'R0CK ACADEMY' x3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


______________________________
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec Jared {{ Jared}}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandra Milon
I' M ToO SeXy FoR YoU
Alexandra Milon


Nombre de messages : 79
Age : 29
# YOUR GROUP : BIITCH
# YOUR YEAR OF STUDY : 2nd Year
# YOUR STATUS : GUITARISTE DES GREEN APPLE
Date d'inscription : 09/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Rencontre avec Jared {{ Jared}} Empty
MessageSujet: Rencontre avec Jared {{ Jared}}   Rencontre avec Jared {{ Jared}} EmptySam 10 Mai - 19:27

    La jeune femme avait donc décidé d'aller se promener et quoi de mieux que le parc, là où tout le monde s'amuse et où il y a beaucoup de monde ? Là Alex pourrait peut-être faire des rencontres et ainsi devenir encore plus populaire. Bref, les deux jeunes femmes marchaient et arrivèrent enfin au parc. Alex n'avait jamais vraiment remarqué à quel point il était beau. Avec les petits oiseaux qui gasouillaient, le vent qui soufflait dans les arbres et les enfants qui s'amusaient, l'endroit était vraiment magnifique. Il ne manquait plus qu'un beau mec passe par là et Alex est totalement comblée! Bref, dans tout ça elle avait presque oublié qu'elle était venue pour se détendre. Elle se rattrapa donc en voyant un endroit où elle avait l'habitude de s'assoir avec Matt'. Il était vraiment bien et à l'ombre en plus. Elle courut donc s'assoire et vit que quelqu'un y était déjà. C'était Jared. Elle l'avait déjà vut il y a quelques temps de cela et ne l'avait pasoublié. Elle s'approcha et dit:

    " Salut!! Je peux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jared Drake

Jared Drake


Nombre de messages : 1287
Age : 31
# YOUR GROUP : Gothic
# YOUR YEAR OF STUDY : premiére
# YOUR STATUS : Nothing
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

Rencontre avec Jared {{ Jared}} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jared {{ Jared}}   Rencontre avec Jared {{ Jared}} EmptySam 10 Mai - 22:46

Je me réveille lentement ce jours là . Que faire d'autre voilà unejournées de plus où je ne compte pas aller en cour . Juste allé au parc faire un peu de musiue pui spourquoi pas y faire un petit somme . Je me léve lentement et soupire . Je reste assis une bonne dizaine de minutes regardant le mur . Je sort de mon lit chaud a grand regret et prend des vêtement au hasard pour m'habiller . je rentre dans la salle de bain . J'en sort quelque minutes plus tard tout beau tout propre prés a sortir . Je prend ma guitare acoustique et sort lentement de la chambre .

Quelques temps aprés . Me voilà assis a l'ombre la guitare sur les genoux . Je joue un air tranquillou les yeux fermés . Quelques personnes son autour de moi pour m'écouter jouer . Je commence une petite ballade . Je m'arrête de jouer . A ce mment là quelqu'un dit "" Salut!! Je peux ?" J'ouvre mes yeux vers la jeune fille en question . Tiens c'est Alexandra celle qui sort avec un Bad boy qui je croi s'appel Matt' que j'ai déjà vu quelque part . Je plonge mon regard bleuté pour rétorque d'une voi pas trés sympathique


-Depuis quand une garce pose cette question ?

Je détourne mon regard . Oui je ne supporte pas les garces et alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://last-chance-academy.forumsactifs.com/index.htm
Alexandra Milon
I' M ToO SeXy FoR YoU
Alexandra Milon


Nombre de messages : 79
Age : 29
# YOUR GROUP : BIITCH
# YOUR YEAR OF STUDY : 2nd Year
# YOUR STATUS : GUITARISTE DES GREEN APPLE
Date d'inscription : 09/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Rencontre avec Jared {{ Jared}} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jared {{ Jared}}   Rencontre avec Jared {{ Jared}} EmptyDim 11 Mai - 10:43

    Alex savait que Jared ne l'aimait pas trop. Elle en avait déjà fait l'expérience il y a quelques temps de cela... C'était une journée à peu près comme celle-là et Alex voulut elle aussi jouer de la guitare à l'air lire. Donc elle alla dans la cour et vit qu'un garçon en jouait déjà. Elle voulut l'accompagner vu qu'ils avaient la même passion, mais lui n'était pas vraiment de cet avis et il préféra s'en aller pour être seul... Alex savait que leurs groupes respectifs ne s'entendaient pas mais elle ne sait pas pourquoi Jared lui plaisait bien... Il n'était pas comme les autres... Je sais pas, ils avaient comme un feeling tous les deux... Peut-être parce qu'ils jouaient du même instrument qui sait ?? Bref, elle écouta la réponse de Jared qui ne différencia pas beaucoup de la première... Bref, elle s'assit à côté de lui et lui dit:

    " Elle la pose depuis qu'elle sait que tu joue aussi de la guitare... Entre passionés faut bien s'entraider non ?"

    Elle essayait de son montrer " sympathique " mais s'il le voulait vraiment elle pouvait redevenir normale pas de problème...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Drake

Jared Drake


Nombre de messages : 1287
Age : 31
# YOUR GROUP : Gothic
# YOUR YEAR OF STUDY : premiére
# YOUR STATUS : Nothing
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

Rencontre avec Jared {{ Jared}} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jared {{ Jared}}   Rencontre avec Jared {{ Jared}} EmptyDim 11 Mai - 15:46

Je plante mon regard dans l'horizon . Rien de bien intéréssent a regarder . Mais je préfére pas regardé Alexandra je risque de lui rire au nez . Je pose ma guitare prés de moi . Et dit alors d'une voi curieuse voire un peu plus sympathique que toute a l'heure :

-Tu en joue depuis combien de temps ?

Je la regarde cette fois ci . Je ne dit rien de plus . La derniére fois j'ai été un dégueulasse avec elle voire un peu trop . Elle voulai juste jouer un peu de guitare avec moi . Et moi je me suis cassé . Je m'en suis un peu voulu d'un car j'aurai pu passer un bon moemnt de deux j'aurai pu me foutre pour une fois de la gueule d'une garce occasion que je n'"aurais certainement plus . J'attends tranquillement sa réponse mais je détourne mon regard d'elle regardé une telle beauté fait mal au yeux surtout quand on ne peu pas y toucher .


[désolé il est tout petit - -"]
Revenir en haut Aller en bas
http://last-chance-academy.forumsactifs.com/index.htm
Alexandra Milon
I' M ToO SeXy FoR YoU
Alexandra Milon


Nombre de messages : 79
Age : 29
# YOUR GROUP : BIITCH
# YOUR YEAR OF STUDY : 2nd Year
# YOUR STATUS : GUITARISTE DES GREEN APPLE
Date d'inscription : 09/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Rencontre avec Jared {{ Jared}} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jared {{ Jared}}   Rencontre avec Jared {{ Jared}} EmptyDim 11 Mai - 16:23

    Alex fut quand même assez contente qu'il ne le prenne pas trop mal... A vrai dire il n'y avait pas eut d'éfusion de sang ou autre chose dans le gene donc c'était pas mal... Bref, elle voyait qu'il voulait éviter son regard, comme si elle avait été la gorgogne, vous savez, cette fille qui vous pétrifie rien qu'en vous regardant... Quoique.. Cela n'aurait pas trop gêner Alex vut que de toute manière ceux qui la regarde sont tous nuls alors,... Bref, il la regarda cette fois-ci et lui demanda depuis combien de temps elle jouait. Enfin une question censée qui allait faire avancer la conversation. Mais à vrai dire, elle avait un peu peur d'avoir l'air ridicule auprès de lui, car elle était sûre qu'il devait en jouer depuis la naissance, alors qu'Alex, elle, n'en jouait que depuis cinq ans. Cinq ans... Qu'est-ce que c'est à côté d'une vie ? Rien... Bref, elle osa quand même parce que Jared était le seul gars qui ne l'aimait pas qu'Alex aimait. Bizarre non ? Bref, elle dit:

    " Bah à côté de toi je dois être nule mais j'en fais depuis à peine cinq ans et j'adore ça à vrai dire..."

    {{ Pas grave Wink }}
Revenir en haut Aller en bas
Jared Drake

Jared Drake


Nombre de messages : 1287
Age : 31
# YOUR GROUP : Gothic
# YOUR YEAR OF STUDY : premiére
# YOUR STATUS : Nothing
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

Rencontre avec Jared {{ Jared}} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jared {{ Jared}}   Rencontre avec Jared {{ Jared}} EmptyDim 11 Mai - 19:37

" Bah à côté de toi je dois être nule mais j'en fais depuis à peine cinq ans et j'adore ça à vrai dire..." Une grace qui se qualifie de nul Oo oulala elle est malade ma parole . J'écarquille les yeux . Puis je dit

-Détrompe toi je n'en joue que depuis 7 ans . Je ne suis même pas sur d'être mieu que toi .

Je regarde le ciel Woua que c'est beau * connerie sort de mon corps Razz * . Je soupire une petite brise d'air frai me caresse le visage . Je ferme les yeux . Je repense a quelque petit truc de la vie courante . Je soupire . Et prend ma guitare . Une vieille chanson ainsi qu'un vieile air me vient en tête . Je prend ma guitare et comence a jouer ma chanson . J'en oublie la présence des autres comme en trans je comence a chanter . Je ferme les yeux .


Spoiler:

Je réouvre une fois celle-ci finie . Pourquoi est ce que j'ai chanter cette chanson moi - -". Je rougis comme un malade . Faus pas non plus êtr econ pour comprendre ce que veus dire cette chanson . Je soupire .


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://last-chance-academy.forumsactifs.com/index.htm
Alexandra Milon
I' M ToO SeXy FoR YoU
Alexandra Milon


Nombre de messages : 79
Age : 29
# YOUR GROUP : BIITCH
# YOUR YEAR OF STUDY : 2nd Year
# YOUR STATUS : GUITARISTE DES GREEN APPLE
Date d'inscription : 09/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Rencontre avec Jared {{ Jared}} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jared {{ Jared}}   Rencontre avec Jared {{ Jared}} EmptyDim 11 Mai - 20:20

    Alex, en effet, c'était assez "rabaissée" pour prouver à Jake que les Garces peuvent aussi être gentilles quand elles le veulent... Ouah... Elle ne s'était jamais dit ça... Elle n'arrivait pas à y croire... Elle, Alexandra Milon, elle venait de se trouver gentille... Elle venait de ressentir de l'afection et de la gentillesse pour quelqu'un qui devait surement la détester au plus haut point comme les autres d'ailleurs... Bref, cette pensée la rendit toute étourdie pendant un moment jusqu'à ce qu'elle entende la chanson de Jared... Elle était vraiment belle, elle venait vraiment du coeur et n'était pas une de ces chansons pour faire vendre... Bref, elle ferma les yeux et écouta aussi... Ses cheveux étaient maintenant au vent et une légère brise venait caresser son visage... Puis quand la chanson fut finit, elle ne put s'empêcher de lui dire:

    "T'es vraiment doué... Bravo..."

    Ouah encore un truc gentil.! Elle avait du rester trop longtemps au soleil... Bref, elle regarda Jared et lui dit en montrant sa guitare:

    " Je peux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jared Drake

Jared Drake


Nombre de messages : 1287
Age : 31
# YOUR GROUP : Gothic
# YOUR YEAR OF STUDY : premiére
# YOUR STATUS : Nothing
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

Rencontre avec Jared {{ Jared}} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jared {{ Jared}}   Rencontre avec Jared {{ Jared}} EmptyDim 11 Mai - 20:40

"T'es vraiment doué... Bravo..." Je me tourne vers elle et écarquille les yeux . Elle est restée trop longtemp au soleil cette garce . Je sourit pour la premiére fois a un garce . Bizarrement elle ne me semble pas si méchante que sa enfin pas aussi méchante que Kim ou alors elle cache trés bien son jeu . Je dit d'un ton assez sympapour un gothique

-Merci .

Je commence a aprécier cette garce . Oula Jared tu t'égarde mon pauvre . Ne jamais oublier qu'one garce est une garce mon vieu . " Je peux ?" . Je la regarde un peu bizarrement et lui dit

-Bien sur a conditions que tu y fasse attention .

Je lui tends la guitare . Cette guitare est comme qui dirait mon bébé . Faut dire qu'elle est en ma possésion depuisun certain . Enfin depuis que j'ai commencé a en jouer . Donc depuis plus de 7 ans .
Revenir en haut Aller en bas
http://last-chance-academy.forumsactifs.com/index.htm
Alexandra Milon
I' M ToO SeXy FoR YoU
Alexandra Milon


Nombre de messages : 79
Age : 29
# YOUR GROUP : BIITCH
# YOUR YEAR OF STUDY : 2nd Year
# YOUR STATUS : GUITARISTE DES GREEN APPLE
Date d'inscription : 09/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Rencontre avec Jared {{ Jared}} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jared {{ Jared}}   Rencontre avec Jared {{ Jared}} EmptyDim 11 Mai - 20:49

    Alex attendit donc la réponse de Jared... Elle se demandait s'il allait dire vouii ou non... Il devait surement la trouver bizarre ou totalement félé mais aujourd'hui elle était comme ça... Elle ne savait pas pourquoi... Puis elle entendit Jared lui dire Merci... Il lui avait dit merci... C'était déjà pas mal... Bref, il lui dit ensuite oui pour la guitare... Elle n'en revenait pas... Bref, elle la prit et lui:

    " T'inquiètes, j'en prendrai soin comme si c'était ma plus belle robe ou tout simplement comme si cette guitare était la mienne..."

    Elle savait que pour une garce, prendre soin de quelque chose comme sa plus belle robe voulait dire qu'elle en prendrait très soin... Bref, elle commença à fredonner elle aussi quelques notes et commença à jouer:

    Spoiler:

    Puis à la fin, elle s'arrêta et regarda un instant elle aussi le ciel avant de remarquer qu'elle aussi se sentait gênée... Incroyable....
Revenir en haut Aller en bas
Jared Drake

Jared Drake


Nombre de messages : 1287
Age : 31
# YOUR GROUP : Gothic
# YOUR YEAR OF STUDY : premiére
# YOUR STATUS : Nothing
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

Rencontre avec Jared {{ Jared}} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jared {{ Jared}}   Rencontre avec Jared {{ Jared}} EmptyDim 11 Mai - 22:14

" T'inquiètes, j'en prendrai soin comme si c'était ma plus belle robe ou tout simplement comme si cette guitare était la mienne..." La premiére partie de la phrase me donne des frissons dans le dos . Bon j'ai l'esprit tordu mais passons . Quand elle sort la seconde partie de la phrase je sourit ouf au moins elle ne risque pas de la fracasser . Elle comence jouer puis a chanter . Je souri et écpute sa chanson . Ses paroles je ne les aiment pas enfin bref pour un gothique aimer se genre de pareil voilà quoi . Mais sa voi n'est pas vilaine . Je la laisse finir sa chanson en tapant du rythme avec ma main sur ma cuisse . Elle s'arrête de chanter elle regarde le ciel elle semble géné je ne voi pas pourquoi . Je dit alors

-Pas mal du tout pour quelqu'un qui joue depuis 5 ans .

Je ne fait aucun comentaire sur sa voi pui s je ne veu pas la vexé ! Et en plus elle ne m'as fait aucun comentaire sur ma voi !
Revenir en haut Aller en bas
http://last-chance-academy.forumsactifs.com/index.htm
Alexandra Milon
I' M ToO SeXy FoR YoU
Alexandra Milon


Nombre de messages : 79
Age : 29
# YOUR GROUP : BIITCH
# YOUR YEAR OF STUDY : 2nd Year
# YOUR STATUS : GUITARISTE DES GREEN APPLE
Date d'inscription : 09/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Rencontre avec Jared {{ Jared}} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jared {{ Jared}}   Rencontre avec Jared {{ Jared}} EmptyLun 12 Mai - 10:35

    Alex avait enfin finit sa chanson. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas chanté cette chanson... A vrai dire, elle ne l'avait pas fait depuis bientôt deux ans.. Deux ans... En fait elle l'avait écrite pour un garçon qu'ele aimiat vraiment, pas comme celui qu'elle avait en ce moment... Bref, elle regarda Jared et lui dit:

    " Merci.. C'est gentil.. Mais question chanson c'est Kim qui s'en sort mieux..."

    Alex venait de parler de Kim, la cheftaine des Garces. Elle savait que ce n'était pas la fille la plus appréciée des Gothics mais elle devait le faire vu qu'elle chantait vraiment mieux qu'Alex... Bref, elle lui rendit sa guitare en lui disant:

    " Sinon, tu joues dans un groupe non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jared Drake

Jared Drake


Nombre de messages : 1287
Age : 31
# YOUR GROUP : Gothic
# YOUR YEAR OF STUDY : premiére
# YOUR STATUS : Nothing
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

Rencontre avec Jared {{ Jared}} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jared {{ Jared}}   Rencontre avec Jared {{ Jared}} EmptyLun 12 Mai - 14:35

" Merci.. C'est gentil.. Mais question chanson c'est Kim qui s'en sort mieux..." Je cache ma grimace en tournant la tête . Arg ! cette Kim Je ne peu pas me la voir . >_< Nan mais qu'est ce qui lui prend de parler d'elle . Je soupire . Elle me rends la guitare je l'attrappe et la pose par terre a coté de moi . En même temps elle dit " Sinon, tu joues dans un groupe non ?" Je la regarde tout en souriant et je dit

-Oui enfin non . En fait je sais pas trop

Je soupire . Quel belle réponse ! Ben j'ai rien dit de faux en plus ! Je ne sais même pas si je suis dans le groupe pour un simple remplacement ou pour autre chose . Je vais quand même pas lui mentir et enplus j'aime pas les mensonges donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://last-chance-academy.forumsactifs.com/index.htm
Alexandra Milon
I' M ToO SeXy FoR YoU
Alexandra Milon


Nombre de messages : 79
Age : 29
# YOUR GROUP : BIITCH
# YOUR YEAR OF STUDY : 2nd Year
# YOUR STATUS : GUITARISTE DES GREEN APPLE
Date d'inscription : 09/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Rencontre avec Jared {{ Jared}} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jared {{ Jared}}   Rencontre avec Jared {{ Jared}} EmptyLun 12 Mai - 14:43

    Alex vit la tête que Jared fit quand elle lui parla de Kim. Aparemment elle n'était pas très appréciée par le jeune homme et par pas grand nombre de personnes non plus d'ailleurs... Bref, elle lui rendit la guitare qu'il posa à côté de lui avant de lui répondre d'une réponse bizarre mais compréhensible pour Alex. Bizarre hein ?? Bref, elle lui dit alors:

    " Ouais, je te comprend... Quand tu sais pas si on veut de toi ou pas... Si tu es la cinquième roue du carosse..."

    Elle parlait en connaissance de cause car quand elle était plus petite, elle l'était la cinquième roue du carosse... Mais peut-être que Jared ne faisait pas allusion à ça après tout....
Revenir en haut Aller en bas
Jared Drake

Jared Drake


Nombre de messages : 1287
Age : 31
# YOUR GROUP : Gothic
# YOUR YEAR OF STUDY : premiére
# YOUR STATUS : Nothing
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

Rencontre avec Jared {{ Jared}} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jared {{ Jared}}   Rencontre avec Jared {{ Jared}} EmptyLun 19 Mai - 23:16

" Ouais, je te comprend... Quand tu sais pas si on veut de toi ou pas... Si tu es la cinquième roue du carosse..." Je lui dit alors

-Ben enfait je ne sai spas i le groupe va durer encore longtemps mais bon c'est pas grave aprés tout il y a plein de groupe qui sont a la recherche d'un guitariste ou d'un chanteur enfin je crois !

Ou lala c'est quoi cette phrase trop longue pour moi et qui pourtant est sortie de ma bouche ! Je reste bouche bée ! Depuis quand je parle autant ! Je soupire ! Cette Alexandra a le mérite de me faire parler . Je continue de regarde le ciel aprés tout je n'ai pas autre chose a regarder enfin ... nan je n'ai rien d'autre a regardé vraiment rien d'autre ! J'essaye de me convaincre pourtant qui se plaindrait d'avoir l'un des conons assius a quelque centimétre de soi ? Ben oui ben moi je m'en plain je ne veu pas d'histoire avec une garce encore moins avec une garce qui sort avec unbad boy . Je soupire han je dois faire quoi moi ? Serai-je entrain de créé un lien d'amitié avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://last-chance-academy.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Jared {{ Jared}} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jared {{ Jared}}   Rencontre avec Jared {{ Jared}} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Jared {{ Jared}}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jared... =3
» .:Jared Drake:.
» #__Quand on a besoin de renouveau... [ JaRed ]__#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'R0CK ACADEMY' x3 :: † ANGEL CITY :: ✖ THE GREEN LEAF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser