'R0CK ACADEMY' x3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


______________________________
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Revanche de deux combattantes {{ April }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandra Milon
I' M ToO SeXy FoR YoU
Alexandra Milon


Nombre de messages : 79
Age : 29
# YOUR GROUP : BIITCH
# YOUR YEAR OF STUDY : 2nd Year
# YOUR STATUS : GUITARISTE DES GREEN APPLE
Date d'inscription : 09/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Revanche de deux combattantes {{ April } Empty
MessageSujet: Revanche de deux combattantes {{ April }   Revanche de deux combattantes {{ April } EmptyDim 11 Mai - 21:01

    Ce soir là, Alex avait rendez-vous avec April pour qu'elles règlent leur dernier différent et qu'on sache enfin qui des deux était la meilleure. Bref, elles allaient devoir se battre pour savoir laquelle des deux dragaient le mieux. Nan mais franchement, fallait un concours pour ça ?? Alex pensait qu'elles n'en avaient pas besoin mais April voulait se faire ratatiner alors... Elle mit donc sa robe blue nuit et ses escarpins de la même couleur et arriva en boîte. Il y avait déjà pas mal de monde car tout le monde vouloir voir le spectacle ce qui ne dérangeait pas du tout Alex au contraire. Il y aurait encore plus de monde pour voir sa défaite, génialisime... Bref, elle s'assit au bar et commanda un truc à boire en attendant sa rivale de toujours...
Revenir en haut Aller en bas
April Livigton
Trash but Nice Cinderella *
April Livigton


Nombre de messages : 102
Age : 30
# YOUR GROUP : Emos. *
# YOUR YEAR OF STUDY : First Year. *
# YOUR STATUS : Alone. *
Date d'inscription : 08/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Revanche de deux combattantes {{ April } Empty
MessageSujet: Re: Revanche de deux combattantes {{ April }   Revanche de deux combattantes {{ April } EmptyDim 11 Mai - 21:24

    April était en ce moment dans sa chambre. Elle se préparait pour son heure de vengeance. C'était une des premières fois de sa vie qu'elle était comme ça. C'était peut être du à sa jalousie. Oui, surement. Elle décida de ne pas se prendre trop la tête, elle laissa son maquillage habituel : ombre à paupières noires et gloss pétillant. Elle ne voulait pas soigner sa tenue : elle voulait mettre quelque chose de provocant pour cette occasion. Elle enfila un t-shirt moulant noir, et une jupe courte en jean accompagné de collants resilles et de converses basses. Enfin prête, elle partit vers la boite de nuit où elle passait assez de temps. Elle arriva et vit son adversaire au comptoir, qui semblait l'attendre avec impatience. Elle s'accouda à son tour au comptoir et commanda une bierre.

    « Je t'ai pas trop fait attendre .. ? Ah pardon, j'ai oublié d'te dire Bonsoir. En fait, j'pense qu'il ne vaut mieux pas l'dire, vu que pour toi, ça va pas etre une soirée très agréable. »

    Elle lui adressa un sourire narquois et la regarda de la tête aux pieds. Elle lui souria encore une fois, puis plongea le nez dans sa bierre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Milon
I' M ToO SeXy FoR YoU
Alexandra Milon


Nombre de messages : 79
Age : 29
# YOUR GROUP : BIITCH
# YOUR YEAR OF STUDY : 2nd Year
# YOUR STATUS : GUITARISTE DES GREEN APPLE
Date d'inscription : 09/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Revanche de deux combattantes {{ April } Empty
MessageSujet: Re: Revanche de deux combattantes {{ April }   Revanche de deux combattantes {{ April } EmptyDim 11 Mai - 21:36

    Alex regarda aussi April arriver. Elle était habillée avec un t-shirt moulant noir, et une jupe courte en jean accompagné de collants resilles et de converses basses. Et là, elle croyait la battre ? Peut-être vut qu'elle n'était pas mal dans sa tenue après tout... Mais Alex l'était mille, que dis-je, un million de fois mieux que cette pouff! Bref, elle la vit donc venir vers elle et lui dire:

    " Je t'ai pas trop fait attendre .. ? Ah pardon, j'ai oublié d'te dire Bonsoir. En fait, j'pense qu'il ne vaut mieux pas l'dire, vu que pour toi, ça va pas etre une soirée très agréable. "

    Elle voulait jouer à ce petit jeu là avec elle... Pas de problème, Alex était toujours partante... Bref, elle lui dit:

    " Si, si tu peux pas savoir comme tu m'as manqué... Et oui tu as raison, cette soirée ne va pas être agréable, elle va être formidable..."
Revenir en haut Aller en bas
April Livigton
Trash but Nice Cinderella *
April Livigton


Nombre de messages : 102
Age : 30
# YOUR GROUP : Emos. *
# YOUR YEAR OF STUDY : First Year. *
# YOUR STATUS : Alone. *
Date d'inscription : 08/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Revanche de deux combattantes {{ April } Empty
MessageSujet: Re: Revanche de deux combattantes {{ April }   Revanche de deux combattantes {{ April } EmptyMar 13 Mai - 20:45

    April gardait le nez dans sa bierre, scrutant les lieux. Elle observait la porte d'entrée pour voir si un homme de son goût aller se présenter, mais rien ne venait. Elle n'allait quand même pas draguer quelqu'un qui ne lui plaisait pas ? Peut être que si. En plus, en matière de drague, elle n'arrivait à draguer que pour un soir, pour une danse, et c'était tout. Elle n'en voulait jamais plus et n'était jamais prête pour entamer une relation, pour l'instant. L'idée de la drague était son idée et elle trouvait qu'en fait, c'était assez débile, mais quand April voulait prendre une revanche, elle était prête à tout, et la première idée qui lui était venue en en parlant à Alexandra, c'était la drague. Après un long moment de picolage (je sais pas si ca s'dit -_-' ) et de plongeage de pensées (ça aussi xD), un homme à lunettes qui avait l'air d'un intello vint se joindre à elle, lui demandant de danser. Elle imaginait déjà bien son adversaire en train de se pouffer de rire à côté d'elle. Elle le vira pas très gentiment (xD) et attendit quelqu'un d'autre de plus interessant. Enfin, quelqu'un d'assez beau s'approcha d'elle, quand elle vit qu'en fait, il ne s'approchait pas d'elle, mais d'Alexandra . [...]
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Milon
I' M ToO SeXy FoR YoU
Alexandra Milon


Nombre de messages : 79
Age : 29
# YOUR GROUP : BIITCH
# YOUR YEAR OF STUDY : 2nd Year
# YOUR STATUS : GUITARISTE DES GREEN APPLE
Date d'inscription : 09/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Revanche de deux combattantes {{ April } Empty
MessageSujet: Re: Revanche de deux combattantes {{ April }   Revanche de deux combattantes {{ April } EmptyMer 14 Mai - 16:40

    {{ J'aime bien la tournure du susu <3 }}

    En effet, April n'arrêtait pas de picoler pendant un bon moment ainsi que Alex. Après tout pour une fois qu'elle avait une bonne raison de boire alors! Bref, elles burent donc toutes les deux pendant un bon moment. Puis Alex aussi scruta la salle. Ce soir il n'y avait pratiquement que des tâches. Nul... Mais même les tâches elle arriverait à les draguer, no soucis. Et bien sûr April aussi vu son rang et sa tenue... Donc problème... Puis une tâche mais plus tâche que ça tu meurs arriva devant April pour une danse. Alex pouffa dans son verre. Si c'était le genre de gars qu'elle attirait alors là c'était vraiment la poisse pour elle. Mais bon, qui se ressemble s'assemble non ? Puis Alex regarda à nouveau dans la salle. Que des nuls... Puis elle vit quelqu'un s'approcher d'elles... Il était assez grand et assez mignon.. Puis Alex se rendit compte de son identité... C'était Liam O'Connor, son meilleur ami d'enfance et qui en lus avait le béguin pour elle. Mince, il allait lui foutre la honte... Jusqu'à se qu'il vint plutôt voir Alex pour lui dire qu'elle était ravissante ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
April Livigton
Trash but Nice Cinderella *
April Livigton


Nombre de messages : 102
Age : 30
# YOUR GROUP : Emos. *
# YOUR YEAR OF STUDY : First Year. *
# YOUR STATUS : Alone. *
Date d'inscription : 08/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Revanche de deux combattantes {{ April } Empty
MessageSujet: Re: Revanche de deux combattantes {{ April }   Revanche de deux combattantes {{ April } EmptySam 17 Mai - 13:52

    April suiva l'homme qui s'approchait de sa rivale des yeux, puis elle soupira de soulagement quand il ne lui dit qu'un compliment, ne l'invitant pas à danser. Comme il ne se décidait pas à venir la voir, elle s'approcha de lui et toussota un peu pour éclairer sa voix.

    « Salut ! Moi c'est April. Dis moi, ça te dirait de danser un peu .. ? »

    Le jeune homme accepta, et la jeune blonde laissa tomber sa bierre pour le rejoindre. Alessandra, elle, avait trouvé quelqu'un, quand elle la rejoigna sur la piste de danse. April lui lanca un regard de défi et afficha un sourire narquois. Alors qu'elle était dans les bras d'un beau brun, elle descendit ses mains dans le bas de son dos pour glisser ses mains dans son t-shirt, en caressant le bas du dos. Elle sourit à son ennemie et lecha ses lèvres sensuellement en signe de provocation. Puis elle lui adressa un clin d'oeil, pour voir ce que elle aussi savait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revanche de deux combattantes {{ April } Empty
MessageSujet: Re: Revanche de deux combattantes {{ April }   Revanche de deux combattantes {{ April } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revanche de deux combattantes {{ April }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» April s'absente
» J'enmennage [ Pv : April ]
» April { Rock on Baby =D }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'R0CK ACADEMY' x3 :: † ANGEL CITY :: ✖ DISC0THEQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser