'R0CK ACADEMY' x3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


______________________________
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Alex et Milady se promènent {{ Milady }} {{ Suite }}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandra Milon
I' M ToO SeXy FoR YoU
Alexandra Milon


Nombre de messages : 79
Age : 29
# YOUR GROUP : BIITCH
# YOUR YEAR OF STUDY : 2nd Year
# YOUR STATUS : GUITARISTE DES GREEN APPLE
Date d'inscription : 09/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Alex et Milady se promènent {{ Milady }} {{ Suite }} Empty
MessageSujet: Alex et Milady se promènent {{ Milady }} {{ Suite }}   Alex et Milady se promènent {{ Milady }} {{ Suite }} EmptySam 10 Mai - 13:51

    Les deux jeunes femmes avaient donc décidé d'aller se promener et quoi de mieux que le parc, là où tout le monde s'amuse et où il y a beaucoup de monde ? Là Alex pourrait peut-être faire des rencontres et ainsi devenir encore plus populaire. Bref, les deux jeunes femmes marchaient et arrivèrent enfin au parc. Alex n'avait jamais vraiment remarqué à quel point il était beau. Avec les petits oiseaux qui gasouillaient, le vent qui soufflait dans les arbres et les enfants qui s'amusaient, l'endroit était vraiment magnifique. Il ne manquait plus qu'un beau mec passe par là et Alex est totalement comblée! Bref, dans tout ça elle avait presque oublié Milady. Elle se rattrap donc en voyant un endroit où elle avait l'habitude de s'assoir avec Matt'. Il était vraiment bien et à l'ombre en plus. Elle dit à Milady:

    " Tiens je sais que cet endroit est absolument génial!! On y va ?"

    Elle lui fit en clin d'oeil en signe d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Milady Timrown
The Pretty Emo
Milady Timrown


Nombre de messages : 39
Age : 30
# YOUR GROUP : The Emos
Date d'inscription : 07/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Alex et Milady se promènent {{ Milady }} {{ Suite }} Empty
MessageSujet: Re: Alex et Milady se promènent {{ Milady }} {{ Suite }}   Alex et Milady se promènent {{ Milady }} {{ Suite }} EmptySam 10 Mai - 14:36

Milady et Alex arrivèrent devant cette immence parc qui était d'ailleur magnifique avec cette pelouse verte et ses petit oiseaux et ses écureuil que l'ont peut croiser a tout moment. Bref Alex dit a Milady
" Tiens je sais que cet endroit est absolument génial!! On y va ?"
Milady lui dit
"Biensure qu'ont y va ce parc est magnifique enfin presque il manque plus q'un jolie Garçons ^^"
Les filles rigolerent et Alex fit un clin d'oeil a la petite Emo celle ci comprena toute suite que c'était du style pour dire tinquiete on vas en trouver un.
Les 2 jeunes filles entrèrent dans ce parc magnifique et allèrent posers leurs derrieres sur un Banc après cetre assis Milady lui :
"Alors Les amours ???"

...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Milon
I' M ToO SeXy FoR YoU
Alexandra Milon


Nombre de messages : 79
Age : 29
# YOUR GROUP : BIITCH
# YOUR YEAR OF STUDY : 2nd Year
# YOUR STATUS : GUITARISTE DES GREEN APPLE
Date d'inscription : 09/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Alex et Milady se promènent {{ Milady }} {{ Suite }} Empty
MessageSujet: Re: Alex et Milady se promènent {{ Milady }} {{ Suite }}   Alex et Milady se promènent {{ Milady }} {{ Suite }} EmptyDim 11 Mai - 10:36

    Alex fut contente que son amie accepte sa proposition. Après tout, elle n'aurait pas aimé que son amie lui dise non. En fait les Garces étaient comme ça. Elles voulaient toujours avoir raison et Alex en était une donc normal. Bref, elles allèrent donc s'assoire. Ah qu'il faisait beau!! Si elle avait su Alex aurait mit son nouveau short avec ses tongs qu'elle venait aussi de s'acheter, mais il était trop tard... Car oui la Miss commençait à avoir un peu chaud dans son slim... Mais elle ferait avec... Bref, Milady lui posa ensuite une question:

    "Alors Les amours ???"

    Alex releva les yeux vers son amie. Elle n'avait jamais vraiment parlé avec elle de tout ça, d'elle et de Matt'... C'est vrai qu'elle avait du temps à rattraper.. Bref, elle s'éventa un peu de la main et dit à son amie:

    " Et bien je suis avec Matt' comme tu le sais et ça marche plutôt pas mal dois-je dire... Et toi Miss ?"

    Elle se demandait si Milady avait pu se trouver quelqu'un elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Milady Timrown
The Pretty Emo
Milady Timrown


Nombre de messages : 39
Age : 30
# YOUR GROUP : The Emos
Date d'inscription : 07/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Alex et Milady se promènent {{ Milady }} {{ Suite }} Empty
MessageSujet: Re: Alex et Milady se promènent {{ Milady }} {{ Suite }}   Alex et Milady se promènent {{ Milady }} {{ Suite }} EmptyDim 11 Mai - 13:04

Milady demanda a Alex si les amours marchés celle ci lui répondit avec un grand sourire:
Et bien je suis avec Matt' comme tu le sais et ça marche plutôt pas mal dois-je dire
Milady lui fit un sourire contente que de son cotée sa marche car pour Milady sa rupture avec Alexander Pliters a était assée douleureuse pour la petite emo car leur histoire a durée comme meme 1 ans. Bref Alex lui demanda :
Et toi Miss ?
Milady lui répondit avec une petite voix et en baissant la tete :
"Euh ... Moi je ne préfere pas en parler trop compliqué."
Ensuite Milady qui elle était Habillé comme sur l'avatar n'avait pas chaud et ce fesait bronzer un peu les jambes par ce soleil radieux et Milady demanda a Alex qui elle devait avoir chaud en slim :
"Tu n'as pas habillée comme ça ???"

...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Milon
I' M ToO SeXy FoR YoU
Alexandra Milon


Nombre de messages : 79
Age : 29
# YOUR GROUP : BIITCH
# YOUR YEAR OF STUDY : 2nd Year
# YOUR STATUS : GUITARISTE DES GREEN APPLE
Date d'inscription : 09/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Alex et Milady se promènent {{ Milady }} {{ Suite }} Empty
MessageSujet: Re: Alex et Milady se promènent {{ Milady }} {{ Suite }}   Alex et Milady se promènent {{ Milady }} {{ Suite }} EmptyDim 11 Mai - 13:12

    Alex vit que son amie baissait les yeux devant sa question. Ah elle avait touché un point sensible... Elle voulait bien le cultiver un peu et voir si elle pouvait un peu pousser le bouchon mais elle était quand même son amie et ne voulait pas qu'elle souffre... Quoi ?? C'était Alex qui venait de dire ça ?? Non ça devait être une hallucination... Non, non je vous jure qu'elle a pensé ça... Elle devait avoir un coup de soleil dans le tête çe devait surement être ça... Bref, Milady lui demanda si elle n'avait pas chaud avec son slim. A vrai dire elle crevait de chaud ete lle aurait bien aimé aller se changer ou quelque chose comme ça... Mais elle ne voulait pas partir trop loin non plus... Donc, elle eut une idée géniale comme d'habitude et dit à Milady:

    " Oh oui!! Je crève de chaud!! Tiens comme il y a des boutiques pas très lojn, si on allait m'acheter un truc plus confortable ?"
Revenir en haut Aller en bas
Milady Timrown
The Pretty Emo
Milady Timrown


Nombre de messages : 39
Age : 30
# YOUR GROUP : The Emos
Date d'inscription : 07/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Alex et Milady se promènent {{ Milady }} {{ Suite }} Empty
MessageSujet: Re: Alex et Milady se promènent {{ Milady }} {{ Suite }}   Alex et Milady se promènent {{ Milady }} {{ Suite }} EmptyDim 11 Mai - 13:31

Alex repondit a Milady avec une sinceritée mais pure quand elle lui répondit :
Oh oui!! Je crève de chaud!!
Milady ouvrit grand ses yeux comme pour dire tu m'étonne, le soleil tapé vraiment fort aujourd'hui. D'ailleur Milady commencée a avaoir les jambes un peu et oui Milady est entrain de ce choper un coup de soleil. Ensuite Alex lui proposa :
il y a des boutiques pas très loin, si on allait m'acheter un truc plus confortable ?
Milady réfléchissa et regarda ses janbes virées au rouge celle ci ce leva d'un coup ce qui a fait sur sauté Alex et Milady lui :
"Allée vien on vas t'acheter un truc ,mes jambes sont entrain de cramé vien vite ."
Dit-elle en rigolant Les filles ce levèrent et ce dirigea vers ce fameux magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Milon
I' M ToO SeXy FoR YoU
Alexandra Milon


Nombre de messages : 79
Age : 29
# YOUR GROUP : BIITCH
# YOUR YEAR OF STUDY : 2nd Year
# YOUR STATUS : GUITARISTE DES GREEN APPLE
Date d'inscription : 09/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Alex et Milady se promènent {{ Milady }} {{ Suite }} Empty
MessageSujet: Re: Alex et Milady se promènent {{ Milady }} {{ Suite }}   Alex et Milady se promènent {{ Milady }} {{ Suite }} EmptyDim 11 Mai - 13:53

    Alex fut contente qu'elle accepte de partir car elle non plus ne sentait plus son corps. Enfin ses jambes vu qui'elles étaient sous ce slim très collant et hyper chiant. Même s'il lui a couté une petite fortune, Alex se décida à le jeter dès qu'elle rentrerais... Et puis il n'était plus à la mode alors... Bref, elles s'en allèrent donc à la conquête du short perdu { Super titre de film faudra que j'y pense... } Arrivées dans la rue, elles y virent de nombreuses boutiques aussi merveilleuses les une que les autres... Ahh comme Alex était contente!! Il y avait tout ce dont elle avait pu jamais rêver... Des chaussures, des petits heuts tous mimi, des pantalons, des bijoux, et enfin le short de ses rêves. Il était parfait. Et en plus il était un Chanel. Il était en jean avec un ceinture en soie noire. Il était à Alex. Elle s'empressa donc d'entrer dans le magasin, oubliant presque son amie. Mais quand les vêtements l'appelait, elle oubliait tout...
Revenir en haut Aller en bas
Milady Timrown
The Pretty Emo
Milady Timrown


Nombre de messages : 39
Age : 30
# YOUR GROUP : The Emos
Date d'inscription : 07/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Alex et Milady se promènent {{ Milady }} {{ Suite }} Empty
MessageSujet: Re: Alex et Milady se promènent {{ Milady }} {{ Suite }}   Alex et Milady se promènent {{ Milady }} {{ Suite }} EmptyDim 11 Mai - 14:41

Milady est Alex arrivèrent dans une rue bondée de magasin la petite emo voyant les yeux d'Alex allé de tout les cotées rogola et lui en souriant:
"Tu es au paradis"
Meme pas le temps de dire cela que Alex fonça vers un magasin oubliant Milady .Milady du lui courire après car Alex a repéré un short en jean avec un ceinture en soie noire et pui attention Chanel. C'été la 1er fois que Milady vit une fille devenir completement folle pour un short mais bon c'était Alex elle est comme ça. Après que la jeune Fille et achetée son short elle ce changea dans une cabine une fois le short mis les 2 jeunes filles sortie du magasin ,La petite Emo lui demanda :
"On retourne au Parc ou ont vas autre part ???"
....
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Milon
I' M ToO SeXy FoR YoU
Alexandra Milon


Nombre de messages : 79
Age : 29
# YOUR GROUP : BIITCH
# YOUR YEAR OF STUDY : 2nd Year
# YOUR STATUS : GUITARISTE DES GREEN APPLE
Date d'inscription : 09/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Alex et Milady se promènent {{ Milady }} {{ Suite }} Empty
MessageSujet: Re: Alex et Milady se promènent {{ Milady }} {{ Suite }}   Alex et Milady se promènent {{ Milady }} {{ Suite }} EmptyDim 11 Mai - 14:49

    Alex effectivement avait oublié son amie et s'était empressée de rentrer dans le magasin avec un grand " Bonjour!". Elle courut ensuite sur le short sans perdre de temps. Ahh il était encore plus beau de près. Elle fila l'essayer et elle le montra à son amie qui lui dit bien sûr qu'il lui allait à ravir. Oui, oui elle le savait ça... Bon, elle l'acheta et le mit. Elle aimait bien cette sensation que lui procurait le short. Une sensation de classe et bien sûr de beauté. Bref, son amie lui demanda ensuite ce qu'elle voulait faire. A vrai dire, elle n'en avait pas la moindre idée... Peut-être repartir au parc ??? Non, elle en avait assez de ce parc... Alors repartir à l'école ??? Non plus, ça l'agaçait d'aller là-bas,... Elle demanda alors à son amie:

    " Je sais pas, mais dis-moi juste une chose, tu joues d'un instrument ?"
Revenir en haut Aller en bas
Milady Timrown
The Pretty Emo
Milady Timrown


Nombre de messages : 39
Age : 30
# YOUR GROUP : The Emos
Date d'inscription : 07/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Alex et Milady se promènent {{ Milady }} {{ Suite }} Empty
MessageSujet: Re: Alex et Milady se promènent {{ Milady }} {{ Suite }}   Alex et Milady se promènent {{ Milady }} {{ Suite }} EmptyDim 11 Mai - 14:57

Après que Alex mis son short et que les filles sprtoir du magasin Milady lui demanda ce quelle voulée faire Alex lui dit quelle n'en savé rien alors les 2 jeunes filles marchèrent dans cette grande rue et Alex lui demanda :
tu joues d'un instrument ?
Milady lui répondit :
"Ouii je joue de la Guitare acoustic et de l'électric et je chante aussi pourquoi ???"
Milady surprise par sa question ,Les 2 jeunes filles continuèrent a marcher dans cette rue ou d'ailleur elles ne savaient pas ou elles allées

....
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Milon
I' M ToO SeXy FoR YoU
Alexandra Milon


Nombre de messages : 79
Age : 29
# YOUR GROUP : BIITCH
# YOUR YEAR OF STUDY : 2nd Year
# YOUR STATUS : GUITARISTE DES GREEN APPLE
Date d'inscription : 09/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Alex et Milady se promènent {{ Milady }} {{ Suite }} Empty
MessageSujet: Re: Alex et Milady se promènent {{ Milady }} {{ Suite }}   Alex et Milady se promènent {{ Milady }} {{ Suite }} EmptyDim 11 Mai - 16:30

    Alex savait que sa question était quelque peu débile et tirée par les cheveux mais elle avait une idée précise dans la tête. Oui ça peut lui arriver, je vous l'accorde c'est assez rare mais il lui arrive d' avoir des vraies bonnes idées... Bref, elle réfléchit deux secondes à son plan... puis elle dit à Milady:

    " Ok. Je vais peut-être avoir l'air débile ou malade mentale, mais que dirais-tu d'un concert au Park ?? Après tout je suis sûre qu'on joue hyper bien et puis on s'enuie alors on a qu'à s'installer sous un arbre et jouer nos mélodies qu'en dis-tu ?"

    Elle savait que son idée était assez folle mais si vous êtes étonnés c'est que vous ne connaissez pas Alex. Question folie, elle en connait un rayon...
Revenir en haut Aller en bas
Milady Timrown
The Pretty Emo
Milady Timrown


Nombre de messages : 39
Age : 30
# YOUR GROUP : The Emos
Date d'inscription : 07/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Alex et Milady se promènent {{ Milady }} {{ Suite }} Empty
MessageSujet: Re: Alex et Milady se promènent {{ Milady }} {{ Suite }}   Alex et Milady se promènent {{ Milady }} {{ Suite }} EmptyDim 11 Mai - 17:27

Alex posa une questions a Milady d'ailleur qui suprit celle ci voici ce quelle a dit :
Je vais peut-être avoir l'air débile ou malade mentale, mais que dirais-tu d'un concert au Park ?? Après tout je suis sûre qu'on joue hyper bien et puis on s'enuie alors on a qu'à s'installer sous un arbre et jouer nos mélodies qu'en dis-tu ?
Milady contente de ce que lui propose Alex lui dit un grand :
"Ouii !! Biensure . Mais toi tu joue de quelle instrument ??"
Milady ne savée pas de quelle instrument jouée Alex.
...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Milon
I' M ToO SeXy FoR YoU
Alexandra Milon


Nombre de messages : 79
Age : 29
# YOUR GROUP : BIITCH
# YOUR YEAR OF STUDY : 2nd Year
# YOUR STATUS : GUITARISTE DES GREEN APPLE
Date d'inscription : 09/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Alex et Milady se promènent {{ Milady }} {{ Suite }} Empty
MessageSujet: Re: Alex et Milady se promènent {{ Milady }} {{ Suite }}   Alex et Milady se promènent {{ Milady }} {{ Suite }} EmptyDim 11 Mai - 17:35

    Alex attendait la réponse de son amie avec beaucoup d'impatience. Car là pouvait se jouer une superbe carrière, elles pouvaient jouer devant des millions de gens qui pourraient les applaudir ou tout simplement aimer ce qu'elles donnaient. Et puis Alex avait besion de se défouler sur sa guitare. Bref, elle attendait sa réponse et elle lui dit excactement ce qu'elle voulait entendre:

    "Ouii !! Bien sur . Mais toi tu joues de quel instrument ??"

    Alex ne s'attendait pas à ça. C'est vrai qu'elle avait oublié de lui dire de quel instrument elle jouait. Bref, elle lui dit:

    " Ah oui c'est vrai j'ai oublié!! Ben la même chose que toi, la guitare! Mais seulement l'accoustique..."
Revenir en haut Aller en bas
Milady Timrown
The Pretty Emo
Milady Timrown


Nombre de messages : 39
Age : 30
# YOUR GROUP : The Emos
Date d'inscription : 07/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Alex et Milady se promènent {{ Milady }} {{ Suite }} Empty
MessageSujet: Re: Alex et Milady se promènent {{ Milady }} {{ Suite }}   Alex et Milady se promènent {{ Milady }} {{ Suite }} EmptyDim 11 Mai - 17:48

Alex lui dit quelle joue seulement de la guitare acoustic alors Milady eu une idée elle lui proposa biensure :
"Tu sait quoi on va chercher nos guitare acoustic et si ça te dis je chante aussi non ??? ou tu prends ta guitar acoustic et je chante tout simplement alors choisis ???"
Milady impatiente de sa réponce était toute souriante comme le temps qui fesait sur angel city ^^
....
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Milon
I' M ToO SeXy FoR YoU
Alexandra Milon


Nombre de messages : 79
Age : 29
# YOUR GROUP : BIITCH
# YOUR YEAR OF STUDY : 2nd Year
# YOUR STATUS : GUITARISTE DES GREEN APPLE
Date d'inscription : 09/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Alex et Milady se promènent {{ Milady }} {{ Suite }} Empty
MessageSujet: Re: Alex et Milady se promènent {{ Milady }} {{ Suite }}   Alex et Milady se promènent {{ Milady }} {{ Suite }} EmptyDim 11 Mai - 17:55

    Alex réfléchit à sa proposition. C'est vrai que de la musique sans chanson, c'est de la musique mais pas vraiment. Enfin je veux dire que c'est mieux avec du chant quoi xD Bref, elle réfléchit ce qui était assez difficile pour elle je vous le rappelle. Bref, elle dit à son amie:

    " Okii. Vas pour prendre toutres les duex nos guitares et bien sûr que tu chantes en plus. Ahh je suis si impatiente!!"

    Alex était vraiment à fond dans leur action. Elle était tellment impatiente de pouvoir joure comme ça à l'imprévu. Elle aimait le risque donc un peu normal... Bref, elle attendit que son amie se bouge et elles allèrent chercher leur guitares...


{{...}}


    Quelques minutes plus tard, elles étaient fin prêtes et Alex dit à Milady:

    " Tu me donnes le LA s'il te plaît ?"
Revenir en haut Aller en bas
Milady Timrown
The Pretty Emo
Milady Timrown


Nombre de messages : 39
Age : 30
# YOUR GROUP : The Emos
Date d'inscription : 07/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Alex et Milady se promènent {{ Milady }} {{ Suite }} Empty
MessageSujet: Re: Alex et Milady se promènent {{ Milady }} {{ Suite }}   Alex et Milady se promènent {{ Milady }} {{ Suite }} EmptyDim 11 Mai - 18:49

Alex accepta la proposition de Milady de prendre les 2 guitares et que la petite emo chante biensure elles étaient surexité. Bon bref elle allèrent chercher leur guitare ce posèrent dans un coin truffé de mondé une fois installé Alex dit a Milady :
Tu me donnes le LA s'il te plaît
Milady lui répondit avec un grand sourire :
"Ouii Alors 1,2,3,4 ..."
Et c'est partie les 2 jeunes filles reprirent des chansons comme Paramore misery business, des chansons de Linkin Park ...ect
Les gens biensures aimes beaucoup leur reprise acoustic de ses chansons si connues (en parulier les vieilles personne xd) Enfin les gens était tombés sous le charme de la voix a la fois douce et dure de Milady et les gens sont tombés aussi sous le charme de Alex et sa Guitare acoustic. Les 2 jeunes filles s'éclatèrent et elles ont eu beaucoup d'applaudissement . Aubout de 5 chansons elles firent une posent et Milady dit a Alex pendant que les gens leur réclamèrent une autre chanson :
"Olala !! C'est trop Cool !! Alex tu veut qu'ont arrete ou on continue un peu ??"

...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Milon
I' M ToO SeXy FoR YoU
Alexandra Milon


Nombre de messages : 79
Age : 29
# YOUR GROUP : BIITCH
# YOUR YEAR OF STUDY : 2nd Year
# YOUR STATUS : GUITARISTE DES GREEN APPLE
Date d'inscription : 09/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Alex et Milady se promènent {{ Milady }} {{ Suite }} Empty
MessageSujet: Re: Alex et Milady se promènent {{ Milady }} {{ Suite }}   Alex et Milady se promènent {{ Milady }} {{ Suite }} EmptyDim 11 Mai - 20:31

    Alex eut don le LA et le donc le feu vert de son amie et elles commencèrent un concert de folie... Elles enchaînèrent des chansons de Likin Park, ect... Et puis Milady chantait vraiment bien, elle était douée... Bref, les filles firent un carton plein sur cinq chansons d'affilées et décidèrent de faire une pause. Car oui Alex était peut-être une pile électrique mais pas invincible non plus. Elle avait besion d'une pause... Et une grande... Bref, elle remercia le public en lui envyant des baisers et plusieurs garçons réagir... Elle descendit ensuite de stage et alla se prendre une boisson au ptit marchand du coin. Elle en prit une pour Milady aussi et répondit à sa question tout en lui tendant la boisson:

    " Moi je suis crevée... Je sais pas pour toi mais je ferais bien une pause..."

    Et elle reprit une gorgée de soda...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex et Milady se promènent {{ Milady }} {{ Suite }} Empty
MessageSujet: Re: Alex et Milady se promènent {{ Milady }} {{ Suite }}   Alex et Milady se promènent {{ Milady }} {{ Suite }} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex et Milady se promènent {{ Milady }} {{ Suite }}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RDV . [ Milady ]
» Seule . . . [ Pv : Milady ]
» Milady TIMROWN !!!
» Shooting Stars. [ Milady ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'R0CK ACADEMY' x3 :: † ANGEL CITY :: ✖ THE GREEN LEAF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser