'R0CK ACADEMY' x3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


______________________________
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 20h10... Mangeons... [ PV Christina ! ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Christina Klein

Christina Klein


Nombre de messages : 525
Age : 31
# YOUR GROUP : ¤°¤ Gothics ¤°¤
# YOUR YEAR OF STUDY : ¤°¤ première ¤°¤
# YOUR STATUS : ¤°¤Niemand ¤°¤
Date d'inscription : 31/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

20h10... Mangeons... [ PV Christina ! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 20h10... Mangeons... [ PV Christina ! ]   20h10... Mangeons... [ PV Christina ! ] - Page 4 EmptyVen 9 Mai - 11:13

Je n'avais pas pensée au sol boueux, ba au moins, il avait pas dû trop se faire mal, mais ses vêtements, eux, avaient morflé.En le voyant ainsi, j'eu le sourire tiré jusqu'aux oreilles, contente de moi.Une fois debout, il se retourna vers moi, l'air pas très content, en même temps je n'en attendais pas moins, qui sauterait de joix après s'être écrasé dans la boue..Il essaya d'enlever le plus gros mais on va dire que tout sur lui était recouvert de boue appart son dos, donc ça ne servait à pas grand chose.Il s'avançait maintenant vers moi, un air menaçant au rendez vous, en me sortant un " Tu veux jouer à ça.." ,Je ne perdais pas le sourire, le défiant du regard et me mettant enfin à reculer bien lentement, lorseque je sentis la grille contre mon dos, je l'agripais comme pour être sûr que je ne bougerai pas de là.Oui au début je pensais qu'il allais me mettre parterre pour me rouler dans la boue, mais apparemment je m'étais trompé, j'étais maintenant entre lui et la grille. Son sourire sadique, ne me disait rien de bon.C'est alors qu'il me passa un de ses doigts maintenant boueux sur ma joue.Erf c'était pas très agréable.Puis il continuait d'une façon très sadique.Trouvant cela plutôt comique, je n'en perdis même pas le sourire, je pense être moi même une gamine ^^'.La seule chose que je voulais à tout prix éviter, c'est de fuir, là aurait été sûrement sa plus grande satisfaction.Toujours en continuant son petit truc, je me baissais pour me retrouver accroupie et lui ayant suivit le mouvement, je saisis alors dans mes mains de la boue et lui écrasa sur la tronche, en évitant bien sûr les yeux, on va pas lui faire perdre la vue non plus.Comme il ne bougeais toujours pas, fallait trouver autre chose, et je me lançais sur lui, ce qui lui fit perdre l'équilibre étant maintenant accroupi, il se retrouva sur le dos et moi par dessus dominant, du moins pour le moment la situation, toujours un grand sourire. Il n'avait maintenant plus une seule partie de lui sans boue.

Satisfaite, ça c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
20h10... Mangeons... [ PV Christina ! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 20h10... Mangeons... [ PV Christina ! ]   20h10... Mangeons... [ PV Christina ! ] - Page 4 EmptySam 10 Mai - 14:17

Christina ne semble pas le moins du monde effrayée, même si le terme est légèrement exagéré. Bah, c'est que je cache bien mon jeu. Je préfère la surprendre pour avoir un effet plus important, je n'en tirerais que lus de fierté après tout... Oui, je sais, dans le genre pas commode je commence à battre des records; mais que voulez-vous, on ne se refait pas... Soudain, elle s'accroupie, et je ne sais pourquoi, malgrè le fait que je reste un léger moment debout, je m'accroupie, espérant lui faire tomber le cul dans la boue. Mais elle me casse dans mon élan en tentant de m'écraser de la boue dans la poire. J'évite de justesse, histoire de me retrouver avec de la gaboue uniquement sur le menton. Je peste mais à la fois, un léger sourire contredit le fait qu'elle commence à me taper sur le système. Le temps que j'enlève la boue de mon visage, Christina me pousse en arrière - et dire que mon dos était le seul rescapé de cette fouttue boue - et pour le coup, je m'écrase lamentablement sur le dos. Je pousse un soupir bruyant lorsque ma colonne vertébrale rencontre le sol meuble. Christina se trouve à présent au dessus de moi, soit disant en position dominante. Elle affiche un immense sourire me disant qu'elle est satisfaite. Je hausse un sourcil et me mets sur les coudes, tout en la fixant d'un regard ennuyé, simple comédie, mais je suis un excellent acteur...

Mais comme tout sentiment, la satisfaction est éphémère...

Et voilà que ça va finir en bataille de boue... Qu'on est con à cet âge là !! Je ne sais pas vraiment comment je m'y prends, mais après quelques manipulations dans la boue, je réussis à plaquer le dos de Christina dans la boue. Affichant à mon tour un sourire triomphant, je prends de la boue dans une main, l'autre servant à lui tenir une épaule. Puis la menaçant de lui faire couler cette boue sale dans le cou, je deviens de plus en plus amusé, gardant une sorte de sourire sadique, je commence à lui en faire couler...

Chacun son tour de contrôler la situation...

En effet, au dessus d'elle, je garde mon sourire pseudo-sadique... Une rapide pensée me traverse l'esprit: et si quelqu'un débarquait et nous voyer ainsi, c'est que ça serait comique mais que pour la personne qui ne verrait, pas le moins de monde pour nous. Bref cette pensée m'effleure à peine. Je préfère attendre une éventuelle riposte de Christina...
Revenir en haut Aller en bas
Christina Klein

Christina Klein


Nombre de messages : 525
Age : 31
# YOUR GROUP : ¤°¤ Gothics ¤°¤
# YOUR YEAR OF STUDY : ¤°¤ première ¤°¤
# YOUR STATUS : ¤°¤Niemand ¤°¤
Date d'inscription : 31/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

20h10... Mangeons... [ PV Christina ! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: a   20h10... Mangeons... [ PV Christina ! ] - Page 4 EmptyMer 21 Mai - 17:48

Quand j'étais encore au dessus de lui, il me dit, se relevant légèrement grace à ses coudes "Mais comme tout sentiment, la satisfaction est éphémère..." Je le regardais, limite comme si il disait nimporte quoi.. J'avais la connerie ce soir, retombage en enfance, que c'est royal Rolling Eyes ..Je ne lui répondis rien pour la peine.J'affichais juste un léger sourire de gamine.Je pense que j'allais lui mener une vie très dur, mais bon Bill ne laissait pas son reste et répondait à mes pseudo attaques, alors que demande le peuple ? Lui aussi serait-il resté gamin dans sa tête ? Il paraît qu'on ne grandit jamais vraiment, que tout notre enfance, chaque chose qui à pu nous marqué pendant cette période, on ne l'oublit jamais, elle se reflette dans notre caractère, ame. Pourtant, je n'avais pas été marqué par un passage de bambin joueur et rêveur, ou alors pas longtemps, en même temps le divorce de mes parents et l'autre crétin de beau-pèr, ça casse toute espérances...

Passons, après un bon nombre de geste que je ne saurais décrire, de Bill, tel un asticot, je ne sais exactement ce qu'il fit mais je me retrouvais d'un coup sur le dos, perdant toute ma hauteur, rencontrant la boue plus qu'auparavant. J'ouvris les yeux que j'avais fermé lors de ma chute, et je les ouvrit sur Bill. Celui-ci,c'était déjà muni d'une chose foncée, dégoulinante, bref de la boue et me menaçait d'en laisser coulr sur moi, dans mon cou.J'eu un frisson au contacte humide, sale et aux odeurs non appétissantes..Il avait un sourire large, dominant sur les bords sadique.Je l'entendis juste dire "Chacun son tour de contrôler la situation..." C'est vrai je te l'accorde, mais je ne te le dirais jamais.Il fallait que je riposte et vite.Etant au dessus de moi, il me serait difficil de me lever ou même de me jeter sur lui cela était même devenu impossible.Je le laissais donc faire sans prétendre à la mondre résistance, réfléchissant toujours, je saisis sa main remplit de boue,puis la tirant vers moi, ce qui le déséquilibra, il était maintenant carément allongé sur moi, heureusement qu'il ne pesait pas lourd parce que là je pense que je serais devenu crèpe ^^'Bon maintenant cela fait,il falait le déconcentrer encore plus.J'enlaçais alors mes bras autour de son cou, l'attirant encore plus a moi, puis je l'embrassais, bah quoi ? on en profite, et puis qui ne tante rien n'a rien ! puis attrapant ses deux mains cette fois, je reussis à les lui tenir et à faire une roulade, me retrouvant à nouvau au dessus, puis je le regardiat souriant à nouveau.Bon c'est pas tout, que vais-je lui infliger maintenant. le tenant toujours les main sans le perdre du regard.Mmmm avec un peu de chance il était chatouilleux ? Bon il allait sûrment me prendre pour une grosse niaise, mais je me mis à le chatouiller et apparamant cela marchais, j'adoptais donc le sourire sadique sans lui laisser le temps de dire ouf, je continuais, continuais et continuais.Mouhaha...

[HJ dsl pour le temps mis à te répondre ^^' enfin bon j'ai pas de véritable escuse appart ne pas avoir trouvé l'idée de riposte avant aujourd'hui hihi sorry camarade !]
Revenir en haut Aller en bas
Bill Sanders
|| I'm So Sadistic & Screw You ||
Bill Sanders


Nombre de messages : 2476
Age : 31
# YOUR GROUP : ×gσтнι¢×
# YOUR YEAR OF STUDY : .:.ρяємιèяє.:.
# YOUR STATUS : # ѕιиgєя σf тнє кιℓℓ #
Date d'inscription : 27/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:
20h10... Mangeons... [ PV Christina ! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 20h10... Mangeons... [ PV Christina ! ]   20h10... Mangeons... [ PV Christina ! ] - Page 4 EmptyMer 21 Mai - 23:52

Riposte qui ne semble toujours pas venir. Je hausse un sourcil surpris mais je ne vais pas lui soumettre l'idée tout de même. Finissant ma coulée de boue que j'avais dans ma main, je la nargue du regard, avec un regard pseudo-méprisant vu que j'ai plus envie de rire que de montrer que je maitrise la situation. De nouveau cette idée qu'on ets en train de se rouler dans la boue depuis toute à l'heure m'effeleure, j'imagine quelques secondes la gueule d'un passant qui nous verrait ainsi. En revanche, les passants vers onze heure largement passée du soir sont rares donc, aucun risque... Nan jamais, mais bon, on a le droit de rester gamin un peu... On doit juste paraître un peu débile, mais un peu plus ou un peu moins, à la rigueur, on ne voit plus la différence. Et puis, je maintiens que la fatigue joue un rôle prépondérant dans notre connerie...

Toujours dans mes pensées, deux ras m'attrapent derrière la nuque et m'attire vers Christina. Cette dernière m'embrasse pour finalement baisser ses mains jusqu'aux miennes avant de me retrouver face au sol, Christina de nouveau au-dessus. Je soupire et décide de rester dos contre la boue, j'en ai marre de me tuer à être au dessus. Je la narguerais et la mépriserait tout en étant au-dessous. Je hausse un sourcil l'air de dire 'Tu te sens bien ?'. Puis cette dernière me répond par un sourire sadique. J'avoue qu'à ce moment là, je me sens mal, je ne vois pas ce qu'elle prépare mais son sourire annonce vraiment rien de bon. Soudain, ses doigts se glissent sur moi avant de commence rà me chatouiller. Je hausse un sourcil sasn rien faire. En fait, pour tout vous avouez, je me retiens de rire aux éclats, mais c'est de plus en plus dur. Je résiste encore quelques secondes jusqu'à ce que j'éclate de rire, tentant de lui attraper les mains pour qu'elle arrête cette torture...
Je commence à manquer d'air, la poitrine opprimée... J'arrive enfin à lui attraper les poignets et les tiens de manière certes forte pour qu'elle arrête de me chatouiller. Reprenant mon souffle, je la fixe avec un regard amusé. Je lance un regard autour de moi, constatant que je suis couvert de la tête au pied de boue. Je pense quelques fractions de seconde sà mon arrivée dans l'appartement, j'espère que je ne vais pas me faire shopper. Puis, je reporte mon attention sur Christina avant de lui lancer, après un joli silence:

On dit que l'amour rend con... Nan ?!

Bon, après, est-ce qu'il y a vraiment de l'amour, ça j'en sais rien mais bon, en tout cas, on est bien con... Je me redresse sur les coudes et lui vole un baiser, du bout des lèvres. Puis, du regard, je lui fais comprendre qu'elle commence à devenir lourde...

[ Ô connerie, quand tu nous tiens... ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Christina Klein

Christina Klein


Nombre de messages : 525
Age : 31
# YOUR GROUP : ¤°¤ Gothics ¤°¤
# YOUR YEAR OF STUDY : ¤°¤ première ¤°¤
# YOUR STATUS : ¤°¤Niemand ¤°¤
Date d'inscription : 31/12/2007

+__ About You __+
x__ Your Affinities __x:

20h10... Mangeons... [ PV Christina ! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 20h10... Mangeons... [ PV Christina ! ]   20h10... Mangeons... [ PV Christina ! ] - Page 4 EmptySam 5 Juil - 11:36

Un bon point pour qui ?? Et bah pour moi ! Bon à l'avenir je saurai qu'il est chatouilleux, j'aurai au moins une riposte possible. Il réussit à m'attrapper les mains et me les bloqua fortement, je n'essayais pas non plus de les enlever, rire au éclats pendant un moment ça demande du souffle et là il n'en avait plus vraiment. Je souris gentillement pendant que lui reprennait sa respiration. Heureusement, il n'avait pas l'air de lui en vouloir, son regard me l'indiquait en guise de réponse je gardais un léger sourire.Puis il me sortit la phrase du siècle. " On dit que l'amour rend con... Nan ?! " C'était sans doute pas faux, mais y avait-il de l'amour ? Il ne sortait ensemble que depuis ce soir, je n'étais donc pas en mesure de répondre à cette question. Il y avait apparemment attirance, mais est-ce que les sentiments suivaient..? Seul l'avenir nous le révèlerait. j'haussai donc les épaules en guise de réponse.Il se redressa à l'aide de ses coudes pour me voller un baiser puis me lance un regard qui me fait comprendre qu'il faut me lever.Je m'appuis les main contre le sol me redressant sans grande classe, car oui j'étais crevé et puis se rouler dans la boue ba pour reprendre son équilibre après c'est dur mais quand on veut on peut ! J'étais donc enfin debout, regardant dans quel état je m'étais mis. Je sortis alors sans réfléchir.

Mmm c'est la très grande class !

J'étais entièrement, mais quand je dis entièrement ça l'était vraiment. Je crois bien que je n'avais jamais été aussi sale de ma vie et pourtant.Je me frotait pour en enlevé le plus possible bienque je l'étalais plus qu'autre chose enfin bon.Arg même mes cheveux étaient touchés. Bon pas la peine de rêver à me laisser glisser dans mon lit directe. Qu'allait dir mes colocatair si elle me voyaient ainsi. Bon faudra que je joue sur la discrètion, même si je m'en sens un peu incapable.Je repose mon attention sur Bill qui était lui aussi debout. Je lui jetais un regard pour qu'il me suive, oui là je commençais réèlement à dormir debout, alors que je recommençais à avancer, je manquais à peine le réverbère devant moi. Erf bon j'étais pas rendu, je m'écartais mine de rien espérant que Bill n'avait rien vu et j'avançais ralentissent pour qu'il me ratrappe tout de même.

[( Encore désolé pour le temps de réponse ^^' )]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20h10... Mangeons... [ PV Christina ! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 20h10... Mangeons... [ PV Christina ! ]   20h10... Mangeons... [ PV Christina ! ] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
20h10... Mangeons... [ PV Christina ! ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Christina klein
» Suis-je seul ( Pv Christina )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'R0CK ACADEMY' x3 :: † ANGEL CITY :: ✖ 0N THE SMALL FIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser