'R0CK ACADEMY' x3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


______________________________
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Moment détente [April ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jared Drake

Jared Drake


Nombre de messages : 1287
Age : 31
# YOUR GROUP : Gothic
# YOUR YEAR OF STUDY : premiére
# YOUR STATUS : Nothing
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

Moment détente [April ] Empty
MessageSujet: Moment détente [April ]   Moment détente [April ] EmptyDim 11 Mai - 21:27

5h du matin me voilà réveiller . Qu'est ce que je fou réveiller a cette heure-ci vous vous le demandez pas vrai ? Ben j'ai envie de voir le lever du soleil a travers la forêt moi un romantique nan pas du tout . Juste des petites envie . Je m'habille en vitesse dans la salle de bain . Je ne fait aucun bruit pour une foi set sort de la chambre la guitare sur le dos , tout habiller de noir de la tête au pied , petite touche de crayon autour des yeux .

Arriver dans la forêt je grimpe dans le plus grand arbre et m'y assoit tranquillement les jambes dans le vides bien callés contre le tronc de l'arbre . Je regarde le soleil se lever paisiblement . Je prend alors ma guitare et commence a jouer un morceaux . Je ne regarde que les cordes de la guitare c'est fou ce que l'air pur et la nature peu donner de l'inspiration . Et vilà que je me met a chanter paisiblement .

Did we create a modern myth
Did we imagine half of it
Would happen in a thought from now

Save yourself
Save yourself
The secret is out
The secret is out

To buy the truth
And sell a lie
The last mistake before you die
So don't forget to breathe tonight
Tonight's the last so say good-bye

The secret is out [x4]

Good-bye [x17]


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://last-chance-academy.forumsactifs.com/index.htm
April Livigton
Trash but Nice Cinderella *
April Livigton


Nombre de messages : 102
Age : 30
# YOUR GROUP : Emos. *
# YOUR YEAR OF STUDY : First Year. *
# YOUR STATUS : Alone. *
Date d'inscription : 08/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Moment détente [April ] Empty
MessageSujet: Re: Moment détente [April ]   Moment détente [April ] EmptyDim 11 Mai - 21:43

    [ Aaaah a Modern Myth. Cela je l'adore <3 Mais ma préférée reste R-Evolve. Ouais j'ai l'album xD ^^ ]

    Tu. Tu lu lu lu. Tu lu lu lu.

    « La ferme ! »

    Il n'était que 5h du matin et le reveil sonnait déjà. Ce n'était pas de l'habitude d'April de se reveiller tôt, mais alors pas du tout. Pour elle, c'était 10h du mat' minimum. Elle avait oublié que la veille, elle avait oublié de règler le reveil à la bonne heure. 5h du matin, c'était pour la visite de sa famille .. Enfin. Quand on reveille April, elle ne peut plus se rendormir après. Elle se leva donc à une vitesse fulgurante. [ Ironiiie xD ] Elle ne savait pas où allait aller. Elle se maquilla comme d'habitude, ombre à paupières noires, gloss pétillant sur les lèvres .. Et enfila un jean slim violet, un t-shirt noir avec écrit " Green day " [ Aaaah <3 ] et enroula autour de son cou un foulard noir avec pois violets. Qu'est - c'qui lui prenait ? Elle ne savait pas. Elle descenda les escaliers lentement et silencieusement, elle n'était pas encore bien reveillée. Elle passa par le refectoire et attrapa un croissant et un gobelet avec du café, histoire de la reveiller un peu. Elle se rappelait de la forêt, là où elle avait rencontré le loir et Luna. Elle décida d'y aller, le matin, c'était l'endroit où elle venait souvent. Après avoir avalé le café et le croissant, elle partit en direction de la forêt. A peine 1 minute qu'elle s'était engoufrée là dedans, qu'elle entendit une voix d'homme et de la musique qui provenait d'une guitare. Elle leva la tête et vit au dessus d'elle un jeune brun qui semblait adopter le style gothique. Il croisa son regard et elle lui souria, un peu gênée. Elle haussa un peu le ton de manière à ce que le brun l'entende.

    « J'peux venir te rejoindre ? J'aime bien ta musique . »

    Elle lui fit des yeux doux, qui d'habitude, faisaient craquer tous les hommes, et attendit la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Drake

Jared Drake


Nombre de messages : 1287
Age : 31
# YOUR GROUP : Gothic
# YOUR YEAR OF STUDY : premiére
# YOUR STATUS : Nothing
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

Moment détente [April ] Empty
MessageSujet: Re: Moment détente [April ]   Moment détente [April ] EmptyDim 11 Mai - 21:54

DEs bruits de pas interrompes mon chant . Je soupire et regarde en direction des bruits . Super une blonde qu'est ce qu'elle veu . "« J'peux venir te rejoindre ? J'aime bien ta musique . »" Ha elle aime ma musique sa doit être l'une des seules . Je la regarde elle me fait les yeux doux ou c'est moi qui réve ? Je la regarde et dit :

-Ben vien si tu veu .

Je détourne mon regard d'elle si elle se taule je pourrais m'empécher de rire en tout . je me décide au dernier moment de tendre ma main pour l'aider a monter sur l'arbre .

-Besoin d'aide ?

Je ne sais pas pourquoi mais cette jeune fille me plait assez . Nan cen'est pas par ce qu'elle est blonde quoique peu être bon bref . Je reste la main tendu en attendant qu'elle la prenne pour l'aider amonter
Revenir en haut Aller en bas
http://last-chance-academy.forumsactifs.com/index.htm
April Livigton
Trash but Nice Cinderella *
April Livigton


Nombre de messages : 102
Age : 30
# YOUR GROUP : Emos. *
# YOUR YEAR OF STUDY : First Year. *
# YOUR STATUS : Alone. *
Date d'inscription : 08/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Moment détente [April ] Empty
MessageSujet: Re: Moment détente [April ]   Moment détente [April ] EmptyDim 11 Mai - 22:18

    April afficha un petit sourire quand le brun accepta sa demande. Le seul problème maintenant c'était un peu de monter. Elle n'était pas très sportive et vu comment elle était habillée .. Elle s'aida des branches et vit une main devant elle qui était tendue. Le brun lui demandait de l'aide. Sans blague, elle en avait un peu besoin. Elle attrapa sa main et avec quelques efforts elle arriva à son niveau et s'asseya à ses côtés.

    « Merci. Tiens, elle est belle ta guitare. J'en joue et je chante aussi. Par contre j'connais rien de rien aux guitares éléctriques. Moi c'est April et toi ? »

    C'était peut être un peu direct, mais April était comme ça. Elle n'arrivait pas à faire beaucoup de conversations pendant les rencontres, mais elle voulait toujours en savoir plus sur les personnes qu'elle rencontrait, et surtout avec celles avec qui elle avait des points communs, et il se trouvait que son voisin en avait avec elle.

    « Rechantes moi la chanson, là. J'ai pas eu l'temps de l'écouter en entière. »
Revenir en haut Aller en bas
Jared Drake

Jared Drake


Nombre de messages : 1287
Age : 31
# YOUR GROUP : Gothic
# YOUR YEAR OF STUDY : premiére
# YOUR STATUS : Nothing
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

Moment détente [April ] Empty
MessageSujet: Re: Moment détente [April ]   Moment détente [April ] EmptyDim 11 Mai - 22:25

Je la regarde s'assoir a coté de moi . Mai sje ne dit rien « Merci. Tiens, elle est belle ta guitare. J'en joue et je chante aussi. Par contre j'connais rien de rien aux guitares éléctriques. Moi c'est April et toi ? » Poua poua poua trop bavarde a mon gôut celle là . Je la laisse finir de débiter ses paroles . Puis je dit

-Moi c'est Jared . Et je joue de toute les guitares et je chante aussi !

Bon sa c'est dit « Rechantes moi la chanson, là. J'ai pas eu l'temps de l'écouter en entière. » Faut que ej lui chante une chanson je suis pas doué pour jouer des chansons au gens moi surtout si cet quelqu'un que je ne connait pas . Je di alors

-Ok mais a une condition que tu ne parle pas tout le long de la chanson !!

Je comence les premiers accords puis me remet a chanter avec plaisir . Ce qui s'entend peu être dans ma voi . Je me laisse allé et la chante tranquillement comme si April n'était pas là
Revenir en haut Aller en bas
http://last-chance-academy.forumsactifs.com/index.htm
April Livigton
Trash but Nice Cinderella *
April Livigton


Nombre de messages : 102
Age : 30
# YOUR GROUP : Emos. *
# YOUR YEAR OF STUDY : First Year. *
# YOUR STATUS : Alone. *
Date d'inscription : 08/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Moment détente [April ] Empty
MessageSujet: Re: Moment détente [April ]   Moment détente [April ] EmptyMar 13 Mai - 20:35

    April comprenna la réaction du brun et se retena de rire en souriant. Après tout, elle n'était pas censé le prendre mal et il avait l'air d'un mec cool, qui ne voulait pas se prendre la tête et qu'était pas très causant, il devait se dire que c'était une blonde sans cervelle, du moins c'est ce qu'elle pensait. Elle écoutait le brun attentivement sans afficher une petite expression sur son visage comme elle en avait l'habitude, et après qu'il ai fini, elle afficha un très grand sourire.

    « J'aime beaucoup, vraiment. Tu donnes déjà des concerts ou tu joues juste pour le plaisir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jared Drake

Jared Drake


Nombre de messages : 1287
Age : 31
# YOUR GROUP : Gothic
# YOUR YEAR OF STUDY : premiére
# YOUR STATUS : Nothing
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

Moment détente [April ] Empty
MessageSujet: Re: Moment détente [April ]   Moment détente [April ] EmptyMer 14 Mai - 22:04

Je détache mon regard de la guitare pour le déposer sur April . Je soupire et la regarde elle afiche un grand sourire quoi j'ai fait une fausse note ? Nan je crois pas ! Tout compte fait sa serais bien qu'elle parle un peu . J'attends aprés tout c'est elle qui c'est incrusté et pas moi nan mais ! "« J'aime beaucoup, vraiment. Tu donnes déjà des concerts ou tu joues juste pour le plaisir ? »" Je la regarde enfin elle se décide à parler j'afiche un mini sourire et lui dit :

- Ben en fait je joue surtout pour le plaisir . Puis sa me dérange pas de donner des concerts de temps en temps !

Je détache mon regarde de April pour le promener sur toute la surface de forêt que 'lon peu voir d'où l'on est 3. C'est fou ce que sa peu être apaisant la nature . Je me colle le dos contre le tronc de l'arbre et garde la guitare sur mes genoux . Une idée me vien en tête je dit alors a April

-Et toi tu joue quel style de morceaux ?

Bon ok d'habitude je suis pas du tout bavard mais cette fille m'inspire quelque chose de bien . J'attends sa réponse . J'espére tout simplement qu'elle voudras me chanter un petit quelque chose pour que j'écoute sa voi xP
Revenir en haut Aller en bas
http://last-chance-academy.forumsactifs.com/index.htm
April Livigton
Trash but Nice Cinderella *
April Livigton


Nombre de messages : 102
Age : 30
# YOUR GROUP : Emos. *
# YOUR YEAR OF STUDY : First Year. *
# YOUR STATUS : Alone. *
Date d'inscription : 08/05/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
Moment détente [April ] Empty
MessageSujet: Re: Moment détente [April ]   Moment détente [April ] EmptySam 17 Mai - 14:42

[ J'te reponds cet aprem. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment détente [April ] Empty
MessageSujet: Re: Moment détente [April ]   Moment détente [April ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment détente [April ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» April s'absente
» J'enmennage [ Pv : April ]
» April { Rock on Baby =D }
» Revanche de deux combattantes {{ April }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'R0CK ACADEMY' x3 :: † A L'EXTERIEUR DE LA VILLE † :: • THE F0REST-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser