'R0CK ACADEMY' x3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


______________________________
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ¤__Quand la faim nous travaille__¤ [ Free ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
¤__Quand la faim nous travaille__¤ [ Free ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤__Quand la faim nous travaille__¤ [ Free ]   ¤__Quand la faim nous travaille__¤ [ Free ] - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 17:16

Cette jeune fille est vraiment étrange mais bon, on va pas s'en plaindre. Après tout, c'est peut-être normal d'aimer parler de sa famille. Ainsi, elle a un aîné. Je ne vais pas approndir sur ce sujet, ça ne me regarde pas. Luna me regarde rapidement avant de sembler se poser des questions. Je hausse un sourcil et lui demande sur un ton interrogatif:

' Oui ? '

Je m'enlève quelques miettes de la veste avant de pencher dangereusement en arrière. Je me rattrape à la table avant de rerposer les quatre pieds au sol dans un soupir soulagé. C'était moins une... Je lance un faible sourire à Luna avant de m'accouder sur la table et de fixer la surface salie et irrégulière de la table comme avec amour. J'articule tout de même en guise de questions:

' Tu sais qui sont tes colocataires ? '

Bah, sans vouloir être voyeur ou autre chose, juste histoire de papoter un peu. Car cette Luna peut s'avérer une rencontre d'un repas comme une connaissance régulière. M'enfin, pourquoi se poser autant de questions ? Je balade mon regard dans tout le fast-food, passant par un énorme monsieur qui mord avec joie dans son sandwich, puis par le couple de jeunes gens de seize ans à tout casser pour fnir sur une vieille qui lance des regards noirs à tout le monde comme si on allait l'adresser ou la violer sur place... Pitoyable ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Luna O'Donell

Luna O'Donell


Nombre de messages : 163
Age : 32
# YOUR GROUP : : The Simply :
# YOUR YEAR OF STUDY : FiiiiRst
# YOUR STATUS : An Umbrella ?
Date d'inscription : 25/03/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

¤__Quand la faim nous travaille__¤ [ Free ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤__Quand la faim nous travaille__¤ [ Free ]   ¤__Quand la faim nous travaille__¤ [ Free ] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 14:21

Luna secoua la tête.
*Oullaaa, j'suis fatiguée, je commence à bader un peu...*

Luna regarda Bill et lui souria. D'un air amusé, elle regardait le jeune homme s'évertuer à un magnifique numéro de funambulisme sur chaise ce qui la divertissait un peu. Ces pitreries lui ont fait penser qu'il ne servait à rien de penser à des choses qui lui ferait baisser le moral et le sourire reconquit son visage de façon naturelle.

- "Je ne connais que leurs noms... dit-elle en parlant de ces colocataires. Une certaine Hikaru et l'autre, j'm'en rappelle plus... Mais je ne les ai jamais vu, il n'y a même pas leurs affaires dans l'appart ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://au-temps-pour-moi.skyblog.com
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
¤__Quand la faim nous travaille__¤ [ Free ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤__Quand la faim nous travaille__¤ [ Free ]   ¤__Quand la faim nous travaille__¤ [ Free ] - Page 2 EmptySam 19 Avr - 18:15

Je semble amusé la gallerie... Simple réaction... Je hausse un sourcil pour répondre à son air amusé avant d'écouter bien gentiment sa réponse qui ne fait savoir qu'elle partage donc son appartement avec Hikaru, la jeune asiatique avec un immense sourire déstabilisant pour quelqu'un comme moi qui a légèrement l'habitude de toujours tirer la gueule. Je lui rétorque sur un ton plat mais pas pour autant mécanique voire robotique:

' Je connais la dénommée Hikaru, elle est sympathique et agréable... Toujours souriante ! '

Du bout de l'ongle, je gratte une tâche avant de relever le regard vers Luna. Le bruit créant l'ambiance du fast-food devient vite pesant.

' Bah, tu verras, tu te feras vite des amis... '

Ne cherhcez pas le rapport, car il est maigre voire inexistant... Je sourie faiblement avant de continuer à me balancer sur ma chaise. J'adore jouer les acrobates sur les chaises, ce qui n'a vallu, si on fait bien le compte, six heures cumulées de colle... Bah... Chacun s'amuse comme il peut...
Revenir en haut Aller en bas
Luna O'Donell

Luna O'Donell


Nombre de messages : 163
Age : 32
# YOUR GROUP : : The Simply :
# YOUR YEAR OF STUDY : FiiiiRst
# YOUR STATUS : An Umbrella ?
Date d'inscription : 25/03/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

¤__Quand la faim nous travaille__¤ [ Free ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤__Quand la faim nous travaille__¤ [ Free ]   ¤__Quand la faim nous travaille__¤ [ Free ] - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 23:41

Luna était contente d'en savooir un petit peu plus sur sa coloc.

- "Coool..."

Elle fut alors prise d'un frisson et instinctivement, regarda l'heure sur sa montre. Il était déjà tard et si Luna n'avait pas ses 10h de sommeil, elle était forcément en retard ou de mauvaise humeur le lendemain matin.
La jeune fille sourit alors à Bill et lui dit :

- "Non pas que ta présence m'ennuie mais je vais rentrer, je commence à être fatiguée et il faut encore que je retrouve l'appart sans ma paumer !"
Revenir en haut Aller en bas
http://au-temps-pour-moi.skyblog.com
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
¤__Quand la faim nous travaille__¤ [ Free ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤__Quand la faim nous travaille__¤ [ Free ]   ¤__Quand la faim nous travaille__¤ [ Free ] - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 16:44

Luna semble heureuse d'en savoir plus sur sa nouvelle colocataire, bah, si je peux rendre service sans le vouloir, pourquoi pas... Puis la jeune Simply semble inquiète et fixe sa montre avant de m'annoncer son départ subite. Je me redresse sur ma chaise avant de me lever dans un long et lent gricement aigu. Je lui lance un bref sourire pour lui montrer que je comprends le fait qu'elle ne veuille plus m'avoir en face d'elle... Nan, plus sérieusement, qu'elle veuille rentrer chez elle.

Bien sûr... Je comprends tout à fait !

Bah, j'en profiterais pour rentrer plus tôt que d'habitude moi. Je pourrais faire ma dissertation que je devais rendre il y a trois jours.

C'est tout simple... Il faut contourner le parc et tu suis les panneaux, c'est indiqué...

Sauf si elle ne sait pas lire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Luna O'Donell

Luna O'Donell


Nombre de messages : 163
Age : 32
# YOUR GROUP : : The Simply :
# YOUR YEAR OF STUDY : FiiiiRst
# YOUR STATUS : An Umbrella ?
Date d'inscription : 25/03/2008

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

¤__Quand la faim nous travaille__¤ [ Free ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤__Quand la faim nous travaille__¤ [ Free ]   ¤__Quand la faim nous travaille__¤ [ Free ] - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 13:59

Luna sourit à Bill. Ce ptit repas lui avait remonté le moral et elle reprit confience en elle. Luna regroupa toutes ses affaires dans son platean, alla tout jeter à la poubelle puis revint vers Bill.

- "Ok, j'vais faire comme ça."

La jeune fille passa sa main dans les cheveux, puis dit :

- "Et bien, merci beaucoup pour cette ptite soirée. C'était cool."

Elle mit comme il faut sa veste pris son sac à main puis, avec son plus beau sourire lui dit :

- "Aurevoir, bonne nuit !"
Revenir en haut Aller en bas
http://au-temps-pour-moi.skyblog.com
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
¤__Quand la faim nous travaille__¤ [ Free ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤__Quand la faim nous travaille__¤ [ Free ]   ¤__Quand la faim nous travaille__¤ [ Free ] - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 12:12

Je me contente de répondre à la jene Luna par un faible sourire. Je l'imite et file jeter des déchets dans une poubelle, même si je les aurais volontiers passés au gamin qui n'avait planté son coude dans la cuisse. J'attrape ma veste noire et cuir et me la passe sur le dos. Je vérifie qu'il y ait bien les clefs de l'appartement ainsi que mon portable et mon porte-monnaie. Le compte étant bon, je fais signe d'aurevoir de la main et discrètement à Luna.

Je pense que l'on se recroisera à l'académie...

Puis, la porte se ferme derrière elle, bah, elle était gentille et elle semble être partie moins stressé que ce qu'elle n'était en arrivant. Je salue deux mecs qui sont de ma classe et que je n'avais même pas calculé avant. Puis, je sors rapidement. Quittant la chaleur et cette odeur de gras, je tombe dans le froid et la brume, c'est différent quoi... Allez, direction l'appartement...

[ RP Fini ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤__Quand la faim nous travaille__¤ [ Free ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤__Quand la faim nous travaille__¤ [ Free ]   ¤__Quand la faim nous travaille__¤ [ Free ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤__Quand la faim nous travaille__¤ [ Free ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» >> Qui ne connait pas la faim ? [ Free ] <<
» } Premiere visite. FREE*
» #__ Genre balai dans le cul... __# [ - Free - ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'R0CK ACADEMY' x3 :: † ANGEL CITY :: ✖ IN THE SM00TH D0UGHNUT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser