'R0CK ACADEMY' x3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


______________________________
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 >> Dernières journées de soleil << [ Libre ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
>> Dernières journées de soleil << [ Libre ] Empty
MessageSujet: >> Dernières journées de soleil << [ Libre ]   >> Dernières journées de soleil << [ Libre ] EmptySam 29 Déc - 18:14

[ Un RP car je serais pas là pour l'ouverture, Bridget m'a donné son accord !! ]

Voilà que la dernière belle journée de ce mois de Décembre s'achève. Une brise glacée vient soulever quelques unes de mes mèches rebelles me traversant le visage. Les feuilles mortes volent en tourbillon et s'écrasent sur le sol dans un murmure doux. Les nuages gris et parfois noirs tenetnt de cacher les rayons pâles et chauds du soleil. Le vent fait frémir les branches des arbres dégarnis. Une ambiance triste et vide règne dans le parc. Assis sur un banc depuis un bon moment – à vrai dire je n'ai pas calculé – je reste silencieux. Les bras croisés, avachi sur le banc, je regarde d'un air vide les gamins qui couret pour profiter de leur dernières journées ensoleilées.

Une bourrasque de vent aussi efficace qu'une paire de claque me plaque l'écharpe en plein poire. D'un geste rapide de la main, je la range dans mon manteau. Mes cheveux bruns méchés de blond volent au grè du vent et suivent le rythme. A côté de moi, sur un banc voisin, deux vieilles dames parlent de couture – à quoi s'entendre d'autre ! . Je fixe le sol, ce gravat blancs qui a perdu sa couleur et qui se rapproche plutôt du gris. Mon regard vide voyage entre une poubelle d'un joli vert et un groupe de gamin qui préparent une conneire à tous les coups. J'ai été un gaminet je connais cette envie de vouloir faire une bétise et de fuir pour ne pas se faire shopper.

Je ferme les yeux, sombre dans un demi-sommeil. Il faut que je dorme la nuit parce que là... Le sommeil me submerge, mais bon, on va éviter de roupiller sur un banc au beau milieu d'un parc où des gamins jouent, des vieilles dames papotent. Un groupe de pimbêche dans le genre me passe devant en pouffant de rire? J'hausse un sourcil très convaincu: c'est révélateur de leur mentalité ras les paquerettes... Elles partent rapidement pour baver devant un sportif avec une veste moulant tous ses muscles. Nan, ce n'est pas de la jalousie mais du pathétique. Franchement, on dit des gars mais les nanas de cette espèce sont guère plus glorieuses... J'en met ma main au feu...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Drake

Jared Drake


Nombre de messages : 1287
Age : 31
# YOUR GROUP : Gothic
# YOUR YEAR OF STUDY : premiére
# YOUR STATUS : Nothing
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

>> Dernières journées de soleil << [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: >> Dernières journées de soleil << [ Libre ]   >> Dernières journées de soleil << [ Libre ] EmptySam 29 Déc - 21:03

[Merci bridget Je répond à mon niwi ! XD]

Je marche dans un allée du parc une feuille à la main , une housse de guitarre sur l'épaule
Répétant des paroles écrite par mon frére ( Shannon ) reçut sa matin
Il m'as aussi demandé de faire une mélodie
Pourquoi pas aprés tout sa fait depuis longtemps qu'on ne c'est pas vue
Je cherche du coin des yeux un banc libre
Et en trouve un .
Sans faire attention où je marche je continue de réfléchir à cette foutue mélodie que je ne trouve pas
Une bourrasque de vent manque de faire voler la feuille .
Je continue de marcher vers le banc sans faire attention à rien d'autre même pas à Bill qui est assis à quelque métre de moi .
Je m'assoit sur le banc
Prends ma guitarre
Et commence à jouer de vieille air de musique pour voir si l'inspiration me vient .
Je lance des regards noir fille qui passe prés de moi et m'ignore pour aller voir des sportifs

*Qu'est ce qu'ils ont de plus que moi *
Je continue mon morceau sans trouvé aucune inspiration
Revenir en haut Aller en bas
http://last-chance-academy.forumsactifs.com/index.htm
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
>> Dernières journées de soleil << [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: >> Dernières journées de soleil << [ Libre ]   >> Dernières journées de soleil << [ Libre ] EmptySam 29 Déc - 21:21


[ Ton niwie ? Eumph... Nan, pas trop !! ]

Derrière le groupe de nana je vois mon patenaire de chambre: Jared. Bah, il est sympa mais bon, ce n'est pas la science insuffe. De plus, il m'ignore, je ais faire de même alors. Je vais pas faire un effort si lui n'en fait pas. Je me contente d'écouter sa mélodie avec un rythme lent et peu marqué. Il semble en manque d' inspiration. Je connais ça... C'est le métier qui rentre.

Le soleil est cahé par de gros nuages rempli de pluie. Je me lève rapidement, préférant éviter de me prendre une rince. Une goutte de pluie s'écrase sur mon nez. Je louche pour la regarder et en ce labse de temps, une averse tombe. Je suis rapidement trempé et m'abrite sous un arbre. Il n'y a pas d'éclairs donc pas de risques, m'enfin, à priori...

Heureusement, l'averse n'est que passagère. Je m'avance vers Jared. Je suis trempé, mes cheveux dégoulinent de flotte. C'est bien mon jour de chance... Je me poste face à lui avec un sourire effacé. Mon regard se pose sur sa guitare dont il gratte les cordes.


>> Hello, ça va ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Drake

Jared Drake


Nombre de messages : 1287
Age : 31
# YOUR GROUP : Gothic
# YOUR YEAR OF STUDY : premiére
# YOUR STATUS : Nothing
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

>> Dernières journées de soleil << [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: >> Dernières journées de soleil << [ Libre ]   >> Dernières journées de soleil << [ Libre ] EmptySam 29 Déc - 21:45

La pluie ma trempé jusqu'au au os mais je m'en fou
Je cherche toujours une mélodie pour les paroles
Mais rien ne vien
*J'en est marre !*
Je pose ma guittarre lourdement sur le banc
Puis regarde Bill
Et lui dit


-Pas trop ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://last-chance-academy.forumsactifs.com/index.htm
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
>> Dernières journées de soleil << [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: >> Dernières journées de soleil << [ Libre ]   >> Dernières journées de soleil << [ Libre ] EmptySam 29 Déc - 23:17

[ Ma dernière réponse de l'année 2007 V.V ]

Lorsqu'il lâche sa guitare, les cordes raisonnent dans un étrage bruit rauque et limite glutural. Je souris faibelment et m'assois à côté de lui. Le banc est trempé mais bon, je ne vais pas faire de manière. Jared a l'air agacé de ne pas trouver son rythme et tout le reste. Je peux pas l'aider à ce niveau là. Le soleil réapparait dans le ciel et chasse les nuages noirs de pluie.

Des personnes passent devant nous avec leurs parapluies divers: il y en a des bleu, des noirs, certains ont des motifs de journaux, d'autres des points noirs sur un fond blanc ou inversement. D'autres font le remake de " Fout ta cagoule " ( xD ). Je me contente de sourire à ce carnaval de couleur plus ou moins vive.

Je me retourne vers Jared. Il semble vraiment déçu de ne rien trouver mais bon, il faut passer par là...


>> Ca va... Sale temps, bientôt il va neiger !! Tu as l'air de galérer dan ta chanson...

Je lui arrache le papier des mains et commence à parcourir les grandes lignes. Je soupire à chaque faute d'orthographe. En gros, je soupire toutes les deux secondes ( vengeance du niwi ! xD ). Je lui rend son papier trempé qui ressemble plutôt à une feuille de P-Cul. Je lève les yeux au ciel.

>> Tu sèches les cours de français ou quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kimberlay Tally McShown
&&. { La Mélodie Du Silence``.
Kimberlay Tally McShown


Nombre de messages : 603
Age : 29
# YOUR GROUP : GARCES x)
# YOUR YEAR OF STUDY : FIRST YEAR
# YOUR STATUS : CHEFTAINE DES GARCES &&. SINGER OF GREEN APPLE
Date d'inscription : 22/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
>> Dernières journées de soleil << [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: >> Dernières journées de soleil << [ Libre ]   >> Dernières journées de soleil << [ Libre ] EmptySam 29 Déc - 23:52

Une Jeune Fille sort de chez elle , de sa démarche rapide et légère , tel un léger sautillement , les mains dans les poches . Un grondement sourd vint interrompre sa marche gracieuse , lui arrachant quelques injures . Elle court se réfugier dans l’abris de bus le plus proche pour ne pas se prendre la saucée du jour , . A présent assise sur le banc d’attente du bus , droite comme un piquet , Bridget , l’air étrangement énervée attend que cette fichue pluie s’arrête . Comme le disait la phrase préférée de sa Grand-mère , Après la pluie vient le beau temps , la Jeune Fille l’espérait grandement . Tout en songeant que les cours reprendrait dans quelques semaines , indifférente à cela mais impatiente de pouvoir terroriser quelques petites nouvelles perdues .

La dernière chose qu’elle avait faite à une nouvelle , c’était que cette dernière , lui ayant demandé par où était une salle de cours , elle l’avait envoyé dans la Salle de Répétition du Groupe « The Black Angel ». Et cette dernière y était aller , et elle avait du marcher au moins pendant une heure pour trouver sa salle de cours , loupant le cours , comme prévu . Elle avait tellement l’habitude à présent que cela paraissait un jeu d’enfant de les faire se perdre comme cela , ils ne se doutaient de rien . Enfin la pluie cessa , et Bridget, perchée sur ses hauts talons reprit sa route , se dirigeant vers le Parc , The Green Leaf sous un ciel nuageux menaçant de refaire s’abattre la pluie sur les habitants d’Angel City d’une minute à l’autre . Elle répétait dans sa tête une chanson qu’avait écrite sa meilleure amie , Hanna pour le groupe .

Malheureusement elle n’en faisait pas partit , et elle n’avait en aucun cas voulu car elle trouvait ça perdre un peu son temps à être dans une salle de Répétition pendant que les autres papotaient dans les couloirs . Arrivée au Parc , la Jeune Fille scruta les environs , pensive . Ne voyant aucunes personnes elle s’avança sur le sol terreux tracé d’avance . Mais alors elle vit assit sur un banc , deux élèves qu’elle avait déjà vu au Lycée . Affichant un sourire diabolique , elle s’avança vers eux et , prenant un ton qui se voulait moqueur elle les salua à sa façon , les mains sur les hanches , tout en les fixant bizarrement .


« Tiens tiens … les bouffons sont de sortie , et ben voyons ! Toujours pas mort ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dark-frambouaz
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
>> Dernières journées de soleil << [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: >> Dernières journées de soleil << [ Libre ]   >> Dernières journées de soleil << [ Libre ] EmptyDim 30 Déc - 0:03

Tout en parlant avec Jared, je repère une grande perche, blonde par dessus la marché - nan je n'ai rien contre les blondes -. Je donne un coup de coude à Jared et lui murmure à l'oreille que nous voilà après la pluie: les grenouilles! Cette jeune fille trace sa route, mais au liue de passer son chemin devant nous, elle s'arrête et nous sort une réplique digne d'une blonde. J'hausse un sourcilà sa remarque, dois-je me sentir concerné par la pseudo-insulte "bouffon". Je me contente de sourire. Puis elle nous demande si on est pas mort, ben si on est là ça va être difficile d'être crevé. Je sais que c'est un humour mais alors, il vole bas.

Je lui lance un regard amusé, je l'ai déjà vu cette nana au lycée. Une garce de vagues souvenirs, mais bon, je ne m'interresse pas à ce groupe là. Je me contente de lui rétorquer sur un ton plat et assez moqueur:


>> Et ta connerie ?!

J'ai jamais dit que j'étais poli et sage comme une image, bien au contraire même !! Je m'enfonce sur le bnc et croise les jambes, manière de fille me direz-vous, ben je m'en tape... Je toise la jeune fille de haut en bas. Elle a sorti les talons hauts, attention... Je me contente de lui porter un regard moqueur suivi d'un air à baffer.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Drake

Jared Drake


Nombre de messages : 1287
Age : 31
# YOUR GROUP : Gothic
# YOUR YEAR OF STUDY : premiére
# YOUR STATUS : Nothing
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

>> Dernières journées de soleil << [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: >> Dernières journées de soleil << [ Libre ]   >> Dernières journées de soleil << [ Libre ] EmptyDim 30 Déc - 20:41

Je me léve du banc
Toise la jeune fille de haute en bas
Puis m'addresseà Bill sur un calme et posé


-Voyon Bill ne soit pas si méchant avec les jeunes filles !

Puis je me tourne vers Bridget
Oui je connais son nom
Quand on s'intérresse au plus belle fille du Lycée on tombe toujourts sur les garces .
Et lui dit


-Le grossiéreteé ne vas pas au jolie fille !
Revenir en haut Aller en bas
http://last-chance-academy.forumsactifs.com/index.htm
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
>> Dernières journées de soleil << [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: >> Dernières journées de soleil << [ Libre ]   >> Dernières journées de soleil << [ Libre ] EmptyMer 2 Jan - 0:05

>> Mais aux pauvres trainées si...

Je me contente de le murmurer mais assez fort pour que ça parvienne aux oreilles de la jeune blonde. Je lui porte en regard moqueur et reste assis, les bras croisées. J'ai l'air plus con qu'autre chose. Une brise glacée vient soulever une mèche rebelle et me la plaquer en pleine poire. Je souffle pour la faire se relever. Je dois paraître débile mais je dégage surtout un sentiment d'indifférence. Les garces n'aiment pas ce sentiment, celui qu'on les ignore alors qu'elles se font belles rien que pour attirer noyre oeil. Jared, lui, est tombé dans le panneau. Je soupire et me lève, me poste derrière Jared et reste avec un air très moqueur vers les deux zigotos. Il va se prendre en vent...

[ On attend Bridget ]
Revenir en haut Aller en bas
Kimberlay Tally McShown
&&. { La Mélodie Du Silence``.
Kimberlay Tally McShown


Nombre de messages : 603
Age : 29
# YOUR GROUP : GARCES x)
# YOUR YEAR OF STUDY : FIRST YEAR
# YOUR STATUS : CHEFTAINE DES GARCES &&. SINGER OF GREEN APPLE
Date d'inscription : 22/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
>> Dernières journées de soleil << [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: >> Dernières journées de soleil << [ Libre ]   >> Dernières journées de soleil << [ Libre ] EmptyMer 2 Jan - 14:52

Personne encore ne lui avait jamais répondu comme l’avait fait Bill . Une première qui pourrait paraître forte en rageuse . Bridget , toujours les mains sur les hanches , la bouche légèrement ouverte , cherchais de quoi rétorquer qui puisse le rabaisser complètement et lui faire comprendre que cela ne servait à rien de lui tenir tête . Au pire des cas , les Garces seraient vite au courant et il aurait beaucoup de problèmes . Certes , les insultes pouvaient fusés sur le look efféminé de Bill , et La Jeune fille allait peut-être sortir quelque chose du genre . Un vent glacial se mit à souffler , Bridget frissonna discrètement , elle craignait le froid . Et contrairement à certains , elle n’avait pas une veste d’un mètre d’épaisseur . Bill , après une remarque plus ou moins touchante se vautra sur le banc , jambes et bras croisées . Bridget haussa un sourcil , s’apprêtant à rétorquer aussi sec que ce qu’il lui avait sortit . Mais un autre jeune homme , placé à la droite de Bill se mit à parler , la toisant de haut en bas . Et la deuxième remarque la fit légèrement rire .

« La Grossièreté ne va pas aux Jolies Filles … et ben Voyons … et pourquoi cela ? »

C’était bien la première fois que l’on lui sortait cela , et surtout pas de la bouche de quelqu’un qu’elle n’avait jamais vu . Bill parla à nouveau , elle ne lui avait encore rien dit et elle venait de s’en apercevoir . Bridget , une traînée ? Il croit ça … et ben voyons ! On voit le mental des gens à leur paroles . Aussitôt , elle répliqua , le fusillant du regard , aussi expressif qu’elle le pouvait , en oubliant presque l’autre personne présente .

« Aux Pauvres Traînée ? Nan mais j’hallucine ! Un efféminé qui me sort ça ! Croit moi t’es au top , il te manque plus que les mini jupes et tu pars pour les trottoirs mon pauvre … »

Elle le défiait du regard , attendant sa réponse et sa réaction aux paroles de la Jeune Fille . Le vent lui rapporte une mèche qu’il plaqua sur son visage , lui cachant la vue . Bridget soupira , croisant les bras et le toisant .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dark-frambouaz
Jared Drake

Jared Drake


Nombre de messages : 1287
Age : 31
# YOUR GROUP : Gothic
# YOUR YEAR OF STUDY : premiére
# YOUR STATUS : Nothing
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

>> Dernières journées de soleil << [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: >> Dernières journées de soleil << [ Libre ]   >> Dernières journées de soleil << [ Libre ] EmptyMer 2 Jan - 15:07

Je rigole lorsque Bridget dit a Bill que c'est un éfféminé
Pui sjeme tourne vers Bridget
Et le regarde de haut en bas
Je la connaissé pas le biais d'internet mais pas comme sa
Tout compte fait c'est pas du tout mon style
Je continue d'observer les deux attendant de voir la réaction de Bill
Revenir en haut Aller en bas
http://last-chance-academy.forumsactifs.com/index.htm
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
>> Dernières journées de soleil << [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: >> Dernières journées de soleil << [ Libre ]   >> Dernières journées de soleil << [ Libre ] EmptyMer 2 Jan - 15:18

Ca n'a pas l'air de lui plaire que je joue les provicateurs et rebelles. Je m'en tape complètement. Jared sort la carte d'une pseudo-drague qui fait sourire la cruche blonde. Puis ma réplique monte jusqu'à son cerveau: alléluia !! Elle me porte un regard noir, limite elle désire ma mort. C'est vrai que ce n'est pas très prudent d'insulter les Garces, mais ce n'est pas une insulte, uniquement une réalité pur et dure. On dit que la vérité fait plus mal que le mensonge, là c'est un bel exemple.

Enfin elle ouvre la bouche pour me répondre, je veux pas dire le temps de réaction était lent, c'est pour que les deux neurones existants dans sa boîte craniène, l'un pour le maquillage, l'autre pour savoir baver sur les garçons, se connectent. Je réponds à son défi du regard avec un haussement de sourcils très convaincu. Je plante dans ses pupilles un air noir, à côté, les abysses sont blanches et correspondent au paradis.

Effeminée ? Mais je l'assume entièrement. J'en joue même parfois mais bon, on dit que toutes remarques de ce genre évoque de la jalousie. Elle va pas se rabaisser à être jalouse de moi... Un sourire mauvais s'étire sur mes lèvres. Une bourrasque de vent soulève les feuilles, mes cheveux volent dans le vent et il plaque une mèche en plein poire de la blonde. Elle me toise avec un air profondément vide. Je souris satisfait de sa réponse. Je lui répond sur un ton froid et moqueur:


>> Au moins tu te sentiras moins seule sur le trottoir... Et puis, l'éffeminé comme tu dis il t'emmerde...

Je reste avachi dans mon banc, avec très peu d'élégance mais je m'en tape de l'impression que je lui encoie. J'ai aucun compte à lu rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberlay Tally McShown
&&. { La Mélodie Du Silence``.
Kimberlay Tally McShown


Nombre de messages : 603
Age : 29
# YOUR GROUP : GARCES x)
# YOUR YEAR OF STUDY : FIRST YEAR
# YOUR STATUS : CHEFTAINE DES GARCES &&. SINGER OF GREEN APPLE
Date d'inscription : 22/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
>> Dernières journées de soleil << [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: >> Dernières journées de soleil << [ Libre ]   >> Dernières journées de soleil << [ Libre ] EmptyMer 2 Jan - 16:33

Bridget ouvrit de Grands yeux à sa remarque , visiblement mécontente que l’on lui réponde ainsi . Si cela ne dépendait que d’elle , elle serait repartie marcher dans le Parc sous un vent Glacial . Mais le fait de partir faisait lâche et faisait ressortir la défaite , ce qu’elle détestait . Ses yeux couleur noisettes étaient plantés dans ceux de Bill , semblant lui lancer des éclairs à perte de vue . Et il semblait être fière de lui et de ses remarques , il avait de quoi . Mais Bridget ne pouvait pas s’en tenir à ça , sa réputation y passerai . Cheftaine des Garces , le titre parlait de lui-même et elle devait , comme on pouvait le dire , l’honorer . Le vent lui apportant à son tour une mèche sur les yeux , elle s’empressa se décroiser ses bras pour remettre cette mèche à sa place . D’une voix qui semblait vouloir exprimer une colère intérieure , elle répliqua , ne le quittant pas des yeux .

« Répète un peu pour voir ? Désolée mais ce n’est pas toi qui me fera la morale ainsi … »

De vue elle semblait être entre deux mondes . A la fois en colère , et qui semblait pouvoir éclater d’un instant à l’autre , mais son autre côté voulait rester calme , donné l’idée que rien ne l’attendait plus que ça . Mais c’était comment dire , proprement raté , il fallait juste s’en rendre compte . Elle se faisait tout simplement écraser par les insultes de Bill , mais elle ne voulait l’admettre . La vérité blesse , mais là ce n’était pas du vrai . Contrairement à ses dires , elle ne faisait pas les trottoirs , non , elle préférait passer ses soirées en discothèques , comme tout jeunes . Mais peut être que lui ne connaissait pas ça , surement quelqu’un de trop modeste pour s’éclater . Il préférait peut être , lui , passer ses soirées à déprimer , comme il savait si bien le faire . En tournant la tête elle vit l’autre Jeune Homme qui continuer de la toiser ainsi , ce qui avait tendance à l’énerver , mais elle ne le démontrait pas . Croisant son regard , elle lui lança , un sourcil levé .

« Pourquoi tu me regardes comme ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dark-frambouaz
Jared Drake

Jared Drake


Nombre de messages : 1287
Age : 31
# YOUR GROUP : Gothic
# YOUR YEAR OF STUDY : premiére
# YOUR STATUS : Nothing
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

>> Dernières journées de soleil << [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: >> Dernières journées de soleil << [ Libre ]   >> Dernières journées de soleil << [ Libre ] EmptyMer 2 Jan - 19:20

Je regarde Bridget
Elle croise mon regard ce qui me fait sourire
Pour une garce surtout pour la cheftaine elle ne la fait pas
Alors je dit


-Alors comme sa tu n'aime pas te sentir regarder ! Je croyais que les garces étaient faite pour sa !

Je continue de la regarder
Toujours avec le même air
Revenir en haut Aller en bas
http://last-chance-academy.forumsactifs.com/index.htm
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
>> Dernières journées de soleil << [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: >> Dernières journées de soleil << [ Libre ]   >> Dernières journées de soleil << [ Libre ] EmptyMer 2 Jan - 19:33

Je sens que je pars vainqueur, la cerise sur le gateau ? Qu'elle l'avoue mais je rêve trop là. Je vais me contenter de ça, tant pis. M'empêche je lui ai cloué le bec à cette pimbêche. Je sais pertinament qu'elle ne fait pas les trottoirs mais ça semble la vexer que je puisse le penser. Je souris, triomphant et satisfait, un vai sourire à baffer en quelques mots... La réputation de cette nana là est en jeu grâce à ma parole, c'est trop fort ça. De vagues souvenirs et de mémoire défaillante, c'est leur cheftaine en plus. C'est tentant de l'enfoncer encore un peu mais Jared vient mettre sa carte dans notre jeu. Je souris et sens que je vais ien m'amuser à la rabaisser cette blonde.

Je me lève et me poste à égale distanc de Bridget et Jared avec un air moqueur. Elle est mal tombée cette Garce là, entre deux Gothics prêts à l'enfoncer coute que coute. Je décroise les bras et fixe le sol trente légères secondes pour réflécit à ce que je vais lui dire. Je déglutie avant de me prendre une quinte de toux, je suis enrhumé quelque chose de bien. Mais l'espiur est vain, je commence à cracher mes poumons comme un gros débile. Je me retourne et essaye de calmer cette quinte.

Les larmes aux yeux, je me retourne vers Jared et la blonde après avoir tousser pour la dernière pour les deux secondes à venir. La voix complètement cassée, j'articule:


>> Une garce sert à se faire tâter le derrière me semble t-il ?

Je lance cette remarque à Jared. Puis je me tourne vers Bridget:

>> C'est toi qui est à la tête des garces en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberlay Tally McShown
&&. { La Mélodie Du Silence``.
Kimberlay Tally McShown


Nombre de messages : 603
Age : 29
# YOUR GROUP : GARCES x)
# YOUR YEAR OF STUDY : FIRST YEAR
# YOUR STATUS : CHEFTAINE DES GARCES &&. SINGER OF GREEN APPLE
Date d'inscription : 22/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
>> Dernières journées de soleil << [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: >> Dernières journées de soleil << [ Libre ]   >> Dernières journées de soleil << [ Libre ] EmptyMer 2 Jan - 20:50

Une Bonne claque dans la figure , c’est ce qu’il faudrait à Bridget , en ce moment précis . Elle était rouge de colère , ils avaient osés . Une Bonne claque pour lui montrer que tout ça n’était qu’un simple cauchemar , mais ce n’était qu’une pure vérité . Pour une fois que quelqu’un arrivait à la mettre dans tout ses états . A tour de rôle , elle lançait des regards noirs à ses deux interlocuteurs , furieuse . Et en plus grosse partie à Bill , celui qui lui tenait le plus tête . Et Jared qui continuait de la toiser . Garce , oui , mais pas traînée , il ne faudrait pas qu’ils confondent ces deux mots . Et Bill qui commençait à tousser à s’en étouffer . Bridget le regarda en ricanant , espérant que cette toux l’achèverait , ce qui n’était pas le cas . Remarque , un jour ou l’autre , il ne sera plus sur cette terre . Combien de Gothiques elle avait vu disparaître dans cet établissement ! Cerise sur le Gâteau , Bill n’avait pas comme intention de lâcher l’affaire et il répondit à la remarque de Jared . Bridget écouta ses dires , les lèvres tremblantes de rage . Il s’était levé , et était à sa hauteur , à mi chemin entre elle et Jared .

« Tu ne paies rien pour attendre ! Et toi aussi ! Ne Confondez pas Garces et Traînée ! »

Dit – elle en montrant Jared de la tête , de sorte à ce qu’il comprenne qu’elle s’adressait à lui aussi . Ne se décourageant pas pour autant , mais dans une fureur totale , La Jeune Peste remit ses cheveux derrière ses oreilles et leur dit d’une voix forte , prête à repartir comme elle était arrivée .

« Vous n’avez pas finit d’entre parler de moi , et le Jour de votre mort , ne comptez pas sur moi pour venir vous pleurer mes chers … »

Elle haussa un sourcil , et , en contournant Bill elle alla se poster devant Jared , en se baissant pour être à sa hauteur .

« Sert toi de tes yeux autant que tu le voudras , tu peux toujours rêver mais saches que quand tu me reverras , ce ne sera qu’à ton enterrement. »

Très joyeuse , Bridget . Un petit sourire sadique était apparut sur ses lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dark-frambouaz
Jared Drake

Jared Drake


Nombre de messages : 1287
Age : 31
# YOUR GROUP : Gothic
# YOUR YEAR OF STUDY : premiére
# YOUR STATUS : Nothing
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

>> Dernières journées de soleil << [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: >> Dernières journées de soleil << [ Libre ]   >> Dernières journées de soleil << [ Libre ] EmptyMer 2 Jan - 21:03

Je regarde Bridget
*on devrait l'enfermer celle là ! *
Je lui dit alors


-Je croyai que ceux qui venait au enterement été justement ceux qui pleurait sur les defunts ! Tu te contredit ma pauvre !

Je la regarde
un rictus mauvais au lévre !
Revenir en haut Aller en bas
http://last-chance-academy.forumsactifs.com/index.htm
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
>> Dernières journées de soleil << [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: >> Dernières journées de soleil << [ Libre ]   >> Dernières journées de soleil << [ Libre ] EmptyMer 2 Jan - 21:34

>> Ou alors pour se réjouir de la mort de cette personne...

Je le murmure bas, pas nécessaire qu'ils entendent. Bridget perd son sang froid, ça va donner. Je lance un regard amusé à Jared. On va la mener à bout celle-là. Cette blondinette m'amuse bien. Je vais jouer avec ses nerfs encore un petit peu. Elle me mitraille du regrad, je répond à cela avec des sourires moqueursn un air à baffer de fouttage de gueule parfait. On va devenir les meilleurs amis du monde si ça continue. On me dit coincé mais alors qu'est ce c'est elle !!

Je me reprends de ma quinte peu à peu. Les larmes toujours aux yeux, je m'essuie d'un revers de main. Je vais y passer si ça continue. Mais ça ferait trop plaisir à Bridget donc je survivrais rein que pour ça. Je lève les yeux au cile lorsqu'elle continue avec ses phrases spirituelles à deux balles. Je lance un regard moqueur en coin à Jared l'air de dire qu'elle me saoule à papoter pour rien dire. Je me retourne vers la garce, mais où trouve t-elle sa nuance entre traînée et garce. Je me contente de lui répondre avec une voix partant en live de plus en plus:

>> T'énerve pas... En général quand on touche un point sensible et surtout vrai...

Je souris, satisfait. Puis je retourne m'assoir. Je lève l'écharpe sur mes lèvres te m'enfonce dans le banc, il n'y aurait personne, je m'endormirais volontier.Le froid m'engourdit, j'ai envie de roupiller. Mais bon, je vais éviter... La scène est trop pathétique pour penser à dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberlay Tally McShown
&&. { La Mélodie Du Silence``.
Kimberlay Tally McShown


Nombre de messages : 603
Age : 29
# YOUR GROUP : GARCES x)
# YOUR YEAR OF STUDY : FIRST YEAR
# YOUR STATUS : CHEFTAINE DES GARCES &&. SINGER OF GREEN APPLE
Date d'inscription : 22/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
>> Dernières journées de soleil << [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: >> Dernières journées de soleil << [ Libre ]   >> Dernières journées de soleil << [ Libre ] EmptyJeu 3 Jan - 13:50

Et Zut , Bridget s’était complètement emmêlés dans ses propres paroles . Et dire qu’elle se ridiculisait elle-même . A la Phrase de Jared , elle fit une grimace en coin , persuadée qu’elle n’y arriverait plus . Bill menait le jeu , et pas qu’un peu . Il le menait par le bout du nez , et peut être qu’elle aussi . Pour une fois qu’elle se faisait piéger à son propre jeu , elle va s’en mordre les doigts . Cela avait peu être pour but de la dégouter mais , elle essayait de tenir bon . Tandis que Jared et Bill se lançait des regards indiscret qui voulait tout dire , elle serrait les dents et levait les yeux au ciel , comme si elle attendait quelque chose . Il lui répondait , sans s’en lasser , et elle sentait sa voix partir en live , tout ça depuis sa tout quinteuse . Ce qu’il serait bien amusant , ce serait qu’il perde sa voix , au moins il n’aurait plus de quoi lui répondre .

Les yeux de Bill se fermaient parfois , et se rouvraient aussitôt , comme s’il essayait de dormir , mais que sa conscience lui interdisait . Et ce serait bien dommage qu’un tel adversaire s’éclipse comme tel en plein affrontement . C’est comme ça qu’elle le voyait Bridget , comme un jeu , un affrontement . Pour elle , insulter des personnes n’était qu’un simple jeu . Et elle se souvenait qu’il y a une semaine , une de ses garces avait fait une coupe courte à l’intello de service , Jenny Gostplan . Sandy Waylon , en plein cours s’était munie de son ciseau et les lui avait coupé , alors qu’elle écrivait , devant elle . Bridget , elle était derrière Sandy , et donc elle avait tout vu du « Premier Rang » . Revenons au Parc . Voyant bien qu’il s’endormait , elle attrapa son menton de sa main froide et lui releva la tête , de façon à ce qu’il la regarde dans les yeux .


« T’endors pas … ce serait tellement dommage … »

Après ces paroles elle le relâcha brusquement , venant reposer sa main le long de son corps . Elle changeait sans cesse de position . Un coup , ses bras étaient ballant , comme là , et un autre croisés , ou bien sur ses hanches . Drôle de dame , on aurait dit qu’elle ne pouvait pas rester tranquille . Mais elle était nerveuse , et ça se ressentait grandement .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dark-frambouaz
Jared Drake

Jared Drake


Nombre de messages : 1287
Age : 31
# YOUR GROUP : Gothic
# YOUR YEAR OF STUDY : premiére
# YOUR STATUS : Nothing
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

>> Dernières journées de soleil << [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: >> Dernières journées de soleil << [ Libre ]   >> Dernières journées de soleil << [ Libre ] EmptyJeu 3 Jan - 14:29

Je vis que Bridget est de plus en plus nerveuse
Serait-ce à cause de Bill ?
Puis je me tourne vers Bill
Et le voi presque entrain de s'endormir
Et lui dit alors à voi basse


-C'est pas le moment de dormir !

Puis je regarde Bridget
Elle me fait pitier
Elle ne sait même plus quoi dire
Alors je lui demande


-Comment as tu fait pour devenir la cheftaine des garces ? C'es toi qui t'est fait tâter le plus ? Ou c'est toi qui est sorti avec le plus de gars ?
Revenir en haut Aller en bas
http://last-chance-academy.forumsactifs.com/index.htm
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
>> Dernières journées de soleil << [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: >> Dernières journées de soleil << [ Libre ]   >> Dernières journées de soleil << [ Libre ] EmptyJeu 3 Jan - 14:52

Je ne dors pas, sont lourds à la fin. C'est pas parce qu'on ferme les yeux qu'on va forcément roupiller bien que l'envie me démange. Je suis simplement cassé, je dors pas la nuit... Et en cours les profs me laissent pas le temps de sombrer dans un sommeil, même un tout petit, quels rabajoies !! Je leur réponds par un soupire qui en dit long sur mon état d'esprit: un soupir qui signifie qu'ils aillent se faire foutre. Le froid mord la peau à vive dents. Je garde les yeux ouverts pour éviter qu'ils me fassentencore une remarque.

Je souris lorsque Jared lui envoie un joli vent. Je ris discrètement, un rire moqueur et sarcastique. Bridget semble à bout de nerfs, on dirait qu'il suffit un rien pour qu'elle nous pète son plomb. J'attends que ça à vrai dire. Je lâche un long soupir fatigué et excédé du comportement de la garce? Je lui lance un regard à baffer, mélangeant le mépris, l'ironie, et une certaine moquerie pour lui dire, mais surtout à l'attention de Jared:


>> Nan, on ne parle pas de sortir avec un gars à son stade...

Je finis pas ma phrase, ils prennent le sensqu'ils veulent, je ne vais pas leur imposer ça. J'suis gentil hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kimberlay Tally McShown
&&. { La Mélodie Du Silence``.
Kimberlay Tally McShown


Nombre de messages : 603
Age : 29
# YOUR GROUP : GARCES x)
# YOUR YEAR OF STUDY : FIRST YEAR
# YOUR STATUS : CHEFTAINE DES GARCES &&. SINGER OF GREEN APPLE
Date d'inscription : 22/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
>> Dernières journées de soleil << [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: >> Dernières journées de soleil << [ Libre ]   >> Dernières journées de soleil << [ Libre ] EmptyJeu 3 Jan - 22:18

Bill semblait se calmer , surement la fatigue qui lui tombait dessus et l’affaiblissait , faisant effet de poids sur lui . En même temps , plus le temps passait, plus il s’avachissait , pathétique . Bridget ne changeait pas son expression sur son visage un peu crispé par la rage . Non , elle n’allait pas arriver à bout de ses nerfs , elle ne leur ferait pas ce plaisirs , oh que non . Ce serait déclarer forfait trop vite . Et sa réputation en prendrait un bon coup . Mais c’était mal partit pour elle , même calme , Bill attaquait bien . Et Jared qui en rajoutait une couche , toujours dans le même sujet . Ils ne pensaient donc qu’à cela ? Elle affichait un sourire qui tournait en grimace sur les bords de ses lèvres . Mais que répliquer face à tout cela ? Pour une fois qu’elle était à court de mots , ce qui n’arrivait pas souvent , ça lui retombait bien dessus .

« Termine ta phrase , je suis sûre qu’elle est très intéressante . Vous ne pensez donc qu’à ça ? Changez de sujet un peu ! Ca devient vraiment ennuyeux . »

Et que voulait vous lui dire , à Bridget ? Que cette phrase ne lui arrangerait pas du tout le coup ? Bien sûr , comme tout au début de leur conversation , elle ne lançait que des phrases qui ne les faisait que rire , ce qui n’était pourtant pas le but . Et de plus , Bill avait un rire aigüe , ce qui l’agaçait encore plus , mais elle essayait de le cacher au maximum , ce serrait montrer sa sensibilité enfouie en elle . Et si elle le montrait , il aurait à nouveau quelque chose d’autre pour se moquer d’elle , mais au moins , ils auraient un nouveau sujet à aborder … en douceur . Quand à répondre à la phrase de Jared , elle tourna vivement la tête vers lui et lui lança d’un ton froid , ce qui n’arrangeait en aucun cas la température glaciale de ce jour là .

« Je ne suis pas une p*te … Comment te le démontrer ? Tu n’est même pas fichu capable de ne pas confondre deux malheureux mots ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dark-frambouaz
Jared Drake

Jared Drake


Nombre de messages : 1287
Age : 31
# YOUR GROUP : Gothic
# YOUR YEAR OF STUDY : premiére
# YOUR STATUS : Nothing
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

>> Dernières journées de soleil << [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: >> Dernières journées de soleil << [ Libre ]   >> Dernières journées de soleil << [ Libre ] EmptyJeu 3 Jan - 22:32

Je regarde Bridget ave un regard qui en veut dire long sur mon opinion d'elle qui as changé depuis le début de notre conversation !
Elle semble à court de mots ou c'est moi qui me fait des idées ?
Je lui alors


-Et toi tu n'est pas capable d'aligner deux mots sens poser de question débile !

Je continue de l'observé
Sens ajouter de mots !
Je continu de poser mes yeux bleu clair sur Bridget attendant sa réponse !
Revenir en haut Aller en bas
http://last-chance-academy.forumsactifs.com/index.htm
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
>> Dernières journées de soleil << [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: >> Dernières journées de soleil << [ Libre ]   >> Dernières journées de soleil << [ Libre ] EmptyVen 4 Jan - 14:03

Je les regarde se disputer et décide de mettre en petit temp de calme entre Bridget et moi, histoire d'attaquer en surprise et méchamment. Jared va s'occuper de faire la transition. Je suis d'une mauvaise humeur et surtout cassante, ben c'est cette blondasse qui en fait les frais, elle n'avait pas à se ramener toute à l'heure. Elle a voulu faire sa maline et bien maintenant, elle s'incline sur la prochaine vacherie que Jared ou que je lui sors. J'attends que ce moment là pour après, si jamais l'envie me prend, lui faire couler sa réputation auprès de ces pseudos amies. Beaucoup de monde doit la connaître et vouloir la voir s'écraser, je vais leur offrir ce plaisir. Bridget est à bout de nerfs mais ne va pas encore exploser, c'est une bombe à retardement...

Mais elle comprend pas que le fait de la considérer comme une fille du trottoir, du moins pour moi, c'est juste pour l'agacer. Elle réagit exactement comme je veux, à vouloir avoir le dernier mot et à s'énerver. Elle est si facilement manipulatrice. Mais je pense que dans une autre situation, c'est tout autre. De toute manière, j'ai pas à m'inquièter, je ne me ferais jamais manipuler par qui que ce soit. Je sais pertinement que ce n'est pas une traînée mais elle en donne légèrement l'impression, enfin, ce n'est pas ça, c'est qu'elle fait allumeuse au possible. Ca m'étonne même qu'elle est pas essayée d'allumer un des deux pour qu'on se taise. J'oubliai, on est des bouffons et on mérite pas son attention. Alors pourquoi elle est venue nous parler... Paradoxale cette nana là...

Toujours avachi dans le banc, je suis pathétique selon son regard. Elle est gentille, pathétique, on emet de la compassion. C'est mignon, je dois sûrement me sentir honorifié. Ca semble l'agacer que j'attaque si bien à coup de mots, certaisn c'est les poingts, moi c'est des paroles assassines et blessante. Mais si tout ce qu'on a dit sur elle est faux, pourquoise sont-elle visée, elle ferait mieux de nous ignorer. Elle me demande de finir ma phrase, je lève les yeux vers son visage sur maquillé avant de répondre:


>> Prend le comme tu veux, choisi le sens...

Je lui lance un sourire mauvais avant de m'assoir de manière à mettre mes coudes sur mes genoux et de m'y appuyer dessus, laissant le dossier du banc libre de mon dos. Pour répondre à Jared, je lui lance tout en regardant notre chère amie Birdget:

>> Aligner deux mots, tu es gentil... Elle se contente de reprendre des répliques qu'elle a entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberlay Tally McShown
&&. { La Mélodie Du Silence``.
Kimberlay Tally McShown


Nombre de messages : 603
Age : 29
# YOUR GROUP : GARCES x)
# YOUR YEAR OF STUDY : FIRST YEAR
# YOUR STATUS : CHEFTAINE DES GARCES &&. SINGER OF GREEN APPLE
Date d'inscription : 22/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
>> Dernières journées de soleil << [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: >> Dernières journées de soleil << [ Libre ]   >> Dernières journées de soleil << [ Libre ] EmptyVen 4 Jan - 14:38

Ils étaient rendus à un tel niveau qu’ils étaient sur le point de devenirs les meilleurs amis du monde , bien sûr ce n’était que de l’ironie , car la simple vérité révèlerait tout le contraire . Il fut un temps encore où elle ne les avait jamais vu , où elle ne leur avait jamais parlé . Et elle regrettait ce temps . Bridget était maintenant consciente qu’elle n’aurait jamais du s’arrêter en chemin . Et dire qu’elle était venue dans le Parc pour aller voir Sandy , qui d’ailleurs devait l’attendre depuis près d’un quart d’heure , si ce n’est pas plus . Elle savait à quel point attendre lorsque l’on était impatiente avait tendance à vous mettre dans des états de colère . Et Sandy devait être surement dans des états pareils . Mais ça devait absolument attendre, car elle ne voulait pas déclarer forfait aussi vite que ça à ces deux Gothiques , nan , ce serait trop leur faire plaisir , et faire plaisir à tout ceux qui serait de leur côté . Et puis mince à la fin , le pétrin dans lequel elle s’était mis était bien organisé . Elle haussa un sourcil à la remarque de Jared , visiblement pas du tout atteinte .

Une remarque absurde , surtout venant de quelqu’un qui ne prenait pas tellement place dans cette « conversation » . Oui , Jared lançait des remarques de temps à autre , mais elles étaient bien courtes , et comme sa dernière , pas très expressive . Elle savait nettement mieux placer un mot après l’autre que ce dernier , il n’y avait pas photo . A quoi bon , si ça lui faisait plaisir de parler , laissons le avoir un petit espoir de l’atteindre . Mais dans ses phrases il n’y en a eu qu’une qui l’avait vraiment touchée . Bill s’exprima à son tour , et sa phrase refit hausser un sourcil à la Jeune Fille . Elle s’apprêtait à répliquer lorsqu’elle entendit un bruit venant de sa poche . Agacée , elle reconnu la sonnerie de son Portable . Et ce ne fut pas avec plaisir d’être dérangée qu’elle le ressortit pour répondre , tournant le dos à Bill et Jared . Les Premières paroles fut celles habituelles , le Salut , comme dans tout début de conversation . Mais le sien était agressif à ce moment là , elle n’attendait qu’une chose , c’était de raccrocher .


« … Qu’est ce que tu fout ? Ca fait Vingt Minutes que je t’attends !
- Sandy , c’est pas le Moment ! »


Bridget retira l’objet de l’entrée de son oreille et lui raccrocha au nez , sans un mot de plus . Elle n’avait rien à lui dire , hormis que ce n’était pas le moment de l’appeler . Et peut être qu’elle aurait du lui dire de retourner chez elle car c’était mal partit pour se retrouver , car elle y passerait du temps à essayer de faire remballer leurs langues à ces deux Bouffons , qui ne semblait visiblement pas atteint par ses paroles . C’était comme si elle parlait dans le vide , mais ils répondaient par une phrase nettement mieux fondée , plus agressive , bien que sur le ton dont ils parlaient ne l’était pas . Ils semblaient calme , posé . Mais le seul Hic était que le vent glacial leur donnait froid , et plus particulièrement à Bill qui se vautrait de plus en plus dans le banc , remontant son écharpe le plus haut qu’il pouvait . Mais malheureusement il devait crever de froid , car son écharpe n’était pas épaisse du tout , et était loin de l’être .Reprenant la conversation , encore plus agacée depuis l’appel de Sandy , elle lança à l’adresse de Jared .

« Je sais mieux aligner des mots que toi , tu ne parles presque pas depuis le début de notre conversation , si l’on puis appeler ça comme cela , tu dois surement te sentir vraiment à part … »

Puis , se tournant vers Bill , et prenant un ton un peu plus froid , elle ajouta , à demi sûre d’elle et de sa phrase , redoutant sa réponse .

« Des Répliques ? Excuse moi j’ai du mal entendre … c’est sûr avec une voix aigüe comme la tienne , elle se confond avec le souffle du vent . »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dark-frambouaz
Contenu sponsorisé





>> Dernières journées de soleil << [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: >> Dernières journées de soleil << [ Libre ]   >> Dernières journées de soleil << [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Dernières journées de soleil << [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Motivation... >w< -|| Libre ||-
» Romantique couchez de soleil...
» Joue de la guitare x3 [Libre ><]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'R0CK ACADEMY' x3 :: † ANGEL CITY :: ✖ THE GREEN LEAF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser