'R0CK ACADEMY' x3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


______________________________
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tranquillité oui, mais pour combien de temps encore ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake Svensson

Jake Svensson


Nombre de messages : 11
Age : 32
# YOUR YEAR OF STUDY : First =D
# YOUR STATUS : Gneu!
Date d'inscription : 11/05/2008

Tranquillité oui, mais pour combien de temps encore ? Empty
MessageSujet: Tranquillité oui, mais pour combien de temps encore ?   Tranquillité oui, mais pour combien de temps encore ? EmptyLun 12 Mai - 16:45

Il faisait beau dans le parc d’Angel Center… Le soleil brillait bien haut dans le ciel et tout le monde dans le parc était habillé légèrement, semblait heureux et pour la plupart, étaient vêtus d’habits pour le moins flashy. On ne pouvait pas ignorer que c’était le grand retour du beau temps ! Pourtant, il y avait une exception : Jake. En effet, ce concentré de noir sur un corps musclé doté d’un visage aux traits plus durs que l’acier trempé faisait, on peut le dire, tâche dans ce paysage de bonheur et de joie.

Le jeune homme marchait, se tenant droit comme un i, et suivait d’un pas presque militaire le chemin de pavé qui se trouvait devant lui se retenant de secouer la tête de haut en bas alors que ses écouteurs étaient limite vissés à ses oreilles, y déversant un lourds flot de musique que même les promeneurs qui passaient à proximité de lui entendaient. Soudainement, il changea de direction et se dirigea vers un grand arbre libre. Alors qu’il sentait le regard des autres, la voix douce d’Amy Lee par l’intermédiaire de son lecteur mp3 lui chantait ces quelques paroles à l’oreille :

*Everybody’s fool…*

Jake arriva alors à cet arbre qui était libre. Il s’assit au pied de ce dernier et s’adossa à son tronc, profitant ainsi de la légère brise parcourant doucement son visage, telle une caresse… C’était bien la seule qui était autorisée à le toucher, car en dehors de la brise, Jake ne laissait rien l’atteindre, que ce soit physiquement ou mentalement. Oui, décidément, il était désespérément et irrémédiablement seul. Et surtout, comme le criait le chanteur de Hoobastank à ce moment là :

*I’ve been crawling in the dark, looking for the answer…*

Et Jake restait ainsi, adossé à son arbre, totalement immobile,
semblant regarder dans le vide, seul avec ses pensées, refaisant le monde dans sa tête… Jake ressentait ainsi le doux goût de la liberté et de la tranquillité. Tranquillité oui, mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Riu Demous
The Kills, Right Step Dumb Girl
Riu Demous


Nombre de messages : 288
Age : 28
# YOUR GROUP : GOTH ADDiiCT'S &&. THE KiiLL
# YOUR YEAR OF STUDY : One et c'est bien assez -_-
# YOUR STATUS : Batteuse de son groupe THE KiiLL"S
Date d'inscription : 08/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Tranquillité oui, mais pour combien de temps encore ? Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité oui, mais pour combien de temps encore ?   Tranquillité oui, mais pour combien de temps encore ? EmptyLun 12 Mai - 17:25

Riu, oui c'est moi. Petite chose complétement traumatisé par les mec. pauvre petite chose qui c'est fait battre et qui en a encore des traces. Combien de fois des gens -fille ou mec- se sont moqués de moi parce que je n'osait rien dire? Combien?? Trop pour moi et pour ma souffrance qui était une plaie béante qui s'ouvrait un peu plus chaque matin quand je regardait les trois garçons avec qui je colocaterais qui semblait si eureux dans leur vie...Combien de fois j'aurais voulut leur ressemblez? Trop je pensse.
J'était dans la parc(premiere nouvelle) et en ayant els yeux fermes(2me nouvelles XD), je jouer des doights en répétant un morceau de batterie d'un des batteur de Emilie Simon XD. Le hic c'est que je ne voyait pas ou allait. Les gens devait sans doute me regardez, m'évitez, se poussez des que je passait vu que moi, j'était incapale de faire le seul sans que personne n'y fasse atention. C'est alors que mon peid heurat quelque chose de dur et je tombait a plat ventre. J'avais mes yeux grand ouvert exhorbité. J'avait pas atéri par terre mais sur un jeune homme >.

Pardon.

Tel une gamine qu'on gronde parce qu'elle avait manger le gateau au chocolat que sa mère avait faite pour elle et ses frères et soeur. Il devait bien se moqué de moi vu ma tête penaude
Revenir en haut Aller en bas
Jake Svensson

Jake Svensson


Nombre de messages : 11
Age : 32
# YOUR YEAR OF STUDY : First =D
# YOUR STATUS : Gneu!
Date d'inscription : 11/05/2008

Tranquillité oui, mais pour combien de temps encore ? Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité oui, mais pour combien de temps encore ?   Tranquillité oui, mais pour combien de temps encore ? EmptyMer 14 Mai - 23:45

Alors que les pêches de Last Ressort, raisonnaient dans la tête de Jake, un tremblement ainsi qu’un choc le détourna complètement de ce qu’il faisait. En effet, une jeune fille venait de lui tomber dessus… Mais comment était-ce possible ? Etait-elle vraiment aveugle ? Lui qui était adossé tranquillement à son arbre, il avait vraiment fallu qu’elle soit distraite pour lui arriver dessus ! Alors que la jeune fille s’excusait. Jake se contenta de se dégager de sous l’aveugle et se releva avant de s’appuyer sur le tronc de l’arbre sous lequel il était si bien installé quelques secondes plus tôt…

« Grmbl… »

Puis, Jake se rendit compte qu’il devrait peut-être répondre à la jeune inconnue que ce n’était pas grave, le genre de choses que les gens normaux se disent quand un accident de ce genre arrive. Pourtant, étant sur la défensive, il aurait plutôt eu envie de montrer son énervement par un de ses regards noirs qui intimidaient tous les gens qui faisaient mine de s’intéresser à lui (car il pensait qu’on le considérait comme une bête de cirque tout ça parce qu’il s’habillait en noir…). Pourtant, celle la semblait comme elle, ceux que ces autres superficiels appelaient « Gothiques »… Il ravala son venin et essaya d’ouvrir sa mâchoire… Exercice plutôt dur… Au bout d’une bonne trentaine de secondes, il réussit enfin à articuler quelques mots :

« C’est… Rien… Aucun problème. »

[Désolé, pas trop le temps, petite réponse pour pas te laisser en plan ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquillité oui, mais pour combien de temps encore ? Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité oui, mais pour combien de temps encore ?   Tranquillité oui, mais pour combien de temps encore ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquillité oui, mais pour combien de temps encore ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est toujouts temps de rencontrer du monde... [ Gwen ]
» Pour moi =D .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'R0CK ACADEMY' x3 :: † ANGEL CITY :: ✖ THE GREEN LEAF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser