'R0CK ACADEMY' x3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


______________________________
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 J'enmennage [ Pv : April ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
October Myles

October Myles


Nombre de messages : 136
Age : 29
# YOUR YEAR OF STUDY : Première Année
Date d'inscription : 12/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

J'enmennage [ Pv : April ] Empty
MessageSujet: J'enmennage [ Pv : April ]   J'enmennage [ Pv : April ] EmptyVen 16 Mai - 18:35

    Il devait être quatre heures de l'après-midi , October venait d'apprendre qu'elle avait une chambre et qu'elle la partagé mais ne savait pas qui c'était . La voila devant la porte de sa chambre , Elle déposa c'est bagages par terre à coter d'elle pour pouvoir chercher sa clés . « Eh m*rde , j'ai oublié d'aller la chercher » dit elle en chuchotant . October ne voulait pas refaire tout les escaliers avec sas bagages alors elle frappa à la porte , personne ne répondit . Elle re-frappa , Elle entendit quelqu'un marchait . "J'arrive" dit la jeune femme qui sans doute doit être sa colocataire , Cette voix lui rappelait celle de sa Meilleure Amie , April . Oui , c'était bien la voix d'April . October n'était pas au courant qu'elle était à l'academy , Sans doute était ce elle . La porte s'entrouvrit , Une jeune femme dit "C'est qui ?" . « Euuh . . October , ta colocataire . » La porte s'ouvrit et qui était la , April sa meilleure amie . Elle lui sauta dans les bras et lui fit un gros calin .
Revenir en haut Aller en bas
http://MllexEvans.skyblog.com
April Livigton
Trash but Nice Cinderella *
April Livigton


Nombre de messages : 102
Age : 30
# YOUR GROUP : Emos. *
# YOUR YEAR OF STUDY : First Year. *
# YOUR STATUS : Alone. *
Date d'inscription : 08/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
J'enmennage [ Pv : April ] Empty
MessageSujet: Re: J'enmennage [ Pv : April ]   J'enmennage [ Pv : April ] EmptySam 17 Mai - 11:39

    April était déjà dans le couloir, portant une valise à chaque bras accompagné d'une femme de chambre à ses côtés. Elle ne cessait jamais de poser des questions du genre " Elle est stylée ma coloc' ? " " Elle est sympa au moins ? " " J'espère que les chambres sont pas cracra " . La femme de chambre devait en avoir ras de bol vu sa tête quand April lui posait toutes ces questions, puis elle la conduit à sa chambre. Elle lui ouvrit la porte, April posa ses valises et à peine elle eut reconnu son amie, quelque chose lui sauta au cou. Elle reconnut October, sa meilleure amie. Elle eut des yeux remplis de surprise et elle afficha un très grand sourire. Ca ne pouvait pas être que la meilleure colocataire que l'on ai jamais eu.

    « J'suis contente de te voir ! Ca va ? J'ai cru que j'allais être avec une garce. Tu m'connais, j'les supporte pas . »

    Elle avanca vers son lit et s'allongea dessus pour le < tester > puis se releva d'un air satisfait.

    « C'est confortable. Merci Marie, et désolée pour toutes ces questions. »

    La femme de chambre déposa les valises et partit, laissant les deux meilleures amies seules en retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
October Myles

October Myles


Nombre de messages : 136
Age : 29
# YOUR YEAR OF STUDY : Première Année
Date d'inscription : 12/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

J'enmennage [ Pv : April ] Empty
MessageSujet: Re: J'enmennage [ Pv : April ]   J'enmennage [ Pv : April ] EmptySam 17 Mai - 12:36

    « Moi aussi , Je suis Suuuuuuuuuuper contente de te voir » Dit Elle avec un large sourire . Cela faisait une semaine qu'elle ne l'avait pas vu , Ce n'était qu'une semaine mais elle lui a tellement manqué .
    « Très bien et toi ? Oui, Je sais très bien que tu n'aime pas sa et moi aussi je n'aime pas sa du tout . Heureusement qu'on est ensemble , Je n'aurais pas supportait d'être avec quelqu'un de pas sympathique. »
    Elle ramena ses bagages dans sa chambre , les déposa à coter d'une armoire pas loin d'un lit qui était très confortable . April était accompagné d'une femme de chambre , qui avait l'air très simpathique , Marie était son nom .
    La chambre était assez grande , Il y avait deux lit deux places à l'opposé chacun , Il y avait une salle de bain avec des toilettes . La chambre était très belle et très grande . Bref . . Elle se retourna vers April qui elle était toujours en train de "tester" son lit .
    « A ce que je vois ta déja choisis ton lit » lui dit elle avec un air un petit peur agaçant .
Revenir en haut Aller en bas
http://MllexEvans.skyblog.com
April Livigton
Trash but Nice Cinderella *
April Livigton


Nombre de messages : 102
Age : 30
# YOUR GROUP : Emos. *
# YOUR YEAR OF STUDY : First Year. *
# YOUR STATUS : Alone. *
Date d'inscription : 08/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
J'enmennage [ Pv : April ] Empty
MessageSujet: Re: J'enmennage [ Pv : April ]   J'enmennage [ Pv : April ] EmptySam 17 Mai - 13:39

    April lui souria son amie qui la taquinait toujours un petit peu, comme d'habitude. Ainsi, elle n'avait toujours pas changé, elle s'a la rassurait.

    « Bah oui ! Je suis toujours aussi difficile. »

    Elle attrapa une petite valise puis la posa sur un meuble. Elle fouilla dedans en soupirant, puis après avoir trouvé un paquet, elle le sortit d'un air satisfait. Elle se retourna devant son amie en tendant le paquet, avec un grand sourire.

    « Tiens, c'est pour toi. Ca vient de Londres .. »

    Après que son amie ai ouvert le paquet, elle en sortit une paire de boucles d'oreille rouge cerise qui allait avec son rouge à lèvres rouge qu'elle portait assez souvent, et en sortit aussi une robe noire bustier avec des volants.

    « J'espère que ça te plait. Les boucles d'oreilles, c'est parce que j'ai pensé que ça irait très bien avec ton rouge à lèvres rouge que tu portes assez souvent, et la robe noire, c'est en constraste avec tes cheveux qui sont magnifique. »
Revenir en haut Aller en bas
October Myles

October Myles


Nombre de messages : 136
Age : 29
# YOUR YEAR OF STUDY : Première Année
Date d'inscription : 12/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

J'enmennage [ Pv : April ] Empty
MessageSujet: Re: J'enmennage [ Pv : April ]   J'enmennage [ Pv : April ] EmptySam 17 Mai - 20:56

    October se retourna vers April qui cherchait quelque chose dans une petite valise , Elle ne le trouva pas mais après avoir chercher , chercher encore et encore , Elle trouve ce quel chercher et sortit un paquet qu'elle tendit à October .

    « C'est pour moi ! Merci ! » Dit elle avec un large sourire . »

    October ouvrit le paquet et y trouva une paire de boucle d'oreille rouge qui allait très bien avec son rouge à lèvre qu'elle mettait presque tout le temps et une robe Bustier avec des Volants .

    « C'est trop Beau , Sa se voit que tu me connais Super bien , mais ne crois pas que je t'ai oublié . »

    Après lui avoir dit sa , October alla chercher dans une de ses valise un paquet . Dans le Paquet , Il y avait une paire de boucle d'oreilles en coeur avec des rayures de toute les couleurs , tu ne le trouveras nul par , La paire à était faite sur mesure pour April et collier fait sur mesure lui aussi ou il y avait écris " Je t'aime pour toujours " .

    « J'espère que sa te plaira » dit elle .
Revenir en haut Aller en bas
http://MllexEvans.skyblog.com
Contenu sponsorisé





J'enmennage [ Pv : April ] Empty
MessageSujet: Re: J'enmennage [ Pv : April ]   J'enmennage [ Pv : April ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'enmennage [ Pv : April ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» April s'absente
» April { Rock on Baby =D }
» Revanche de deux combattantes {{ April }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'R0CK ACADEMY' x3 :: † LE LYCEE :: ■ APARTMENTS :: Apartement 5 : October Myles & April Livigton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser