'R0CK ACADEMY' x3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


______________________________
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 The Kill"s &&. dépréssion...[Bill-Jared]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riu Demous
The Kills, Right Step Dumb Girl
Riu Demous


Nombre de messages : 288
Age : 28
# YOUR GROUP : GOTH ADDiiCT'S &&. THE KiiLL
# YOUR YEAR OF STUDY : One et c'est bien assez -_-
# YOUR STATUS : Batteuse de son groupe THE KiiLL"S
Date d'inscription : 08/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
The Kill"s &&. dépréssion...[Bill-Jared] Empty
MessageSujet: The Kill"s &&. dépréssion...[Bill-Jared]   The Kill"s &&. dépréssion...[Bill-Jared] EmptyVen 9 Mai - 19:47

Voila déjà une semaine que j'était la bas, je m'était fait deux amis enfin, si je puis appeler ainsi. Ils faisaient, a présent, partient de mon groupe The Kills, je ne savait pourquoi, je me sentait triste, très triste. Pourtant, je devrait être heureuse de lacher ma PUT*IN de vie d'avant? Je sais pas, une envie de pleurez, d'hurler ma rage, de changer... J'avais avec moi une boulle de poil noir et blanche trouver sur le bord de la route. Un chaton choutez de sur le bas côté. Je l'appelait Burberry, marque préférés de l'élite et de moi même si cela me ressembler pas d'être comme une garce blonde et ecervelé a la pointe de la mode mais je n'était pas vraiment sa...Qui était-je vraiment en fait? Oui, qui était-je? Je n'en savait rien.

J'avais le vent qui fouettez mes cheveux rejettés en arrière, le bord de la falaise sous mes pieds, j'était main jointe en les balancant. Refléchir, il le fallait...mais comment? Et puis, pourquoi avais-je accepté de venir? Pourquoi avais-je acépté a mon grand dégout, de parlait a des inconnu qui étaient des HOMMES!!?? Marchant, je trouvait un coin ou la falaise faisait en angles droit et je mis assis, mes pieds balancer dans le vide et le vent était dans mon dos. Je tremblit légérement avant de sortir de mon sac la boulle de poil noir et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
The Kill"s &&. dépréssion...[Bill-Jared] Empty
MessageSujet: Re: The Kill"s &&. dépréssion...[Bill-Jared]   The Kill"s &&. dépréssion...[Bill-Jared] EmptySam 10 Mai - 14:27

Marre de cet air pollué de la ville, de tous ces bruits urbains, genre les klaxons et les pots d'échappement... Une bonne bouffé d'air ne sera aucunément de refus... Quitter un peu ce monde soit disant civilisé, où on nous dévisage comme si notre tronche en disait long sur nous, sur notre caractère..etc... Laisser tomber ce jeu des images, le faire semblant et l'hypocrisie...
Marchant lentement, je m'avance peu à peu vers la falaise. Une bourrasque de vent me fouette le visage et me dégage les cheveux en arrière. Je reste immobile, droit comme un piquet, profitant de ce bon ai pour ressourer mes poumons que trop abîmé par la ville. Restant bien cinq minutes ainsi, pensif et évasif, je me décide à tourner la tête vers la gauche et aperçois une tâche. La silhouette m'est familière: c'est Riu. Il faut dire que notre première rencontre n'avait pas été très fructueuse, mais je suis de genre à ironiser et elle, elle semble suceptible, peut-être que si on fait un effort tous les deux, ça pourrait coller entre nous...
Me résignan à aller à son encontre, je baisse la tête. Une fois arrivée derrière elle, je tousse pour l'interpeller indirectement, et sans trop la brusquée. Une petite tête noire et blanche me regarde avec ses grands yeux, un petit minou charmant. Je souris faibelment et lance sur un ton posé à Riu:


Ca fait du bien de se réoxygéner...

Restant debout, derrière elle, affichant seulement un petit sourire, j'attends sa réponse, s'il y en a une après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Riu Demous
The Kills, Right Step Dumb Girl
Riu Demous


Nombre de messages : 288
Age : 28
# YOUR GROUP : GOTH ADDiiCT'S &&. THE KiiLL
# YOUR YEAR OF STUDY : One et c'est bien assez -_-
# YOUR STATUS : Batteuse de son groupe THE KiiLL"S
Date d'inscription : 08/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
The Kill"s &&. dépréssion...[Bill-Jared] Empty
MessageSujet: Re: The Kill"s &&. dépréssion...[Bill-Jared]   The Kill"s &&. dépréssion...[Bill-Jared] EmptyLun 12 Mai - 12:41

Quelqu'un venait a ma rencontre. Un homme je crois vu els bruits, non pas qu'il était plus lourd mais les filles on tendance a être a plus...subtile on va dire! le jeune homme en question c'est Bill, Bill Sanders, que j'avais découvert lors d'une rencontre pas tout a fait emmable au shop shop Music! En effet, il m'avait semblait trop gentil pour ne aps se moqué de moi. Mais peu être n'avait t'il pas l'habitude de heurtez de plein fouer un mur qui n'est qu'une simple jeune fille qui est mwa X3! Il était venu a ma rencontre, allez savoir pourquoi mais j'avais envi de fuir. Encore, être face a une fille, sa passe mais face un un...un, enfin bref! Il avait baissez la tête et toussé, j'avais sursauté mais je m'était retourné, serant fort contre moi Burberry dit Cocounette vu qu'elle était croo mimi <3 et restant assise. Oui, en effet, se réoxigéné fais du bien mais en se moment, a seule chose que je voulais, et allez svoir pourquoi, c'est de pleurez et disparaitre. Moi et mes envie, vaut mieux aps le faire, la falaise deviendrais rouge et...se serais super moche! Je lui fait signe de s'assoir près de moi et je retourne mes yeux vers la mer déchainé aujourd'hui, il ne faisait pas très beau finalement!

Oui.

Je lui adressait un regard pas noir, aps comme avant, plutôt amicalement drépéssif! Okay, je raye le dépréssif =D. Bill s'était forcé a venir a mon encontre, même si il ne 'lavouerais aps, je le voyait. il 'navait pas son petit sourire, sa gentillesse quoique, il était toujour très gentil. Mais pourquoi se forcé pour moi? Quelque chose que je ne pige raps déjà avec Jared mais lui aussi -_-! Pourquoi, je ne suis aps si intéréssante! J'ai peur des mec et, et je suis muette... Des fois la vie est complexe!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
The Kill"s &&. dépréssion...[Bill-Jared] Empty
MessageSujet: Re: The Kill"s &&. dépréssion...[Bill-Jared]   The Kill"s &&. dépréssion...[Bill-Jared] EmptyLun 12 Mai - 13:00

Sans le vouloir, je surprends Riu, mais cette dernière, ne me lance aucun regard noir, elle m'invite juste à m'assoir à côté d'elle. Sans bruit, je m'assois donc à côté d'elle. Outch que la terre est basse! Le vent souffle avant de s'écraser contre la roche et de faire danser l'herbe. Parmis ce rugissement du vent, un petit "Oui" se glisse. Je souris comprenant que c'est Riu qui me répond à mon affirmation.Je suis assez mal à l'aise, je ne sais pas trop quoi dire, disons que notre première rencontre n'avait pas été très joyeuse et sympathique... Bah, il ets toujours tant de rattraper les choses puisqu'on ne peut pas revenir en arrière. Je fixe dans la même direction de Riu, vers l'océan qui se déferle pour s'écraser contre la roche dans un fracas bruyant.
Une petite boule de poil me regarde assez craintive, je me contente de sourire faiblement. Ce chat est vraiment trop mignon. Mais ne voulant pas l'effrayer d'avantage, je balade mon regard sur mes pieds, c'est beau les pieds *__*

Tu... Eumph... Tu sembles pensive et triste... Je te dérange ?

Bah, toujours ce sentiment de gêner... Il est vrai qu'en ce moment j'ai du mal à rester avec des personnes. Je suis très solitaire et aime bien la solitude, mais bon, il ne faut pas se couper du monde juste parce qu'on a l'impression de gêner... Je quitte mes pieds du regard pour poser un regard plat sur l'eau qui s'agite. Je ne sais pas trop quoi dire, plus mal à l'aise qu'autre chose, j'ai l'impression d'être de trop, mais bon, si je ne repars pas sur de bonnes bases avec Riu, jon va avoir du mal à fonder le groupe... Tâchons d'être sympathique et amical...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Kill"s &&. dépréssion...[Bill-Jared] Empty
MessageSujet: Re: The Kill"s &&. dépréssion...[Bill-Jared]   The Kill"s &&. dépréssion...[Bill-Jared] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Kill"s &&. dépréssion...[Bill-Jared]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #__Quand on a besoin de renouveau... [ JaRed ]__#
» Jared... =3
» .:Jared Drake:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'R0CK ACADEMY' x3 :: † A L'EXTERIEUR DE LA VILLE † :: • THE FALAISE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser