'R0CK ACADEMY' x3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


______________________________
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Suis-je seul ( Pv Christina )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christina Klein

Christina Klein


Nombre de messages : 525
Age : 31
# YOUR GROUP : ¤°¤ Gothics ¤°¤
# YOUR YEAR OF STUDY : ¤°¤ première ¤°¤
# YOUR STATUS : ¤°¤Niemand ¤°¤
Date d'inscription : 31/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

Suis-je seul ( Pv Christina ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je seul ( Pv Christina )   Suis-je seul ( Pv Christina ) - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 11:59

Il manqua de se votrer une nouvelle fois, ce qui me tira un sourire,il ressemblait quelque peu à un mec bourré.Ne marchant plus très droit, près à se rétamer partout où il avançait.Le regard noir en direction du tabouret, me fit hausser un sourcil, c'est sûr le tabouret allait avoir peur et se barrer en courrant à l'autre bout de la pièce. Pourvu qu'il ai assez de pitié pour pas lui casser un pied ! ok je sors avec ma connerie ( ^^).

Il relva la tête doucement pour reposer ses yeux clair sur moi avec un sourire. erf pourquoi ne m'a-t-il pas oublié, le tabouret avait peut-être eu un geste en faveur pour lui détourner l'esprit, dommage ça n'avais pas marché... Il avance gardant son sourire, tout cela me disait rien de bon. puis il me sortie à la façon dark vador, qui avec sa voix grave allait à ravir qu'il fallait pas avoir peur, accompagné d'un ma jolie... ba si justement. Puis avant que j'ai pu faire ouf ou décider de m'écarté, il se jetta sur moi me chatouillant. Arf nan pas ça... Chatouilleuse , oui à 200%. Qu'elle connerie ce truc franchement. je me mets à rire au éclat comme une pauvre quiche. il est vrai que je m'étais attendu à tout sauf à ça. Les larmes commençaient à couller, j'essayais de le repousser mais je dois avouer que il était plus fort que moi, en même temps qui en doutait appart moi ? (XD) Alors ne reussissant pas à m'en défaire, je lui fit un croche patte façon karaté et il se retrouva une nouvelle fois parterre. Je reprenais mon soufle essyant les larmes en prennant garde de ne pas faire couller mon noir ( il est pas waterprouf XD). Je le regarde, il était toujours assit parterre...

ça se fait pas ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
Suis-je seul ( Pv Christina )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Christina klein
» 20h10... Mangeons... [ PV Christina ! ]
» Je ne suis pas une lache...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'R0CK ACADEMY' x3 :: † LE LYCEE :: ■ SALLE DE REPETITI0N-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser