'R0CK ACADEMY' x3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


______________________________
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 >> Dernières journées de soleil << [ Libre ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jared Drake

Jared Drake


Nombre de messages : 1287
Age : 31
# YOUR GROUP : Gothic
# YOUR YEAR OF STUDY : premiére
# YOUR STATUS : Nothing
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

>> Dernières journées de soleil << [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Dernières journées de soleil << [ Libre ]   >> Dernières journées de soleil << [ Libre ] - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 19:26

Je regarde Bill
Puis me tourne vers Bridget qui parle au teléphone
Je me léve du banc repren ma guitarre et la ma met dans sa housse
Puis dit à Bridget :


-Mieux vau être seul que mal accompagné !

Puis je me rassoit sur le banc
Je sais que ce que je vien de dire n'a pratiquement aucun sens
Mais si on réfléchit ce qui serai un gros exploit pour Bridget
Elle comprendrai ce quej veu dire par là !
Revenir en haut Aller en bas
http://last-chance-academy.forumsactifs.com/index.htm
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
>> Dernières journées de soleil << [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Dernières journées de soleil << [ Libre ]   >> Dernières journées de soleil << [ Libre ] - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 20:14

Attention, Bridget a un message, enfin un appel, ça doit être son opérateur parce que je ois vraiement pas qui pourrait vouloir lui parler hormsi les crétines de filles qui sont de son côté. Je soupire lorsqu'elle commence à parler à son portbale. Alors une dénommée Sandy lui veut quelque chose mais notre amie la blonde répond que ce n'est pas le moment. Ele va nous consacrer un peu de temps: allélulia... Mais je m'en demandais pas temps. Elle ferait mieux d'aller rejoindre sa pseudo-amie et parler de maquillage et de mecs, ça lui évitera de s'en prendre encore plein les dents.

>> Mais va rejoindre tes amies, tu en crèves d'envie... En plus, tu auras l'occason de te montrer au reste du parc, sinon tu aurais sorti tes talons pour rien, ça serait bête...

Puis elle me répond un truc sur ma voix. Elle est aigüe, normal j'ai pas mué, elle est sourde ou bouchée...Quoique qu'avec le rhume mélé de la trachéite, ma voix fait un peu tout et n'importe quoi. Je vais dans les graves des bariton pour aller dans l'aigüe des soprano mais en élevant le fait de chanter juste. Pour une meilleure comparaison, d'un colosse garde du corps à la gamine de deux ans qui crie à vous fracasser les tympans.

Je fixe Jared avec un air interrogateur, je comprend pas où il veut en venir avec sa réplique. J'hausse un sourcil et n'ajoute rien à ce qu'il dit. Je lance juste un regard qui montre que j'ai as tout suivi à Bridget, c'est le seul regard non mouquer que je lui offre, qu'elle en profite.


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimberlay Tally McShown
&&. { La Mélodie Du Silence``.
Kimberlay Tally McShown


Nombre de messages : 603
Age : 29
# YOUR GROUP : GARCES x)
# YOUR YEAR OF STUDY : FIRST YEAR
# YOUR STATUS : CHEFTAINE DES GARCES &&. SINGER OF GREEN APPLE
Date d'inscription : 22/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
>> Dernières journées de soleil << [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Dernières journées de soleil << [ Libre ]   >> Dernières journées de soleil << [ Libre ] - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 20:25

    « Mal Accompagné ? Parfois je me Demande Si Les Phrases que tu prononces ont un sens … »

    Bridget poussa un long soupire presque interminable . Bientôt la fatigue se ferait sentir , elle en avait tellement marre de devoir rester debout à les entendre répliquer à sa moindre remarque . Si ils auraient étaient ne serait ce qu’un peu plus intelligent , à sa première remarque ils n’auraient rien dit , et elle aurait peut être passer son chemin sans un mot de plus . Oui , car elle n’aimait pas perdre son temps à discuter de n’importe quoi , comme dans ce cas là . Pour une fois , c’était un véritable défis de leur cloué le bec , pas comme à certains , pour qui cela avait été automatique à sa vue . A priori , la phrase concernant la voix de bill ne lui avait pas plu , car il riposta aussitôt , juste après l’avoir vu au téléphone , pour lui dire de rejoindre ses amies . Et ben voyons , sortir ses talons pour rien ? Mais qu’est ce qu’elle s’en fichait un peu … beaucoup . Au moins , ça la grandissait de quelques centimètres , ce qui la rendait encore un peu plus supérieure aux autres .

    « Peut être que tu aurais raison mais ce n'est pas le cas … et mes Amies comme tu le dis … »

    Bridget ne termina pas sa phrase , en en restant là , peut être qu’ils trouveraient encore une autre excuse pour la ridiculiser à nouveau , ce qui allait devenir une soudaine habitude pour Bill , et peut être une passion un peu plus tard . Elle avait bien insisté sur le mot amie , introduisant une pointe de ton moqueur dans ce mot , à l’intention de Bill . Elle avait vu que quelques minutes plus tôt , après que Jared ai dit qu’il valait mieux être seul que mal accompagné , Bill lui avait jeté un regard pas très habituel , et elle avait pris ça pour un regard interrogatif sur le sens de la phrase de Jared , qui , elle pouvait avouer qu’elle n’avait pas trop non plus suivis le sens . Mais à quoi bon insister et l’enfoncer à nouveau ? Il allait en devenir fou , regarder , il en est déjà à prononcer des phrases avec un sens qui restait à déterminé .


    [[ Désolée du Temps que j'ai mis ... oO ]]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dark-frambouaz
Jared Drake

Jared Drake


Nombre de messages : 1287
Age : 31
# YOUR GROUP : Gothic
# YOUR YEAR OF STUDY : premiére
# YOUR STATUS : Nothing
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

>> Dernières journées de soleil << [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Dernières journées de soleil << [ Libre ]   >> Dernières journées de soleil << [ Libre ] - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 0:20

Je la regarde
Hausse un sourcil
*Qu'est ce qu'elle as cet p**e à me cherché tout le temps !*
Mes mains se serre en poing
Mon énervemant n'est pas visible sur mon visage toujours passif
Je soupire secoue la tête comme un chien
*Encore une petite réfléxions a se sujet pas vraix Bridget !*
Je me retiens de terminé sa phrase
Et murmure simplement dans une voi imitant à la perfection Bridget


-M'attend pour que l'on aille voir des garçons pour qu'il nous saute !

Je m'avachit sur le banc
Je suis peu être fou mais un fou qui sait qu'il est fou est moins fou qu'un fou qui ne le sait pas ^^
Je me contente de regardé Bill
En attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://last-chance-academy.forumsactifs.com/index.htm
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
>> Dernières journées de soleil << [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Dernières journées de soleil << [ Libre ]   >> Dernières journées de soleil << [ Libre ] - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 0:49

Au con, qu'est ce qui lui arrive à celui-là ? Bientôt il va nous prouver que par X et Y, W est égal à A... Nan, il se complique la vie et se perd dans son argumentation, si on peut appeler ça ainsi. Mais il imite plutôt bien la voix de la jeune fille en "chaleur"? Je réprime un sourire, je ne vais pas l'inciter à ces enfantillages tout de même, quoique, si c'est pour enfoncer Bridget...
P'tin, c'est le rendez-vous des incompréhensibles... On commence à tourner dans une conversation de muet vers un sourd !! Vive la compréhension entre jeunes... Je vais me mettre à parler à la manière de Yoda, on sera encore plus avancé dans le genre !!

Je sens que Jared se tent mais il le cache sous une mine de marbre. Il sait contenir ses émotions, c'est bien. Moi je sais les enfoncer au plus profond de moi-même pour ne pas qu'elle me submerge. Le problème, c'est que j'obéis qu'à ma fierté, fierté masculine et donc mal placée, c'est pas du joli !! De plus, si j'ai besoin de dévoilé un minimum de sentiement, je serais dans l'incapacité de le faire. Bon, à vrai dire, on s'en tape de mes sentiments enfouis, mais pas effacés...


>> Faut pas se braquer demoiselle...

Un sourire malsain se crée sur mes lèvres. Une lueur pétille dans mon regard entouré de noir charbon. Je réprime un rire moqueur et ajoute pour finir ma phrase, en espérant achever notre chère amie Bridget:

>> On t'ouvre juste les yeux sur ce que tu es... Du moins, l'impression que tu dégages...

Que va t-elle me rétorquer... ? Que personne n'est assez supérieur à ses talons pour pouvoir la juger... ? Mais je ne la juge pas, je constate, j'observe puis j'enfonce. Ca marche souvent, les gens se braquent, se vexent... Tu pourrais faire ça pour moi "pitchounne"... ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kimberlay Tally McShown
&&. { La Mélodie Du Silence``.
Kimberlay Tally McShown


Nombre de messages : 603
Age : 29
# YOUR GROUP : GARCES x)
# YOUR YEAR OF STUDY : FIRST YEAR
# YOUR STATUS : CHEFTAINE DES GARCES &&. SINGER OF GREEN APPLE
Date d'inscription : 22/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
>> Dernières journées de soleil << [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Dernières journées de soleil << [ Libre ]   >> Dernières journées de soleil << [ Libre ] - Page 2 EmptySam 16 Fév - 14:30

    Bridget était donc vraiment incompréhensible , ou bien était ce simplement Jared qui n'avait pas répondu à sa petite provocation ? La Preuve , peut être se retenait il d'hurler quelque chose à tue tête vu que ses poings étaient serrés au point de se meurtrir les veines . Son visage était impassible , il contenait bien ses émotions , autant que Bill . Tout deux devaient avoir un moral d'acier pour trouver autant de choses à dire , en étant touché sans le montrer . Il fallait vraiment être posée pour rester impassible à ça . Et peut être qu'après être repartie , il faudrait qu'elle s'inscrive à un cours de Yoga ... juste pour calmer ses nerfs une fois pour toutes . Car tout ce qu'ils avaient dit depuis , était parfois vrai . Sauf qu'elle n'était pas une pute comme ils ne cessaient de répéter , nan , elle était fixé , pas comme certaines . Bill ne semblait pas vouloir s'arrêter de sitôt , il avait plus d'une réplique dans sa poche , mais Jared semblait plus las , et plus susceptible de péter un boulon avant son compagnon . Mais dans ces trois , celle qui n'allait pas pouvoir se retenir plus longtemps était Bridget , sans aucun doute . Elle devait encaisser tout ça . Regardant tour à tour Jared et Bill , Elle lança , un regard amusé .

    « Toi Et L'autre vous feriez la bonne paire ... Aussi têtu l'un que l'autre . Un Mariage en noir . »

    La Jeune Fille haussa un sourcil , accompagné d'un sourire en coin , persuadée que cette remarque pourrait les indigner , en quelque sorte . Au fond , peut être avait elle raison , mais Bill semblait avait une protection particulière contre les remarques désagréables . Il répondait presque automatiquement , comme une machine à qui on aurait implanté des paroles à répété à qui voulait l'entendre , à longueur de journée . Ils jouaient à un jeu , et elle était en train de perdre , aussi pitoyable qu'elle était . Peut être qu'elle aurait au moins une seule fois les cartes en main ? Un peu râté sur le coup , JAred venait d'imiter la voix d'une fille dite "En Chaleur" . Sa mentalité était en jeu , le pauvre . Il finissait sa phrase en beauté , mais ce n'était que tissu de mensonges aux yeux de la Jeune Blonde . Cette dernière se contenta d'hausser un sourcil , à peine elle se tordait de rire devant eux . D'attendre des garçons pour qu'ils les sautent . Et pourquoi cela ? Calme , elle rétorqua aussi sec .

    « Tu me fait peur , où vas tu chercher cela ? Tu as beaucoup d'imagination ... »

Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dark-frambouaz
Jared Drake

Jared Drake


Nombre de messages : 1287
Age : 31
# YOUR GROUP : Gothic
# YOUR YEAR OF STUDY : premiére
# YOUR STATUS : Nothing
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

>> Dernières journées de soleil << [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Dernières journées de soleil << [ Libre ]   >> Dernières journées de soleil << [ Libre ] - Page 2 EmptySam 16 Fév - 22:25

Je la regarde
Et sourit lorsqu'elle dit " Toi Et L'autre vous feriez la bonne paire ... Aussi têtu l'un que l'autre . Un Mariage en noir . "
Puis je me tourne vers Bill
Et lui sourit
Puis je dit d'un ton assez bas pour que seul Lui et moi ne l'entende


-Et si on jouait à son petit jeu !

Je me léve
Et me poste prés de Bill
Puis je dit


-Et bien pour une fois que tu n'as pas tort ! Tu mérite même quelques applaudissements pour cette éffort cosidérable !

Je me retient de rire
Et attends la réaction des deux autre
Revenir en haut Aller en bas
http://last-chance-academy.forumsactifs.com/index.htm
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
>> Dernières journées de soleil << [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Dernières journées de soleil << [ Libre ]   >> Dernières journées de soleil << [ Libre ] - Page 2 EmptySam 16 Fév - 23:42

  • Lorsqu'elle parle du mariage en noir, je souris et lance un regard à Jared. Ce dernier me le rend avant de me murmurer quelque chose à l'oreille. Je souris, satisfait, on a eu la même idée, si ce n'est pas mignon tout ça. Je lance un regard à Bridget, et lui rétorque sur un ton noir et mauvais avec un sourire de sadique, oui de sadique, même si ça à des connotations perverses:

    >> Je préfère un mariage en noir qu'en meringue et dans le rose fushia... Mais bon, chacun idéalise les choses à sa manière... Les gamines le voient roses avec un cheval blanc et le prince charmant...

    Ne te sent pas visée Bridget, je te fixe juste avec moquerie comme si je regarde une gamine de dix ans me diant que la vie est très belle. Je roule des yeux lorsqu'elle recommence à attaquer Jared. Disons que même si elle est blonde, elle a étudié légèrement notre caractère et a compris, par miracle, qu'elle n'aurait sûrement pas le dernier mot avec moi. Jared s'irrite déjà plus facilement et perd aussi parfois les pédales et donc et plus facilement déstabilisable. Bref, après cette séquence d'étude du comportemental, passons au direct.
    Je fixe Jared, ne sachant pas trop finalement où il veut en venir, disons que je lui laisse le contrôle de la situation à contre coeur en espérant qu'il ne fasse pas tout foiré, sinon cette peste va en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Dernières journées de soleil << [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Dernières journées de soleil << [ Libre ]   >> Dernières journées de soleil << [ Libre ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Dernières journées de soleil << [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Motivation... >w< -|| Libre ||-
» Romantique couchez de soleil...
» Joue de la guitare x3 [Libre ><]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'R0CK ACADEMY' x3 :: † ANGEL CITY :: ✖ THE GREEN LEAF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser