'R0CK ACADEMY' x3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


______________________________
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 • « GENOU !! xD {&. Jared » •

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwendoline O'Conor

Gwendoline O'Conor


Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

• « GENOU !! xD {&. Jared » • Empty
MessageSujet: • « GENOU !! xD {&. Jared » •   • « GENOU !! xD {&. Jared » • EmptyVen 28 Mar - 20:16

    &.
    Oui, un jour où l'autre, il faut bien que Gwenou' vous montre son "côté obscur". enfin, je ne dirai pas son côté obscur, mais disons, son autre facette. C'est vrai, vous connaissez Gwen' timide, pas trop sur d'elle, se sentant toute moche et trop banale.. Et bien dans un instant mesdames et messieurs, vous allez découvrir Gwenou' fougueuse, sur d'elle ? Je n'irai pas jusque là. Belle ? Pour ça, oui, mais elle ne se trouve toujours pas assez belle, vosu connaissez les filles ! x3. Par contre, Gwen' la timide, il faut garder ça pour le lycée, là, c'est Gwenou' la dégentée !! xD. NAN ! Elle ne joue pas un double-jeu, je veux dire par là qu'elle ne fait pas ça pour séduire ou pour plaire à plusieurs personnes. Gwen', c'est la fille la plus naturelle au monde, elle ne calcule pas. Par contre, lorsqu'elle est amoureuse, c'est vrai qu'elle est un peu bizarre. Mais que voulez-vous, l'amour donne des ailes ! Ce soir, Gwen' est plus belle que jamais. Elle ne cherche pas à ramener quelqu'un dans son lit, mais ce soir, il y a le concert de ses amis emo. Elle a donc décidé de leur faire plaisir et de venir. Gwenou' sait qu'une pyjama partie a été organisée du côté des garces, donc elle ne risque pas de les rencontrer là-bas, du coup, elle pourra faire ce qu'elle veut sans être contrôlée et s'amuser comme une p'tite folle ! bounce tongue . Mais bon, Gwen' sait qu'elle va de suite être repérée. Il y a aura bien sur des emo, mais aussi des gothics, qu'elle n'a pas trop l'habitude de cotôyer. Bon, elle est là pour s'amuser alors... Ce soir, la blondinette est vêtue d'une robe qui descend juste en bas des genoux, déjà, ça fait pas pétasse, parce qu'elle n'est aps pétasse ! x). Et puis, elle a pris un parka au cas où il ferait froid. En dessous de sa robe, il y a des collants fantaisies. Et tout en bas, il y a ses converses customisées. Quelques bijoux agrémentent le tout. C'est assez coloré dans l'ensemble. Nan mais el mieux, c'est vraiment la coiffure. C'est vrai, elle s'est fait une vraie coiffure comme elle aimerait en porter tous les jours mais bon, avec les pétasses, elle ne peut pas. Enfin, si on peut appeler ça une coiffure. En tout cas, c'est plein de gel transparent qui n'est pas collant. Sa technique ? Elle se bourre les mains de gel, elle se secoue les cheveux en avant et en arrière, et après, elle se les fous tout en vrac avec ses mains : c'est à voir ! xD. Et puis après, elle rajoute une bombe fixante. Elle a une très belle mèche devant, c'est la seule chose qui a vraiment été bien travaillée. Et puis, il y a bien sur le maquillage. C'est aussi grâce à ça qu'elle pourra se fondre dans la masse. Elle s'est mis beaucoup de crayon noir en dessous et autour des yeux. Son rouge à lèvres est rouge glamour, mais ça va très bien avec son style de ce soir. Au cin des yeux, elle a des étoiles. La starlette inconnue entre en jeu.

    La discothèque est pleine. Gwen' est rentrée sans problème. Le concert a déjà commencé et elle adore vraiment cette musique cheers Mais bon, elle commence juste par une petite bière et après on verra. Gwen' s'installe au bar. deux minutes plus tard, sa bière arrive. Entre temps, elle a remarqué qu'un mec lui tournait autour. Une fois qu'elle a reçu sa bière, Gwenou' la boir presque cul sec. Puis, elle la repose lourdement sur le comptoir et en commande une deuxième. Le serveur lui amène de suite. Elle plonge seulement ses lèvres dedans. Puis, elle fixe ce jeune homme qui la regarde droit dans les yeux et elle s'essuie la mousse qu'elle a autour de ses lèvres avec sa langue. Elle rit un bon coup, c'est vrai, ça peut faire penser à plusieurs choses ! xD. Puis, elle boit un bon coup et repose sa bière, il en reste encore pas mal. Le gars l'observe toujours et ne semble pas s'interresser au concert. Alors, Gwen' lui fait signe de venir et il s'installe sur un siège à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Drake

Jared Drake


Nombre de messages : 1287
Age : 31
# YOUR GROUP : Gothic
# YOUR YEAR OF STUDY : premiére
# YOUR STATUS : Nothing
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

• « GENOU !! xD {&. Jared » • Empty
MessageSujet: Re: • « GENOU !! xD {&. Jared » •   • « GENOU !! xD {&. Jared » • EmptyVen 28 Mar - 20:44

Concert Emo ce soir . Je n'est ni le look ni même les mêmes pensées que eux mais peu être que leur musique pourrait me faire oublier tout le reste qui sait ? Ce qui est sur c'est que pour une fois je ne veu qu'une seule chose tourné cette foutue page ! Je m'habille pour l'occasion on ne sait jamais peu être que je pourrai y rencontré quelqu'un . De toute façon j'ai plus rien a perdre alors ... ! Bon le concert comence dans une heure .

Je suis toujours fourré dans ma chambre . Je décide enfin de sortirt du lit où j'était si bien x) pour me préparer . C'est pas que sa va me prendre une heure mais quand même faut s'habiller ! Je vais pas mi ramener en caleçon xD les cheveux en bataille etc ... Je rentre dans la salle de bain . Et comence par mettre un pantalon noir ben comme d'habitude ! Mais pour une rare fois je met une chemise noir et non pas l'un de mes foutues t-shirt noirs . Je me " maquille " enfin je met trois tonnes de crayons noir au dessus et en dessous des yeux en exagérent le plus possible . Je glisse mon crayon dans l'une de mes poches , on sait jamais . Puis je met mes chaussures et me coiffe un minimum quelques coups de peigne par si par là et me lisse un peu les cheveux c'est pas qu'il rebique mais bon . Aujourd'hui j'ai décidé d'être mal rasé xD Bref j'ai une barbe naissante . Je me caresse lentement le menton puis me souri à moi même dans le miroir un peu con sur les bors faut pas cherché a comprendre . Je sort de la salle de bain . Je jette un coup d'oeil autour de moi . Personne . Génial ! Je sort de l achambre et descnds quatre a quatre les marches de l'escaliers . Le concert commence dans un peu moins de 10 minutes .

Cinq minutes avants que le concert ne comence . Je rentre dans la discothéque . Ce qui me rappel de vague souvenir je soupire ! * A quand ma prochaine scéne ? * Le concert commence . J'écoute la musique sans vraiment l'entendre une jeune-fille vien d'attiré mon attention . Non pas à cause de son look légèrement stupide juste par ce que je la reconnait légèrement * mais que fait elle ici ? * Elle commande une seconde biére et rit aprés s'être léché la mousse qui lui entourait les lévres . Elle cherche quoi celle là ? Elle me dit alors de s'approcher . Je soupire et m'avance vers elle . Puis je m'assois sur un siége a ses cotés et dit alors d'un ton neutre :


-Que fait une garce ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://last-chance-academy.forumsactifs.com/index.htm
Gwendoline O'Conor

Gwendoline O'Conor


Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

• « GENOU !! xD {&. Jared » • Empty
MessageSujet: Re: • « GENOU !! xD {&. Jared » •   • « GENOU !! xD {&. Jared » • EmptySam 29 Mar - 14:14

    &.
    Le garçon vient tout juste d'aborder Gwen'. Quelle tête il a celui-là, il est très spécial. Ah, Gwenou' a enfin compris, c'est un gothic. Ouais.. Au début, à travers les quelques lumières qu'il y avait dans la salle, la jeune fille pensait que le garçon cherchait à la draguer. C'est ce qui l'avait fait rire d'ailleurs. C'est pour cela qu'elle lui avait demandé de s'approcher un peu. Mais à peine fut-il installer qu'il lui posa cette question. Cette question crusciale que Gwen' avait redouté durant toute la première partie de la soirée. Déjà démasqué ? Pourtant, dans son look un peu punk de ce soir, elle ne voyait vraiment pas qui pouvait la reconnaître. Elle aurait été prête à se teindre en brune pour ne pas se faire reconnaître aujourd'hui ! Mais elle n'était pas allée jusque là. Alors, elle se contenta de sourire et de finir sa bière avant d'en commander une troisième. Oui, c'ets sûrement bête, mais pour s'amuser, Gwenou' avait besoin de boire un bon coup. Cela lui permettait d'oublier tout ses soucis et ses angoisses par rapport aux garces. Alors, Gwen' sourit de nouveau et sans le regarder, elle lui posa elle aussi une question.

    Qu'est-ce que fait un gothic dans ton genre ici ?

    La bière arriva enfin. Elle eut un sourire narcissique, un de ses sourire de garces qu'elle n'a jamais d'habitude. Elle s'en rendit compte et but de suite une bonne partie de sa bière. Puis, elle regarda un peu autour d'elle. Il y avait une sacré ambiance. Ses potes emo avaient vraiment beaucoup de talent. Elle les admirait et était une de leur plus grande fan. Gwen' était très pressées d'aller dans leur loge en fin de soirée. Il y aurait sûrement pas mal de Malibu, de vodka et peut-être du Whisky amené par le leadeur du groupe. En tout cas, ça allait déjà être plus réjouïssant qu'être en compagnie de ce drôle de personnage à côté d'elle. Il s'emblait la fixer, la dévisager. C'est pour cela que Genou' ne le regardait pas. Dès l'instant où il l'avait en quelques sortes reconnue, la jeune femme s'était tournée face au comptoir. Au moins, elle était de profil par rapport à lui et dans l'obscurité de cette soirée, il se souviendrait peut-être moins facilement de son visage.


{tu pourrais parler à la troisième personne stp ??..
Revenir en haut Aller en bas
Jared Drake

Jared Drake


Nombre de messages : 1287
Age : 31
# YOUR GROUP : Gothic
# YOUR YEAR OF STUDY : premiére
# YOUR STATUS : Nothing
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

• « GENOU !! xD {&. Jared » • Empty
MessageSujet: Re: • « GENOU !! xD {&. Jared » •   • « GENOU !! xD {&. Jared » • EmptySam 5 Avr - 13:34

[Je veu bien essayer mais je te promet pas que le résultat seras trés beau - -"]

Jared regardait la jeune fille . Elle semblait mal à l'haise . Mais pourquoi ? Aprés tout ce n'est pas par ce qu'elle fait parti des garces qu'elle n'as pas le droit de venir a un concert N'est ce pas ! Que lui arrive t'il ? Aurai t'il un élant de gentillesse en vers une garce ? Oo Nan , enfin il ne sait pas vraiment . Elle ne semble pas être du même style que ses copines ou sa cheftaine . Enfin même style tout reste a voir . Il détourna son regard pour le poser sur la scéne . Le groupe a du talent mais rien de plus . Il entends certaine fausse bote du joueur de guitarre ce qui lui tire un léger sourire . Mais il le cache tant bien que mal . Ce n'est pas bien de se foutre de la gueule des gens . Il détourne son regard lorsque la jeune fille lui demande " Qu'est-ce que fait un gothic dans ton genre ici ?" Il la regarda alors . Et voilà se sourie qu'il déteste tant . Il détourna précipitement son regard vers la barman et lui comenda une bierre . Il repondi alors a la jeune femme d'une voi ténébreuse


-Pas la même chose que toi je suppose !

Il se leva , prit sa biére et partit vers un endroit plus ... comment dire ... sympa . Où on voi le plus possible de fille . Il n'est pas venu jusqu'ici pour repartir seul ! Il s'assit alors as une table tout seul . Il ne veu pas nan plus repartir avec l'une de c'es' filles qui ne sont là que pour une aventure d'un soir . Bref , il rentreras avec une fille sa c'est sur mais laquel ? ... Il posa sa bierre sur la table et regarda la scéne

[désolé c'est un petit post T_T]
Revenir en haut Aller en bas
http://last-chance-academy.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





• « GENOU !! xD {&. Jared » • Empty
MessageSujet: Re: • « GENOU !! xD {&. Jared » •   • « GENOU !! xD {&. Jared » • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• « GENOU !! xD {&. Jared » •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Jared {{ Jared}}
» Jared... =3
» .:Jared Drake:.
» #__Quand on a besoin de renouveau... [ JaRed ]__#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'R0CK ACADEMY' x3 :: † ANGEL CITY :: ✖ DISC0THEQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser