'R0CK ACADEMY' x3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


______________________________
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Milady ce promène [pv: Bill S.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milady Timrown
The Pretty Emo
Milady Timrown


Nombre de messages : 39
Age : 30
# YOUR GROUP : The Emos
Date d'inscription : 07/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Milady ce promène [pv: Bill S.] Empty
MessageSujet: Milady ce promène [pv: Bill S.]   Milady ce promène [pv: Bill S.] EmptyMer 7 Mai - 23:46

La nuit avait depuis longtemps déjà recouvert le Parc, Pas un bruit ne venait perçait le silence inquiétant des lieux. La lune, ronde et d'une blancheur éclatante, brillait dans le ciel noir d'encre sans étoiles. Étrange...
Un petit vent léger et tiède soufflait délicatement entre les arbres encore verdoyants pour la saison, en direction du Sud. Vêtue d'une simple Shot en jeans,un haut Jaune assortie à ses Chaussure pétillants et à la barrette qui nouait ses longs cheveux bruns, la fine silhouette svelte et élancée de Milady
Timrown, puisque c'était elle qui se promenait ici en cette heure tardive , se faufila entre deux arbres et s'arrêta, admirant avec surprise le paysage endormi qi paraissait si fragile. Oui oui... La demoiselle savait parfaitement qu'il lui était interdit d'être ici à cette heure de la nuit, mais que voulez-vous ? La brunette se moque des interdits, et elle croit que tout lui est permit !
Elle s'assaya dans sur un banc,Pourquoi ce sourire, subitement ? Tout simplement parce qu'elle a repéré quelqu'un,- allez savoir qui à cette heure ! -, qui n'était pas très discret d'ailleurs puisqu'il s'était fait grillé avec un craquement sonore d'une branche qui casse. Surprise comme meme elle la silhouette ce raprocher vers elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Milady ce promène [pv: Bill S.] Empty
MessageSujet: Re: Milady ce promène [pv: Bill S.]   Milady ce promène [pv: Bill S.] EmptyMer 7 Mai - 23:58

Parfois, faire un petit break ça fait du bien... Quitter le lycée, avoir tout ce monde qui vous dévisage à chaque regard, les profs qui ne peuvent pas vous saccer et en général, c'est chose récirpoque... Bref, le silence plat de la nuit, avec la face ronde et laiteuse de la nuit, juste le croassement grave d'un corbeau qui passait par là, ça fait du bien... Assis sur un banc, je fixe le sol terreux. Non pas pensif, mais je fais le vide dans mon crâne. Vider toutes les conneries de la vie, déballer son sac mais en silence sans ne saouler personne. Dans le silence et la solitude, on peut faire le tri, mais on peut aussi sombrer dans les idées noires... Surtout quand on est suceptible à succomber à la dépression.

Des bruits se font entendre, je me retourne en fronçant les sourcils pour essayer d'y voir quelque chose. Puis, dans un seul bond, un chat me saute dessus avant de me griffer la joue et de filer. Je me lève en m'essuyant d'un revers de main la joue. Le minoux grimpe dans un arbre. Je me contente de pester et de recommencer à marcher.
Soudain, un craquement se fait entendre, un craquement de branche, je vois le chat détaller devant moi... Qui a dit que les chats étaient agiles ?? En tout cas, celui-là n'était pas fini...

Une silhouette se dessine au loin. Sans m'approcher, je fixe pour essayer de discerner quelque chose mais nan... Rien, hormis l'obscurité de la nuit... Je resserre le col de ma veste en cuir, une brise glacée souffle en me soulevant légèrement les cheveux. Bon, espérons que ce ne soit pas le détraqué du coin... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Milady Timrown
The Pretty Emo
Milady Timrown


Nombre de messages : 39
Age : 30
# YOUR GROUP : The Emos
Date d'inscription : 07/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Milady ce promène [pv: Bill S.] Empty
MessageSujet: Re: Milady ce promène [pv: Bill S.]   Milady ce promène [pv: Bill S.] EmptyJeu 8 Mai - 0:10

Milady vit une silhouette ce raproché de plus en plus vers elle la jeune avait assée peur car cette silhouette lui fesait pensée a un homme et qui sait ?? sur qui on peut tomber ??? Mais Milady garde son sang et reste assis sur son banc la silhouette ce distingue et ce rapproche en plus d'elle . Milady a le coeur qui bas a 20 milles a l'heure et puis la d'un coup la silhouette sorti de son obsucurité et elle vit un jeune homme Brun maquillé autour des yeux et griffé a la joue Milady voyant qu'il a mal car il n'arrete pas de faire des grimaces lui demanda :

"Ca va ?? Que t'est-il arrivé a la geou ???"

Sur c'est parole sans que le jeune home ne lui ai rien demandé elle le pris par le bras et le fit s'assoir accotée d'elle et attend la réponse du Jeune Garçon ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Milady ce promène [pv: Bill S.] Empty
MessageSujet: Re: Milady ce promène [pv: Bill S.]   Milady ce promène [pv: Bill S.] EmptyJeu 8 Mai - 0:18

Inconsciement, je m'approche de plus en plus de cette silhouette vague qui se révèle être une jeune fille, une petite brune du style Emo. Je souris faiblement en guise de salutations, comptant passer mon chemin mais la Miss m'attrape le bras et m'amène à côté d'elle. Pas contrariant pour autant, je me laisse embarquer jusqu'à ce que je pose mon derrière sur le banc à côté de la jeune Emo. Elle me demande ce que j'ai à la joue, je réponds avec un air pennaud - genre la goutte d'eau sur le coin du front comme dans les manga - :

Bah, un chat effrayé qui m'a sauté dessus, rien de grave, ce n'est qu'une griffure...

Je lui souris faiblement. La jeune brunette semble bien sympathique et ouverte, et puis, c'est une Emo bien affirmé vu son look, elle devrait être originale et pas comme toutes ses filles, toutes des clones... Je réponds avec un petit temps de décalage à sa grande question: ' Ca va ? '. Je déglutis et retiens un léger frisson avant de lui répondre sur un ton plat:

Ca ne va pas me tuer demoiselle... Demoiselle dénommée... ?

Au fur et à mesure, ma voix devient interrogative. Mon regard bordé de noir se pose sur le sentier boueux avant de fixer une poubelle légèrement explosée de tous les côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Milady Timrown
The Pretty Emo
Milady Timrown


Nombre de messages : 39
Age : 30
# YOUR GROUP : The Emos
Date d'inscription : 07/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Milady ce promène [pv: Bill S.] Empty
MessageSujet: Re: Milady ce promène [pv: Bill S.]   Milady ce promène [pv: Bill S.] EmptyJeu 8 Mai - 0:30

Milady s'inquiété pour ce jeune garçon mais lui lui réponda que c'était un chat qui l'avait griffer. Milady soulagée de savoir que ce n'ai qu'un chat lui lacha le bras quelle serré assé fort .Ensuit le Jeune aux yeux en Amande lui dit que ça ne va pas le tuer Milady fit un petit sourit et ensuite il lui demanda son nom sur une interrogative elle répondit sur un ton joyeux:

"Milady ... Milady Timrown"

"Et toi c'est ??"

Milady atendant la reponce du garçon regardée ses ongles et vit du vernis noir et du blanc au bout Milady aime beaucoup sa manucure.
Et ensuite lui dit :

"Tu es sure que tu n'as pas trop male a tes griffure tu veux pas qu'on mette de l'eau dessus ??"

Milady est très sensible a ce genre de choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Milady ce promène [pv: Bill S.] Empty
MessageSujet: Re: Milady ce promène [pv: Bill S.]   Milady ce promène [pv: Bill S.] EmptyJeu 8 Mai - 12:06

La jeune brunette semble soulagée et déserre son étreinte sur mon bras. Puis, elle se présente avec évidemment son nom de famille. Je ne vois pas en quoi savoir son nom de famille va m'aider dans la vie, tant qu'elle y est, qu'elle me décline son numéro INSEE ainsi que sa date et lieu de naissance... Ne faisont pas les choses à moitié !!
Bien évidemment, elle me rétorque la question. Je ne sais pourquoi, j'ai envie de répondre une grosse connerie mais on va éviter. Disons qu'il est tard et que les neurones sont légèrement grillés...


Bill...

Voilà, elle se contentera de ce simple prénom. La dénommée Milady regarde avec insitance mes ongles noir avec une fine bande blanche au bout de chacun. Je me calle bien dans le banc, collant mon dos contre. Puis, me décidant à répondre à sa pseudo-conseil, je la regarde amusée:

Nan, je t'assure que ça ira... Un mouchoir suffira..

Joignant la parole à mes gestes, j'attrape un mouchoir et m'essuie la joue. Même si ça ne me fait pas mal, ce chat n'a pas fait semblant en me griffant...
Revenir en haut Aller en bas
Milady Timrown
The Pretty Emo
Milady Timrown


Nombre de messages : 39
Age : 30
# YOUR GROUP : The Emos
Date d'inscription : 07/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Milady ce promène [pv: Bill S.] Empty
MessageSujet: Re: Milady ce promène [pv: Bill S.]   Milady ce promène [pv: Bill S.] EmptyJeu 8 Mai - 14:15

Le jeune homme lui dit qu'il ce nomme Bill cela sufaisait a la ptite brunette et ensuite lui dit au sujet de sa griffure que un simple un mouchoir suffit Bill en sorti 1 de sa poche et s'essuya la jou .Milady regarde le ciel noir corbeau et demanda a Bill en fronçant les sourcils :

"Tu ne ferais pas partie du groupe the black angel ??"

atendant la reponce de Bill Milady sorti un paquet de Twinx de sa poche et lui dit :

"Tu en veux 1 ???"

Attendant la reponce de Bill au yeux en Amande milady ce leva et lui dit:

"Sa te dis qu'on aille faire un tour en ville ???"

...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Milady ce promène [pv: Bill S.] Empty
MessageSujet: Re: Milady ce promène [pv: Bill S.]   Milady ce promène [pv: Bill S.] EmptyJeu 8 Mai - 15:09

Cette jeune brunette est le retour de la Gestapo ou quoi ? Limite elle me harcèle de questions... Je me contente d'un léger sourire que je perds vite lorsqu'elle me demande si je ne fais pas partie des Black Angel. Ca pourrait être blessant comme question [ Pas taper Hanna ^^' ] mais je préfère la prendre avec le sourire. Je racle ma gorge tout en jettant le mouchoir dans la poubelle:

Nan, loin de là... Je vais peut-être faire partie d'un groupe en revanche, en tant que chanteur...

Je finis ma phrase par un léger sourire. Milady sort un twinx tout en m'en proposant un. Je refuse d'un vague signe de la main. Ce n'est pas l'appétit qui me travaille en ce moment. Je fixe comme avec dégout la barre chocolatée avant de détourner le regard. Non pas que je sois anorexique, mais je ne tiens pas à la bouffe.
Puis, la petite Emo me propose d'aller faire un tour en ville, mais elle est naïve. Autant je suis le plus grand violeur de la région, même si je ne paye pas de mine...


Je ne refuse pas...

Je n'aurais pas pu dire plus simplement que oui, j'accepte... Nan, toujours besoin de faire compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Milady Timrown
The Pretty Emo
Milady Timrown


Nombre de messages : 39
Age : 30
# YOUR GROUP : The Emos
Date d'inscription : 07/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Milady ce promène [pv: Bill S.] Empty
MessageSujet: Re: Milady ce promène [pv: Bill S.]   Milady ce promène [pv: Bill S.] EmptyJeu 8 Mai - 15:21

Milady lui demanda si il fesait partit des black angels il lui dit non mais qu'il allé etre le chanteur d'un futur groupe. Ensuite celle ci lui proposa un twinx il lui fit non d'un revres de main et n'ayant peur de rien ell lui proposa de faire un tour en ville il ne refusa pas .Mialdy dit

"Cool !"

Ils ce levèrent et marchèrent et milady lui demanda :

"Tu dois me prendre pour une merdeuse avec toute mes questions , mais es tu a Rock Académie ???"

Toujours en marchant elle lui posa encore une derniere question :

"Désolé mais il fau que je te pose une autre question ,j'ai vue qu'il y avait affiché que samedi il y auré le bal de la St Valentin c'est vrai ???"

...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Milady ce promène [pv: Bill S.] Empty
MessageSujet: Re: Milady ce promène [pv: Bill S.]   Milady ce promène [pv: Bill S.] EmptyJeu 8 Mai - 18:54

Je me lève en même temps que la jeune brunette qui semble toute enjouée que je vienne faire un tour avec elle. Elle ne me connait pas encore, donc ça se comprend à la rigueur... Milady se rend compte qu'elle me pose beaucoup de questiosn mais je ne peux pas lui en vouloir, elle est nouvelle et veut faire de nouvelles connaissances, et c'est tombé sur moi donc... Bon, je vais jouer le grand manitou pendant une heure ou deux, tant que ça ne dure pas plus, car j'aime peu qu'on me harcèle de questions... De plus, elle enchaîne c'est question à la vitesse de l'éclair, donc je vais répondre en une phrase à ces deux questions, ça sera toujours ça de fait:

Oui, je suis en première... Et ce bal de la St Valentin date d'il y a un mois voire plus, ça m'étonne qu'on ait laissé l'affiche...

Marchant pour une rare fois lentement, je fourre mes mains dans les poches de mon jean et donne un coup de pied dans une boîte de conserve. Bah,on fait mumuse comme on peut...
Revenir en haut Aller en bas
Milady Timrown
The Pretty Emo
Milady Timrown


Nombre de messages : 39
Age : 30
# YOUR GROUP : The Emos
Date d'inscription : 07/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Milady ce promène [pv: Bill S.] Empty
MessageSujet: Re: Milady ce promène [pv: Bill S.]   Milady ce promène [pv: Bill S.] EmptyJeu 8 Mai - 20:05

Après avoir posée ces questions Bill lui répondat en une phrase qu'il était a rock academie et que l'affiche datè d'il y a 1mois. Milady resta comme meme un peu bete sur la question du bal mais bon qui ne tente rien n'a rien. Ensuite Milady et Bill ce rapprochèrent de plus en plus de la ville, et enfin arrivé sur le trotoire qui bordé l'imence rue les 2 jeunes ce dire au revoir et a Bientot.Mais milady ne pue pas s'empecher de dire:

"Je ne te connais pas très bien encore, mais j'espere qu'une prochaine fois fera plus emple connaissance ."

Et ils repartirent chacun de leur cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Milady ce promène [pv: Bill S.] Empty
MessageSujet: Re: Milady ce promène [pv: Bill S.]   Milady ce promène [pv: Bill S.] EmptyJeu 8 Mai - 21:53

[ RP Fini alors ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milady ce promène [pv: Bill S.] Empty
MessageSujet: Re: Milady ce promène [pv: Bill S.]   Milady ce promène [pv: Bill S.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milady ce promène [pv: Bill S.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RDV . [ Milady ]
» Milady TIMROWN !!!
» Seule . . . [ Pv : Milady ]
» Shooting Stars. [ Milady ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'R0CK ACADEMY' x3 :: † ANGEL CITY :: ✖ THE GREEN LEAF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser