " rien ", elle, elle avait osé la jeter dans l'eau et ainsi la ridiculisant ??? Elle se releva et vit son sourire narquois sur son visage. Ohh elle allait vite le perdre croyez-moi... Si elle croayait s'en sortir comme ça, c'était mal connaître Alex ça oui... Elle avança donc jusqu'à être ça à elle, la regarda un instant dans les yeux et lui dit dans un silence absolu:

    " Toi, t'es dans le caca ou plutôt dans l'eau..."

    Et Alex lui sauta dessu et elles retombèrent toutes les deux dans l'eau, en se battant toujours...
Revenir en haut Aller en bas
April Livigton
Trash but Nice Cinderella *
April Livigton


Nombre de messages : 102
Age : 30
# YOUR GROUP : Emos. *
# YOUR YEAR OF STUDY : First Year. *
# YOUR STATUS : Alone. *
Date d'inscription : 08/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Summer Time =D [ Alexandra ] Empty
MessageSujet: Re: Summer Time =D [ Alexandra ]   Summer Time =D [ Alexandra ] EmptyDim 11 Mai - 17:02


    April tomba dans l'eau accompagnée d'Alexandra. Quand elle remonta sa tête à la surface, elle se dépêcha d'aller atteindre le rebord. Quand elle en sortit, tout le monde regardaient les deux ennemies, qui étaient toutes les deux ridiculisées, bien sûr. April attrapa sa serviette et la noua autour de sa taille. Elle avait un plan pour son ennemie, mais il fallait que celle ci soit joueuse et qu'elle l'a suive. Il fallait qu'elle sorte quelque chose de méprisable pour que son ennemie soit encore plus en colère, et qu'elle la suive.

    « EH LES MECS ! REGARDEZ UN PEU LA SALE POUF QUE VOUS CROYEZ SEXY SE NOYER DANS L'EAU ! ELLE EST BELLE HEIN AVEC SON MAKE UP QUI COULE ET SON BRUSHING TOUT DEFAIT ! »

    Là, elle courut en vitesse jusqu'aux piscines couvertes, là où il n'y avait personne par cette chaleur. Elle plongea dans l'une d'elle et attendit que son ennemie arrive. Elles allaient faire toutes deux une compétition pour voir celle qui serait la plus compétente. Ok, ce n'était pas super comme idée mais c'était la seule qu'avait eu April.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Milon
I' M ToO SeXy FoR YoU
Alexandra Milon


Nombre de messages : 79
Age : 29
# YOUR GROUP : BIITCH
# YOUR YEAR OF STUDY : 2nd Year
# YOUR STATUS : GUITARISTE DES GREEN APPLE
Date d'inscription : 09/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Summer Time =D [ Alexandra ] Empty
MessageSujet: Re: Summer Time =D [ Alexandra ]   Summer Time =D [ Alexandra ] EmptyDim 11 Mai - 17:09

    Alex et April se battaient comme de vraies tigresses. Aucunes des deux ne voulaient s'avouer vaincue... Mais April se dégagea et elle cria una chose horrible qui est celle-ci:

    « EH LES MECS ! REGARDEZ UN PEU LA SALE POUF QUE VOUS CROYEZ SEXY SE NOYER DANS L'EAU ! ELLE EST BELLE HEIN AVEC SON MAKE UP QUI COULE ET SON BRUSHING TOUT DEFAIT ! »

    Alex était cidérée. Cte pouff qui n'avait rien à offrir mais tout à recevoir se voyait dans la permission de lui dire ça à elle ?? Elle savait qu'elle n'aurait pas du mais la tentation était trop forte... Elle courut donc après April.. Là-bas, elle était déjà dans l'eau et regardait Alex avec un air de défi. Parfait! Alex plongea à son tour, bien s^^ur suivie par presque tout le bahut mais c'est pas grave, plus il y a de monde, plus la honte s'abattra sur April et au moins elle saura qu'il ne faut pas chercher une Milon, encore moins quand elle est Alexandra Milon...
Revenir en haut Aller en bas
April Livigton
Trash but Nice Cinderella *
April Livigton


Nombre de messages : 102
Age : 30
# YOUR GROUP : Emos. *
# YOUR YEAR OF STUDY : First Year. *
# YOUR STATUS : Alone. *
Date d'inscription : 08/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Summer Time =D [ Alexandra ] Empty
MessageSujet: Re: Summer Time =D [ Alexandra ]   Summer Time =D [ Alexandra ] EmptyDim 11 Mai - 17:21

    April vit Alexandra plonger et tous les élèves de l'établissement derrière elle. Ouah, c'est fou ce qu'elle pouvait attirer comme attention. Et cela ne pouvait qu'augmenter la rage d' April, puisqu'elle était de nature très jalouse. Quand Alexandra la rejoignit, elle lui souria en froncant les sourcils, sure d'elle.

    « Eh bien ma belle, jusque là, je crois que tu n'as pas voulu reconnaitre que j'étais supérieure à toi. M'enfin, je te lance un défi devant toute l'école, pour qu'ils sachent au moins qui est la meilleure. On va faire 2 aller-retour de nage dans la piscine, et après on verra qui saura faire le plongeon de 3 m. Okay ? J'espère que t'as pas peur, ma poule, parce que là, c'est un vrai combat de lionnes, et si tu perds, tu seras la fille la plus humiliée du bahut. »

    Elle garda le même sourire et prit place. Bien sûr, la jeune blonde avait l'intention de tricher. Mais tout l'monde savait que de toute façon, toutes les deux finiraient dans le bureau du principal, et qu'aucunes des deux ne seraient supérieures à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Milon
I' M ToO SeXy FoR YoU
Alexandra Milon


Nombre de messages : 79
Age : 29
# YOUR GROUP : BIITCH
# YOUR YEAR OF STUDY : 2nd Year
# YOUR STATUS : GUITARISTE DES GREEN APPLE
Date d'inscription : 09/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Summer Time =D [ Alexandra ] Empty
MessageSujet: Re: Summer Time =D [ Alexandra ]   Summer Time =D [ Alexandra ] EmptyDim 11 Mai - 17:30

    Alex était donc dans la piscine avec April. Elles se regardaient d'un air de défi comme jamais elles n'avaient eu. Incroyable ce qu'on peut faire quand toute l'école vous regarde... Mais bon elle avait l'habitude d'être sous les feux de la rampe alors no soucis pour elle... Bref, elle écouta le défi de sa rivale:

    « Eh bien ma belle, jusque là, je crois que tu n'as pas voulu reconnaitre que j'étais supérieure à toi. M'enfin, je te lance un défi devant toute l'école, pour qu'ils sachent au moins qui est la meilleure. On va faire 2 aller-retour de nage dans la piscine, et après on verra qui saura faire le plongeon de 3 m. Okay ? J'espère que t'as pas peur, ma poule, parce que là, c'est un vrai combat de lionnes, et si tu perds, tu seras la fille la plus humiliée du bahut. »

    Alex ria intérieurement. Elle croyait vraiment qu'elle, microbe insignifiant et non connue des autres allait la battre ??? Elle qui ne connaissait même pas le maquillage ? Non impossible et puis tout le monde était de son côté alors...
    Puis elle entendit quelqu'un qui disait qu'il allait chercher le principal. Puis elle se tourna et le vit courir le prévenir. Et puis il n'a qu'à courir, il reviendrait trop tard car cette affaire allait se régler en un rien de temps qu'il n'en faut pour le dire...


    " Bien sûr que j'accepte qu'est-ce que tu crois ? J'ai une réputation à tenir moi pas vrai les gars ?"

    Tous les garçons se mirent à hurler son nom ainsi que quelques une de ses amies qui étaient là.

    " Donne tout ce que t'as ma poule..."
Revenir en haut Aller en bas
April Livigton
Trash but Nice Cinderella *
April Livigton


Nombre de messages : 102
Age : 30
# YOUR GROUP : Emos. *
# YOUR YEAR OF STUDY : First Year. *
# YOUR STATUS : Alone. *
Date d'inscription : 08/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Summer Time =D [ Alexandra ] Empty
MessageSujet: Re: Summer Time =D [ Alexandra ]   Summer Time =D [ Alexandra ] EmptyDim 11 Mai - 20:26

April soutenait son regard envers Alexandra puis donna le signal. Elle plongea sous l'eau, à une vitesse incroyable, mais allait à la même allure que son ennemie. Le seul problème, c'est que la demoiselle comptait tricher, et qu'avec tous les élèves qui la regardait, ça risquait de ne pas être facile. Elle dut employer la sortie de secours. Elle remonta à la surface et laissa son ennemie continuer le chemin, et elle quitta le bassin. Quand son ennemie s'arrêta, elle fit sembler de boiter.

« J'crois que j'ai trop activé mes muscles, tu vois. J'ai une crampe et j'peux pas continuer, allez j'te laisse le titre. J'abandonne. De toute façon, on se reverra, t'es pas sortie de l'auberge avec moi .. »

Elle quitta le bassin, ridiculisée, pour une fois, c'était son adversaire qui l'avait emporté, mais elle avait un autre plan. Ca n'allait pas se passer comme ça ..

[ T'inquiète on se reverra XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Summer Time =D [ Alexandra ] Empty
MessageSujet: Re: Summer Time =D [ Alexandra ]   Summer Time =D [ Alexandra ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Summer Time =D [ Alexandra ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexandra Milon {{ FINISH }}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'R0CK ACADEMY' x3 :: † ANGEL CITY :: ✖ THE SWIMMING P00L-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser