'R0CK ACADEMY' x3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


______________________________
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ¤__Quand la faim nous travaille__¤ [ Free ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
¤__Quand la faim nous travaille__¤ [ Free ] Empty
MessageSujet: ¤__Quand la faim nous travaille__¤ [ Free ]   ¤__Quand la faim nous travaille__¤ [ Free ] EmptyJeu 27 Mar - 14:00

    Je lance un bref regard à l'écran digital de mon portable, il est vingt heures passé. Pourquoi le temps ne passe pas aussi vite en cours ? Peut-être parce qu'il y a un zigoto qu'on doit appeler "Monsieur" qui squatte devant toi et qui n'arrête pas de te bourrer le crâne assez fréquemment de connerie. Nan mais c'est vrai, à quoi savoir que racine carré de vingt-cinq est égale à cinq va t'aider dans ta vie. C'est vrai qu'en sortant de sport tu te dis fréquemment qu'heureusement que tu savais cette racine carré sinon tu étais dans la merde pour faire ta passe au foot... Nan, ça ne rime vraiment à rien mais bon, ça rempli les programmes et les crânes...

    J'avance de quelques grands pas dans la rue avant que l'enseigne lumineuse du "Smooth Doughnut" me frappe l'esprit. Je soupire, j'ai pas franchement envie de manger gras mais disons que mon ventre m'insite au contraire. Ayant eut cours de de huit heures à quatre heure non-stop, j'ai sauté le repas du midi. Je me dirige vers le fast-food d'une démarche peu élégante et surtout peu motivée. Je pousse du bout des doigts la porte et là je vois une queue de personne pas possible. Je lève les yeux au ciel et murmure pour moi même:


    >> Qu'ai-je donc fait pour mériter ça...

    Gromellant encore un peu, je me poste derrière une famille. Avec le couple, la mère et le père et trois gamins qui ne tiennent pas en place, une gamine de cinq ans à tout casser et deux gamins de huit-neuf ans, voire un peu plus. Vu la tronche des parents et des gamins, ça doit être une famille recomposée. Bref, arrêtons nos théories à deux balles.
    Je croise les bras et attends patiemment mon tour. C'est tout de même con quand on y pense bien. On fait la queue pour se nourrir. Mais quand on a la nourriture entre les mains, soudain on a plus faim, mais alors plus du tout... Paradoxal...


Dernière édition par Bill Sanders le Jeu 27 Mar - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna O'Donell

Luna O'Donell


Nombre de messages : 163
Age : 32
# YOUR GROUP : : The Simply :
# YOUR YEAR OF STUDY : FiiiiRst
# YOUR STATUS : An Umbrella ?
Date d'inscription : 25/03/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

¤__Quand la faim nous travaille__¤ [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: ¤__Quand la faim nous travaille__¤ [ Free ]   ¤__Quand la faim nous travaille__¤ [ Free ] EmptyJeu 27 Mar - 21:18

Après sa première journée dans cette nouvelle ville et dans ce nouveau lycée où elle s'était sentie bien seule, Luna érait dans la rue, espérant croiser un resto sympa où se poser et décompresser afin de ne pas tomber dans la dépression profonde...
Lorsque la jeune fille arriva devant une sorte de fast-food nommé "In The Smooth Doughnut", elle décida d'y entrer même si ce lieux ne lui semblait pas si paisible que ça. C'est après avoir soufflé et réhausser les épaules qu'elle entra dans ce resto, dans l'intention d'essayer de combler le goufre qui lui servait d'estomac.

Du bruit, la foule... Luna ne se sentit pas très bien l'espace d'un instant et bouscula un jeune homme qui faisait la queue. Son sac à main se deversa dans sa totalité sur le sol carrelé mais elle ne fit pas vraiment attention. Ce garçon était entièrement vétu de noir mais son visage semblait tellement lumineux que Luna ne fit pas très attention à son look un peu... extravagant.


- "Oh... Je suis navrée, j'ai trébuché" dit-elle en se penchant pour ramasser son paquet de cigarettes, son téléphone, ses clés et toutes les autres babioles qu'une fille peut trimbaler dans son sac.

Elle lui adressa un sourire furtif et se posta derrière lui, attendant son tour pour commander.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-temps-pour-moi.skyblog.com
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
¤__Quand la faim nous travaille__¤ [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: ¤__Quand la faim nous travaille__¤ [ Free ]   ¤__Quand la faim nous travaille__¤ [ Free ] EmptyJeu 27 Mar - 23:32

    Pensif et quelque chose de bien, je contemple avec amour le sol lorsqu'une silhouette me rentre légèrement dedans. Je sursaute et recule d'un pas, sûrement un réflexe débile appartenant à la race humaine. La jeune fille s'excuse platement avant de récupérer ses babioles bien féminines: clefs, téléphone, trousse de maquillage... Je vais pas faire toute la liste sinon j'ai pas fini...

    >> Ce n'est rien...

    Je le lance sur un ton grave et bas, mais aucune marque d'agacement ou de colère - même si tout est relatif. Je reprends ma place et me décolle du troupeau de gamins qui arrêtent pas de brailler. S'ils continuent, j'en baffe un sur place. Je lance un bref regard à mes pieds avant de relever le regard vers la nouvelle venue. Il me semble ne jamais l'avoir vu précédemment, peut-être une nouvelle à l'académie ou alors elle est extérieure à la ville.
    Bon, on va y aller un peu par culot et en plus je m'emmerde un peu beaucoup, au pire des cas je ne fais remballer quelque chose de bien.


    >> Il me semble ne jamais t'avoir vu à l'académie ?

    Je lui lance un regard interrogatif, il faut dire que ma question n'est pas claire, je décide par concrétiser avec un:

    >> Serais-tu nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna O'Donell

Luna O'Donell


Nombre de messages : 163
Age : 32
# YOUR GROUP : : The Simply :
# YOUR YEAR OF STUDY : FiiiiRst
# YOUR STATUS : An Umbrella ?
Date d'inscription : 25/03/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

¤__Quand la faim nous travaille__¤ [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: ¤__Quand la faim nous travaille__¤ [ Free ]   ¤__Quand la faim nous travaille__¤ [ Free ] EmptyVen 28 Mar - 20:00

Tout en ramassant ses affaires honteusement, Luna leva la tête, lui sourit et, en se relevant dit :

- "Ca se voit tant que ça ?" d'un ton humoristique. "Ouai, j'viens d'arriver et j'dois bien avouer que je me sens... paumée. Tu es à l'académie aussi ?"

Ce jeune homme avait l'air très gentil. Luna, étrangement, sentait en elle une sorte de blocage appellé plus communément "timidité". Ce n'était pas habituelle chez elle. Normalement, Luna s'exprime sans grand tracas, même auprès des inconnus qu'elle bouscule...

*C'est l'occasion de me faire un ami, foire pas tout ma grande sinon... Sinon j'promet de me gifler moi-même devant tout le monde. Raaaah, j'suis folle.*
Revenir en haut Aller en bas
http://au-temps-pour-moi.skyblog.com
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
¤__Quand la faim nous travaille__¤ [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: ¤__Quand la faim nous travaille__¤ [ Free ]   ¤__Quand la faim nous travaille__¤ [ Free ] EmptyVen 28 Mar - 23:31

    Lorsqu'elle me demande sur un ton qui se veut comique que ça se voit tant que ça, je lui réponds d'un vague sourire qui veut dire ni oui ni non. Elle le traduiera à sa manière, et puis, si elle prend un sens de travers, tant pis... Après tout, je vois pas quel sens elle pourrait mal interpréter...
    Donc cette jeune demoiselle dénommée... Dénommée comment ? Bonne question, je ne sais même pas son prénom et je ne me vois pas l'appeller 'bidule' pour qu'elle capte que je lui parle. Donc, revenons à nos moutons, cette jeune fille résidant certainement à l'académie se sent 'paumée'. Bah, je ne vais pas lui faire découvrir la ville, le lycée et la vie en lui donnant la main et en lui expliquant ce qu'est un rocher... Nan, mais je peux toujours l'aider à se repérer dans la ville et autre. Du moins, si le courant passe, sinon ça ne sert à rien de tenter quelque chose. De toute manière, à première vue, elle parait sur terre et agréable.


    >> C'était une simple supposition qui c'est avérée réelle...

    Au con, je vais pas aller loin à parler comme si je buvais mon thé avec le petit doigt levé et un air distingué accrocher au visage. Bah, je ne parle pas en coréen, on comprend le sens de ma phrase mais bon, on va pas joué les évolués intellectuels alors qu'on est limite plus bas que les paquerettes. Je ne pète pas plus haut que mon cul...
    Elle semble soudain hésitante et sceptique. Elle n'a pas à l'être, je ne vais pas la bouffer... Du moins, pas encore.


    >> Tu t'apelles ?

    Je lui adresse un aimable sourire avant d'enchaîner sur une autre phrase - non, ce n'est pas un interrogatoire de la Shoa - :

    >> Moi, c'est Bill...

    Je ne donne jamais mon nom de famille. Les inconnus ou les rencontres n'ont pas besoin de le savoir après tout. Et puis, elle compte pas m'appeller Mr Sanders que je sache donc.
    Un gamin devant moi recule soudainement et me rentre dedans, me plantant son coude dans la cuisse. Je me contente d'une moue crispée, j'articule pour moi-même - pas nécessaire que l'on l'entende - :


    >> Con de gamin...

    Je me frotte la cuisse et reporte mon attention sur la nouvelle venue, ne montrant rien de mon agacement et de ma hargne - tout est relatif - pou ce minot...
Revenir en haut Aller en bas
Luna O'Donell

Luna O'Donell


Nombre de messages : 163
Age : 32
# YOUR GROUP : : The Simply :
# YOUR YEAR OF STUDY : FiiiiRst
# YOUR STATUS : An Umbrella ?
Date d'inscription : 25/03/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

¤__Quand la faim nous travaille__¤ [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: ¤__Quand la faim nous travaille__¤ [ Free ]   ¤__Quand la faim nous travaille__¤ [ Free ] EmptySam 29 Mar - 18:29

Luna passa sa main dans ses cheuveux brièvement, histoire de les tirer vers l'arrière (C'est une de ses petites manies) et lui répondit :

- "Moi c'est Luna."

Puis, le petit garçon hyperactif dont le papa essayer désespérément de ne pas renverser son plateau se retourna et mis en grand coup de coude dans le genoux de son interlocuteur. Luna fit une tête qui traduisait bien son envie de décoller ce gosse du sol par le col et de lui hurler "TON PERE T'AS PAS APPRIS LA POLITESSE ??", mais, elle garda son calme et dit :
- "Le pardon il est en option ?" gromela-t-elle, comme à son habitude avec ses ptits frères.

M'enfin, ce n'étais pas si grave après tout, Bill n'était pas décédé sur le fait.
Une fois la famille partie, Bill regardait Luna et il ne se rendit pâs compte que c'était son tour. Voyant qu'une personne affamée de la file d'à côté voulait lui piquer la place, Luna signala :


- "Je pense que c'est à toi de commander ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://au-temps-pour-moi.skyblog.com
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
¤__Quand la faim nous travaille__¤ [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: ¤__Quand la faim nous travaille__¤ [ Free ]   ¤__Quand la faim nous travaille__¤ [ Free ] EmptyDim 30 Mar - 18:03

    Lorsque j'entends que Luna gromelle aussi, ça ne rassure de me dire que je ne suis pas le seul à apporter autant d'importance à des petites choses comme ça qui font qu'on vit dans une société. Je lui décoche un joli sourire, rare venant de moi.
    Je pars dans mes petites pensées lorsque Luna me rapelle que c'est à moi de commander. De plus, une jeune fille à côté commence à se diriger dangereusement vers la place. Je m'avance d'un pas brusque et bruyant pour lui faire comprendre que non, c'est ma place.
    Une fois devant la serveuse qui est naine à côté de moi et qui en plus à des facultés pensantes très restreintes. Bah, autant elle a le Bac+12 mais ça m'étonnerait franchement. D'une petite voix aigüe et fatiguée elle me demande ce que je désire, je lui réponds, ne sachant pas quoi prendre, avec donc un ton marqué par l'hésitation:


    >> Eumph... Des frites avec... euh... Une salade au poulet et pour finir une boisson gazeuse à base de citron ( on ne cite pas de marques >.< )

    Bah, oui, dans un fast-food je mange de la salade. Les hamburgers me répugnent avec leurs sauces qui débordent de partout, et puis, le steak est de la semelle... Bref, très peu pour moi.
    Pendant que la jeune fille part me chercher ma commande, je me retourne vers Luna et lui lance sur un ton amical:


    >> Tu es seule ? Ou bien je peux t'inviter à me rejoindre à une table ?!

    Galant en plus... Je vais pas bien en ce moment...
    J'attrape mon plateau et paye rapidement, en même temps, j'attends la réponse de la Miss'.
Revenir en haut Aller en bas
Luna O'Donell

Luna O'Donell


Nombre de messages : 163
Age : 32
# YOUR GROUP : : The Simply :
# YOUR YEAR OF STUDY : FiiiiRst
# YOUR STATUS : An Umbrella ?
Date d'inscription : 25/03/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

¤__Quand la faim nous travaille__¤ [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: ¤__Quand la faim nous travaille__¤ [ Free ]   ¤__Quand la faim nous travaille__¤ [ Free ] EmptyDim 30 Mar - 18:31

Luna adressa un grand sourire sincère à Bill.

- "Et, ce serait avec plaisir que j'partagerai ta table" dit-elle, toute enjouée.

Elle s'approcha alors de la serveuse dotée du quotien intellectuel d'une huitre et elle lui commanda :

- "J'voudrai une double frite avec du ketchup et une salade au poulet aussi -Mais sans maïs-. Et puis, un thé glacé à la pècge. Ah ouii et vous me mettrez aussi un graaaaand café avec deux sucres s'il vous-plait mad'moiselle."

La serveuse mit environ 10 minutes à tout rassembler sur le plateau posé devant Luna. Celle-ci s'empressa de payer et à prendre son plateau.

- "Voila ! Alors, on va où meintenant ?"

Luna se situai à côté de Bill, à la fin de la queu des commandes quand un gros mec bien gras avec un culot aussi gros que lui buscula la jeune fille qui manqua renverser son plateau.
Le bidochon la regarda de bas en haut du style "Mmm, j'en ferai bien mon quatre-heure" et Luna s'écria :

- "Non mais pour qui vous-prenez vous monsieur ? Vous avez un problème ?" Puis, elle baissa les épaules, souffla et dit : "Gros naze."

Puis, l'air de rien, se retourna vers Bill et lui dit doucement :
- "Je suis désolée, mais j'ai eu une rude journée et j'ai les nerfs à vif..."
Revenir en haut Aller en bas
http://au-temps-pour-moi.skyblog.com
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
¤__Quand la faim nous travaille__¤ [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: ¤__Quand la faim nous travaille__¤ [ Free ]   ¤__Quand la faim nous travaille__¤ [ Free ] EmptyDim 30 Mar - 22:24

    Un homme plutôt âgé pour se permettre de reluquer Luna ainsi ne se gène pas pour le faire. Cette dernière, ayant du répondant, l'envoie péter avant de m'expliquer qu'elle a eu une rude journée et que ses nerfs étaient à vif. J'articule dans un souffle, après tout, elle ne m'a encore rien fait:

    >> Ce n'est rien...

    D'un regard vague je cherche une table libre pour deux ou quatre personnes. Il y en a une à côté de la famille dont le gamin n'avait assené un beau coup de coude dans la cuisse. Je roule des yeux et cherche une autre table, je préfère bouffer par terre ou dans les toilettes que de devoir les supporter encore.
    Cherchant de plus en plus attivement, je repère une table qui se libère juste. J'avance et nous la réserve. En posant le plateau s'écrase une tranche de tomates. Les précédents utilisataires de la table ne savaient pas manger ou quoi?! On pourrait le croire vu la gueule de la table. J'interpelle une demoiselle de ménage qui passe deux coups de chiffon avant de renouveler sa tache ailleurs.
    Je m'assois en attendant que Luna me rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Luna O'Donell

Luna O'Donell


Nombre de messages : 163
Age : 32
# YOUR GROUP : : The Simply :
# YOUR YEAR OF STUDY : FiiiiRst
# YOUR STATUS : An Umbrella ?
Date d'inscription : 25/03/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

¤__Quand la faim nous travaille__¤ [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: ¤__Quand la faim nous travaille__¤ [ Free ]   ¤__Quand la faim nous travaille__¤ [ Free ] EmptyDim 30 Mar - 23:04

Luna après avoir fait une grimace au vieil idiot, se dirigeat vers Bill qui avait trouvé une table de deux. Une femme de ménage passa un coup de chiffon dessus histoire d'enlever les cochoneries qu'avaient fait les gens assis là auparavant et Luna la remercia d'un sourire.
Puis, la jeune fille s'assit en face de Bill, croisant les jambes et rapprochant son siège, parrée à dévorer son repas qui lui faisait tant envie. Puis, avant de se jeter sur ses frites, elle adressa un sourire à son nouvel ami et lui dit :


- "Et bien, bon app' " avec un sourire amusé.

Elle pris deux frites qu'elle trempa légèrement dans le ketchup et les mangeat avec envie. Puis elle regarda Bill, quelques questions lui fleurissant en tête.

- "Tu es en quelle année dans cette école ?" questionna-t-elle gentillement, essayant d'établir une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-temps-pour-moi.skyblog.com
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
¤__Quand la faim nous travaille__¤ [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: ¤__Quand la faim nous travaille__¤ [ Free ]   ¤__Quand la faim nous travaille__¤ [ Free ] EmptyMar 1 Avr - 22:06

Elle ne tarde pas à me rejoindre. J'ai juste le temps d'enlever ma veste et de m'assoir sur la chaise. Je constate avec un léger sourire agacé qu'un pied et plus court que les autres, ce qui rend la chaise bancale. Bref, on ne va pas faire une dissertation sur la bancalité d'une chaise dans un Fast-Food. Avec mes petites habitudes, je place chaque chose à une place que je leur ai attitré avant de piquer avec une super fourchette en platisque transparent une feuille de salade et j'envale rapidement. Captant le "Bon App' " de Luna, je déglutis et lui réponds avec une voix légèrement désolée:

>> Oui, bon appétit... J'ai pas mangé depuis un moment et donc, je me suis jeté dessus comme un mort de faim...

Bah, je vais pas m'apitoyer sur ma condition d'affamé de la vie. Mais bon, quand on y réfléchit bien, ça fait une journée entière que je n'ai rien avalé. Pas de petit déj', ni de repas de midi et de gouté pour caller sa faim.
Luna fait un effort que je comptais faire, enchaîner sur une conversation tout en même temps. Elle me demande en quelle année je suis, je pose ma fourchette pour attraper du bout des doigts une frite que je reluque longuement avant de la manger. Je me décide à lui répondre une fois ma bouchée finie.


>> Première... Et toi ?

Erf, je ne me suis pas foulé pour la question. C'est pour ça que je vais enchaîner avec une autre qui peut paraître con mais bon, histoire d'ajouter quelque chose:

>> Tu appartiens à quel groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna O'Donell

Luna O'Donell


Nombre de messages : 163
Age : 32
# YOUR GROUP : : The Simply :
# YOUR YEAR OF STUDY : FiiiiRst
# YOUR STATUS : An Umbrella ?
Date d'inscription : 25/03/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

¤__Quand la faim nous travaille__¤ [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: ¤__Quand la faim nous travaille__¤ [ Free ]   ¤__Quand la faim nous travaille__¤ [ Free ] EmptyMer 2 Avr - 18:50

Luna se battait désespérément avec le sachet qui contenait les couverts en plastique. Et ouai, même si elle en avait super envie, elle n'allait tout de même pas manger la salade avec les doigt. Après un combat sans merci, la jeune fille réussit enfin à ouvrir ce maudit sachet et à en extraire la fourchette, s'attaquant au poulet.

- "Ouaaai, moi aussi j'avais super faim ! C'est fou les effets secondaires qu'on le stress... M'enfin."

Elle posa sa fourchette et bu quelques gorgées de thé.

- "Moi aussi j'suis en première année et je suis dans le groupe des Simplys ? Ouai, ça doit être ça ! Et toi ? "

Luna eu un petit recul dans l'intention de croiser les jambes, chose que toutes les filles font et sa chaise bascula dangereusement. Manque de chance, sa chaise était bancale. Mais, à son avis, toutes les chaises des restos rapides sont bancale, sinon, le fast-food perd tout son charme !
Revenir en haut Aller en bas
http://au-temps-pour-moi.skyblog.com
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
¤__Quand la faim nous travaille__¤ [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: ¤__Quand la faim nous travaille__¤ [ Free ]   ¤__Quand la faim nous travaille__¤ [ Free ] EmptyJeu 3 Avr - 21:10

Je reste silencieux, évitant un sourie amusé lorsque Luna commence à s'exciter sur son sachet en plastique pour attraper ses couverts. Bah, si jamais elle n'y arrive pas, je pourrais toujours lui proposer mon aide, c'est pas le fait de lui ouvrir son sachet en plastique qui va l'atteindre dans sa dignité tout de même. Mais au bout du compte, elle se débrouille comme une grande. Elle me dit avant de boire une gorgée d ethé qu'une journée comme la sienne, c'est crevant. J'acsquiesse ses dires par un léger hochement de même. Mais bon, pour ma part, toutes les journées se suivent et se ressemblent donc pour le coup... Je ne discerne plus trop le stress de la fatigue...
Luna se dit être Siimply et en première année. Elle me rétorque bien évidemment la question sur mon "groupe". Je finis de mâcher ma salade avant de lui répondre:


" Bah, je me prétends appartenir aux Gothics... C'est surtout par élimination. Je me vois mal dans les Bad Boys, je n'ai pas cette envie de courir les filles... "

Je lâche mes couverts pour attraper ma boisson est en prendre une gorgée fraîche avant de manquer de tout recracher à cause d'un fouttu hocquet. J'ai le réflexe de me mettre la serviette devant la bouche pour limiter les dégats. Je tousse, m'étouffant à moitié puis m'excuse entre deux quintes de toux. Les larmes aux yeux, je me reprends difficilement et lance un regard noir à cette boisson qui a tout déclanché.

" Excuse moi... Mmmph... Tu es ici depuis quand ? Tu as pu te faire des connaissances ? "

La Shaoa le retour... Si je commence à l'assassiner de questions, on va pas aller loin. Mais plus elle en dit sur elle et plus j'en dis moins sur moi, mieux ça me va après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
¤__Quand la faim nous travaille__¤ [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: ¤__Quand la faim nous travaille__¤ [ Free ]   ¤__Quand la faim nous travaille__¤ [ Free ] EmptySam 5 Avr - 14:19

[ N'uping X__x ]
Revenir en haut Aller en bas
Luna O'Donell

Luna O'Donell


Nombre de messages : 163
Age : 32
# YOUR GROUP : : The Simply :
# YOUR YEAR OF STUDY : FiiiiRst
# YOUR STATUS : An Umbrella ?
Date d'inscription : 25/03/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

¤__Quand la faim nous travaille__¤ [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: ¤__Quand la faim nous travaille__¤ [ Free ]   ¤__Quand la faim nous travaille__¤ [ Free ] EmptySam 5 Avr - 17:53

Luna regarda Bill d'un oeil inquiet lorsqu'il s'étouffa avec sa boisson.

- "Ca va aller ?", demanda-t-elle inquiète.

Puis, le jeune homme, après avoir récupéré de son "étouffement", lui demanda si elle avait fait connaissance de quelques personnes mais Luna pensa que non, à part lui, elle ne connaissait personne. Elle eu un petit pincement au coeur en pensant que tout ses amis de son patelin doivent s'éclater tous ensemble à jouer de la guitare dans un champs et à pic-niquer mais ne montra rien et avec une bribe d'humour répondit :

- " Beh, à vrai dire, non ! Je ne connais personne. J'sais que je suis en coloc' avec deux personnes mais je ne sait pas qui c'est, je ne connait que leurs noms... Et puis, ma famille habite loin d'ici..."

Puis elle recommença à piquer dans sa salade puis se dit :
* Mais ma pauvre, tu fais vraiment la fille martyre qui ne connait personne et qui se sent seule... Rattrape le coup vilaine va !*

Elle regarda alors Bill avec son plus beau sourire et ajouta :
- "Mais je me plait beaucoup ici, j'adore l'ambiance et puis le fait d'être autonome, j'adore !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://au-temps-pour-moi.skyblog.com
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
¤__Quand la faim nous travaille__¤ [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: ¤__Quand la faim nous travaille__¤ [ Free ]   ¤__Quand la faim nous travaille__¤ [ Free ] EmptyDim 6 Avr - 14:16

Lorsque je me remets peu à peu de ces quintes de toux, elle me demande gentiment si je vais rester de ce monde. Je hoche de la tête en signe d'affirmation avant de tousser une dernière fois. Ca m'apprendra à boire trop vite et à mal déglutir. Les larmes au bord des yeux, le noir a légèrement coulé me donnant un air légèrement destroy... Je m'essuie du bout des doigts m'excès de noir avant de l'écouter mais que d'une oreille. J'ai été nouveau et je connais le fait de connaître personne, sauf que moi, je ne suis pas du genre à aller me faire des amis, je préfère la solitude à des emmerdeurs. Puis; elle semble vite se rattraper, je hausse un souricl, cherchant là où elle pense avoir fait sa boulette. Peut-être qu'il lui semblait se faire asser pour un souffre-douleur, j'en ai pas eu cette impression en tout cas. Je réponds donc, après m'avoir éclaircie légèrement la voix:

' Bah, tu verras, ça grouille de monde ici, tu découvres toujours de nouvelles têtes... Il suffit de savoit créer des liens... '

Ce qui n'est pas mon cas, je ne suis pas du genre à m'attacher aux gens donc...

' Et puis, tu vas sûrement faire ami-ami avec tes coloc' '
Revenir en haut Aller en bas
Luna O'Donell

Luna O'Donell


Nombre de messages : 163
Age : 32
# YOUR GROUP : : The Simply :
# YOUR YEAR OF STUDY : FiiiiRst
# YOUR STATUS : An Umbrella ?
Date d'inscription : 25/03/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

¤__Quand la faim nous travaille__¤ [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: ¤__Quand la faim nous travaille__¤ [ Free ]   ¤__Quand la faim nous travaille__¤ [ Free ] EmptyDim 6 Avr - 21:26

Luna regardait Bill évoluer avec un sourire amusé.

*Ce mec me plait. Il est cool et peu commun, j'adore !*
[HJ : "Ce mec me plait" mais pas pour amour okay ? Mdr]

Elle pris alors dans son sac un mouchoir, tiens, le dernier du paquet... Et se leva doucement. La jeune fille se pencha alors vers Bill et dit doucement :

- "Attend, t'as du noir qu'a coulé, bouges pas..." Puis, délicatement avec le mouchoir essuyat le noir avec l'humidité de la larme, la trace partit toute seule.

- " Voila."
Elle se rassit puis en continuant à manger ses frites, elle dit :
- " Ouiii et puis après tout, j'suis pas sauvage, j'mange pas les humains. Sauf peut-etre les profs !" s'exclama-t-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-temps-pour-moi.skyblog.com
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
¤__Quand la faim nous travaille__¤ [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: ¤__Quand la faim nous travaille__¤ [ Free ]   ¤__Quand la faim nous travaille__¤ [ Free ] EmptyDim 6 Avr - 23:03

[ HS= J'avais bien compris, ne t'inquiète pas... ]

Luna me regarde un peu comme si j'étais l'objet d'une expérience, bah, j'exagère un peu sur les bords mais bon... Je me contente d'un sourire un peu débile et perdu. Mais finalement, je le perd pour laisser transparaître une mine surprise lorsqu'elle se penche au dessus de moi pour m'enlever l'excédent de noir. Evitant de bouger, je ne tiens pas à me faire crever un oeil, je me contente d'une respiration posée et patiente. Elle finit rapidement, encore heureux, elle ne me débarbouillait pas ! Luna enchaîne sur ses frites et commence à ironiser. Je souris à ses mots avant de piquer une tomate avec une feuille de salade et de l'avaler rapidement, prenant attetion à ne pas crever étoufé par une feuille de salade...
Je lui réponds après avoir mâché, je ne vais pas lui parler la bouche pleine en lui crachant ce que je bouffe à la gueule:


' Dans ce cas là... Tu vas t'en faire, ne te fais pas de bile... Je te conseille juste de ne pas te frotter aux Garces et aux Bad Boys '

Tout en parlant, je fais les guillements avec les doigts lorsque je prononce le nom des deux groupes qui se disent populaires et les meilleurs, pathétiques selon moi, voilà tout.

' Il faut juste un temps d'adaptation '
Revenir en haut Aller en bas
Luna O'Donell

Luna O'Donell


Nombre de messages : 163
Age : 32
# YOUR GROUP : : The Simply :
# YOUR YEAR OF STUDY : FiiiiRst
# YOUR STATUS : An Umbrella ?
Date d'inscription : 25/03/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

¤__Quand la faim nous travaille__¤ [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: ¤__Quand la faim nous travaille__¤ [ Free ]   ¤__Quand la faim nous travaille__¤ [ Free ] EmptyLun 7 Avr - 17:27

Luna pouffa de rire lorsque Bill évoqua "Les Garces & Bad Boys". Elle avait vu un groupe de blondasses à la Paris Hilton se pavaner dans le couloir. L'une d'entre elles avait même poussé la tête de Luna contre son casier pour qu'elle se cogne mais d'un vif réflexe, la brunette avait eu le temps de se décaller et de saisir la main de la petite peste. C'est avec un sourire narquois que Luna lui fit comprendre "Dommage ma cocotte, mais recommence et j'te met la tête dans la cuvette des toilettes...".

- "Ouai, j'ai déjà été confrontée aux garces du lycée." Elle piqua dans sa salade, engouffra dans sa bouche un morceau de poulet et une feuille de salade. "Ce qu'il faut se dire, ajouta-t-elle, c'est qu'on un truc qu'elle n'ont pas : la bonne intelligence ! Parce qu'il faut pas croire, ce genre de filles sont malignes, elle sont pros pour faire des sals coups mais à nous d'être plus fins et de les dementeler !"

Elle regarda Bill avec un sourire. Luna se sentait rassurée d'avoir comme un "point d'attache" dans cette ville. Même si son look est spécial et qu'il se cache derrière tout ce noir, ce jeune homme était quelqu'un de bien et d'interressant.

- "T'as beaucoup de cours demain ? Tu commences à quelle heure ?"
*Luna Luna Luna... Calme toi, tu parles trop ! Il va en avoir plein l'dos et se barrer...*
Revenir en haut Aller en bas
http://au-temps-pour-moi.skyblog.com
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
¤__Quand la faim nous travaille__¤ [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: ¤__Quand la faim nous travaille__¤ [ Free ]   ¤__Quand la faim nous travaille__¤ [ Free ] EmptyLun 7 Avr - 18:52

La jeune nouvelle semble bavarde et avoir le besoin de parler, peut-être pour évcauer du stress aussi. Je me contente d'un sourire légèrement amusé, mais à vrai dire, un petit con - parlons franchement - s'amuse à gueuler derrière comme si on l'emputé de la jambe à vif et toutes les deux secondes. Je me retourne finalement et m'adresse aux parents sur un ton très posé et poli:

' Auriez-vous l'obligeance de faire taire votre progéniture... Pour le bien de tous éventuellement... '

La mère me regarde comme si elle venait de voir un fantôme passé. Bah, je sais que je suis assez contrasté entre le noir et le blanc de ma peau mais bon, pas à ce point tout de même. Le père fait les gros yeux à sa femme qui rassure le bébé qu cesse de brailler d'un seul coup. Ca ne les déranger donc pas leur gosse qui gueulait dans tout le fast-food... Faut croire...
Je me retourne vers Luna et écoute sa question avant de répondre sur un ton plat:


' Bah, avec les grèves, les prof's absents, on ne sait jamais quand on commence et quand on finit, mais à priori je commence à 9h pour finir à 18h mais avec une pause de trois heures... Bref, peu importe après tout... Pourquoi donc ? '

C'est vrai quoi... Je lui réponds gentiment mais c'est pour savoir quoi qu'elle veut un détail de mon emploi du temps.Bah, faudrait que je mette ma méfiance de côté un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Luna O'Donell

Luna O'Donell


Nombre de messages : 163
Age : 32
# YOUR GROUP : : The Simply :
# YOUR YEAR OF STUDY : FiiiiRst
# YOUR STATUS : An Umbrella ?
Date d'inscription : 25/03/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

¤__Quand la faim nous travaille__¤ [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: ¤__Quand la faim nous travaille__¤ [ Free ]   ¤__Quand la faim nous travaille__¤ [ Free ] EmptyLun 7 Avr - 20:22

Luna se senti un peu génée... Pourquoi elle lui avait demandé ça ? Elle ne le savait même pas. Donc, elle répondit en rougissant un peu :

- "Par pure curiosité, désolée."

Puis, elle essaya de détourner l'attention en disant d'un air rieur :

- "Dans ma famille on est 7 enfants et je crois que ce mioche faisait plus de bruit à lui tout seul qu'à nous 7 !"
Revenir en haut Aller en bas
http://au-temps-pour-moi.skyblog.com
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
¤__Quand la faim nous travaille__¤ [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: ¤__Quand la faim nous travaille__¤ [ Free ]   ¤__Quand la faim nous travaille__¤ [ Free ] EmptyLun 7 Avr - 23:43

Je la sens soudain gênée, je en voulais pas. Bah, c'est vrai que ma méfiance peut être mener à ça mais bon... Ce n'était pas mon intention. Elle décide d'ironiser sur sa vie de gamine dans une famille nombreuse pour sûrement enlever une part de gène. Je souris et lance pour le coup un regard en coin au gamin qui semble remis de ses émotions. Je soupire et bois lentement, cette fois-ci, une gorgée de mon soda avant d'enchaîner sur un ton assez fort pour qu'on puisse m'entendre malgrè le bruit du fast-food et mes caisses.

' J'ai un frère jumeau '

C'est bien court mais je ne vois pas pourquoi j'ne dirais plus après tout. C'est une simple inconnue et autant une simple rencontre donc... Je sursaute lorsque mon portable vibre dans ma poche, je le sors et regarde qui c'est qui m'apelle. Je me contente de rechigner et d'enfoncer mon portable dans la poche et de faire comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Luna O'Donell

Luna O'Donell


Nombre de messages : 163
Age : 32
# YOUR GROUP : : The Simply :
# YOUR YEAR OF STUDY : FiiiiRst
# YOUR STATUS : An Umbrella ?
Date d'inscription : 25/03/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

¤__Quand la faim nous travaille__¤ [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: ¤__Quand la faim nous travaille__¤ [ Free ]   ¤__Quand la faim nous travaille__¤ [ Free ] EmptyMar 8 Avr - 19:15

Luna termina sa salade, referma la boite et s'attaqua aux deux frites qui se bataient en duel.

- "Ah, c'est cool ! Et vous vous entendez bien ?"

Puis, la jeune fille s'aperçut qu'elle était un peu trop intruitive envers Bill.

- "Excuses-moi, après tout, ça ne me regarde pas !" dit-elle, le sourire aux lèvres.

Elle bu une gorgée de sa boisson et un bruit peu graçieux lui indiqua que son gobelet était vide. Elle leva les yeux et commença à tout regrouper sur son plateau. Il commençait à se faire tard et elle ignorait comment regagner son appart. Luna savait seulement qu'il fallait retourner près du lycée et que c'était un batiment gris.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-temps-pour-moi.skyblog.com
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
¤__Quand la faim nous travaille__¤ [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: ¤__Quand la faim nous travaille__¤ [ Free ]   ¤__Quand la faim nous travaille__¤ [ Free ] EmptyMar 8 Avr - 20:54

Elle semble de nouveau gênée d'entrer dans ma vie. Je me contente de lui répondre par un léger sourire avant de lui rétorquer:

' Bah, je peux comprendre que tu sois curieuse... Et oui, je m'entends assez bien avec lui, enfin, entandas, une année nous a séparé et donc, les mentalités ont réussis à changer... '

Je finis à mon tour ma salade et pique une ou deux frites avant de me caller le dos contre la chaise et donc de conclure mon repas. Je bois une fine gorgée avant de m'avachir un peu beaucoup sur la chaise, et commençant à me balancer sur trois pieds. Une femme sûrement de ménage me fait les gros yeux, je lui réponds d'un sourire et continue à me balancer. Bah, comment on appelle ce genre de comportement déjà ? Puéril me semble t-il... Et alors ?! D'un geste rapide, je mets de l'ordre sur mon plateau avant de le pousser en bout de table et de lancer un bref regard à Luna et de lui demander:

' Et de cette famille nombreuse, tu es la plus vieille ? '
Revenir en haut Aller en bas
Luna O'Donell

Luna O'Donell


Nombre de messages : 163
Age : 32
# YOUR GROUP : : The Simply :
# YOUR YEAR OF STUDY : FiiiiRst
# YOUR STATUS : An Umbrella ?
Date d'inscription : 25/03/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

¤__Quand la faim nous travaille__¤ [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: ¤__Quand la faim nous travaille__¤ [ Free ]   ¤__Quand la faim nous travaille__¤ [ Free ] EmptyJeu 10 Avr - 17:51

Luna sourit, contente d'évoquer sa famille.

- "Non, j'ai un frère ainé."

Les gens commençaient à sortir pour rentrer chez eux et la porte batante ne cessait de s'ouvrir/fermer/ouvrir... Et un courant d'air vint perturber la tranquille digestion de Luna qui posa sur ses épaule la petit veste qu'elle avait.
La jeune fille observait Bill depuis le début du repas et elle se demendait ce que signifiait tout ce noir : un désir de révolte, un renfermement sur soi même, juste un style qui lui plait ? Ce qui plaisait à Luna était que Bill n'était pas un de ces gothiques qui envoient chier tout le monde. Il avait un attitude plaisante et le fait qu'il se balançait sur sa chaise fit rire Luna, elle aimait bien faire ça aussi.
Un jour, dans son ancien lycée, un gothique vraiment super louche avait craché au visage de Luna simplement parce qu'elle lui avait demandé une cigarette...

*Je ne pense pas que Bill soit ce genre de mec, il parait beaucoup plus... profond !*
Revenir en haut Aller en bas
http://au-temps-pour-moi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





¤__Quand la faim nous travaille__¤ [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: ¤__Quand la faim nous travaille__¤ [ Free ]   ¤__Quand la faim nous travaille__¤ [ Free ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤__Quand la faim nous travaille__¤ [ Free ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» >> Qui ne connait pas la faim ? [ Free ] <<
» } Premiere visite. FREE*
» #__ Genre balai dans le cul... __# [ - Free - ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'R0CK ACADEMY' x3 :: † ANGEL CITY :: ✖ IN THE SM00TH D0UGHNUT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser